| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 00:49:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 00:49:51 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 00:55:01 ![]() ouais, enfin vous avez compris le message |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Slayne Yaouchhh | Y'a pas l'un de vous qui avait conseillé un banque à Zurich sur laquelle investir ? Je trouve plus le message |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Slayne Yaouchhh | J'étais quasi sûr que tu avais posté ce message y'a moins de 3 semaines ... et il date d’août Message cité 3 fois Message édité par Slayne le 04-02-2012 à 16:18:51 |
diego-gelin |
|
Gorgonzo |
limpkin C'est subjectif. | Sur lausanne yavait une petite manifestation contre ACTA cet aprem... ca faisait plaisir de voir que les gens se mobilisent un peu |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 18:29:23 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Le dividende à 2.2 CHF c'était celui de l'exercice 2006, depuis y a eu la crise et ils n'ont plus rien payé depuis. Et à mon avis, on peut attendre un bon moment avant qu'ils reversent un dividende... Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 04-02-2012 à 18:39:19 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Slayne Yaouchhh | Ah ouais donc c'est plus clair maintenant |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
diego-gelin |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Pourquoi ça gèle pas pareil à Lausanne ?! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
diego-gelin | Demain j'vous montrerais un aperçu de Porrentruy si je trouve la motivation a sortir faire des photos, donc si il fais pas trop froid et que j'ai des batteries |
uxam |
Rasthor |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
Gorgonzo |
|
gattacca | Quelqu'un a des noms de Trading House à Genève? Merci |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 10:46:44 ![]()
Les banques sont en train d'augmenter leurs fonds propres pour faire face à Basel III sachant que la réduction des actifs n'y suffira pas - du coup le dividende a largement sauté.
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2012 à 10:48:58 |
Leuen |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
limpkin C'est subjectif. |
faut pas oublier que le but (selon moi) de ce genre de manif est d'informer un public plus général, et si possible en passant par les médias ps: tu sous-louerais pas une chambre par hasard? Message édité par limpkin le 05-02-2012 à 13:35:18 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 15:04:55 ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 17:02:44 ![]() et l'argent de la coke |
dobeliou | Ils doivent lire www.travailler-en-suisse.ch Message édité par dobeliou le 05-02-2012 à 17:09:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 18:11:50 ![]()
|
uxam |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 19:27:06 ![]()
|
lazyjones |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |