| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 09:23:02 ![]() ![]() |
uxam | pays le plus laxiste du monde, faut que je le redise encore ? Mais avec des juges femmes gauchistes c'est pas étonnant |
Rasthor | http://www.lematin.ch/faits-divers [...] y/24383472
|
Leuen |
J'ajouterais Bresse: Pour les motivés il y a aussi Hockenheim et le Nurburgring. Ma préférence va à Dijon, circuit très plaisant et on y est en 2-3h. Par contre c'est quand même assez exigeant comme piste, et les dégagements sont réduits par endroit. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 17-05-2013 à 10:09:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Leuen | |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Rasthor | Alors, c'est qui les racistes dans l'histoire ?
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 23:19:20 ![]() ![]() |
Rasthor | http://www.lematin.ch/faits-divers [...] y/24409112
|
lazyjones | Ca fera un bon épisode de "Faites entrer l'accusé" en tout cas. Le nounours psychopathe |
no_gods Uplifting trance ! | Aucun post pour la Nati qui arrive en final des championnats du monde de hockey? |
uxam | topic hockey |
dobeliou | Genre ouais, un albanais qui jette un cailloux sur une mairie on en parle pendant 10 pages, mais la Suisse qui latte les USA au Hockey (totalement improbable au passage) rien du tout. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 19-05-2013 à 13:55:16 |
Rasthor |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bordel je viens de me faillir me faire arnaquer comme un bleu au numéro surtaxé! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 22-05-2013 à 14:09:02 --------------- drugs designer |
Gorgonzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gorgonzo le 22-05-2013 à 02:12:13 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Leuen | @Amaniak: Moche ton histoire. Ca montre à quel point il faut être sur ses gardes de nos jours. |
Rasthor | Faut déja pas etre sur Facebook, ca simplifie les choses. |
Audrey211 Cheick Diabaté | tout ça pour 40frs ? |
Audrey211 Cheick Diabaté | faut supprimer internet |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Encore une sté française --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | J'ai appelé Swisscom ce matin ils ne sont pas encore capable de me dire si la communication à été facturée! Rien n'apparait pour le moment. Je pense que j'ai du raccrocher suffisamment vite.
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 22-05-2013 à 11:15:53 --------------- drugs designer |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | fais du bruit amaniak, écris au 20min ou chais pas où ... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Je viens de vérifier sur mon compte swisscom, le numéro 0901 aparait bien mais avec un montant de 0.- CHF!
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
|
Darkikiller | Bonjour juste quelques questions. Pour un gestionnaire logistique ( type Ingé / ecole de co/IAE) dans l industrie de l'horlogerie en étant débutant ( 1 an alternance) on peut esperer combien ? Sinon la Chaux de fond c'est le trou du cul du monde ou pas ou y a des trucs sympas à faire ? ( j'aime le hockey c'est déjà un bon point et je suis un grand sportif ( VTT/ski)). Merci Message cité 3 fois Message édité par Darkikiller le 22-05-2013 à 14:25:16 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dites, ya personne parmi vous qui cherche un développeur symfony? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |