Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2673  2674  2675  ..  4842  4843  4844  4845  4846  4847
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°50402636
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 20-07-2017 à 18:20:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :


 
- ils peuvent faire des virements > 15K€, mais c'est sur demande écrite/signée/datée, avec RIB officiel du destinataire, et ça sera 3.90€  


 
J'ai du faire le papelard pour le virement d'achat de ma caisse.
Je l'ai envoyé le matin à 10h, et en fin de journée j'ai eu l'A/R de suivi de l'opération.
Par contre je suis quasi persuadé que je n'ai pas payé l'opération.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 18:20:57  profilanswer
 

n°50402662
Dru
Posté le 20-07-2017 à 18:23:28  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Ca serait en complément de mes vraies cartes (notamment la fortu WE).
Et comme la conseillère est une bille (qui ne savait pas par exemple que le rendement était cappé par un taux légal), je ne peux pas me fier à elle.


Chaud quand même, déjà que les PSO sont pas les produits les plus souscrits du fait de leur disponibilité une fois par an uniquement, si en plus elle se décrédibilise comme ça, elle va avoir du mal à en vendre  :o
 
D'ailleurs heureusement que les règles de rémunération ont été changées l'année dernière sinon ça rapporterait plus rien :sweat:

n°50402764
moua
Full wormage
Posté le 20-07-2017 à 18:37:12  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Ca serait en complément de mes vraies cartes (notamment la fortu WE).
 
Mais si ça ne sert à rien même pour les billets d'avion, je ne la prendrai pas en effet.
 
Bah un peu quand même, j'essaye de faire le ménage en ce moment, des produits en plus c'est de la paperasse en plus (ou des PDF à archiver...), du suivi en plus.
 
Et dans le cas des parts sociales, j'imagine le merdier le jour où je voudrai les vendre... (règles on ne peut moins claires).
Et comme la conseillère est une bille (qui ne savait pas par exemple que le rendement était cappé par un taux légal), je ne peux pas me fier à elle.


 
Regarde quand même, la différence électron/classique  est souvent minime.
 
Quitte à jouer le game pourquoi ne pas effectivement en faire ta banque principale plutôt que de jongler ?
 
Rien ne t'empêche d'utiliser la WE pour les voyages/locations.
 
Car sinon une visa classique ça marche tout aussi bien pour acheter sa baguette ou son pinard  :spamafote:  
 
Même une electron dans les grands magasins (connectés) c'est quasiment la même chose.

n°50403366
360no2
I am a free man!
Posté le 20-07-2017 à 19:51:13  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

j'ai beau être un beau fdp, je reviendrais pas sur une parole.
Je m'arrangerais juste pour minimiser le truc:
-le mini en parts sociales (quand on voit les "épargnes de précaution de 30k" sur ce forum, ce sont pas 2k€ à 0.1% qui devraient faire mal). Revendre en loucedé dans quelques années....


Le mini c'est zéro, surtout que nous n'avons toujours pas eu de juriste pour nous donner l'interprétation correcte de la "solidarité avec l'organisme émetteur" qu'impliquent ces merdes fiscalisées à rendement dégueulasse... :fou:  

tanguy12 a écrit :

-LA ou LDD avec 10€ (ou simplement "transfert" des tiens si tu es adepte, donc somme > 10€)

C'est réglementé : pareil où qu'il soit domicilié, et ça accueille bien l'épargne de précaution à dispo (quasi-)immédiate : au contraire, c'est là que je la stockerais.
2ème effet kiss-cool : ne pas être dans la même banque que ta principale te donne le délai interbancaire de réflexion supplémentaire avant un craquage SFBA :o

tanguy12 a écrit :

-compte courant avec carte au début . Après fermeture après 24 ou 36 mois, ou au prétexte d'une carte bloquée à l'étranger ou une connerie comme ça

Le chéquier remplace même avantageusement la carte... [:spamafoote]  

tanguy12 a écrit :

-si adepte du PEL, le prendre là aussi, pour compenser de pas jouer le game à fond.

Avec la même logique que le LA/LDD : ok (sauf si PEL déjà existant avec un meilleur taux (fixe + indéfiniment prolongeable par exemple ;))


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°50403620
Dru
Posté le 20-07-2017 à 20:17:12  profilanswer
 

ING franchement un petit effort les gars, on peut souscrire une ASV en ligne mais un livret A c'est encore par papier/courrier :o

n°50403629
Kelchacalc​etype
Posté le 20-07-2017 à 20:18:04  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Ca serait en complément de mes vraies cartes (notamment la fortu WE).

 

Mais si ça ne sert à rien même pour les billets d'avion, je ne la prendrai pas en effet.

 


 
frankie_flowers a écrit :

Bah un peu quand même, j'essaye de faire le ménage en ce moment, des produits en plus c'est de la paperasse en plus (ou des PDF à archiver...), du suivi en plus.

 

Et dans le cas des parts sociales, j'imagine le merdier le jour où je voudrai les vendre... (règles on ne peut moins claires).
Et comme la conseillère est une bille (qui ne savait pas par exemple que le rendement était cappé par un taux légal), je ne peux pas me fier à elle.


L'excuse du suivi pour des pauvres parts soc et un livret [:la chancla]
Tu demandes un avis, je te donne le mien :jap:
Après pour vendre des parts soc c'est pas compliqué, t'achètes pas des parts de SCPI.

n°50404517
cartemere
Posté le 20-07-2017 à 21:41:34  profilanswer
 

cartemere a écrit :


bon... c'est 6100€/jour en temps normal  [:tinostar]  
et 15000€/jour avec la clé digitale... sauf que c'est buggé et que le plafond ne change pas avec  [:tinostar] ²
 
J'ai 300K€ d'apport à transférer pour un achat immo... soit 50 jours à raison de 6100€/jour  [:tinostar] ²²
On sent que HelloBank c'est plus une banque en dur avec une agence virtuelle qu'une banque en ligne :D
 
 
EDIT : je viens d'avoir un retour de HelloBank, avec un mail tout buggé niveau formatage dans leur interface client
(c'ets vraiment la loose :lol: )
- lors de la création de la clé digitale, il y a une temporisation de 4j (indiquée nulle part...)
- dans tous les cas, ilmpossible de passer au dessus de 15K€/jour
- ils peuvent faire des virements > 15K€, mais c'est sur demande écrite/signée/datée, avec RIB officiel du destinataire, et ça sera 3.90€  
 
J'ai l'impression d'avoir un conseiller de banque en dur devant moi :(
 
 
EDIT 2 : bon, c'est pas clair dans leur brochure tarifaire, qui indique que les virements faits en ligne sont gratuits... sans préciser de limitation pour un virement ponctuel (il n'y a une limitation que pour les virements externes permanents à 3100€/virement).
https://www.hellobank.fr/rsc/contri [...] lobank.pdf p11 du PDF


...
mon compte est maintenant limité. Je n'ai plus la possibilité de faire des virements depuis l'interface HelloBank (la liste des comptes sur lesquels prélever est vide)  [:frog sad:3]  
C'est con, ils veulent jouer au con et m'empêcher de retirer des fonds, du coup je vais tout retirer...  [:somberlain4:4]  
 
 
Au passage :

Citation :

À partir du 1er septembre 2017, les taux et tranches de votre Livret Hello + évoluent.
La nouvelle grille de rémunération du Livret Hello + sera la suivante :
 
- 0,40%(1) pour le capital compris entre 0€ et 9 999€
- 0,60%(1) pour le capital compris entre 10 000€ et 49 999€
- 0,80%(1) pour le capital compris entre 50 000€ et 99 999€
- 1,00%(1)pour le capital allant au-delà de 100 000€


Pour info, pour le moment :

Citation :


- 0,60% (1) pour le capital compris entre 0€ et 9 999€
- 0,80% (1) pour le capital compris entre 10 000€ et 49 999€
- 1.20% pour le capital allant au-delà de 50 000€


ça fait une sacrée décotte  [:tinostar]

n°50405451
wullon
Posté le 20-07-2017 à 23:00:41  profilanswer
 

Je viens de créer un compte Revolut, hallucinant d'obtenir un IBAN en <5mn.
Bon l'IBAN LT a pas l'air de marcher partout mais c'est quand même cool :p.
 
Je vois pas trop les gros avantages de leur abonnement Premium pour l'instant, mais entre la levée de 66M, l'annonce de la gestion du BTC/ETH/LTC, et les sections à venir "Credit", "Insurance", "Wealth" sur l'app mobile, va falloir suivre tout ça :).

n°50405548
marc-jule
Posté le 20-07-2017 à 23:08:40  profilanswer
 

J'ai ausSi ouvert un compte hier
En parlant de l'iban LT effectivement ... impossible dit faire un virement
 
Ma banque ne le reconnaît pas car le bic est un GB ... pas tres logique tôut ca
 
Du coup ils m'ont demander de faire un virement sur le compte GB. Je l'ai fais en euro j'espère il va pas être converti en £
 
Possible d'avoir deux CB en prenium ?


Message édité par marc-jule le 20-07-2017 à 23:23:06
n°50405685
kdonoel-
Posté le 20-07-2017 à 23:22:04  profilanswer
 

Des retours sur le C-Zam ? Je crois que c'est moins bien que Nickel moins de possibilités...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 23:22:04  profilanswer
 

n°50406075
redoni
Posté le 21-07-2017 à 00:13:02  profilanswer
 

kdonoel- a écrit :

Des retours sur le C-Zam ? Je crois que c'est moins bien que Nickel moins de possibilités...


Au contraire, on peut créditer le compte par carte et le taux de change offert sur les paiements est celui de Mastercard.

marc-jule a écrit :


Ma banque ne le reconnaît pas car le bic est un GB ... pas tres logique tôut ca
 


 
Pas logique mais officiel selon l'annuaire des banques publié par la banque centrale lituanienne dont j'ai indiqué le lien quelques pages plus tôt. Ce spécifique risque de créer beaucoup de problèmes à ceux qui vont utiliser un tel IBAN.

Message cité 1 fois
Message édité par redoni le 21-07-2017 à 00:24:35

---------------
Feedback Achat Vente
n°50406996
frankie_fl​owers
Posté le 21-07-2017 à 09:18:51  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


j'ai beau être un beau fdp, je reviendrais pas sur une parole.
Je m'arrangerais juste pour minimiser le truc:
-le mini en parts sociales (quand on voit les "épargnes de précaution de 30k" sur ce forum, ce sont pas 2k€ à 0.1% qui devraient faire mal). Revendre en loucedé dans quelques années....
-LA ou LDD avec 10€ (ou simplement "transfert" des tiens si tu es adepte, donc somme > 10€)
-compte courant avec carte au début . Après fermeture après 24 ou 36 mois, ou au prétexte d'une carte bloquée à l'étranger ou une connerie comme ça
-si adepte du PEL, le prendre là aussi, pour compenser de pas jouer le game à fond.

Je suis donc un immonde fdp :o mais pas complètement non plus, je m'efforcerai dans la limite du raisonnable d'aider Martine à toucher sa prime de 30€ pour produits de merdes vendus.
 
Pour le PEL, c'est niet, ils sont chez Bourso et j'ai cru comprendre que les transferts étaient galère.
Pour la CB c'est ce que je comptais faire.
Un petit LDD à la rigueur, si c'est elle qui s'occupe du transfert, je veux bien. [:fl4me]  
Mais les parts sociales, je voudrais franchement éviter. Je lui en ai déjà pris 8k avec ma boite, faut pas pousser.
 

Dru a écrit :


Chaud quand même, déjà que les PSO sont pas les produits les plus souscrits du fait de leur disponibilité une fois par an uniquement, si en plus elle se décrédibilise comme ça, elle va avoir du mal à en vendre  :o
 
D'ailleurs heureusement que les règles de rémunération ont été changées l'année dernière sinon ça rapporterait plus rien :sweat:

Je n'arrive pas à trouver d'infos concrètes, mais il semblerait que chez les Banque Pop ce ne soit pas le cas...
 

moua a écrit :

Quitte à jouer le game pourquoi ne pas effectivement en faire ta banque principale plutôt que de jongler ?
 
Rien ne t'empêche d'utiliser la WE pour les voyages/locations.

Ouaip je pourrais.
 
En fait je jongle déjà (Fortu, N26, Carte Zero, Bourso), et grâce à Linxo qui centralise tous les débits au même endroit, une fois les PIN bien mémorisés ça ne demande plus vraiment d'effort.
 

n°50407459
marc-jule
Posté le 21-07-2017 à 10:01:16  profilanswer
 

redoni a écrit :


Au contraire, on peut créditer le compte par carte et le taux de change offert sur les paiements est celui de Mastercard.


 

redoni a écrit :


 
Pas logique mais officiel selon l'annuaire des banques publié par la banque centrale lituanienne dont j'ai indiqué le lien quelques pages plus tôt. Ce spécifique risque de créer beaucoup de problèmes à ceux qui vont utiliser un tel IBAN.


 
 
 
En effet. Apres contact ils m'ont simplement dit de faire un virement vers le GB
J'ai fais ca en euros j'espère le recevoir en euro Et pas en livres ...
 
On va voir quand il arrive ausSi surtout.

n°50407877
cartemere
Posté le 21-07-2017 à 10:34:10  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Bon sinon, je vais avoir besoin de votre créativité les frèr.
 
Dans le cadre d'une demande de crédit immo, ma conseillère Banque Pop (j'ai mon compte pro chez  eux), qui me proposait un taux très sympa, me glisse rapidement un :
 
"Evidemment faudra jouer le game (ou peut-être qu'elle avait dit le jeu :o), ouverture de compte courant équipé, parts sociales et un produit d'épargne pour Mossieur et Madame".
Sur le coup j'avais dit "Bien entendu, je connais les règles du GAME".
 
Depuis j'ai signé l'offre, qui ne comporte même pas de clause de domiciliation.
Techniquement je pourrais donc l'envoyer chier sur toute la ligne.
 
Mais j'ai quand même une once de loyauté, et je veux la garder dans de bonnes dispositions car elle doit gérer certaines opérations à la mano pour mon compte pro.
 
Donc, je suis prêt à domicilier mon salaire chez eux et à prendre une Visa ( peut être une Electron ? ça peut être pratique pour payer certains billets d'avion non ?).
Par contre qu'elle me refourgue toutes ses autres daubes, faut pas pousser non plus. C'est pas un taux négatif qu'ils m'ont donné non plus. :o
 
Je cherche donc des excuses de qualité qui me permettront de décliner poliment les propositions foireuses qui ne vont pas tarder à arriver : parts sociales, livret quelconque, CB pour "Madame", assurances etc. :jap:
 
Pour les parts sociales, je pense sortir un truc du genre : "mon notaire me l'a interdit, en cas de faillite de la banque les sociétaires seront mis à contribution  [:max evans].
 
Et ça vous aviez omis de me le préciser, hein ?! La confiance est déjà abimée :o"


Les parts sociales font que tu deviens sociétaire, et donc solidaire des dettes de la banque en cas de faillite (ça dépend des types de part sociales).

n°50407895
cartemere
Posté le 21-07-2017 à 10:35:58  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
J'ai du faire le papelard pour le virement d'achat de ma caisse.
Je l'ai envoyé le matin à 10h, et en fin de journée j'ai eu l'A/R de suivi de l'opération.
Par contre je suis quasi persuadé que je n'ai pas payé l'opération.


merci pour le feedback, je verrai pour le déblocage de l'apport
(en m'y prenant à l'avance pour éviter toute mauvaise surprise)

n°50408006
Kelchacalc​etype
Posté le 21-07-2017 à 10:45:27  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Les parts sociales font que tu deviens sociétaire, et donc solidaire des dettes de la banque en cas de faillite (ça dépend des types de part sociales).


N'importe quoi. Tu deviens solidaire des dettes uniquement à hauteur du montant des Parts Sociales souscrites.

n°50408265
moi et moi
Posté le 21-07-2017 à 11:06:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite ouvrir un Livret+ joint chez Fortuneo, à la fin de la demande en ligne il faut imprimer et fournir bon nombre de justificatifs déjà envoyés lors de l'ouverture du compte. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Faut-il vraiment tout renvoyer ?
 
Merci :hello:

n°50409260
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 21-07-2017 à 12:34:28  profilanswer
 

Quelqu'un peut me MP pour me parrainer boursorama ? (premier arrivé premier servi. Je garanti pas une réactivité énorme aujourd'hui ceci dit)

 

J'éditerai ce post dès que je n'aurai plus besoin de parrainage.
Merci :)
merci.
je repond à tous les meesages mais n'en rajoutez plus :jap:


Message édité par Atlantis le 21-07-2017 à 15:06:55
n°50409715
BRANIR
PSN / GT : Branir
Posté le 21-07-2017 à 13:17:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit soucis à vous soumettre, je veux augmenter le plafond de paiement de ma WE chez Fortu. Actuellement j'ai 3 000 € sur ma carte et celle de Mme.
Je voulais passer à 8 000 € sur une des deux cartes, pour pouvoir payer des résa de vacances. J'ai contacté le SC et il m'augmente le plafond à 3 500 € !!! Sachant que je vire sur le compte courant tous les mois 8 000 €.
Des idées, car j'ai contacté le SC la personne est restée très vague et ne savait pas trop quoi faire...
Cela me m'embeterai de reprendre une CB à la SG...
 
Merci pour vos lumières.


---------------
Mon Feed-back
n°50409974
snatt1
Posté le 21-07-2017 à 13:41:13  profilanswer
 

Ouvre un compte chez Bourso, plafond à 15K en 1 click :o

n°50410047
BRANIR
PSN / GT : Branir
Posté le 21-07-2017 à 13:48:24  profilanswer
 

euh non j'ai 5k max chez bourso, comment tu arrives à avoir 15k ??


---------------
Mon Feed-back
n°50410125
Velocesupe​r
Posté le 21-07-2017 à 13:54:57  profilanswer
 

BRANIR a écrit :

euh non j'ai 5k max chez bourso, comment tu arrives à avoir 15k ??


FP :
http://www.zupimages.net/up/17/24/22h8.jpg

n°50410234
tanguy12
Posté le 21-07-2017 à 14:04:20  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Je suis donc un immonde fdp :o mais pas complètement non plus, je m'efforcerai dans la limite du raisonnable d'aider Martine à toucher sa prime de 30€ pour produits de merdes vendus.
 
Pour le PEL, c'est niet, ils sont chez Bourso et j'ai cru comprendre que les transferts étaient galère.
Pour la CB c'est ce que je comptais faire.
Un petit LDD à la rigueur, si c'est elle qui s'occupe du transfert, je veux bien. [:fl4me]  
Mais les parts sociales, je voudrais franchement éviter. Je lui en ai déjà pris 8k avec ma boite, faut pas pousser.
 


t'en prends 3k pour la forme dans la foulée du prêt, puis rachat des 11k à la prochaine fenêtre au prétexte que tu "dois refaire ta cuisine" ou un truc comme ça...

n°50410285
dwarfy
Posté le 21-07-2017 à 14:07:54  profilanswer
 

BRANIR a écrit :


Je voulais passer à 8 000 € sur une des deux cartes, pour pouvoir payer des résa de vacances.


Je n'ai jamais eu la réponse, mais attention chez Fortuneo: même si tu passes à 8000€, pourras-tu payer des billets de plus de 3000 (ton plafond actuel) ?
 
Le site précise bien pour une WE par exemple 3k/sem. Et sur un mois à quatre semaines en pratique, 3k/sem c'est différent de 12k/mois malheureusement.

n°50410670
comawhite
Posté le 21-07-2017 à 14:35:11  profilanswer
 

Bonjour, petit retour de ma demande de transformation de ma Gold Fortuneo de débit en crédit. Après un refus, j'ai fait passer plus de 10k€ sur mon compte et j'ai fait tourner ma carte. C'est passé tout de suite ! Bizarrement, mon ancienne carte fonctionne toujours et passe sur la ligne de débit différé de la nouvelle carte.
Sinon j'ai essayé l'application fortuneo, le choc quand on vient de Boursorama  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°50410819
frankie_fl​owers
Posté le 21-07-2017 à 14:44:30  profilanswer
 

le choc, dans quel sens ? (j'utilise pas les applis)

n°50410895
comawhite
Posté le 21-07-2017 à 14:50:13  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

le choc, dans quel sens ? (j'utilise pas les applis)

 

Rapide, clair, rapide et rapide  :O

n°50410901
snatt1
Posté le 21-07-2017 à 14:50:27  profilanswer
 

comawhite a écrit :

le choc quand on vient de Boursorama  :ouch:  :ouch:  :ouch:


 
en bien ou en mal ?
 
edit  [:rttolivers]


Message édité par snatt1 le 21-07-2017 à 14:50:56
n°50411078
marc-jule
Posté le 21-07-2017 à 15:02:23  profilanswer
 

Bon Revolut j'ai pas enxore recu mon virement fait hier ...
 
N26 je reçois les virement dans la meme journee  en générale :o

n°50411126
tcheuck
Posté le 21-07-2017 à 15:06:00  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


t'en prends 3k pour la forme dans la foulée du prêt, puis rachat des 11k à la prochaine fenêtre au prétexte que tu "dois refaire ta cuisine" ou un truc comme ça...


 
[:sire de botcor:1]
 

Spoiler :

[:la chancla:1]

n°50412086
Velocesupe​r
Posté le 21-07-2017 à 16:06:44  profilanswer
 

comawhite a écrit :


Rapide, clair, rapide et rapide :O


C'est sûr que quand on est habitué à l'application Boursorama, quand tu passes sur l'application Fortuneo, ça décoiffe [:perco_35:2]
En plus, elle a été mise à jour avant hier et l'ergonomie a encore été amélioré.

 

Il ne faut pas se tromper, c'est bien l'application de Boursorama qui est pourrie :o

 

Par contre, il manque sur le site Fortuneo (et donc sur l'application), dans la rubrique AV, le pourcentage de progression du POGNON :fou:


Message édité par Velocesuper le 21-07-2017 à 23:51:33
n°50412395
HellBouy
Posté le 21-07-2017 à 16:29:24  profilanswer
 

Salut les gens
 
J'étais venu sur le topic courant juin pour vous demander conseil quant à l'utilisation de la CB à l'étranger.
Je suis actuellement en Angleterre, j'ai ma carte N26 (l'ouverture de compte etc s'est fait de manière très rapide, très content), ça marche niquel et c'est vraiment agréable de ne pas se trimballer avec 500£ sur soi.
 
Édit : visiblement le réseau ne marche pas aussi bien que la carte haha
 
Je demandais donc si c'était plus avantageux de payer en £ ou en € quand ça me le propose. Je paie pour le moment en £, ça semble faire l'opération avec le taux de change MasterCard mais je voulais vérifier auprès de vous !
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par HellBouy le 21-07-2017 à 20:36:45
n°50413079
Dru
Posté le 21-07-2017 à 17:19:03  profilanswer
 

Questions aux connaisseurs ING, les crédits immo ont chez eux un mini de 80k€, vous savez si possible avec contreparties d'avoir une dérogation?  
Je suis en train de tout transférer chez eux mais il me reste un prix Immo avec un CRD de 75k€ comme par hasard... :o

n°50413100
Phenom
Posté le 21-07-2017 à 17:21:11  profilanswer
 

Achète plus grand :o

n°50413146
Dru
Posté le 21-07-2017 à 17:26:13  profilanswer
 

[:tinostar]

n°50413398
frankie_fl​owers
Posté le 21-07-2017 à 17:53:29  profilanswer
 

Dru a écrit :

Questions aux connaisseurs ING, les crédits immo ont chez eux un mini de 80k€, vous savez si possible avec contreparties d'avoir une dérogation?
Je suis en train de tout transférer chez eux mais il me reste un prix Immo avec un CRD de 75k€ comme par hasard... :o

BeL, si tu rentres pas dans les cases, c'est niet.

 

C'est un peu comme quand tu roules à 135 sur l'autoroute :o


Message édité par frankie_flowers le 21-07-2017 à 17:53:49
n°50413478
Dru
Posté le 21-07-2017 à 18:02:56  profilanswer
 

J'avoue que je suis encore dans une optique banque physique ou avec des contreparties on peut souvent trouver des arrangements...

n°50413491
Phenom
Posté le 21-07-2017 à 18:04:31  profilanswer
 

Dru a écrit :

J'avoue que je suis encore dans une optique banque physique ou avec des contreparties on peut souvent trouver des arrangements...


 
C'est fini ce temps là :/

n°50413590
Dru
Posté le 21-07-2017 à 18:14:30  profilanswer
 

Dans les banques en dur ça a toujours cours :)


Message édité par Dru le 21-07-2017 à 18:15:24
n°50413604
Phenom
Posté le 21-07-2017 à 18:15:29  profilanswer
 

C'est pour ça que je viens de quitter la mienne. Dire qu'avant il nous bouffaient dans la main :o

n°50413821
marc-jule
Posté le 21-07-2017 à 18:43:04  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

Bon Revolut j'ai pas enxore recu mon virement fait hier ...
 
N26 je reçois les virement dans la meme journee  en générale :o


 
Toujours pas de virement, ça sera surement pour lundi du coup.
Meme en premium c'est encore limité à 30K pas super logique.
 
Et le retrait aussi aux distributeurs est limité à 400€ ? J'ai du mal comprendre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2673  2674  2675  ..  4842  4843  4844  4845  4846  4847

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR