Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Youtube] problème réclamation - droits d'auteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Youtube] problème réclamation - droits d'auteur

n°46125387
Druikh
Posté le 18-06-2016 à 08:50:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tout d'abord je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais je ne trouve pas de réponses autre part.
 
Alors avec un youtubeur nous rencontrons un problème, je vous explique:
 
Ce youtubeur a une chaîne de promotion où des groupes/labels lui propose leur albums qu'il upload sur sa chaîne. J'ai donc moi aussi proposé le miens sauf que sur un morceau de l'album il a une demande de droit d'auteur:
 
"Hey, there is a copyright claim on the third track, so ads will appear on the video and a third party will make money out of the video. I can't do anything about it but you (the copyright owner) could upload that track on your channel and file a dispute (counterclaim)."
 
"The problem is that someone is making money out of your music and that someone is saying: That music is mine."
 
Je précise que j'avais déjà uploadé sur ma chaîne ce morceau en question (et d'autres qui n'ont pas l'air de poser problème) mais que je n'ai aucun soucis avec et que quand je vais sur la vidéo en question (celle qu'il a posté) je n'ai aucune pub ou quoique ce soit qui apparait.
 
Il m'explique après ce qu'il faut que je fasse:  
 
"click on the blue link that says: Includes copyrighted content And then click on the blue link that says: File a dispute"
 
Sauf que quand je vais sur ma chaîne dans gestionnaire de vidéos je n'ai aucun lien pour inclure des copyrights (sur toutes mes vidéos).
 
On a tous les deux ré-uploadé ce morceaux, moi je n'ai toujours aucun problème mais lui a encore cette réclamation.
 
Franchement j'y comprends rien, si quelqu'un saurait d'où viens le problème...
 
Merci!


Message édité par Druikh le 18-06-2016 à 08:52:49
mood
Publicité
Posté le 18-06-2016 à 08:50:27  profilanswer
 

n°46125684
viniw
geek repenti
Posté le 18-06-2016 à 10:25:04  profilanswer
 

apparement c'est courant d'avoir des musique faussement taggée copyrighted.
 
j'ai trouvé ce tuto expliquant comment répondre, sur youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=2sBOfKsmNyE

n°46126313
Druikh
Posté le 18-06-2016 à 12:39:23  profilanswer
 

Le problème c'est que je n'ai aucun lien pour ça, pour moi je ne vois problème de copyright ou quoi que ce soit, par contre lui il en a c'est bizarre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Youtube] problème réclamation - droits d'auteur

 

Sujets relatifs
recherche video youtube[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers
mon 1er cd est sur youtubeBannissement et droit d'auteur
recherche auteur dessins anges de l'apocalypseRéclamation price minister (je suis l'acheteur)
la mystérieuse châine youtube aux 77 000 vidéosYouTube, le droit d'auteur et la parodie
Plus de sujets relatifs à : [Youtube] problème réclamation - droits d'auteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR