Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Offres mobile un peu louche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offres mobile un peu louche

n°6969093
Reekho
TBTH old timer
Posté le 11-11-2005 à 18:51:54  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je viens de recevoir un coup de fil d'un commercial d'une société appellée VIP Com ... le type me sort que mon numéro de téléphone fixe a été tiré au sort et que j'ai droit à une offre bouygue telecom super attirante, genre 29€ pendant 2 mois pour 4h, 50sms, imode illimité ... et que pour le 3eme mois j'ai le choix, je pourrais prendre l'offre qui me convient le mieux.
 
Ca vaut quoi ces sociétés qui font l'intermédiaire entre l'opérateur et le client ?  
 
C'est quand meme assez louche comme méthode de prospection, le type avait un accent, dont j'ai l'impression qu'il doit bosser dans un centre d'appel à l'étranger, ca fait un peu cheap ...
 
Est ce que je dois craindre une anarque ou un merdier sans nom ?
 
Merci d'avance pour vos avis !

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 18:51:54  profilanswer
 

n°6969119
Reekho
TBTH old timer
Posté le 11-11-2005 à 18:55:27  profilanswer
 

J'ai oublié de dire que ce que me proposait l'opérateur, c'est que un livreur allait se pointer chez moi avec le mobile (un LG super flambant chez pas quoi) et le contrat...
 
J'ai dit que j'allais réfléchir ...

n°6969132
Krini
Posté le 11-11-2005 à 18:56:34  profilanswer
 

Ne jamais accepter les "Supers offres extras du moment" qui viennent du téléphone. Y'a toujours une merd derrière. De toute façon, si tu veux t'acheter un mobile avec un abonnement, ça se prépare, avec des comparaisons d'offres, des questions précises, la lecture attentive des CSG etc, comme pour tout contrat d'ailleurs.
Et de toute façon, les offres exceptionnelles pour client unique ne peuvent être données que par Bouygues Télécom, et seulement si t'es déjà client chez eux, sinon ce sont des offres qu'on peut retrouver partout et pour tous les clients.

Message cité 1 fois
Message édité par Krini le 11-11-2005 à 18:57:15
n°6973314
Reekho
TBTH old timer
Posté le 12-11-2005 à 07:34:13  profilanswer
 

Krini a écrit :

Ne jamais accepter les "Supers offres extras du moment" qui viennent du téléphone. Y'a toujours une merd derrière. De toute façon, si tu veux t'acheter un mobile avec un abonnement, ça se prépare, avec des comparaisons d'offres, des questions précises, la lecture attentive des CSG etc, comme pour tout contrat d'ailleurs.
Et de toute façon, les offres exceptionnelles pour client unique ne peuvent être données que par Bouygues Télécom, et seulement si t'es déjà client chez eux, sinon ce sont des offres qu'on peut retrouver partout et pour tous les clients.


 :jap: C'est bien ce que je me disais.  
Cela dit, je me demandais si certains avaient expérimenté ce genre de prestations.

n°6973349
Prems
Just a lie
Posté le 12-11-2005 à 09:02:08  profilanswer
 

C'est un peu comme le gars qui voulait acheter une liste de sites sur Ebay pour acheter à vil prix.
 
Tu n'y crois pas mais tu voudrais quand même savoir.
 
En fait, vous croyez encore au Père Noël, non ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°6973398
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2005 à 09:42:33  answer
 

Reekho a écrit :

Salut à tous,
 
je viens de recevoir un coup de fil d'un commercial d'une société appellée VIP Com ... le type me sort que mon numéro de téléphone fixe a été tiré au sort et que j'ai droit à une offre bouygue telecom super attirante, genre 29€ pendant 2 mois pour 4h, 50sms, imode illimité ... et que pour le 3eme mois j'ai le choix, je pourrais prendre l'offre qui me convient le mieux.
 
Ca vaut quoi ces sociétés qui font l'intermédiaire entre l'opérateur et le client ?  
 
C'est quand meme assez louche comme méthode de prospection, le type avait un accent, dont j'ai l'impression qu'il doit bosser dans un centre d'appel à l'étranger, ca fait un peu cheap ...
 
Est ce que je dois craindre une anarque ou un merdier sans nom ?
 
Merci d'avance pour vos avis !


 
Ma soeur qui a changé de mobil a eu cette offre chez darty par "defaut" chez bouygue... et arrivé a la fin du deuxieme mois effectivement ils t'envoient un message avec un numero de tel a appeller pour eventuellement changer d'offre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Offres mobile un peu louche

 

Sujets relatifs
Téléphone mobile : Ma PuceSFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ?
mobile navigator 5Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France
Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en Francele 1er documentaire sur la nocivité de la telephonie mobile
ATTENTION VOLEUR DE COMPTE MOBILE !Comment zapper le message sur un répondeur de mobile ?
téléphoner moins cher vers les USA depuis un mobilePublicité Universal Mobile censurée !!!
Plus de sujets relatifs à : Offres mobile un peu louche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR