Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Réfrigérateur américain Haier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réfrigérateur américain Haier

n°30025928
floguy
Un monde parfait
Posté le 26-04-2012 à 16:32:51  profilanswer
 

:pfff: Je viens de remplacer le filtre d'arrivée d'eau pour mon réfrigérateur américain, mais le voyant de l'eau sur la porte reste au rouge. J'ai essayé de débrancher et rebrancher l'appareil, sans changement. Cela est-il arrivé à quelqu'un ?


---------------
floguy
mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 16:32:51  profilanswer
 

n°30026880
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 26-04-2012 à 17:42:49  profilanswer
 


 
Haier, c'est chinois, même si c'est un frigo américain. :o  
 
 
Je pense que ça répond à ta question,
 
 

Citation :

Cela est-il arrivé à quelqu'un ?


 
 
Oui, à tout ceux qui ont acheté des appareils Haier. :o  
 
 
Et si tu as dix minutes a perdre, je peux te raconter mes nombreux démêlés avec un sèche-linge de cette prestigieuse marque... :jap:  
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°30026938
floguy
Un monde parfait
Posté le 26-04-2012 à 17:47:45  profilanswer
 

Oups, pas de bol. Je n'ai aucun autre souci avec cet appareil. J'en suis très contente.

n°30027201
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 26-04-2012 à 18:13:42  profilanswer
 

floguy a écrit :

J'en suis très contente.


 
 
Tu l'a acheté dans une grande surface, ou un magasin d'électroménager?
 
 
 
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°30027230
floguy
Un monde parfait
Posté le 26-04-2012 à 18:16:41  profilanswer
 

Dans un "électro-dépôt" dans le Nord. Tout les appareils électroménagers, télés, ordis etc.... sont à des prix défiant toute concurrence. Je l'ai eu à moitié prix magasin genre Darty. Ai vérifié. Par contre, tu ramènes chez toi et tu installes toi-même. Ce dépôt ne fait une garantie que sur 1 an, mais tu as la garantie constructeur de 2 ans quand même.

n°30028029
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 26-04-2012 à 19:28:56  profilanswer
 


 
Et en cas de pépin, qui assure le SAV? :pt1cable:  
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°30034541
floguy
Un monde parfait
Posté le 27-04-2012 à 10:30:12  profilanswer
 

Directement le SAV de chez Haier. Il y a quelques mois, juste à la fin garantie 1ère année, l'américain s'est arrêté. Mais par ma faute, j'avais trop rempli le congélateur, et la porte était mal fermée. Dès que l'on le rebranchait, le disjoncteur sautait. Après diverses recherches, nous avons fait appel via internet au SAV Haier. Un technicien est venu 2 jours plus tard, a tout démonté, puisqu'il ne trouvait rien comme panne (j'ai omis de lui parler de la porte mal fermée). Il était d'ailleurs fort contrarié de ne rien trouver ! Professionnel, le mec. Nous l'avons rebranché, il a redémarré sans problème, et depuis tout est ok (puisque je fais attention à la porte !). Je n'ai rien payé puisque le constructeur garantit sur 2 ans où que se fasse l'achat. J'ai trouvé ça plutôt sympa.

n°31684928
TheBigBoss​77
Big boss des frigos!
Posté le 15-09-2012 à 11:58:45  profilanswer
 

Avant de lire ce message, sachez que à moi aussi ce soucis m'est arrivé et j'ai fait comme vous, je suis allée sur internet mais sans réponse! J'ai donc essayé toute seule et j'ai trouvé!
Salut!
Pour que le voyant redevienne bleu, il faut, après avoir changé le filtre, se mettre sur la fonction eau et rester appuyé sur le bouton quelques secondes.


---------------
La personne qui vous donne des conseils utils!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Réfrigérateur américain Haier

 

Sujets relatifs
Formulaire DS-160 pour le visa américainFilm américain comédie
Frigo américain LG -> Debit d'eau faibleSites d'achats/ventes anglais et américain
[Live TV] 24h/24h 7j/7j la vie d'une famille d'aigle américainConnaissez vous un bon forum américain type HFR?
Cadeau "français" pour un nourrisson américain[Football Américain] Nouveau club dans le 94
Fuite d'eau réfrigérateur LG GR 642 AVP 
Plus de sujets relatifs à : Réfrigérateur américain Haier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR