Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème électrique qui me rend fou....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème électrique qui me rend fou....

n°45903069
dante05
Posté le 28-05-2016 à 21:38:16  profilanswer
 

Salut,
Bon je vous explique,
Depuis hier, j'avais des coupures au niveau du disjoncteur....
Dans ma cuisine, je possède une prise avec terre sur laquelle j'ai branché une double prise (multi prise quoi) et sur cette dernière, machine à laver + four.
A côté, je précise que j'ai mon levier, il n'est pas impossible que la prise est été mouillée.
Bref je m’aperçois que c'est la prise de la machine à laver qui brule alors je change de multi prise.
Puis je rebranche tout de la même façon et là idem...
Je me dit donc que le problème est la machine à laver alors pour le tester, Je branche le four à la place et rien ne brûle...
Entre temps je me dis que je vais quand même retester ma machine à laver je branche donc cette dernière sur la sortie où était le four avant que je le place sur la sortie de la machine à laver...
Et là rien ne brûle... Alors, je ne comprend pas...
Vous avez une idée vous sur ce qu'il se passe car là je tourne en rond...? Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 21:38:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème électrique qui me rend fou....

 

Sujets relatifs
Boîtier commande volet électrique SOMFYMoteur electrique : comment calculer la force
Ampoule électrique qui chauffe et sens un peu le brûlé !Choix de brosse à dent electrique oral B ?
Xsara picasso 1.6 hdi 90ch - problème injecteur[Rasage] Rasage electrique avis peau
Problème calculatoire intrigant 
Plus de sujets relatifs à : Problème électrique qui me rend fou....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR