Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  ..  3991  3992  3993  3994  3995  3996
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°34336525
Rasthor
Posté le 17-05-2013 à 09:23:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Suisse: condamne a 20 ans de prison pour assassinat, libéré aux bout de 12 ans.  
http://www.rts.ch/info/regions/vau [...] rouve.html

Norvege: pas mort d'homme, mais horrible quand même: 17 ans:
http://www.lematin.ch/couple-inces [...] y/23324655

Des nouvelles de Michel Peiry  ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 09:23:02  profilanswer

n°34336546
uxam
Posté le 17-05-2013 à 09:24:36  profilanswer

pays le plus laxiste du monde, faut que je le redise encore ? Mais avec des juges femmes gauchistes c'est pas étonnant :o

n°34336590
Rasthor
Posté le 17-05-2013 à 09:27:41  profilanswer

http://www.lematin.ch/faits-divers [...] y/24383472

Citation :

Les deux hommes ont coupé les ponts voici cinq ans lors d’une dernière visite en prison houleuse. «Claude ne semblait avoir aucun remord quant à son premier meurtre, se souvient Pierre. Alors je suis parti en disant que s’il voulait me revoir, il n’avait qu’à téléphoner. Il ne l’a jamais fait.»

Est-ce que le frere a fait part de ca a la justice ? Si oui, cela aurait peut-etre du inciter les juges a ne pas le relacher....

n°34337067
Leuen
Posté le 17-05-2013 à 10:07:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est ultra reglemente, en effet. Il y a des rallyes de cote de temps en temps.

Citation :

c'est toujours le cas? Du coup, aucun circuit loisir chez vous?

Il y a le Circuit a Lignieres. Mais il est tout petit.  :whistle:
http://www.tcs.ch/fr/cours/centres [...] nduite.php

Le plus près que je connaisse est le circuit du Laquais, en France:
http://www.laquais-stage-de-pilotage.com/

Et Dijon n'est pas si loin non plus:
http://www.circuit-dijon-prenois.com/

Et un peu plus loin, il y a Magny-cours:
http://www.circuitmagnycours.com/
(un peu court pour une journée, mais ok pour un long weekend)

Sinon y'a des pistes de karting, comme Payerne. [:cupra]

J'ajouterais Bresse:
http://www.circuitdebresse.fr/site/index.php

Pour les motivés il y a aussi Hockenheim et le Nurburgring.  [:personne:2]

Ma préférence va à Dijon, circuit très plaisant et on y est en 2-3h. Par contre c'est quand même assez exigeant comme piste, et les dégagements sont réduits par endroit.

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 17-05-2013 à 10:09:20
n°34337188
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-05-2013 à 10:16:47  profilanswer

Leuen a écrit :

J'ajouterais Bresse:
http://www.circuitdebresse.fr/site/index.php

Pour les motivés il y a aussi Hockenheim et le Nurburgring.  [:personne:2]  

Ma préférence va à Dijon, circuit très plaisant et on y est en 2-3h. Par contre c'est quand même assez exigeant comme piste, et les dégagements sont réduits par endroit.

et la ligne droite pour taper le fond de 6 pendant 30 secondes d'affilé [:totoz]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34337252
Leuen
Posté le 17-05-2013 à 10:20:47  profilanswer

:D  

Tu atteints ta Vmax en moto sur la ligne droite ?

n°34337328
TheCreator
Posté le 17-05-2013 à 10:25:04  profilanswer

j'y ai jamais roulé, mais sur des circuits beaucoup plus petits en terme de ligne droite j'attaque la 6, alors à dijon... [:totoz]

---------------
n°34337372
Leuen
Posté le 17-05-2013 à 10:28:25  profilanswer

Ca doit faire bizarre de freiner sur la piste bosselée en bout de ligne droite à +200 avec seulement deux roues.  :D

Déjà qu'avec quatre ça fait tout drôle la première fois quand on sent la voiture se dandiner et qu'on est debout sur les freins avec le rail à 3m à côté, et le bac à gravier qui approche.

Message édité par Leuen le 17-05-2013 à 10:29:20
n°34338363
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-05-2013 à 11:19:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.lematin.ch/faits-divers [...] y/24383472

Citation :

Les deux hommes ont coupé les ponts voici cinq ans lors d’une dernière visite en prison houleuse. «Claude ne semblait avoir aucun remord quant à son premier meurtre, se souvient Pierre. Alors je suis parti en disant que s’il voulait me revoir, il n’avait qu’à téléphoner. Il ne l’a jamais fait.»

Est-ce que le frere a fait part de ca a la justice ? Si oui, cela aurait peut-etre du inciter les juges a ne pas le relacher....

Il y a de toute façon une grosse interrogation à ce sujet.

D'autant plus après les propos d'Anne-Catherine Menétrey à la RSR.

n°34347683
Rasthor
Posté le 17-05-2013 à 23:19:20  profilanswer

Alors, c'est qui les racistes dans l'histoire ?  [:clooney10]  
http://plus.lefigaro.fr/lien/une-c [...] 17-2142895
http://www.washingtonpost.com/blogs/worldviews/files/2013/05/racism-map3.jpg

Citation :

La carte mondiale tirée de cette étude montre que l'Inde et plusieurs pays du Moyen-Orient seraient les champions de l'intolérance. La France n'est pas loin derrière

On voit bien la Francafrique.  [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 23:19:20  profilanswer

n°34349689
Rasthor
Posté le 18-05-2013 à 11:13:13  profilanswer

http://www.lematin.ch/faits-divers [...] y/24409112

Oh, mais je vois qu'on a affaire a un fan des nounours.  [:-sam-]  [:nowa]  [:baarf:1]  [:cdtf:3]

n°34350247
lazyjones
Posté le 18-05-2013 à 12:43:56  profilanswer

Ca fera un bon épisode de "Faites entrer l'accusé" en tout cas. Le nounours psychopathe

n°34358953
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 19-05-2013 à 08:38:32  profilanswer

Aucun post pour la Nati qui arrive en final des championnats du monde de hockey?  [:implosion du tibia] Même moi j'ai regardé le match contre les USA, c'est dire l'importance de l'événement  :o

n°34359206
uxam
Posté le 19-05-2013 à 10:33:46  profilanswer

topic hockey :o

n°34359853
dobeliou
Posté le 19-05-2013 à 12:36:56  profilanswer

Genre  ouais, un albanais qui jette un cailloux sur une mairie on en parle pendant 10 pages, mais la Suisse qui latte les USA au Hockey (totalement improbable au passage) rien du tout.  

Zetes des patriotes en carton les gars :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34360480
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-05-2013 à 13:55:02  profilanswer

dobeliou a écrit :

Genre  ouais, un albanais qui jette un cailloux sur une mairie on en parle pendant 10 pages, mais la Suisse qui latte les USA au Hockey (totalement improbable au passage) rien du tout.  

Zetes des patriotes en carton les gars :o

:D :D

Mais y'a pas de mairie en Suisse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 19-05-2013 à 13:55:16
n°34361374
Rasthor
Posté le 19-05-2013 à 15:24:17  profilanswer

Kromsson a écrit :

:D :D

Mais y'a pas de mairie en Suisse :o

http://www.ville-geneve.ch/mairie-geneve/

Mais ok, c'est pas vraiment considere comme la Suisse.  [:rootsayen]

n°34388066
Gorgonzo
Posté le 22-05-2013 à 01:16:26  profilanswer

http://hfr-rehost.net/https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/313771_602960609717475_1508657696_n.jpg

je vois, oui, je vois : "dans vingt ans, Genève fera partie du compé de Bukarest et de l'empire romanien...

- donc en fait ça sert à rien de se défendre ?!?

- ben non, ça sert à rien, tu vas perdre à coup sûr  :pt1cable:  

n°34388279
Gorgonzo
Posté le 22-05-2013 à 01:58:20  profilanswer

même pas un petit soubresaut de type rock'n'rollien pour transmuter le tout ?

- non, même pas ça...  

- (...)

- non mais esskuses de ne pas te déprimer... on parle ici là et bien de que dalle, de nada, du mega-nix vide et inconscistent, le tout à l'aller et au retour... Donc au final du je/on/tu/vous/nous sommes tous perdus et allons tous mourrir ?!?

- ben ouais tu crois quoi, t'es con ou quoi ?!? tu crois peut-être que ce genre de trucs ça va me déprimer...  [:arthoung:4]  

n°34388293
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-05-2013 à 02:02:36  profilanswer

Bordel je viens de me faillir me faire arnaquer comme un bleu au numéro surtaxé!   :fou:  

Les faits!

Occupé à manger et me griller des spare ribs sur mon BBQ, je reçois un message d'une de mes contacts facebook (que je connais très bien et en qui j'ai toute confiance). Voici le message:

Lui -bonsoir ca va

Moi -Salut, oui ça va bien mais je suis en train de manger là...

lui- ca va pas

moi- Haha on fait ce qu'on peut...  

lui- mon phone est bloqué si tu peu rende un petite service  (bordel là j'aurais dû tilter l'arnaque!  [:jsuistropcon] )

moi- Oui ?  (toujours en train de manger)

lui- j'ai besoin des codes gratuit pour voir mon nouveau code puk  
voici le numero de l'operateur : 0901 901 959 c'est gratuit vont te communiquer le code de deblocage
tu appele mais tu dis rien prcke c un repondeur , tu ecoute et tu note le code si ca tu derange pas biensur ; essaye avec le fixe

moi- Ok attends 2s... (comme un con je vois même pas l'arnaque qui se profile, sachant que c'est une fille plutôt littéraire qui écrit parfaitement bien le français)

lui- jattend merci

Là j'appelle pour voir et j’entends une voix enregistrée qui dit: le tarif pour cette communication est de 40... paf je boucle je boucle! 2 secondes de communication!

moi- T'es qui t'es pas xxx?

lui- pk tu ma dis sa

moi- C'est une arnaque !

lui- je sais k il di 40 CHF la minute et c'est juste pour demander son nouvreau code d'acces ca bouffe pas du credit quand je vais recevoire mon code
    d'activation tu sera informer ke t remboursser et ces appel seron non facturé
    tkt po jai déja fait ce turc pour un pote et ca ma 0 CHF tkt po si tu payera un CHF de plus je vais te payé la facture
    rappel ok  

Va te faire foutre enculé t'es pas xxxx !

2 min plus tard je reçois le message suivant: -tu sais ya un mec ki publie tes photo de facebook sur son profil!

Blocage complet immédiat de la pote... Et je l'ai averti que quelqu'un avait hacké son fb, elle était déjà en train de recevoir plein d'appels pour savoir qui c'était qui appelait!

Tél à swisscom donc pour voir si du fric m'a été débité durant les 2s. Service de facturation fermé après 22h, le technicien me dit qu'il ne peux pas voir, faut appeler le service de facturation qui est fermé après 22h demain. mais que j'ai surement été débité d'une minute a 40.-!!!

Du coup je me renseigne sur le net et tombe sur un document de l'OFCOM qui dit:

Les règles pour les 090x
• Chaque fois qu'un numéro est indiqué par oral ou par écrit, les 4 premiers chiffres doivent rester groupés. Correct: 0900 275 511. Faux: 09 00275 511 ou 090 027 5511. 090 n'est pas un indicatif régional en vigueur en Suisse.
• Chaque fois qu'un numéro 090x est communiqué par oral ou par écrit, par ex. dans une publicité ou une petite annonce, le prix par minute et, le cas échéant, le montant de la taxe de base doivent être clairement indiqués, dans une écriture aussi grande que celle utilisée pour le numéro de téléphone.*
• Les numéros 0900 peuvent être utilisés uniquement pour des services business, les 0901 pour des jeux, des concours ou des horoscopes par exemple, les 0906 pour les divertissements pour adultes.
Lorsque le tarif par minute ou la taxe de base dépassent Frs 2.-, les tarifs doivent être annoncés clairement, gratuitement et au moins dans la langue de l'offre dès que la connexion est établie ou lors d'un changement de tarif en cours de conversation.*
• Lorsque le tarif par minute excède Frs 5.- ou que la taxe de base est supérieure à Frs 10.-, le client doit confirmer son acceptation de l'offre par un signal spécial, y compris en cours d'appel.*

• Les prix ne peuvent pas dépasser les limites fixées par le Conseil fédéral (voir p.3: Tarifs, facturation, règles en vigueur)
• Lorsque l'appel vers un numéro 090x est mis en attente, les frais de mise en attente doivent être indiqués quel que soit leur montant.
• Depuis le 1er avril 2004, l'utilisation des numéros 090x par des PCDialers (voir p.9: Cas particuliers: SMS et PC-Dialers) est interdite.
* Ces règles s'appliquent à tous les services à valeur ajoutée, quels que soient le moyen technique et le type de numéro par lesquels ils sont proposés, y compris les numéros géographiques ordinaires.
Toutes les règles légales qui régissent les relations commerciales sont aussi valables pour les 090x, comme par exemple la loi contre la concurrence déloyale, le droit des marques, l'ordonnance sur l'indication des prix, etc.

Bon bonne nouvelle il semblerait qu'en raccrochant immédiatement en entendant le tarif je ne devrait pas être débité de quelque chose!

Deuxième info dans ce document:

Comment réagir
1. Préparez un dossier aussi complet que possible
• Demandez la facture détaillée à votre opérateur pour identifier le ou les numéro(s) qui peuvent poser problème. Les services à valeur ajoutée y sont mentionnés à part.
• Trouvez le titulaire du numéro 090x en question en consultant la page www.eofcom.ch/liste.
• Rassemblez toutes les preuves possibles (petite annonce découpée dans un journal, screenshots et adresse internet dans le cas de PCDialers…) et précisez les détails par écrit.
• Mentionnez si possible les règles qui, à votre avis, n'ont pas été respectées (voir p.3: Tarifs, facturation, règles en vigueur).
Ces informations vous seront utiles pour vos démarches auprès de votre opérateur, de l'OFCOM ou éventuellement de la justice.
2. Informez rapidement votre opérateur. S'il estime que le numéro peut porter un préjudice important à d'autres abonnés, il peut prendre des mesures appropriées.

Ha on peut donc trouver le nom du titulaire du numéro!   [:canaille]  

je vais donc sur la page www.eofcom.ch/liste et rentre le numéro 0901901959

le numéro est reconnu et est attribué à:

Numéro  Désignation alphanumérique  Titulaire
                      0901 901951   BD Multimedia
                                                        cité Joly 16
                                                        75011 Paris
                                                        France
                                                        Correspondance:
                                                        BD Multimedia
                                                        C/O Promintel SA
                                                        Case Postale 107
                                                        1213 Petit-Lancy  

Tiens tiens... Qui sont donc ces 2 sociétés basées en France!  [:clooney2]  

La première BD multimédia est une société de micropaiement et SSII ayant pignon sur rue!

La seconde Promintel est plus obscure. En effet en recherchant sur google on s’aperçoit qu'elle n'en est pas à son coup d'essai. Plusieurs cas de numéro surtaxé lui sont attribués. Problème avec mon cas on est dans un cas flagrant de hack frauduleux de compte, de vol de donnée et de tentative d'escroquerie. Ce qui est bien entendu complétement illégal.

Donc que faire? Je vais bien entendu appeler swisscom dès demain matin pour signaler le cas. Mais j'aimerai aussi aller plus loin, comment procéderiez vous? Plainte au poste le plus proche contre ces deux sociétés?

[:makokotte]  [:as253]  [:sedna]

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 22-05-2013 à 14:09:02

---------------
drugs designer
n°34388331
Gorgonzo
Posté le 22-05-2013 à 02:11:36  profilanswer

Amaniak a écrit :

Bordel je viens de me faire arnaquer comme un bleu au numéro surtaxé!   :fou:  

Mais j'aimerai aussi aller plus loin, comment procéderiez vous? Plainte au poste le plus proche contre ces deux sociétés?

[:makokotte]  [:as253]  [:sedna]

euuuh... création de secte et suicide collectif ?!?    [:alarmclock114]

Message cité 1 fois
Message édité par Gorgonzo le 22-05-2013 à 02:12:13
n°34388484
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-05-2013 à 02:51:48  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

euuuh... création de secte et suicide collectif ?!? [:alarmclock114]

Je pensais a un truc plus moyenâgeux !   [:iryngael:2]

---------------
drugs designer
n°34388914
Leuen
Posté le 22-05-2013 à 08:43:25  profilanswer

@Amaniak: Moche ton histoire. Ca montre à quel point il faut être sur ses gardes de nos jours.  

Perso je pense que je contacterais ma protection juridique pour voir ce qu'ils préconisent.  :o

n°34389089
Rasthor
Posté le 22-05-2013 à 09:16:23  profilanswer

Faut déja pas etre sur Facebook, ca simplifie les choses. :o

n°34389185
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 22-05-2013 à 09:27:51  profilanswer

tout ça pour 40frs ?  [:oggy le chat]

n°34389270
Leuen
Posté le 22-05-2013 à 09:36:40  profilanswer

Ouais enfin si tout le monde se dit: "bah c'est que 40.-"  [:fl4me]  et que personne ne contre-attaque, les gars qui sont derrière cette arnaque vont continuer à s'en mettre plein les poches en toute impunité.

n°34389305
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 22-05-2013 à 09:40:04  profilanswer

faut supprimer internet  [:zedlefou:1]

n°34389391
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 22-05-2013 à 09:47:01  profilanswer

Encore une sté française ;)
 :o

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°34390491
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-05-2013 à 11:11:25  profilanswer

J'ai appelé Swisscom ce matin ils ne sont pas encore capable de me dire si la communication à été facturée! Rien n'apparait pour le moment. Je pense que j'ai du raccrocher suffisamment vite.

Ce qui m'étonne c'est qu'une même société puisse faire le coup à plusieurs reprises et que malgré tout on continue de lui attribuer des numéros de ce genre.

En fait la copine s'est fait hacker son compte après avoir reçu un message comme quoi quelqu'un postait ses photos sur son profil. Avec un lien amenant sur une fausse page facebook où ils ont pu récupérer ses identifiants, un bon vieux pishing...  

Ils ont essayé de me faire le coup aussi hier soir mais je l'ai bloqué avant même qu'il ai pu m'envoyer son lien.

---------------
drugs designer
n°34390541
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-05-2013 à 11:15:32  profilanswer

fritzoune a écrit :

Encore une sté française ;)
 :o

En fait y a plusieurs cas qui sont rapporté en googlant promintel (la société suisse), avec chaque fois une société française différente. Alors est-ce de fausses sociétés crées pour l'arnaque ou de vraies sociétés qui se font usurper leur nom?

Il doit quand même bien avoir un moyen de remonter jusqu'au commanditaire du num surtaxé, quelqu'un doit forcément encaisser l'argent. J'ai demandé à swisscom s'il pouvaient me passer leur service juridique ils m'ont dit d’écrire! Entre temps les gars ils ont tout loisirs d'arnaquer d'autres personnes!

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 22-05-2013 à 11:15:53

---------------
drugs designer
n°34391175
Rasthor
Posté le 22-05-2013 à 11:56:40  profilanswer

Amaniak a écrit :

En fait y a plusieurs cas qui sont rapporté en googlant promintel (la société suisse), avec chaque fois une société française différente. Alors est-ce de fausses sociétés crées pour l'arnaque ou de vraies sociétés qui se font usurper leur nom?

Il doit quand même bien avoir un moyen de remonter jusqu'au commanditaire du num surtaxé, quelqu'un doit forcément encaisser l'argent. J'ai demandé à swisscom s'il pouvaient me passer leur service juridique ils m'ont dit d’écrire! Entre temps les gars ils ont tout loisirs d'arnaquer d'autres personnes!

Welcome in the real world !  [:master of obvious]

n°34392172
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-05-2013 à 13:22:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Welcome in the real world !  [:master of obvious]

Ouais ben ça donne envie de faire la même chose si c'est si facile de pas se faire prendre!   :o

---------------
drugs designer
n°34392247
Rasthor
Posté le 22-05-2013 à 13:27:52  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ouais ben ça donne envie de faire la même chose si c'est si facile de pas se faire prendre!   :o

Je connais pas le taux de résolution de ces affaires.  [:rootsayen]

n°34392353
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 22-05-2013 à 13:35:51  profilanswer

fais du bruit amaniak, écris au 20min ou chais pas où ...

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°34392881
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-05-2013 à 14:08:16  profilanswer

Je viens de vérifier sur mon compte swisscom, le numéro 0901 aparait bien mais avec un montant de 0.- CHF!

Après c'est sûr que ça me démange de me plaindre quelque part!  [:kolombin:2]  

Bon je vais déjà aller poster sur le topic des escrocs, c'est plein de français là-bas ils doivent mieux s'y connaitre en arnaque que vous!  :o

---------------
drugs designer
n°34392956
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-05-2013 à 14:13:02  profilanswer

Amaniak a écrit :

Je viens de vérifier sur mon compte swisscom, le numéro 0901 aparait bien mais avec un montant de 0.- CHF!

Après c'est sûr que ça me démange de me plaindre quelque part!  [:kolombin:2]  

Bon je vais déjà aller poster sur le topic des escrocs, c'est plein de français là-bas ils doivent mieux s'y connaitre en arnaque que vous!  :o

T'es dans la peau de l'arnaqué, pas de l'arnaqueur là, donc ça ne marche pas :o

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°34393101
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 22-05-2013 à 14:21:32  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ca peut tout simplement être une société dont la ligne téléphonique a été piratée par un tiers, il y a pas mal d'affaires de ce genre en ce moment. :/

n°34393167
Darkikille​r
Posté le 22-05-2013 à 14:24:55  profilanswer

Bonjour juste quelques questions.

Pour un gestionnaire logistique ( type Ingé / ecole de co/IAE) dans l industrie de l'horlogerie en étant débutant ( 1 an alternance)  on peut esperer combien ?

Sinon la Chaux de fond c'est le trou du cul du monde ou pas ou  y  a des trucs sympas à faire ? ( j'aime le hockey c'est déjà un bon point et je suis un grand sportif ( VTT/ski)).
La vie est elle chère dans ce coin de la suisse ?

Merci

Message cité 3 fois
Message édité par Darkikiller le 22-05-2013 à 14:25:16

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°34393168
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-05-2013 à 14:24:56  profilanswer

aliss a écrit :

Ca peut tout simplement être une société dont la ligne téléphonique a été piratée par un tiers, il y a pas mal d'affaires de ce genre en ce moment. :/

Mouais alors ça lui arrive souvent à cette société de se faire pirater!  :o  

http://news.skppsc.ch/fr/2007/02/0 [...] s_mobiles/

Ce qui est étonnant c'est comment peut-on encore lui attribuer de tels numéros sachant que visiblement cette société agit frauduleusement!?  [:aelenia]  

---------------
drugs designer
n°34393181
TheCreator
Posté le 22-05-2013 à 14:25:37  profilanswer

dites, ya personne parmi vous qui cherche un développeur symfony? :o

---------------
n°34393192
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 22-05-2013 à 14:26:14  profilanswer

Amaniak a écrit :

Mouais alors ça lui arrive souvent à cette société de se faire pirater!  :o  

http://news.skppsc.ch/fr/2007/02/0 [...] s_mobiles/

Ce qui est étonnant c'est comment peut-on encore lui attribuer de tels numéros sachant que visiblement cette société agit frauduleusement!?  [:aelenia]  

Tu es allé sur allo.ch ? Ils pourront peut-être te donner des conseils et qui contacter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  ..  3991  3992  3993  3994  3995  3996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)