|
Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
---|
mathieu3 | Reprise du message précédent :
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2011 à 10:14:42 ![]() ![]() |
dedefou Allias Fiddelcastor | J'ai eu un devis de pompes en Mitsubishi hyper inventer c'est légèrement plus cher quand même. Environ 700€ de plus. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
dedefou Allias Fiddelcastor | Merci --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2011 à 15:32:56 ![]() ![]() |
mathieu3 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mais c'est effectivement une très mauvaise idée de supprimer une chaudière en état de marche par un chauffage électrique d'appoint Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-07-2011 à 08:51:11 |
The Shield 2 |
|
mathieu3 |
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
mathieu3 |
elpoulpo nickel | je trouve ça cher 180 € / mois, la maison est isolée comment?
|
benji123 | je paye également ce prix/mois |
mathieu3 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
benji123 |
|
mathieu3 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | En traversant la chaudière, là je comprends mieux pour la regul' |
benji123 |
|
Zaib3k | l'expérience |
benji123 | Si t'as cabane fait 200m² sur 5m de haut, y'a pas de problème |
mathieu3 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |