| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 15:10:24 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Laisse-moi rire... Message cité 4 fois Message édité par Swiss_Knight le 14-07-2015 à 15:22:54 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
dobeliou |
Mais euh... Hein ?
Ou alors tu compares le taux de change Francs Suisse / $ à 1.00 ? Enfin bon, même en admettant que les prix en épicerie sont moins cher qu'au Canada, je t'assure que c'est absolument la seule chose qui est moins chère qu'au Canada... edit:x2 Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 14-07-2015 à 15:33:01 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor | http://www.24heures.ch/economie/ac [...] y/24523257
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 15:53:01 ![]()
Parce qu'ils travaillent en Suisse sans y vivre, ils auraient juste le droit de la fermer? Et la Suisse les ferait travailler par pur altruisme? Message édité par Profil supprimé le 14-07-2015 à 17:13:32 |
tfpsly Sly |
Pour le reste, oui c'est bien sûr plus cher ici (quoi que les accès internet à 80$ au Canada...). Pour le portable je suis en prépayé pour le moment, ça ne va pas me revenir à grand chose. Ma femme va prendre un abo; ça va être un poil plus cher en effet. Et le salaire qui explose par contre... Message édité par tfpsly le 14-07-2015 à 16:47:23 |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 17:02:03 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-07-2015 à 17:13:01 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 17:49:22 ![]()
À la frontière, les prix s'équilibrent. Divonne-les-Bains n'est pas moins chère que Chavannes-des-Bogis. C'est l'éloignement du centre qui agit sur les prix, et plus vraiment la frontière. Et les gens qui tolèrent 1h de transport vont payer autant à Saint-Cergue qu'en France voisine. |
Rasthor | Chavannes-de-Bogis |
Rasthor | http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Delivereath |
|
Leuen |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Rasthor | CHF 267.- pour nettoyer une terrasse ? C'est quoi ce délire ? |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | C'est effectivement un beau délire. T'as reçu le courrier en recommandé ?
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Rasthor | La terrasse est liee a un appartement, ou bien c'est pour tous les gens de l'immeuble?
|
dhaos |
|
dhaos |
|
dhaos |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 22:55:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 17:03:42 ![]() "Le scandale intrinsèque de la soustraction des politiques publiques au critère central de la démocratie : l’exigence de remise en jeu et de réversibilité permanentes." http://www.monde-diplomatique.fr/2013/08/LORDON/49561 Cette crise est salutaire, ça provoque un réel fourmillement intellectuel, qui ne saurait rester lettre morte. On est bien en Suisse, heureusement qu'on n'est pas rentrés là-dedans. C'est juste dommage que, comme ça fonctionne mieux qu'ailleurs, on s'interdit de s'inspirer des grands voisins pour ce qui fonctionne mal chez nous, comme cette foutue assurance-maladie... |
limpkin C'est subjectif. |
|
flopshot Never up, never in |
gnocch | Il a quitté la finance pour l'humanitaire, ça s'appelle un coming out. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | nom de dieu de nom de dieu !
|
flopshot Never up, never in | Au delà de tout ça je pense surtout que ces histoires de création monétaire, de financement sur les marchés financiers et d'indépendance des banques centrales sont les jolies briques d'un assemblage purement virtuel qui fait que l'économie n'a plus aucun sens réel. J'avais retenu qu'environ seul 1/10ieme de la richesse mondiale était basée sur de l'économie réelle (moyens de production, biens, etc). Je me demande si ce n'est pas encore moins en fait. |
dobeliou |
Niveau économique (c'est quand même assez hallucinant à dire Toutes les politiques économiques pronées par la droite et les "socialo libéro" ne fonctionnent pas et sont des non sens. Message édité par dobeliou le 16-07-2015 à 09:45:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
C'est même pas un mensonge, je crois pas que la Grèce ai récemment prétendue être solvable. C'est un quasiment un fait maintenant : "Les dettes souveraines ne seront jamais payées par personne" Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-07-2015 à 10:03:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |