Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème inconnu

n°46327247
elwin-brad
Posté le 06-07-2016 à 15:21:53  profilanswer
 

mon ordi a commencé à bugger la semaine dernière suite au faite que je l'ai branché à un autre écran. J'ai prolongé et non dupliqué l'image. j'ai mis sur mon 2ème écran un manga et sur mon premier j'étais sur Sc 2 dans une partie fun. Et paff il a crash alors que c'est pas la première fois que je fais ce genre de manipulation mais peut être la première fois avec cet écran là, j'ai pour habitude d'en utiliser plutôt un autre pour prolonger mon écran et généralement j'regarde un film ou manga et en même temps j'regarde du stream ou j'fais des parties fun sur mon pc. Du coup suite à ce shutdown j'ai débranché le câble hdmi du 2ème écran et j'ai rallumé mon ordi. En le rallumant j'ai constaté qu'il s'était mis en veille prolongé et donc qu'en le rallumant je suis revenu sur Sc 2. Je me suis dis que tout ira bien mais non en fait le problème à continuer alors que j'avais débrancher mon 2ème écran. Et du coup comme j'étais en jeu sur sc 2, il a de nouveau crashé après environ 5 secondes. J'ai donc rallumé mon pc et quitter le jeu et redémarrer mon pc. J'ai relancé le jeu mais cette fois ci il shutdownait même dans le lobby. J'ai fait la maj de la carte graphique du coup et là je pouvais aller dans le lobby mais pas en jeu car il continuait à shutdown. Je précise avant de shutdown, il perte toute sa luminosité après il s'arrêt écran noir et quand je le rallume, il revient comme si de rien n'était. Depuis j'ai vérifié mon ordi en faisaint maj de tous les drivers, bios, vérification de l'état des périphérique, analyse anti virus. Mais j'ai rien trouvé comme problème. De plus à présent lorsque j'ai fait tout ça j'ai eu une lueur d'espoir car j'ai pu lancé 2 parties fun sur Sc 2 et une aram sur LoL. Seulement quand j'ai lancé une partie sur LoL le même soir, il a recommencé à bugger sévèrement. Et depuis si je lance trop de choses genre fb twitch et qq pages firefox et bah il crash. Hier il a crash alors que j'étais juste sur youtube avec la musique à fonds et rien d'autres. il a crash plusieurs fois avec 5-10 min d'intervalle à chaque fois.
ma batterie est morte depuis 6 mois et du coup j'suis obligé de rester tout le temps branché
et la veille aussi de tout ça j'ai mis une bougie sur mon ordi qui a brûler un peu le plastique de mon ordi sans pour autant creuser assez pour atteindre l'intérieur de l'ordi. J'ai ouvert pour vérifié si tout était en état et si y avait rien de cramé et c'est bien le cas apriori
j'ai un msi ge60 ond avec une CG 660m et un i7, 8go de ram

mood
Publicité
Posté le 06-07-2016 à 15:21:53  profilanswer
 

n°46327669
mbl
Posté le 06-07-2016 à 15:48:24  profilanswer
 

Tu penses vraiment qu'une personne va lire ton texte ?


---------------
-3dB
n°46332155
elwin-brad
Posté le 06-07-2016 à 21:24:34  profilanswer
 

j'ai de l'espoir, j'devrais pas ?

n°46332180
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 06-07-2016 à 21:27:00  profilanswer
 

tu sais ce qu'est un logiciel de monitoring ? genre pour voir si ta 660m chauffe assez pour faire cuire un steak dessus ?

n°46332244
Modération
Posté le 06-07-2016 à 21:32:42  answer
 

Illisible
 
Et mauvaise catégorie


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème inconnu

 

Sujets relatifs
[Youtube] problème réclamation - droits d'auteurProblème machoire poubelle WESCO qui reste ouverte
Problème voiture qui cale seule[MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande
Problème électrique qui me rend fou....Xsara picasso 1.6 hdi 90ch - problème injecteur
Problème calculatoire intrigantProblème d'Oreille ( inconnu : / ! )
Plus de sujets relatifs à : problème inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR