Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2009  2010  2011  ..  3849  3850  3851  3852  3853  3854
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°40154949
Leuen
Posté le 20-11-2014 à 17:15:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu veux dire que l'électeur UDC serait en moyenne plus con que les instances dirigeantes de son parti ?

 

C'est bien possible ma foi.  [:garypresident:2]

 

Message cité 2 fois
Message édité par Leuen le 20-11-2014 à 17:16:38
mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 17:15:46  profilanswer
 

n°40155010
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 20-11-2014 à 17:21:22  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Tu veux dire que l'électeur UDC serait en moyenne plus con que les instances dirigeantes de son parti ?

ou bien l'inverse :o

Spoiler :

la poule, l'oeuf, toussa ...


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°40155296
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 20-11-2014 à 17:46:33  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Sérieusement les cas, vous découvrez seulement maintenant qu'il y a en Suisses des neo-nazis anti-gouvernement ?  [:depardieu:5]


Ah nan c'est pas ça qu'est surprenant. C'est le fait que ce soit quelqu'un d'un parti politique. C'est un veritat suicide politique...


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°40155333
Rasthor
Posté le 20-11-2014 à 17:48:51  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


Ah nan c'est pas ça qu'est surprenant. C'est le fait que ce soit quelqu'un d'un parti politique. C'est un veritat suicide politique...


C'est vrai qu'elle aurait mieux fait d’adhérer au PNOS. Mais l'UDC, c'est plus facile si on veut avoir un poste a responsabilité.

n°40156174
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 20-11-2014 à 19:37:33  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Burp ! Z'avez raté la kimouss du siècle sur Lausanne ce soir :)


 
:D
 
2 jours sans HFR... les premiers jours au taf.

n°40156565
KranG
Posté le 20-11-2014 à 20:25:57  profilanswer
 

3x non mais je l'avais déjà annoncé  :o

n°40156935
dobeliou
Posté le 20-11-2014 à 21:04:38  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


On s'en fout, non ? Des cons, y' en a partout.


 
[:rofl] [:rofl]
J'en ai craché mon Saint Nicolas de Bourgueil...  
 
Venant de toi putain :D


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°40158706
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-11-2014 à 00:48:46  profilanswer
 

Oui contre les forfaits fiscaux et non pour le reste.
 
Je me dis que c'est quand-même assez spécial de vouloir filer des deals plus cléments à des étrangers - normalement sur ce topic on est assez fan de la conception de la nationalité qui revient à hiérarchiser en cherchant à favoriser les suisses face aux autres. Du coup je pige pas bien le soutien aux forfaits fiscaux.
 
Style : dans les rêves mouillés des conservateurs, si t'es suisse, t'as tous les droits, t'as la priorité pour les jobs et les logements, t'as la priorité dans les écoles, etc, et les étrangers, ils ont les droits qu'on veut bien leur donner, ils se taisent, et quand on a pas besoin d'eux ils retournent dans leur pays, y compris s'ils sont de 4ème génération (ça marche parce que la nationalité c'est génétique.)
 
Du coup, WTF avec les conservateurs qui veulent soudainement casser ce beau schéma? Ce serait pas parce que les conservateurs, en fait, c'est des gros bourgeois qui jouent pour leur classe, et que les immigrés, en général, c'est des cons de pauvre?

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 21-11-2014 à 00:49:43
n°40159030
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 21-11-2014 à 07:52:01  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Tu veux dire que l'électeur UDC serait en moyenne plus con que les instances dirigeantes de son parti ?  
 
C'est bien possible ma foi.  [:garypresident:2]  
 


 
Faut voir, il y a match... :o  
 
Ueli Maurer s'attaque à la Convention européenne des droits de l'homme
 
http://www.rts.ch/info/suisse/6319 [...] homme.html

n°40159040
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 21-11-2014 à 07:54:43  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

Oui contre les forfaits fiscaux et non pour le reste.
 
Je me dis que c'est quand-même assez spécial de vouloir filer des deals plus cléments à des étrangers - normalement sur ce topic on est assez fan de la conception de la nationalité qui revient à hiérarchiser en cherchant à favoriser les suisses face aux autres. Du coup je pige pas bien le soutien aux forfaits fiscaux.
 
Style : dans les rêves mouillés des conservateurs, si t'es suisse, t'as tous les droits, t'as la priorité pour les jobs et les logements, t'as la priorité dans les écoles, etc, et les étrangers, ils ont les droits qu'on veut bien leur donner, ils se taisent, et quand on a pas besoin d'eux ils retournent dans leur pays, y compris s'ils sont de 4ème génération (ça marche parce que la nationalité c'est génétique.)
 
Du coup, WTF avec les conservateurs qui veulent soudainement casser ce beau schéma? Ce serait pas parce que les conservateurs, en fait, c'est des gros bourgeois qui jouent pour leur classe, et que les immigrés, en général, c'est des cons de pauvre?


Oué non mais non, manque un léger détail : les etrangers, certes, mais seulement ceux pété de thunes.
Pas les etrangers à la CMU et et aux allocations familiales...  


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 07:54:43  profilanswer
 

n°40159081
sebcactus
Posté le 21-11-2014 à 08:05:03  profilanswer
 

Vénalité :o


Message édité par sebcactus le 21-11-2014 à 08:05:42
n°40159090
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 21-11-2014 à 08:06:34  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

Du coup, WTF avec les conservateurs qui veulent soudainement casser ce beau schéma? Ce serait pas parce que les conservateurs, en fait, c'est des gros bourgeois qui jouent pour leur classe, et que les immigrés, en général, c'est des cons de pauvre?

Oulah, tu sais tu peux faire émerger du néant un besancenot [:lechewal] que ça sera pareil. ça n'a rien à voir avec leur classe sociale, mais à leur poste d'élu (ou de responsable de parti). Ils sont à la solde de ceux qui les financent/paient. C'est pas plus compliqué que ça et c'est ce qui fait de l'élection le règne du pognon  [:heow]
Profitez en Suisse de votre droit à la votation pour équilibrer autant que possible  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis le 21-11-2014 à 08:08:18

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°40159115
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 21-11-2014 à 08:14:27  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

Oulah, tu sais tu peux faire émerger du néant un besancenot [:lechewal] que ça sera pareil. ça n'a rien à voir avec leur classe sociale, mais à leur poste d'élu (ou de responsable de parti). Ils sont à la solde de ceux qui les financent/paient. C'est pas plus compliqué que ça et c'est ce qui fait de l'élection le règne du pognon  [:heow]
Profitez en Suisse de votre droit à la votation pour équilibrer autant que possible :jap:


C'est vrai que vous avez un beau modèle de ce point de vue  :jap:  


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°40159373
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 21-11-2014 à 09:04:35  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

Oulah, tu sais tu peux faire émerger du néant un besancenot [:lechewal] que ça sera pareil. ça n'a rien à voir avec leur classe sociale, mais à leur poste d'élu (ou de responsable de parti). Ils sont à la solde de ceux qui les financent/paient. C'est pas plus compliqué que ça et c'est ce qui fait de l'élection le règne du pognon  [:heow]
Profitez en Suisse de votre droit à la votation pour équilibrer autant que possible :jap:


 
Le problème, c'est que le système a été complètement perverti, par un parti politique en particulier (besoin de le nommer ?). Les initiatives sont maintenant principalement utilisées comme une alternatives au travail parlementaire, et on en arrive à faire passer des trucs extrêmes, inutiles et inapplicables à coup de campagnes tapageuses qui résument des problèmatiques complexes en 2-3 slogans et images. Désolé, mais la démocratie (et la démocratie suisse en particulier) c'est pas ça du tout.
 
Le travail parlementaire est aujourd'hui minimisé, alors que ça devrait être le coeur de notre démocratie. Procédure de consultation, examen en commisions parlementaires, recherche de consensus pour obtenir une majorité, navette entre les 2 chambres, vote du plénum, tout ça, c'est ce qui permet d'avoir des lois équilibrées et une démocratie saine. Le droit d'initiative et de référendum, l'idée à la base était de donner un moyen d'impliquer des entités non politiques (associations, groupes d'intérêt) en leur donnant la possibilité de proposer des choses ou de s'opposer aux décisions du parlement (et donc de limiter un peu la mainmise des partis politiques sur les décisions prises)
 
Mais aujourd'hui, c'est surtout utilisé (par des partis très bien représentés) comme un moyen commode de contourner le parlement, en proposant directement au peuple des choix binaires, sans aucune possibilité de nuance. C'est complètement à l'opposé de l'esprit de notre constitution.


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°40160082
Rasthor
Posté le 21-11-2014 à 10:23:26  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Faut voir, il y a match... :o  
 
Ueli Maurer s'attaque à la Convention européenne des droits de l'homme
 
http://www.rts.ch/info/suisse/6319 [...] homme.html


Entre dénoncer une convention et suggérer un massacre au parlement, effectivement, y'a un match. :o

n°40160151
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 21-11-2014 à 10:28:19  profilanswer
 

Riokmij a écrit :

Le travail parlementaire est aujourd'hui minimisé, alors que ça devrait être le coeur de notre démocratie.

demos cratos. exactement l'opposé d'un système régit par des élus. Les élus sont à la démocratie ce que la royauté est à la charia (et je rigole pas).
 
Il y a aucun pays en démocratie à ma connaissance, mais ce qui s'en approche le plus est la Suisse. D'où pour moi le terme de "démocrasuisse".
 

Riokmij a écrit :

Le droit d'initiative et de référendum, l'idée à la base était de donner un moyen d'impliquer des entités non politiques (associations, groupes d'intérêt)

politique = gestion de la cité (et/ou de la région environnante). Dans une démocratie, même le fait de discuter sur différentes affaires (comme on le fait sur le topic) est un acte politique. Ces associations ou groupes d’intérêts sont qualifiés de "non politiques" afin de les emasculer et de les empêcher d’exercer leur rôle, qui peut être dérangeant pour ceux qui veulent que l'aristocratie (alias l'élection) prédomine.
 
Les pièges sémantiques sont les plus vicieux de tous, nous créent de fausses barrières, restreignent nos choix.  
 
Et ce qui perverti aujourd'hui les votations ce n'est pas les partis, c'est la masse communication (campagnes de pub, émissions télévisées, journaux, école). Mais du point de vue d'un français ils sont quand même moins à la solde chez vous. Parce qu'en France on peut sans problème les renommer "outils de la propagande officielle" [:haha petain] .
 

Riokmij a écrit :

en proposant directement au peuple des choix binaires, sans aucune possibilité de nuance.

ça je suis d'accord que c'est une limitation qui peut être très pénalisante, parce qu'un rejet au niveau national impliquera un très long délai avant le retour en votation d'une proposition mieux rédigée. Après faut encadrer les enlisements mais bon ...


Message édité par Atlantis le 21-11-2014 à 10:32:40

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°40160157
Rasthor
Posté le 21-11-2014 à 10:29:01  profilanswer
 

Riokmij a écrit :


 
Le problème, c'est que le système a été complètement perverti, par un parti politique en particulier (besoin de le nommer ?). Les initiatives sont maintenant principalement utilisées comme une alternatives au travail parlementaire, et on en arrive à faire passer des trucs extrêmes, inutiles et inapplicables à coup de campagnes tapageuses qui résument des problèmatiques complexes en 2-3 slogans et images. Désolé, mais la démocratie (et la démocratie suisse en particulier) c'est pas ça du tout.
 
Le travail parlementaire est aujourd'hui minimisé, alors que ça devrait être le coeur de notre démocratie. Procédure de consultation, examen en commisions parlementaires, recherche de consensus pour obtenir une majorité, navette entre les 2 chambres, vote du plénum, tout ça, c'est ce qui permet d'avoir des lois équilibrées et une démocratie saine. Le droit d'initiative et de référendum, l'idée à la base était de donner un moyen d'impliquer des entités non politiques (associations, groupes d'intérêt) en leur donnant la possibilité de proposer des choses ou de s'opposer aux décisions du parlement (et donc de limiter un peu la mainmise des partis politiques sur les décisions prises)
 
Mais aujourd'hui, c'est surtout utilisé (par des partis très bien représentés) comme un moyen commode de contourner le parlement, en proposant directement au peuple des choix binaires, sans aucune possibilité de nuance. C'est complètement à l'opposé de l'esprit de notre constitution.


Effectivement, pas besoin de le nommer. :/
Avec leurs initiatives populistes visant a donner six (!) semaines de vacances pour tous; un salaire minimal pour tous (peu importe ses compétences); empêcher les gens de gagner plus qu'ils ne veulent et empêcher des mécènes étrangers de payer en fonction de leur besoin, oui, ce parti est dangereux et liberticide. Et doit donc être combattu par tous les moyens possibles.

n°40160190
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 21-11-2014 à 10:31:27  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Entre dénoncer une convention et suggérer un massacre au parlement, effectivement, y'a un match. :o


 
Leuen me répondait concernant le sondage Ecopop, pas la folle hein.  :o  
 
Soit-dis en passant, j'aurais vraiment honte de mon pays si l'UDC devait avoir l'idée de lancer une initiative pour dénoncer la CEDH (et je les en crois capables).

n°40160323
Rasthor
Posté le 21-11-2014 à 10:41:32  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Leuen me répondait concernant le sondage Ecopop, pas la folle hein.  :o


Ah oui, j'avais pas encore pris mon cafe.

Citation :

Soit-dis en passant, j'aurais vraiment honte de mon pays si l'UDC devait avoir l'idée de lancer une initiative pour dénoncer la CEDH (et je les en crois capables).


Moi je n'aurais pas honte. On est dans un pays libre. Chacun peut dire ce qu'il veut et faire ce qu'il veut.
La ou j'aurais honte, c'est si cette initiative passe.
Et pis même, le droit Suisse est calque sur le CEDH. Donc au final, ca changerait pas grand chose.

n°40160341
Rasthor
Posté le 21-11-2014 à 10:42:48  profilanswer
 

Coupe Davis Finale
        14:00 Tsonga Wawrinka
        16:30 Monfils Federer

n°40160385
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 21-11-2014 à 10:45:01  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Effectivement, pas besoin de le nommer. :/
Avec leurs initiatives populistes visant a donner six (!) semaines de vacances pour tous; un salaire minimal pour tous (peu importe ses compétences); empêcher les gens de gagner plus qu'ils ne veulent et empêcher des mécènes étrangers de payer en fonction de leur besoin, oui, ce parti est dangereux et liberticide. Et doit donc être combattu par tous les moyens possibles.


 
Je t'ai connu plus inspiré dans tes tentative de trolls. Une bonne partie de tes exemples ne viennent effectivement pas d'un parti politique.


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°40160402
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 21-11-2014 à 10:46:26  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Soit-dis en passant, j'aurais vraiment honte de mon pays si l'UDC devait avoir l'idée de lancer une initiative pour dénoncer la CEDH (et je les en crois capables).


 
Ils le feront probablement pas directement, mais ils ont déjà en préparation une initiative pour limiter la portée des traités internationaux vis-à-vis du droit interne. Le but avoué est clairement de pouvoir se torcher avec la CEDH.


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°40160672
Rasthor
Posté le 21-11-2014 à 11:07:20  profilanswer
 

Riokmij a écrit :


 
Je t'ai connu plus inspiré dans tes tentative de trolls. Une bonne partie de tes exemples ne viennent effectivement pas d'un parti politique.


:D
 
Pour ma défense, les initiatives Ecopop et Sauver l'Or ne viennent pas d'un parti politique.

n°40160731
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 21-11-2014 à 11:13:17  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


:D
 
Pour ma défense, les initiatives Ecopop et Sauver l'Or ne viennent pas d'un parti politique.


 
Pour Ecopop, je suis d'accord, l'initiative sur l'or, même si c'est pas directement le parti qui l'a lancée, elle provient quand même d'un groupe de parlentaires du même parti (et donc les critiques données plus haut s'appliquent : il s'agit clairement d'essayer de contourner le parlement)


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°40160780
Rasthor
Posté le 21-11-2014 à 11:17:10  profilanswer
 

Troll mis a part, je suis tout a fait d'accord avec toi. La plupart des initiatives actuelles servent des moyens politiques, pour gagner des points sur le plan de la visibilité et la communication.

n°40161515
Rasthor
Posté le 21-11-2014 à 12:12:33  profilanswer
 

Vieux, mais d'actualite:
 
Action Discrète a souhaité soutenir l’équipe de France de tennis, en Coupe Davis face à l’Allemagne. Ils se sont donc vêtu de leurs tenues rouge avec la croix blanche pour soutenir Gael Monfils, Jo-Wilfrid Tsonga, et les autres ainsi que l’entraineur Guy Forget.
Étant donné que ces joueurs habitent en Suisse, l’équipe d’Action Discrète encore une fois énorme et avec beaucoup de culot !
http://www.tuxboard.com/action-discrete-coupe-davis/
 
:D

n°40161547
Rasthor
Posté le 21-11-2014 à 12:15:16  profilanswer
 

http://www.24heures.ch/sports/actu [...] y/10306198

 
Citation :

Mais pour le champion olympique de 1992, les joueurs français ont choisi l'exil en Suisse également pour des raisons de tranquillité. «Beaucoup de champions viennent chez nous parce que c'est plus paisible. Quand Tsonga et Monfils s'entraînent à Genève, personne ne leur saute dessus. Il n'y a pas ce côté star-system qu'il peut y avoir en France».

 

Un sentiment confirmé par Jo-Wilfried Tsonga dans L'Equipe lundi dernier. «Ce que j'aime ici, c'est qu'on n'est pas en train de raconter ma vie en permanence. Personne ne vient m'embêter. J'ai l'impression d'avoir une vie normale. Ici, les gens s'en foutent de ce que je fais. Ils me voient, ils me font un signe de la main, c'est la vraie vie quoi.» Et son coéquipier Gilles Simon de surenchérir: «Ici, c'est propre, y a rien qui dépasse. Ça peut avoir un côté chiant mais moi ça me plaît.»

 

Le mot de la fin pour Marc Rosset. «Mais si jamais ils nous battent, on leur augmentera leur forfait fiscal», prévient-il en plaisantant.

[:dawa]


Message édité par Rasthor le 21-11-2014 à 12:15:26
n°40161787
Rasthor
Posté le 21-11-2014 à 12:39:36  profilanswer
 

http://www.24heures.ch/vaud-region [...] y/26000048
 
http://files.newsnetz.ch/bildlegende/171840/2097028_pic_970x641.jpg

Citation :


 Le saut-de-mouton
Ce viaduc ferroviaire est long de plus d'un kilomètre. Avec cet ouvrage, les trains pourront se croiser sur deux niveaux. Une solution pour résoudre les «conflits d'horaire» et augmenter la cadence.


 
Pas mal cette idee.

n°40165670
Rasthor
Posté le 21-11-2014 à 16:37:03  profilanswer
 

Premier match de Coupe Davis.  [:yann39]  
 
 [:leuen:4]

n°40166875
Leuen
Posté le 21-11-2014 à 18:06:24  profilanswer
 

Deuxième  [:fedefail]

n°40167642
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 19:14:15  answer
 

Je suis entrain de regarder pour un pack téléphone mobile + internet, aucun besoin de télé ou de téléphone fixe.
Là où je vais me retrouver si je veux du réseau c'est Swisscom ou Sunrise et je viens de vérifier ça n'est pas câblé.
Il y a un truc que j'ai pas vu ou pour l'équivalent de ce que j'ai en France pour 30€/mois il me faut sortir 250.- ?

n°40167661
Wo0chY
Posté le 21-11-2014 à 19:15:54  profilanswer
 

Ça fait mal au cul hein !


---------------
1 an en isolement
n°40167686
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 19:18:31  answer
 

Ouais :D
Mais bon la différence d'imposition GE > BE pour l'instant est toujours significative :o

n°40167718
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 19:22:17  answer
 


 :jap:
 
Perso, deux abonnements Natel 4G + Fibre, Télé (et téléphone, pas le choix), c'est 300 CHF par mois. Bienvenue.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 19:23:18
n°40167780
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 19:26:33  answer
 


 
Y'a quand même moyen d'avoir des choses chez Sunrise pour 60 à 90 francs... Tu trouves ça pas si cher, tout d'un coup, avoue :D

n°40168075
Setlel
Posté le 21-11-2014 à 20:03:33  profilanswer
 

orange / upc cablecom ont des tarifs "ok" aussi.

n°40168144
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 20:14:23  answer
 

Wo0chY a écrit :

Ça fait mal au cul hein !


 
 
 
 
 
wééééééé, hop souisse  [:shlag]  
 

Setlel a écrit :

orange / upc cablecom ont des tarifs "ok" aussi.


 
Là où je vais habiter orange t'as même pas de 2g

n°40168185
dobeliou
Posté le 21-11-2014 à 20:18:58  profilanswer
 

Putain Fédéééééééé :cry: :cry:  
 
Merde  :pfff:


Message édité par dobeliou le 21-11-2014 à 20:19:14

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°40168195
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 21-11-2014 à 20:19:43  profilanswer
 


 
Bienvenue en Suisse.


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°40168216
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 20:23:14  answer
 

C'est surtout que jusqu'à présent j'avais le téléphone via mon taf, effectivement ça change tout là

n°40168255
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 21-11-2014 à 20:27:42  profilanswer
 

Le Silver Star pourra aller se rhabiller, c'est quand qu'ils nous plantent un truc pareil sur la place Bellerive ?  
https://www.youtube.com/watch?v=1gK5MWQ__Ns


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2009  2010  2011  ..  3849  3850  3851  3852  3853  3854

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR