Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

 

 

Votre banque préférée




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4580  4581  4582  ..  4868  4869  4870  4871  4872  4873
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°67890940
dragages
Posté le 22-02-2023 à 21:04:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok mais c'est toute l'année ? J'attends d'être client pour parrainer un proche avec fosfo. Sinon je lui dit de passer par le code pour les 70€

mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 21:04:50  profilanswer
 

n°67890951
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 22-02-2023 à 21:07:54  profilanswer
 

Ah oui c'est l'offre classique pour Fosfo, 50€/50€ ça n'ira probablement pas au-delà.
Après est-ce que dans 3 6 ou 9 mois ils offriront encore ça je ne sais pas, mais ça fait un moment que je vois ça dans l'onglet parrainage en tout cas

 

:)


Message édité par Exellis le 22-02-2023 à 21:08:37
n°67890979
dragages
Posté le 22-02-2023 à 21:11:09  profilanswer
 

Dac merki

n°67891124
Stylken
Posté le 22-02-2023 à 21:33:26  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Bourso ne donne plus les dates de DD au format "agenda" pour l'importer dans google agenda par exemple ?


Si, c'est ici (accessible sans être connecté) :
https://www.boursorama.com/aide-en- [...] -venir-299


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°67891163
Jileo
Posté le 22-02-2023 à 21:41:02  profilanswer
 

Ah merci beaucoup, c'est con ils le mettent pas depuis le menu "carte", ils donnent un pdf là :D

n°67891270
logsyc
Posté le 22-02-2023 à 21:58:19  profilanswer
 

B737-9 a écrit :

En anglais c'est encore plus clair : first name = prénom / last name = nom de famille


C'est en fait aussi clair, pré nom indiquant que ça précède le nom.
MAIS pour des raisons tout à fait logiques les administrations, entreprises... demandent d'indiquer le nom en premier (ça facilite le tri).
 


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°67891602
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 22-02-2023 à 23:02:51  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
Merci pour tes réponses :)
 
Hier je suis passé à la CE, et ils m'ont dit que soit j'ouvrai un compte courant chez eux (j'ai donc mon livret A depuis mes couches chez eux) mais alors c'était €4/trimestre pour la gestion. Et ça, non merci. Donc il m'a proposé de déposer mes fonds par chèques. Ce que je vais donc faire, si je ne peux pas transférer le livret A chez Bourso, ma banque de base.
Je sens que la fermeture du compte sera prise de tête. Pour le réouvrir après... Me dérange pas trop de l'avoir à la CE, je compte laisser les €€ grandir quelque peu.  
 
bisous également et très bonne journée aussi :hello:


La fermeture étant immédiate en agence, pourquoi ne pas simplement le faire puis ouvrir un Livret A chez Boursorama après ?


Message édité par _-Sky-_ le 22-02-2023 à 23:03:16

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°67892015
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-02-2023 à 07:06:54  profilanswer
 

Parce qu'il suffit pas d'arriver chez Bourso en disant "J'ai plus rien" :D
S'ils interrogent bêtement le ficoba sans rien te demander tu peux avoir jusqu'à 15j de délai pour que ta clôture y soit remontée...
Il faut qu'ils acceptent de l'ouvrir avec une attestation de clôture émise par la CE

n°67892026
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 23-02-2023 à 07:15:39  profilanswer
 

Je sais bien qu'il y a vérification pour le Livret A ; c'est plutôt la démarche de ne conserver qu'un Livret A au CE quand tout est déjà chez Boursorama que je ne comprends pas.

 

Surtout que là, on ne parle même pas d'arguments pour lesquels le conserver au CE est mieux...


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°67892081
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-02-2023 à 07:38:14  profilanswer
 

Ah oui effectivement, je suppose qu'il est au delà du plafond et que le clôturer + réouvrir lui fera perdre les intérêts capitalisés

mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 07:38:14  profilanswer
 

n°67892309
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-02-2023 à 08:42:34  profilanswer
 

Alors j'avais "juste" €200 sur le CE, qui a été ouvert quand j'étais encore en culotte courte. L'agence est à 5min de chez moi. Comme le compte est là, ouvert, et que le livret A rapporte la même chose quelle que soit la banque, ben...
Je n'ai pas envie de me prendre la tête à clôturer, avec je ne sais quelles démarches (je me suis dit que j'aurai dû envoyer une LAR quelque part, suivre la LAR, m'assurer que le compte soit bien clôturé, puis de l'ouvrir sur Bourso, et donc peut-être attendre encore pour qu'ils s'assurent que...) Donc je suis allé à la CE, j'ai déposé un premier chèque, il est arrivé visuellement sur leur appli, gain de temps, gain de neurones :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°67892595
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 23-02-2023 à 09:31:04  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Alors j'avais "juste" €200 sur le CE, qui a été ouvert quand j'étais encore en culotte courte. L'agence est à 5min de chez moi. Comme le compte est là, ouvert, et que le livret A rapporte la même chose quelle que soit la banque, ben...
Je n'ai pas envie de me prendre la tête à clôturer, avec je ne sais quelles démarches (je me suis dit que j'aurai dû envoyer une LAR quelque part, suivre la LAR, m'assurer que le compte soit bien clôturé, puis de l'ouvrir sur Bourso, et donc peut-être attendre encore pour qu'ils s'assurent que...) Donc je suis allé à la CE, j'ai déposé un premier chèque, il est arrivé visuellement sur leur appli, gain de temps, gain de neurones :)


Ouvre un LDDS chez Bourso, alimente-le, ferme tranquillement le livret A chez CE, puis tu rouvres un livret A chez Bourso. Alors oui faudra toujours faire des démarches, mais tu pourras les faire tranquillement.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°67892770
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-02-2023 à 09:52:13  profilanswer
 

Merci du conseil :)
Mais comme je l'ai dit, je viens de déposer une belle somme sur le livret de CE et je pense le refaire encore.
 
Bon, ça ne me gène pas trop, je ne compte pas toucher au livret pendant un long moment (<crossing fingers> )  
Pis quand je regarde le carnet rouge, mon livret A, ça me rappelle bien des souvenirs. Le truc des parents qui ouvrent rapidement un livret A pour leurs enfants, c'est le cadeau qu'ils leur font.  
Chuis un sentimental aussi, ça me ferait quelque chose de le clôturer. Surtout si je n'ai pas de frais à le garder. Si j'avais été obligé d'ouvrir un compte courant pour mettre des €€ sur mon livret A, et donc de payer des frais pour un compte qui ne servirait qu'à ça, j'aurai mis à la poubelle mon côté sentimental bien sûr ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°67894633
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 23-02-2023 à 13:51:33  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

Bonjour,

 

Vous savez si certaines banques proposent une notion de "répertoire" pour leurs comptes ? J'entends un moyen de venir, au sein d'un même compte, dire que telle somme est laissée ici pour telle raison, genre "X€ laissés sur le compte courant car les vacances arrivent", "avance sur le crédit d'impôt mais j'y touche pas parce que j'ai rempli ma déclaration comme un goret"...
Le répertoire n'est peut-être pas la bonne analogie, je ne sais pas si ma demande est claire ?

 

Je suis chez Bourso et Credit Mutuel mais la réponse m'intéresse au sens large.

 

Merci


Revolut propose ça. Peut-être N26 aussi. Mais ce sont des établissements de paiement.

 

J'ai utilisé Revolut pour ça mais je préfère avoir une vraie banque vue les sommes en jeu et les fermetures de compte revolut pour contrôle.

 

J'ai utilisé le fichier Excel (pour le budget)

 

J'ai utilisé plusieurs CSL (0.1% d'intérêt).

 

Et j'ai trouvé mon bonheur avec YNAB connecté à mon compte bancaire pour rapatrier les transactions. Toutes les sommes sont alors que sur le Livret A avec un meilleur rendement.
Pas très intuitif YNAB mais c'est très efficace pour compartimenter les budgets.

n°67895083
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 23-02-2023 à 14:51:53  profilanswer
 

Tempus_Fugit a écrit :

Pas très intuitif YNAB mais c'est très efficace pour compartimenter les budgets.


Voilà qui est YNAB ituel  [:metos]

n°67895133
patrickfar
Posté le 23-02-2023 à 14:58:52  profilanswer
 

:lol:

n°67895185
tanguy12
Posté le 23-02-2023 à 15:05:10  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Voilà qui est YNAB ituel  [:metos]


 [:founenational]

n°67899071
majora714
Posté le 24-02-2023 à 02:06:19  profilanswer
 

Bonsoir j’ai ouvert mon PEA récemment  chez Fortuneo .
 
Et j’ai passé un ordre de environ 3500 euro sur un fonds …
 
L’ordre est passé et j’ai bien les titres mais problème mon Pea est en négatif !
 
""Dépassement"" 3500 il y’a marqué.
 
J’ai pourtant fait un virement de mon compte espèce le 22/02/2022 et ma couverture au comptant avait été mise à jour quelque minutes après mon virement sur le PEA et tout était en ordre !
 
Donc je comprend pas , de plus le virement n’apparait pas dans le solde espèce du PEA comme si il avait été fait dans le vide …
 
Ni dans la partie synthèse ni dans la partie historique espèce du PEA…
 
Sur mon compte espèce du compte titre le virement est bien exécuté mais en date de valeur du 23…
 
C’est un problème d’affichage ou c’est un problème plus grave  ?

n°67899080
worried
Posté le 24-02-2023 à 02:34:02  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

Bonjour,
 
Vous savez si certaines banques proposent une notion de "répertoire" pour leurs comptes ? J'entends un moyen de venir, au sein d'un même compte, dire que telle somme est laissée ici pour telle raison, genre "X€ laissés sur le compte courant car les vacances arrivent", "avance sur le crédit d'impôt mais j'y touche pas parce que j'ai rempli ma déclaration comme un goret"...
Le répertoire n'est peut-être pas la bonne analogie, je ne sais pas si ma demande est claire ?
 
Je suis chez Bourso et Credit Mutuel mais la réponse m'intéresse au sens large.
 
Merci


Bunq a pas mal de fonctions de tri de budget comme ça et de possibilités de « mettre de côté » à partir du compte, ou d’avoir plusieurs sous-comptes (en formule payante).

n°67899258
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 24-02-2023 à 07:48:09  profilanswer
 

majora714 a écrit :

Bonsoir j’ai ouvert mon PEA récemment chez Fortuneo .

 

Et j’ai passé un ordre de environ 3500 euro sur un fonds …

 

L’ordre est passé et j’ai bien les titres mais problème mon Pea est en négatif !

 

""Dépassement"" 3500 il y’a marqué.

 

J’ai pourtant fait un virement de mon compte espèce le 22/02/2022 et ma couverture au comptant avait été mise à jour quelque minutes après mon virement sur le PEA et tout était en ordre !

 

Donc je comprend pas , de plus le virement n’apparait pas dans le solde espèce du PEA comme si il avait été fait dans le vide …

 

Ni dans la partie synthèse ni dans la partie historique espèce du PEA…

 

Sur mon compte espèce du compte titre le virement est bien exécuté mais en date de valeur du 23…

 

C’est un problème d’affichage ou c’est un problème plus grave ?


Ah ton pea fonctionne désormais  :D.

 

Ton pb est  un truc connu et bricolé par fortuneo, attends 24h.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°67899709
el3ssar
Posté le 24-02-2023 à 09:32:26  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Il n'y a pourtant rien de prévu pour transférer un livret A dans la législation  [:transparency]


 
Ce qui est pénible c’est que ça existait en 2009-2011 à l’époque de l’ouverture du lva à toutes les banques, avec un GIE qui s’occupait du truc à l’image de la portabilité téléphonique, et le service à été fermé.  
 
Ça évitait les démarches / délais ficoba / paperasses pour les consommateurs (et aussi la perte de quinzaine au passage pour les radins).  
 
Alors qu’on aurait pu aller dans le sens d’une généralisation de ce service aux autres produits bancaires et financiers (et on ne serait pas obligé de réinventer la roue avec des lois macron et pacte à droite à gauche qui ne sont toujours pas mises en œuvre cf. transfert assurance vie par ex…), tout à été arrêté.

n°67900188
iceman088
Posté le 24-02-2023 à 10:35:17  profilanswer
 

B737-9 a écrit :

Je n'ai pas parlé du mode opératoire pour conserver la VP, j'ai même écrit ici que c'était un bon début.
La question posée est différente puisqu'elle se résume à "que dois je faire ? / différences Ultim vs VP ?"
 
Et donc amha ce n'est pas "j'ai déjà répondu plein de fois à la question" qui est à prendre en compte pour une éventuelle inscription en FP mais le fait que la même question soit posée encore et encore, tous les mois ou presque depuis juillet 2021 !
 
La nature humaine est ce qu'elle est et malheureusement les gens ne se donnent plus la peine de chercher (oui je sais, je suis une vieille carne), ils posent leurs questions direct et souvent ne reviennent même pas dire merci.
C'est comme ça.
Et en plus comme le forum n'est pas super ergonomique le moteur de recherche n'est pas vraiment facile.
Malheureusement HFR est un vieux forum, j'imagine qu'on ne peut pas épingler un commentaire en particulier, d'où le recours à la FP.
 
Ultim / VP c'est du pur factuel encore plus que pour DD / DI car sur le coup il n'y a vraiment strictement rien à débattre du tout / être indécis.
La VP est bien parce que bla bla bla et moins bien parce que blo blo blo.
L'Ultim est bien parce que bli bli bli et moins bien parce que blu blu blu.
Un peu comme ce qui est répondu à chaque fois que la question est posée depuis 18 mois.
 
Donc l'argument de l'équité de Bourso par rapport aux autres ne me semble pas tenir d'autant plus que statistiquement Bourso a le plus de clients avec comme corollaire plus de questions Bourso.
Si tu tiens à rétablir un équilibre on peut imaginer ajouter en note de bas d'encart FP que contrairement à Bourso, Fortuneo, HB, etc. n'incitent pas très fortement les anciens clients à changer de carte !  :)  <= C'EST UNE PLAISANTERIE !
 
Perso je ne vois pas bien l'intérêt de laisser un topic grossir encore et encore (4 577 pages /183 072 messages à ce jour) avec toujours les mêmes questions redondantes, mais bon y a peut être des trucs qui m'échappent.
Pour s'en prémunir toi tu vois le scroll, pas du tout du tout pratique et adapté sur smartphone (je rappelle que HFR est trèèèèès vieux), moi je vois l'efficacité et la sobriété (le smartphone c'est très moderne, même pour les vieilles carnes !)
De toute façon ce n'est pas moi le boss alors on fera avec ou sans car oui, comme tu le suggères personne n'est obligé à rien sur un forum et donc si/quand on n'a plus envie de répondre ben on ne répond plus.
Et pour info, non je ne veux pas du tout devenir calife à la place du calife. :D


 
Je suis, tout comme toi, une vieille carne, et je pense comme toi.
 
Nous avons basculé dans l'ère du "Je n'ai pas envie de me faire ch#er à chercher, alors donnez-moi la réponse immédiatement et n'attendsez pas un merci de ma part.".
Même au boulot, nos stagiaires sont ainsi et cela me saoule grave !
Dans ces cas-là, je ne prends même plus la peine de répondre.
 
[mode HS]
Sans oublier le fameux "On se tutoie, hein, c'est plus simple." !  [:segorly]  
 
D'où c'est plus simple de se tutoyer que de se vouvoyer ?  [:bazz:3]  
 
Le respect est mort avec les jeunes générations !  [:silvershaded]  
[/mode HS]

Message cité 1 fois
Message édité par iceman088 le 24-02-2023 à 10:50:20

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°67900245
jmb74
Miaou
Posté le 24-02-2023 à 10:41:54  profilanswer
 

#cétaitmieuxavant
 
noredface


---------------
old feedback
n°67900315
RaKaCHa
Posté le 24-02-2023 à 10:51:57  profilanswer
 

Quand on ouvre un compte joint, on n'est pas censés avoir les deux noms sur les CB ?
J'ai peur que ça soit chiant niveau assurances CB, car si madame fait des achats avec la WE qui est à nom, elle n'aura pas les garanties non ?

n°67900329
Dru
Posté le 24-02-2023 à 10:53:46  profilanswer
 

Non chaque CB est nominative c’est normal.

n°67900488
RaKaCHa
Posté le 24-02-2023 à 11:16:30  profilanswer
 

Ok merci.
 
Donc si madame paie sa location de voiture avec la WE elle n'aura pas les protections liées à la CB ?

n°67900535
Andorria
Posté le 24-02-2023 à 11:23:09  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Ok merci.
 
Donc si madame paie sa location de voiture avec la WE elle n'aura pas les protections liées à la CB ?


 
Pourquoi ? Je ne comprend pas ton raisonnement.

n°67900571
Captotofr
Posté le 24-02-2023 à 11:28:26  profilanswer
 

Et pourquoi ce serait Madame qui n'aurait pas les protections ? Ça pourrait être toi qui n'en aurait pas :o

n°67900578
jmb74
Miaou
Posté le 24-02-2023 à 11:29:42  profilanswer
 

Ben demandes une 2ème carte pour ta femme, ca doit être chiant de se partager une carte :crazy:


---------------
old feedback
n°67900663
_Jo_306
Posté le 24-02-2023 à 11:41:04  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Ok merci.

 

Donc si madame paie sa location de voiture avec la WE elle n'aura pas les protections liées à la CB ?

 

Regarde les détails de l'assurance/assistance mais en règle générale sont couverts le porteur de la carte et conjoint/enfants, donc osef du nom sur la carte  :D

n°67900683
Captotofr
Posté le 24-02-2023 à 11:43:11  profilanswer
 

Mais la question ne se pose pas, si on ouvre un compte joint, chacun reçoit une CB nominative avec les mêmes protections, non ?

n°67900713
Andorria
Posté le 24-02-2023 à 11:46:45  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

Mais la question ne se pose pas, si on ouvre un compte joint, chacun reçoit une CB nominative avec les mêmes protections, non ?


 
Oui, c’est pour ça que je ne comprend pas son raisonnement  :o

n°67900743
RaKaCHa
Posté le 24-02-2023 à 11:49:46  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Pourquoi ? Je ne comprend pas ton raisonnement.


La personne souscrivant le contrat de location n'est pas la propriétaire de la CB. Généralement dans les conditions de la carte il faut que nom sur CB = nom sur contrat.

 
Captotofr a écrit :

Mais la question ne se pose pas, si on ouvre un compte joint, chacun reçoit une CB nominative avec les mêmes protections, non ?


Non, j'ai une WE et elle a une Gold.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 24-02-2023 à 11:53:49
n°67900766
myzt
Posté le 24-02-2023 à 11:52:37  profilanswer
 

Hello je voulais savoir si c'était encore possible de récupérer les relevés de compte d'ING, je suis chez Bourso depuis le switch, j'avais fait à l'époque le transfert, je pensais que ça avait marché mais rien  :(  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°67900853
jmb74
Miaou
Posté le 24-02-2023 à 12:05:30  profilanswer
 

Je cherche je cherche mais je ne trouve pas : savez vous s'il est possible que Bourso récupère les détails des paiements via Paypal svp?
Ne plus voir "PRLV SEPA Paypal" mais le vrai détail genre "Netflix" que je vois bien sur l'appli Paypal.
Thanx :)


---------------
old feedback
n°67900974
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-02-2023 à 12:29:49  profilanswer
 

Je crois que c'est le fonctionnement propre de PayPal... Même dans les informations internes du logiciel on a pas le détail... Et j'ai le même fonctionnement que 3 banques différentes de mémoire...

n°67901046
B737-9
Posté le 24-02-2023 à 12:41:44  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Pourquoi ? Je ne comprend pas ton raisonnement.

Chez Fortu sur un compte joint il ne peut plus y avoir qu'une seule WE, la seconde sera une Gold.

_Jo_306 a écrit :

Regarde les détails de l'assurance/assistance mais en règle générale sont couverts le porteur de la carte et conjoint/enfants, donc osef du nom sur la carte  :D

Effectivement, le conjoint fait partie des personnes assurées.

iceman088 a écrit :

Je suis, tout comme toi, une vieille carne, et je pense comme toi.

[:prab]

Message cité 2 fois
Message édité par B737-9 le 24-02-2023 à 12:57:05
n°67901226
Captotofr
Posté le 24-02-2023 à 13:09:17  profilanswer
 

B737-9 a écrit :

Chez Fortu sur un compte joint il ne peut plus y avoir qu'une seule WE, la seconde sera une Gold.

Au temps pour moi  :jap:  

n°67901606
Dru
Posté le 24-02-2023 à 14:02:36  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Je cherche je cherche mais je ne trouve pas : savez vous s'il est possible que Bourso récupère les détails des paiements via Paypal svp?
Ne plus voir "PRLV SEPA Paypal" mais le vrai détail genre "Netflix" que je vois bien sur l'appli Paypal.
Thanx :)


En passant paypal par une CB plutôt que par le compte, le libellé est plus détaillé ou pas du tout ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dru le 24-02-2023 à 14:03:02
n°67901693
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 24-02-2023 à 14:12:35  profilanswer
 

el3ssar a écrit :

Ce qui est pénible c’est que ça existait en 2009-2011 à l’époque de l’ouverture du lva à toutes les banques, avec un GIE qui s’occupait du truc à l’image de la portabilité téléphonique, et le service à été fermé.


À l'ouverture du LA à toutes les banques (qui le réclamaient depuis des années) elles en voulaient drôlement bien.
Quand les taux d'intérêt sont partis à la cave en 2013/2014, avoir des dépôts rémunérés est devenu une plaie donc je crois qu'elles n'étaient plus tellement intéressées  :D  
Et par ailleurs l'arrêté qui impose aux banques de vérifier un fichier central avant ouverture d'un LA ne date que du 31 octobre 2012 (bref avant c'était probablement pas tout à fait osef mais pas forcément loin).
 
 

Dru a écrit :

En passant paypal par une CB plutôt que par le compte, le libellé est plus détaillé ou pas du tout ?


Je constate pour ma part qu'en effet, Paypal piochant sur une CB mentionne le motif (le nom du commerçant) dans le libellé.
 
 

myzt a écrit :

Hello je voulais savoir si c'était encore possible de récupérer les relevés de compte d'ING, je suis chez Bourso depuis le switch, j'avais fait à l'époque le transfert, je pensais que ça avait marché mais rien  :(


Le transfert transfère le POGNON (et éventuellement avise les créanciers) mais c'est tout.
Les relevés, il fallait les télécharger avant clôture (comme indiqué dans les couriers reçus, mais ils n'en ont parlé sérieusement que dans les derniers couriers, si on avait migré tôt ils ne disaient rien).
Par contre ils les ont renvoyés par courier (pour tout le monde?) en janvier.
 
Sinon, vu qu'il n'y a plus de service client téléphonique, il ne reste plus que leur nouvelle page de contact:
https://www.ingwb.com/fr/network/em [...] -ligne-ing
et notamment dans ton cas (obtenir relevés et attestations):
https://www.ingwb.com/binaries/cont [...] n_2212.pdf
Et bon c'est un peu dissuasif  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 24-02-2023 à 14:32:17
n°67901707
jmb74
Miaou
Posté le 24-02-2023 à 14:14:16  profilanswer
 

fegre a écrit :

Je crois que c'est le fonctionnement propre de PayPal... Même dans les informations internes du logiciel on a pas le détail... Et j'ai le même fonctionnement que 3 banques différentes de mémoire...


Ah flute alors. Faudrait que je bascule tous mes paiements Paypal directement sur Bourso. Bouhhh la flemme  [:fat dog]  
 

Dru a écrit :


En passant paypal par une CB plutôt que par le compte, le libellé est plus détaillé ou pas du tout ?


Ah je ne sais pas, bonne question. Mon moyen de paiement par défaut sur Paypal c'est le compte bancaire  :whistle:


---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4580  4581  4582  ..  4868  4869  4870  4871  4872  4873

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR