Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Bruit Haute Fréquence voiture?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit Haute Fréquence voiture?

n°30325074
gouze1
Posté le 21-05-2012 à 19:12:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens ici car ma 306 fait un bruit étrange depuis ce matin.
Quand je roule j'entends comme un sifflement du moteur, j'ai fait passer à l'analyseur de spectre (merci Android  :) ) et ça donne entre 10 et 20 kHz si ça peut vous aider.
 
J'ai jamais entendu ce bruit avant, et ma voiture a 266.000 km d'où une légère inquiétude quand même.
Ce bruit vient vraiment de l'avant de la voiture, vers le moteur je dirais, mais il est seulement présent quand je roule (pas arrêté même si le moteur tourne), et peu importe quand je débraye/embraye ça change rien. Il s'efface un peu aussi quand je commence à prendre de la vitesse (en 4ème/5ème). Ou alors c'est juste que je l'entends plus à cause du moteur, mais je pense pas.
 
Je sais pas si quelqu'un peut au moins me donner quelques pistes pour que je puisse chercher? Car vu la valeur de la voiture je pense éviter le garage sauf si c'est trop grave.  
Ou alors me dire comment faire/où chercher?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 19:12:57  profilanswer
 

n°30325191
gouze1
Posté le 21-05-2012 à 19:22:15  profilanswer
 

Et je sais pas si ça peut vous aider mais c'est un modèle Diesel 1.9L ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Bruit Haute Fréquence voiture?

 

Sujets relatifs
ARNAQUE VOITUREPeut-on capter Fréquence Radio-Tour avec un petit Poste de Radio?
Accident de voitureAccrochage voiture
Vélo renversé par une voiture : indemnisation?VOITURE
[TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in EuropeQelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.
La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)Acheter une voiture sans carte grise
Plus de sujets relatifs à : Bruit Haute Fréquence voiture?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR