Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quel est le meilleur opérateur en téléphonie mobile...

 


Quel est le meilleur opérateur en téléphonie mobile...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur opérateur en téléphonie mobile...

n°7062716
cyril07
Posté le 24-11-2005 à 00:05:58  profilanswer
 

Je fais ce petit sondage pour savoir d'aprés vos témoignages quel est le meilleur opérateur sur le plan qualité service. Il faut bien sur me donnez en plus de votre vote, les points forts et points faibles des opérateurs essayés.
   

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 00:05:58  profilanswer
 

n°7062774
Almight
Posté le 24-11-2005 à 00:19:36  profilanswer
 

J'ai répondu SFR, mais je pensais au réseau.
Au niveau de l'offre globale, je viens de passer sur Debitel, les prix sont hallucinants par rapport à Orange (8h pour 50 euros, chez Orange c'est 4h pour ce prix là...) et le réseau est celui de SFR.
 
Par contre, pas de subvention téléphone, mais d'un autre coté pas d'engagement...
 
Pas de problème jusqu'à présent, mais service client aussi joignable et sympa que celui d'Orange pro, ce qui est bon signe.
 
.A.

n°7069469
cyril07
Posté le 24-11-2005 à 21:35:36  profilanswer
 

Si je comprends bien chez Débitel tu as un abonnement sans engagement avec ton portable, tout en disposant du réseau SFR qui est assez bon, pour un tarif 2 X moins cher :ouch:  impressionnant, en plus le service client est sympa. Je vais de ce pas voir comment cela marche exactement et si on peut en bénéficier partout?
 
D'autres avis?

n°7069713
darkangel
C2FFA
Posté le 24-11-2005 à 21:52:40  profilanswer
 

T'as pas tout compris : yapa de portable à tarif pas cher chez debitel :p

n°7069804
Kephset
Posté le 24-11-2005 à 21:59:44  profilanswer
 

Pour les services je dirais Orange sans trop d'hésitation mais au niveau tarifs, c'est le pire donc faut voir ce que tu préfères


---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°7069827
cyril07
Posté le 24-11-2005 à 22:01:02  profilanswer
 

Je voulais dire avec ton propre portable, j'avais bien compris qu'ils n'en fournissent pas un :wahoo:

n°7069876
cyril07
Posté le 24-11-2005 à 22:04:13  profilanswer
 

J'ai un collégue qui est chez Orange et il se plaint parfois de retard dans sa messagerie, du style le répondeur t'annonce un "nouveau" message fait 24h auparavent! Pour ma part chez SFR tout est OK pas de souci de résau et tout marche bien. Mais Orange semble pourtant etre apprécié, comme quoi il y a des exceptions .

Message cité 1 fois
Message édité par cyril07 le 24-11-2005 à 22:04:31
n°7069888
cyril07
Posté le 24-11-2005 à 22:05:06  profilanswer
 

Bouygues sont à la "rue" par contre.........

n°7070079
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-11-2005 à 22:17:43  profilanswer
 

mon petit mot :
Y a une chose que je comprend pas c'est que les prix des forfaits reste  trés cher ( environ 17e pour le service minimum ) quand on compte le nombres de personne qui ont un portable . j' y croyais pas qu 'on me l' a dit mais si c'est vrai il ya bien plus de personne qui ont un portable que internet ! Le prix d' internet est decendu trés bas depuis (aujourd'hui 15€ telephone illimité+adslillimité+telé illimité) c'était trés cher à l' epoque,  Pour les forfaits de téléphone les prix on peut baisser les operateur de mobile se font des c****** en or , un pote qui y bosse me l' a confirmé . j'espere vraiment qu' au futur communiquer entre nous devienne gratuit et fesable n' importe où .

n°7070096
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-11-2005 à 22:19:42  profilanswer
 

Celui qui ne s'entend pas avec ses « concurrents » [:prodigy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 22:19:42  profilanswer
 

n°7070176
darkangel
C2FFA
Posté le 24-11-2005 à 22:27:50  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

mon petit mot :
Y a une chose que je comprend pas c'est que les prix des forfaits reste  trés cher ( environ 17e pour le service minimum ) quand on compte le nombres de personne qui ont un portable . j' y croyais pas qu 'on me l' a dit mais si c'est vrai il ya bien plus de personne qui ont un portable que internet ! Le prix d' internet est decendu trés bas depuis (aujourd'hui 15€ telephone illimité+adslillimité+telé illimité) c'était trés cher à l' epoque,  Pour les forfaits de téléphone les prix on peut baisser les operateur de mobile se font des c****** en or , un pote qui y bosse me l' a confirmé . j'espere vraiment qu' au futur communiquer entre nous devienne gratuit et fesable n' importe où .


45millions d'utilisateurs en france aux dernières nouvelles :pt1cable:

n°7070327
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 24-11-2005 à 22:39:11  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

mon petit mot :
Y a une chose que je comprend pas c'est que les prix des forfaits reste  trés cher ( environ 17e pour le service minimum ) quand on compte le nombres de personne qui ont un portable . j' y croyais pas qu 'on me l' a dit mais si c'est vrai il ya bien plus de personne qui ont un portable que internet ! Le prix d' internet est decendu trés bas depuis (aujourd'hui 15€ telephone illimité+adslillimité+telé illimité) c'était trés cher à l' epoque,  Pour les forfaits de téléphone les prix on peut baisser les operateur de mobile se font des c****** en or , un pote qui y bosse me l' a confirmé . j'espere vraiment qu' au futur communiquer entre nous devienne gratuit et fesable n' importe où .


La réponse est dans ta question :)

Message cité 1 fois
Message édité par Donzeky le 24-11-2005 à 22:39:33
n°7070575
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-11-2005 à 23:05:10  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

La réponse est dans ta question :)


 
tu pense que le fait qu' il y est du monde qui a un portable permet aux operateur de pratiquer des tarif elevée ?

n°7070770
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 24-11-2005 à 23:30:32  profilanswer
 

Absolument :jap:
Les tarifs ont beau être ultra-élevés depuis toujours, cela n'a jamais empêché une augmentation continuelle des abonnements :D
D'ailleurs, la situation risque bien d'empirer avec la nouvelle génération : la dépendance vis-à-vis des options en rapport avec la video (le multimedia plutot, quoi) aura pour conséquence une augmentation de la facture générale des usagers :)
La plupart des personnes que je connais ont un portable (c'est sûr :D) avec une facture, disons, pas forcément légère :/, ont un ordi, Internet... et crèvent la dalle à la fin de chaque mois. Je sais bien que faire l'inverse t'isole beaucoup des autres, et c'est ça qui me choque. Mais où va t'on :??:
 
 
 
(Pas DT... hein...)


Message édité par Donzeky le 24-11-2005 à 23:31:22
n°7070859
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 24-11-2005 à 23:45:28  profilanswer
 

Vu que les barrières d'entrée de nouveaux acteurs sur le marché sont assez élevées et que par conséquent les trois opérateurs bien installés avec chacun leur part de marché risquaient peu de voir fleurir une myriade de nouveaux concurrents, ils ont préféré tous maintenir des tarifs élevés plutôt que de jouer à la guerre des prix, ce qui fait qu'ils en ont tous profité un max, tout ceci au détriment du consommateur. Merci :)

n°7075400
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 25-11-2005 à 18:31:39  profilanswer
 

cyril07 a écrit :

J'ai un collégue qui est chez Orange et il se plaint parfois de retard dans sa messagerie, du style le répondeur t'annonce un "nouveau" message fait 24h auparavent! Pour ma part chez SFR tout est OK pas de souci de résau et tout marche bien. Mais Orange semble pourtant etre apprécié, comme quoi il y a des exceptions .


Leur service client était l'1 des moins mauvais mais ça a dû (mal) évoluer depuis  :whistle:  

milkaaaaa a écrit :

Vu que les barrières d'entrée de nouveaux acteurs sur le marché sont assez élevées et que par conséquent les trois opérateurs bien installés avec chacun leur part de marché risquaient peu de voir fleurir une myriade de nouveaux concurrents, ils ont préféré tous maintenir des tarifs élevés plutôt que de jouer à la guerre des prix, ce qui fait qu'ils en ont tous profité un max, tout ceci au détriment du consommateur. Merci :)


cf prix du SMS exorbitant par rapport au coût réel  :sweat:


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quel est le meilleur opérateur en téléphonie mobile...

 

Sujets relatifs
téléphonie fixe (illimité, etranger...)Offres mobile un peu louche
Téléphone mobile : Ma Pucequel est selon vous le meilleur épisode de la saga alien...
[Younik Taupic] Le zapping HFR : le meilleur des trolls du forumQuel serait selon vous le meilleur candidat FN?
Vente sur internet (fringues, meubles) : votre meilleur bon plan?SFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ?
mobile navigator 5Quel est le (un des) meilleur journal papier ?
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur opérateur en téléphonie mobile...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR