Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Réfrigérateur qui fait du bruit (la partie congélation)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réfrigérateur qui fait du bruit (la partie congélation)

n°36510024
tellmeimde​ad
Posté le 14-12-2013 à 20:23:24  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je suis étudiant dans un studio et je n'en peux plus de mon frigo de la marque FAURE, je dois l'éteindre la nuit pour pouvoir dormir mais le jour, faut bien que je révise! et même au niveau 1 (sur 7 possibles) mon frigo fait du bruit
 
c'est surtout la partie consacré au congélo qui vibre, le comble c'est que je ne m'en sers meme pas! ça grince !  
 
vous avez psa des idées ? j'ai essayé de le bouger un peu, de voir si en le calant ça changearit qque chose mais ça vient vraiment surtout du congélo, toutes les 15 minutes il se met a grincer ou je sais pas...
 
c'est insupportable!
 
SOS

mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 20:23:24  profilanswer
 

n°36512543
aout2012
Posté le 15-12-2013 à 09:10:55  profilanswer
 

tellmeimdead a écrit :

Bonsoir
 
Je suis étudiant dans un studio et je n'en peux plus de mon frigo de la marque FAURE, je dois l'éteindre la nuit pour pouvoir dormir mais le jour, faut bien que je révise! et même au niveau 1 (sur 7 possibles) mon frigo fait du bruit
 
c'est surtout la partie consacré au congélo qui vibre, le comble c'est que je ne m'en sers meme pas! ça grince !  
 
vous avez psa des idées ? j'ai essayé de le bouger un peu, de voir si en le calant ça changearit qque chose mais ça vient vraiment surtout du congélo, toutes les 15 minutes il se met a grincer ou je sais pas...
 
c'est insupportable!
 
SOS


 
Et si tu demandais tout simplement à le faire remplacer ou arranger à ton bailleur ??

n°36513388
tellmeimde​ad
Posté le 15-12-2013 à 12:46:23  profilanswer
 

le problème c'est que je l'ai déjà fait, c'est le nouveau là !

n°36513396
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 12:48:01  answer
 

tellmeimdead a écrit :

le problème c'est que je l'ai déjà fait, c'est le nouveau là !


 
S'il est défectueux, je ne vois pas le pb. Il y a une garantie :spamafote:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Réfrigérateur qui fait du bruit (la partie congélation)

 

Sujets relatifs
Petit bruit étrange au niveau d'un pièce d'un moteur de xantia essenceBruit de claquement et plus de direction assistée sur 206
ASMR -> Autonomous sensory meridian response [Orgasme Cérébral]L'affaire du Bruit Mystérieux sur HFR
Bruit de radiateur (céramique): 'clic' 'clicmon laptop geleet fait du bruit apres 5minutes en marche
Pneumatiques : bruit de roulement important suite à échangeBruit Haute Fréquence voiture?
Réfrigérateur américain HaierBruit a la deceleration (Scooter Scoopy 110cc)
Plus de sujets relatifs à : Réfrigérateur qui fait du bruit (la partie congélation)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR