| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 15:54:23 ![]() ![]() |
benji123 | En général, c'est 30m maxi entre groupe ext et module hydraulique, c'est mm 50m pour la daikin HT, tu as de la marge de ce coté...
|
steph921 |
|
vofou |
|
tamdhu2301 |
Message édité par tamdhu2301 le 08-08-2011 à 20:57:19 |
benji123 |
|
carlos55 | bonjour
|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 21:39:44 ![]() ![]() |
vofou |
|
benji123 |
|
vofou | ca doit dépendre du matériel et de la dimension des ventilos... |
sangohan3891 | Purée c'est risqué quand même , si le truc fait un boucan du diable en zone lotissement, ca s'annonce très compliqué !!! |
vofou | Ben tu prends du bon matos, et c'est pas très bruyant. Je me plains pas de la mienne. Le mieux, c'est d'aller voir sur place chez quelqu'un qui en a une pour te faire une idée. |
sangohan3891 |
|
snaluori1 Utinam | Salut les filles Edit : Pour la marque, j'ai une préférence pour du Pana. Message édité par snaluori1 le 22-08-2011 à 18:33:28 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ordimans |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ordimans |
benji123 |
Message édité par benji123 le 22-08-2011 à 22:12:42 |
benji123 |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ordimans |
|
benji123 | ça me parait être un très bon prix |
ramsses | Merci, Benji123 pour votre avis , cela conforte mon impression initiale de la société qui était bonne.
|
snaluori1 Utinam | Benji, t'es installateur de PAC ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
benji123 |
benji123 | Quand tu dis qu'il ne marche plus, c'est que ça ne démarre plus ou que ça ne chauffe plus? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |