Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2672  2673  2674  ..  4842  4843  4844  4845  4846  4847
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°50391345
cartemere
Posté le 19-07-2017 à 18:10:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah clair, ça fait pas très sérieux, surtout quand on a connu la "bonne époque" avec l'ancien site qui avait un SLA largement meilleur

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 18:10:36  profilanswer
 

n°50391350
cartemere
Posté le 19-07-2017 à 18:11:19  profilanswer
 

question au passage : c'est combien le plafond de virement chez HB ?
il me dégage même pour un virement de 15K€... avec un message qui n'indique même pas mon plafond :

Citation :

Le montant de votre virement est supérieur au maximum autorisé (CTRL0066F)

n°50391425
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-07-2017 à 18:20:48  profilanswer
 

Mon opération #OXYGENE_IMMUABLE se termine  [:ashkaran:5] , en 6 mois j'ai fermé :

 

cc lbp
av lbp
csl crca
cto crca
ps crca
csl fortutu
ldd bourso

 

on commence à y voir plus clair.

 

#ECOLE_CONFORT   [:tyberzann]

Message cité 2 fois
Message édité par Ashkaran le 19-07-2017 à 18:21:01

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°50391444
Deathvalle​y
Posté le 19-07-2017 à 18:23:57  profilanswer
 

Toutes ces merdes que tu trainais aussi.  [:budykiller:4]


---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°50391467
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-07-2017 à 18:26:21  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


frer on est pas chez le marchand de tapis, y a un prix tu payes.


Même boursedirect ne fait pas payer de frais de clôture.... Frer :o  [:cerveau zeusy]

n°50391472
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-07-2017 à 18:27:39  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Mon opération #OXYGENE_IMMUABLE se termine [:ashkaran:5] , en 6 mois j'ai fermé :

 

cc lbp
av lbp
csl crca
cto crca
ps crca
csl fortutu
ldd bourso

 

on commence à y voir plus clair.

 

#ECOLE_CONFORT [:tyberzann]


Pas de frais de clôture sur le csl chez fortutu ?
Étonnant :o

n°50391489
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-07-2017 à 18:30:27  profilanswer
 

Rien dans la plaquette des prix.  [:kermodei:2]
Ayant personnellement traité des clôture fiscale pea, je t'assure qu'il y a du travail derrière. [:omar-nouh al macron:4]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°50391525
cartemere
Posté le 19-07-2017 à 18:35:53  profilanswer
 

cartemere a écrit :

question au passage : c'est combien le plafond de virement chez HB ?
il me dégage même pour un virement de 15K€... avec un message qui n'indique même pas mon plafond :

Citation :

Le montant de votre virement est supérieur au maximum autorisé (CTRL0066F)



bon... c'est 6100€/jour en temps normal  [:tinostar]
et 15000€/jour avec la clé digitale... sauf que c'est buggé et que le plafond ne change pas avec  [:tinostar] ²

 

J'ai 300K€ d'apport à transférer pour un achat immo... soit 50 jours à raison de 6100€/jour  [:tinostar] ²²
On sent que HelloBank c'est plus une banque en dur avec une agence virtuelle qu'une banque en ligne :D

 


EDIT : je viens d'avoir un retour de HelloBank, avec un mail tout buggé niveau formatage dans leur interface client
(c'ets vraiment la loose :lol: )
- lors de la création de la clé digitale, il y a une temporisation de 4j (indiquée nulle part...)
- dans tous les cas, ilmpossible de passer au dessus de 15K€/jour
- ils peuvent faire des virements > 15K€, mais c'est sur demande écrite/signée/datée, avec RIB officiel du destinataire, et ça sera 3.90€

 

J'ai l'impression d'avoir un conseiller de banque en dur devant moi :(

 


EDIT 2 : bon, c'est pas clair dans leur brochure tarifaire, qui indique que les virements faits en ligne sont gratuits... sans préciser de limitation pour un virement ponctuel (il n'y a une limitation que pour les virements externes permanents à 3100€/virement).
https://www.hellobank.fr/rsc/contri [...] lobank.pdf p11 du PDF

Message cité 5 fois
Message édité par cartemere le 19-07-2017 à 18:52:37
n°50391733
sdesbure
Posté le 19-07-2017 à 19:02:14  profilanswer
 

Salut à tous,
Je pars en vacances en Croatie dans 10 jours (oui je sais c'est court...).  
J'ai une CB boursorama et une Fortuneo.  
Je viens de voir que n26 et Revolut permettent de payer sans frais (contrairement à mes 2 banques).  
Un avis pour en choisir une des deux (ou aucune...) ?
 
Merci !

n°50391829
dwarfy
Posté le 19-07-2017 à 19:13:35  profilanswer
 

cartemere a écrit :

ah clair, ça fait pas très sérieux, surtout quand on a connu la "bonne époque" avec l'ancien site qui avait un SLA largement meilleur


*touche du bois*
 
RAS ici, jamais emmerdé sauf quand j'ai voulu mettre les plafonds de ma CB au max, il m'a fallu trois jours parce que de temps en temps "une erreur technique" m'empêchait d'y accéder.
 
Je suis bien plus embêté avec HB et les "Oops, service inaccessible" sur l'appli mobile qui sont pluriquotidiens (alors que par ailleurs pour l'usage très limité que j'ai de ce compte l'appli est pas mal. Juste le temps de login horriblement long les rares fois où je me loggue).
 

cartemere a écrit :


bon... c'est 6100€/jour en temps normal  [:tinostar]  
et 15000€/jour avec la clé digitale... sauf que c'est buggé et que le plafond ne change pas avec  [:tinostar] ²


Attention, tu es en train de signaler une (nouvelle) erreur de la page 1.
 
"Il" ne va pas aimer. Du tout. Et être encore plus hautain et désagréable.
 
:o
 

sdesbure a écrit :

Salut à tous,
Je pars en vacances en Croatie dans 10 jours (oui je sais c'est court...).  
J'ai une CB boursorama et une Fortuneo.  
Je viens de voir que n26 et Revolut permettent de payer sans frais (contrairement à mes 2 banques).  
Un avis pour en choisir une des deux (ou aucune...) ?
 
Merci !


Question con, c'est hors zone euro la Croatie ?
 
Sinon, pour un usage ponctuel, Revolut me semble mieux: tu recharges quand tu veux et surtout si tu n'as pas besoin de n26/Revolut ensuite, Revolut garde pour lui le fait de pouvoir dormir (non utilisation) sans rien te couter. n26 lui t'impose (de mémoire) trois paiements par trimestre sinon ça devient payant.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 19-07-2017 à 19:23:11
mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 19:13:35  profilanswer
 

n°50392130
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-07-2017 à 19:52:36  profilanswer
 

cartemere a écrit :


bon... c'est 6100€/jour en temps normal  [:tinostar]  
et 15000€/jour avec la clé digitale... sauf que c'est buggé et que le plafond ne change pas avec  [:tinostar] ²
 
J'ai 300K€ d'apport à transférer pour un achat immo... soit 50 jours à raison de 6100€/jour  [:tinostar] ²²
On sent que HelloBank c'est plus une banque en dur avec une agence virtuelle qu'une banque en ligne :D
 
 
EDIT : je viens d'avoir un retour de HelloBank, avec un mail tout buggé niveau formatage dans leur interface client
(c'ets vraiment la loose :lol: )
- lors de la création de la clé digitale, il y a une temporisation de 4j (indiquée nulle part...)
- dans tous les cas, ilmpossible de passer au dessus de 15K€/jour
- ils peuvent faire des virements > 15K€, mais c'est sur demande écrite/signée/datée, avec RIB officiel du destinataire, et ça sera 3.90€  
 
J'ai l'impression d'avoir un conseiller de banque en dur devant moi :(
 
 
EDIT 2 : bon, c'est pas clair dans leur brochure tarifaire, qui indique que les virements faits en ligne sont gratuits... sans préciser de limitation pour un virement ponctuel (il n'y a une limitation que pour les virements externes permanents à 3100€/virement).
https://www.hellobank.fr/rsc/contri [...] lobank.pdf p11 du PDF


 
Chez Fortuneo c'est pas mieux : "De 5 000 € par opération dans la limite de 10 000 € par jour et par semaine". (http://aide.fortuneo.fr/questions/448152-plafond-virements-montant-nombre-operations)

n°50392554
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-07-2017 à 20:45:58  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Rien dans la plaquette des prix.  [:kermodei:2]  
Ayant personnellement traité des clôture fiscale pea, je t'assure qu'il y a du travail derrière. [:omar-nouh al macron:4]


 [:salade man]

n°50393707
Velocesupe​r
Posté le 19-07-2017 à 23:04:09  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


Même boursedirect ne fait pas payer de frais de clôture.... Frer :o [:cerveau zeusy]


6€ le dernier virement, tout de même.

 
cartemere a écrit :


bon... c'est 6100€/jour en temps normal [:tinostar]
et 15000€/jour avec la clé digitale... sauf que c'est buggé et que le plafond ne change pas avec [:tinostar] ²

 

J'ai 300K€ d'apport à transférer pour un achat immo... soit 50 jours à raison de 6100€/jour [:tinostar] ²²
On sent que HelloBank c'est plus une banque en dur avec une agence virtuelle qu'une banque en ligne :D

 


EDIT : je viens d'avoir un retour de HelloBank, avec un mail tout buggé niveau formatage dans leur interface client
(c'ets vraiment la loose :lol: )
- lors de la création de la clé digitale, il y a une temporisation de 4j (indiquée nulle part...)
- dans tous les cas, ilmpossible de passer au dessus de 15K€/jour
- ils peuvent faire des virements > 15K€, mais c'est sur demande écrite/signée/datée, avec RIB officiel du destinataire, et ça sera 3.90€

 

J'ai l'impression d'avoir un conseiller de banque en dur devant moi :(

 


EDIT 2 : bon, c'est pas clair dans leur brochure tarifaire, qui indique que les virements faits en ligne sont gratuits... sans préciser de limitation pour un virement ponctuel (il n'y a une limitation que pour les virements externes permanents à 3100€/virement).
https://www.hellobank.fr/rsc/contri [...] lobank.pdf p11 du PDF


Comment as-tu pu te tromper de banque à ce point ?
Chez Boursorama, c'est gratuit et illimité.

 
Je@nb a écrit :


Chez Fortuneo c'est pas mieux : "De 5 000 € par opération dans la limite de 10 000 € par jour et par semaine". (http://aide.fortuneo.fr/questions/448152-plafond-virements-montant-nombre-operations)


C'est vrai, mais chez Fortuneo, tu appelles le service client et tu fais le virement sans limitation et gratuitement.

n°50393719
sdesbure
Posté le 19-07-2017 à 23:05:53  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


*touche du bois*
 
RAS ici, jamais emmerdé sauf quand j'ai voulu mettre les plafonds de ma CB au max, il m'a fallu trois jours parce que de temps en temps "une erreur technique" m'empêchait d'y accéder.
 
Je suis bien plus embêté avec HB et les "Oops, service inaccessible" sur l'appli mobile qui sont pluriquotidiens (alors que par ailleurs pour l'usage très limité que j'ai de ce compte l'appli est pas mal. Juste le temps de login horriblement long les rares fois où je me loggue).
 


 

dwarfy a écrit :


Attention, tu es en train de signaler une (nouvelle) erreur de la page 1.
 
"Il" ne va pas aimer. Du tout. Et être encore plus hautain et désagréable.
 
:o
 


 

dwarfy a écrit :


Question con, c'est hors zone euro la Croatie ?
 
Sinon, pour un usage ponctuel, Revolut me semble mieux: tu recharges quand tu veux et surtout si tu n'as pas besoin de n26/Revolut ensuite, Revolut garde pour lui le fait de pouvoir dormir (non utilisation) sans rien te couter. n26 lui t'impose (de mémoire) trois paiements par trimestre sinon ça devient payant.


 
Salut,
D'abord merci pour la réponse. La Croatie est en "CEE" mais pas zone euro donc frais par les banques normales.  
J'ai du mal à voir pourquoi Révolut tout est gratuit ?!  Comment ils se font de l'argent ?
 
C'est long à ouvrir le compte (et la réception de la carte banquaire) ?
 
Merci encore

n°50393786
Kelchacalc​etype
Posté le 19-07-2017 à 23:15:41  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Rien dans la plaquette des prix. [:kermodei:2]
Ayant personnellement traité des clôture fiscale pea, je t'assure qu'il y a du travail derrière. [:omar-nouh al macron:4]


Du travail pour cliquer 4 fois sur la souris de l'ordinateur ? [:zyzz:2]

n°50393912
sdesbure
Posté le 19-07-2017 à 23:33:43  profilanswer
 

Bon j'ai fait une ouverture de compte chez Revolut : la carte doit arriver samedi 29 (je pars le dimanche...)
 
Je me suis dit que j'allais alors faire une ouverture chez N26 mais la il faut attendre 2 semaines pour la carte donc tant pis...
 
(Je râle pas contre eux, j'aurais dû m'y prendre plus tôt).  
 
Au mieux j'ai Revolut, au pire j'aurais 2% de change

n°50394057
redoni
Posté le 20-07-2017 à 00:18:30  profilanswer
 

Essaie quand même demain N26, ils étaient réactifs de mémoire.

 

Sinon prends un compte czam chez carrefour tu as la carte de suite, les taux de change pour les paiements sont très convaincants (testé sur une transaction).

Message cité 2 fois
Message édité par redoni le 20-07-2017 à 00:18:59

---------------
Feedback Achat Vente
n°50394065
cartemere
Posté le 20-07-2017 à 00:23:14  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Comment as-tu pu te tromper de banque à ce point ?  
Chez Boursorama, c'est gratuit et illimité.  


Je sais, j'ai déjà plein de trucs chez Bourso.
Mais pour l'achat, je comptais justement vider une paire de produits chez HB (migrés depuis la BNP il y a lonnnggggtemps).
Tant pis, je vais demander un virement unitaire de la totalité, d'un coup, et je vais fermer les trois quarts des trucs dans la foulée.
 
Le compte HB me restera pour faire les dépots d'espèces et de chèques, point.
(et pour ça ça fonctionne très bien et c'est rodé  :jap: )  
 

Velocesuper a écrit :


C'est vrai, mais chez Fortuneo, tu appelles le service client et tu fais le virement sans limitation et gratuitement.  


voilà...

n°50394169
brahim93
Posté le 20-07-2017 à 01:11:57  profilanswer
 

redoni a écrit :

Essaie quand même demain N26, ils étaient réactifs de mémoire.  
 
Sinon prends un compte czam chez carrefour tu as la carte de suite, les taux de change pour les paiements sont très convaincants (testé sur une transaction).


Je confirme j'ai eu ma cb chez N26 en 1 semaine.


---------------
Mon feedback
n°50394411
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 02:54:01  answer
 

Ashkaran a écrit :

Mon opération #OXYGENE_IMMUABLE se termine  [:ashkaran:5] , en 6 mois j'ai fermé :

 

cc lbp
av lbp
csl crca
cto crca
ps crca
csl fortutu
ldd bourso

 

on commence à y voir plus clair.

 

#ECOLE_CONFORT   [:tyberzann]

 

c'est marrant chez moi c'est le chemin inverse :D (développement). T'as gardé quoi du coup ?

 

je t'avoue je ne sais toujours pas quoi faire avec ma carte zéro [:stigbambi:3] (je n'utilise que curve avec bourso et fortutu dedans, excepté pour la station service et parfois quand la carte ne marche pas dans certains terminaux où c'est bourso :o mais ça pourrait etre carte zéro plus tard comme carte de dépannage qui sait :o)

 

pour ma cloture de Soon les 20 jours de délai sont écoulés, toujours pas reçu mes 15€ du csl et en plus de ça je reçois encore les e-mails de spam d'axa  [:haha prozac] j'ai comme le sentiment qu'ils ne l'ont toujours pas clôturé [:r3g:3]

 
sdesbure a écrit :

Salut à tous,
Je pars en vacances en Croatie dans 10 jours (oui je sais c'est court...).
J'ai une CB boursorama et une Fortuneo.
Je viens de voir que n26 et Revolut permettent de payer sans frais (contrairement à mes 2 banques).
Un avis pour en choisir une des deux (ou aucune...) ?

 

Merci !

 

ma soeur et toi vous vous etes passé le mot ou quoi ? :o

 

et sinon question par rapport à fortutu, les virements directement sur les livrets extérieurs sont rejetés ou alors j'ai fail sur mon iban ? c'est pareil pour bourso ? (si c'est le cas ça va etre fun la gestion du LA et du LEP [:tinostar])


Message édité par Profil supprimé le 20-07-2017 à 03:00:37
n°50394429
moua
Full wormage
Posté le 20-07-2017 à 03:07:32  profilanswer
 

sdesbure a écrit :


 
 
 
 
 
Salut,
D'abord merci pour la réponse. La Croatie est en "CEE" mais pas zone euro donc frais par les banques normales.  
J'ai du mal à voir pourquoi Révolut tout est gratuit ?!  Comment ils se font de l'argent ?
 
C'est long à ouvrir le compte (et la réception de la carte banquaire) ?
 
Merci encore


 
 
Pour être plus précis Croatie = zone SEPA, et hors zone euro.
 
Certaines banques sont gratuite en zone SEPA, d'autres uniquement en zone euro, en euro.
d'autres en euro, même sur un autre continent.
 
 

redoni a écrit :

Essaie quand même demain N26, ils étaient réactifs de mémoire.  
 
Sinon prends un compte czam chez carrefour tu as la carte de suite, les taux de change pour les paiements sont très convaincants (testé sur une transaction).


 
Attention czam = 500€ max avant validation d'un code reçu par courrier (envoyé sous 24h + délais postaux), mais au final ça reste rapide effectivement, surtout si quelqu'un d'autre peux recevoir la lettre et communiquer le code.
 
Sinon Nickel, gratuit en zone SEPA (1€ les retraits) mais 20€ juste pour une destination...  
à voir combien il compte dépenser sur place et s'il veux s'embêter avec ça pour gagner quelques dizaines d'euros au plus.

n°50394651
sdesbure
Posté le 20-07-2017 à 07:40:29  profilanswer
 

moua a écrit :


 
 
Pour être plus précis Croatie = zone SEPA, et hors zone euro.
 
Certaines banques sont gratuite en zone SEPA, d'autres uniquement en zone euro, en euro.
d'autres en euro, même sur un autre continent.
 
 


 
Ben j'ai pas trouvé des gratuites en zone SÉPA et le compte nickel aurait des frais mais je me suis peut être trompé...
 

moua a écrit :


 
 
Sinon Nickel, gratuit en zone SEPA (1€ les retraits) mais 20€ juste pour une destination...  
à voir combien il compte dépenser sur place et s'il veux s'embêter avec ça pour gagner quelques dizaines d'euros au plus.


 
Il y a de ça aussi... si ça revolut ça marche pas tant pis, j'en aurais pour 20-30€ au grand grand max

n°50396382
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 20-07-2017 à 10:55:04  profilanswer
 

Ah tiens, Bankin' affiche le détail de toutes les valeurs du PEA détenu :love:  
Pas comme fortutu qui n'envoyait aucune info :whistle:  
 
Du coup Bankin' affiche plus de données sur son PEA bourso que l'appli propre de Fortutu pour un PEA fortutu :lol:

n°50397468
ianmolo750​16
Posté le 20-07-2017 à 12:06:39  profilanswer
 

Un ami ne parlant pas anglais ( :cry: )  souhaite ouvrir un compte chez N26 pour de futurs voyages à l'étranger (sans parler un seul mot d'anglais bien entendu  :pfff: ).

 

A l'ouverture du compte lors de la visio avec un conseiller N26 est-il possible d'en avoir un francophone ?

  

Message cité 1 fois
Message édité par ianmolo75016 le 20-07-2017 à 12:26:32
n°50397714
skylight
Made in France.
Posté le 20-07-2017 à 12:28:07  profilanswer
 

Perso, j'ai eu une personne française à la visio.

n°50397867
Spaune
Cordialement
Posté le 20-07-2017 à 12:45:42  profilanswer
 

Question Izicarte de la Caisse Dep
 
On veut acheter de l'electromenager, et cette carte propose une extension de garantie de 2 ans si on fait l'achat avec la carte.
 
Or, ma copine va bientot cloturer son compte et donc la carte sera desactivée aussi. Est-ce que la garantie sera toujours valable après?
 
A priori non si je comprends bien ca :
 

Citation :

Cessation des garanties
• Pour les assurances liées aux offres groupées de services :
Les garanties cessent pour l’assuré avec :
- la résiliation de l’offre groupée de services,
- le non renouvellement de la carte garantie,
- la clôture du compte garanti,
- le décès du titulaire ou du dernier co-titulaire,
- la résiliation* du contrat collectif : il appartiendra alors à l’assureur*
d’appliquer les règles habituelles de résiliation vis-à-vis de l’assuré
(résiliation à échéance),
- le retrait de l’agrément administratif de l’assureur* (article L.326-12 du
Code des assurances).
• Pour les assurances incluses dans les cartes de paiement ou de retrait :
Les garanties cessent pour l’assuré avec :
- le non renouvellement de la carte garantie,
- la mise en opposition de la carte garantie ou le retrait de celle-ci,
- la résiliation* du contrat collectif : il appartiendra alors à l’assureur*
d’appliquer les règles habituelles de résiliation vis-à-vis de l’assuré
(résiliation à échéance),
- le retrait de l’agrément administratif de l’assureur* (article L.326-12 du
Code des assurances).


 
Vous confirmez?
 

n°50397869
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 20-07-2017 à 12:45:58  profilanswer
 

J'ai eu un belge de mon côté :D  

n°50398655
silga
Posté le 20-07-2017 à 13:59:05  profilanswer
 

ianmolo75016 a écrit :

Un ami ne parlant pas anglais ( :cry: )  souhaite ouvrir un compte chez N26 pour de futurs voyages à l'étranger (sans parler un seul mot d'anglais bien entendu  :pfff: ).
 
A l'ouverture du compte lors de la visio avec un conseiller N26 est-il possible d'en avoir un francophone ?
 


Je viens d'ouvrir un compte N26 (hier), j'ai eu une personne française en face.
 
D'ailleurs en parlant d'N26, question con mais j'arrive pas à trouver la réponse (ni sur leur site) : il faut obligatoirement verser de l'argent sur le compte, avant de pouvoir utiliser ?
On peut pas payer, et tous les mois c'est prélevé sur le compte ? C'est ce que m'avait dit un pote.
Mais j'ai pas encore la CB pour vérifier.
 
Merci :D

n°50398825
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-07-2017 à 14:09:04  profilanswer
 

non on peut pas. C'est un vrai compte

n°50399219
silga
Posté le 20-07-2017 à 14:35:46  profilanswer
 

ok merci, il m'a bullshité :o

n°50399458
Dru
Posté le 20-07-2017 à 14:51:24  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Question Izicarte de la Caisse Dep
 
On veut acheter de l'electromenager, et cette carte propose une extension de garantie de 2 ans si on fait l'achat avec la carte.
 
Or, ma copine va bientot cloturer son compte et donc la carte sera desactivée aussi. Est-ce que la garantie sera toujours valable après?
 
Vous confirmez?


 
Je te confirme, il faut être toujours titulaire au moment du sinistre pour que l'extension de garantie puisse être utilisée.

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 20-07-2017 à 14:52:47
n°50399829
Spaune
Cordialement
Posté le 20-07-2017 à 15:14:41  profilanswer
 

:jap:

n°50401926
Kelchacalc​etype
Posté le 20-07-2017 à 17:29:48  profilanswer
 

Dru a écrit :

 

Je te confirme, il faut être toujours titulaire au moment du sinistre pour que l'extension de garantie puisse être utilisée.


+1

n°50402079
frankie_fl​owers
Posté le 20-07-2017 à 17:35:06  profilanswer
 

redoni a écrit :

J'ai testé Moneybeam ce matin, l'envoi de fonds par e-mail par N26, bon le mail envoyé au bénéficiaire qui lui permet de saisir son IBAN est un peu bâclé... l'a maintenant :o

 

http://reho.st/preview/self/f367d8 [...] 954758.jpg

 

Sans parler du site web .J'ai essayé de mettre mon IBAN N26 histoire de tester, ça mouline indéfiniment, on essaie donc avec Hello Brank.

 

http://reho.st/preview/self/8a5609 [...] 3485b6.jpg

 

Fonds arrivés cet après-midi  :D
http://reho.st/preview/self/5967cd [...] 372100.jpg

N26  [:le petit tiburce:5]

 

Au moins t'es sûr que t'es pas sur une page de phishing, y'a qu'eux pour arriver à sortir des features buggées / pas peaufinées à ce point. [:la chancla]

 


Message édité par frankie_flowers le 20-07-2017 à 17:35:21
n°50402304
frankie_fl​owers
Posté le 20-07-2017 à 17:48:35  profilanswer
 

Bon sinon, je vais avoir besoin de votre créativité les frèr.
 
Dans le cadre d'une demande de crédit immo, ma conseillère Banque Pop (j'ai mon compte pro chez  eux), qui me proposait un taux très sympa, me glisse rapidement un :
 
"Evidemment faudra jouer le game (ou peut-être qu'elle avait dit le jeu :o), ouverture de compte courant équipé, parts sociales et un produit d'épargne pour Mossieur et Madame".
Sur le coup j'avais dit "Bien entendu, je connais les règles du GAME".
 
Depuis j'ai signé l'offre, qui ne comporte même pas de clause de domiciliation.
Techniquement je pourrais donc l'envoyer chier sur toute la ligne.
 
Mais j'ai quand même une once de loyauté, et je veux la garder dans de bonnes dispositions car elle doit gérer certaines opérations à la mano pour mon compte pro.
 
Donc, je suis prêt à domicilier mon salaire chez eux et à prendre une Visa ( peut être une Electron ? ça peut être pratique pour payer certains billets d'avion non ?).
Par contre qu'elle me refourgue toutes ses autres daubes, faut pas pousser non plus. C'est pas un taux négatif qu'ils m'ont donné non plus. :o
 
Je cherche donc des excuses de qualité qui me permettront de décliner poliment les propositions foireuses qui ne vont pas tarder à arriver : parts sociales, livret quelconque, CB pour "Madame", assurances etc. :jap:
 
Pour les parts sociales, je pense sortir un truc du genre : "mon notaire me l'a interdit, en cas de faillite de la banque les sociétaires seront mis à contribution  [:max evans].
 
Et ça vous aviez omis de me le préciser, hein ?! La confiance est déjà abimée :o"

n°50402369
Dru
Posté le 20-07-2017 à 17:54:13  profilanswer
 

L'électron à éviter comme carte, c'est du bas de gamme à autorisation systématique tu risques d'avoir plus de paiements refusés qu'autre chose, en plus généralement c'est le même prix qu'une carte classique dans les banques physiques :)  

n°50402375
Kelchacalc​etype
Posté le 20-07-2017 à 17:55:00  profilanswer
 

Ça va pas te trouer le cul de souscrire 200€ de Parts Sociales et de foutre quelques centaines d'euros sur un livret.
Si tu apprécie le travail qu'elle accomplis au quotidien pour la gestion de ton compte pro, je te conseille de jouer le game, même si le plus chiant sera d'accepter de payer pour le compte courant et la CB.

n°50402431
frankie_fl​owers
Posté le 20-07-2017 à 17:59:53  profilanswer
 

Dru a écrit :

L'électron à éviter comme carte, c'est du bas de gamme à autorisation systématique tu risques d'avoir plus de paiements refusés qu'autre chose, en plus généralement c'est le même prix qu'une carte classique dans les banques physiques :)  

Ca serait en complément de mes vraies cartes (notamment la fortu WE).
 
Mais si ça ne sert à rien même pour les billets d'avion, je ne la prendrai pas en effet.
 

Kelchacalcetype a écrit :

Ça va pas te trouer le cul de souscrire 200€ de Parts Sociales et de foutre quelques centaines d'euros sur un livret.  
Si tu apprécie le travail qu'elle accomplis au quotidien pour la gestion de ton compte pro, je te conseille de jouer le game, même si le plus chiant sera d'accepter de payer pour le compte courant et la CB.

Bah un peu quand même, j'essaye de faire le ménage en ce moment, des produits en plus c'est de la paperasse en plus (ou des PDF à archiver...), du suivi en plus.
 
Et dans le cas des parts sociales, j'imagine le merdier le jour où je voudrai les vendre... (règles on ne peut moins claires).
Et comme la conseillère est une bille (qui ne savait pas par exemple que le rendement était cappé par un taux légal), je ne peux pas me fier à elle.

n°50402460
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-07-2017 à 18:02:18  profilanswer
 
n°50402566
tanguy12
Posté le 20-07-2017 à 18:13:29  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Bon sinon, je vais avoir besoin de votre créativité les frèr.
 
Dans le cadre d'une demande de crédit immo, ma conseillère Banque Pop (j'ai mon compte pro chez  eux), qui me proposait un taux très sympa, me glisse rapidement un :
 
"Evidemment faudra jouer le game (ou peut-être qu'elle avait dit le jeu :o), ouverture de compte courant équipé, parts sociales et un produit d'épargne pour Mossieur et Madame".
Sur le coup j'avais dit "Bien entendu, je connais les règles du GAME".
 
Depuis j'ai signé l'offre, qui ne comporte même pas de clause de domiciliation.
Techniquement je pourrais donc l'envoyer chier sur toute la ligne.
 
Mais j'ai quand même une once de loyauté, et je veux la garder dans de bonnes dispositions car elle doit gérer certaines opérations à la mano pour mon compte pro.
 
Donc, je suis prêt à domicilier mon salaire chez eux et à prendre une Visa ( peut être une Electron ? ça peut être pratique pour payer certains billets d'avion non ?).
Par contre qu'elle me refourgue toutes ses autres daubes, faut pas pousser non plus. C'est pas un taux négatif qu'ils m'ont donné non plus. :o
 
Je cherche donc des excuses de qualité qui me permettront de décliner poliment les propositions foireuses qui ne vont pas tarder à arriver : parts sociales, livret quelconque, CB pour "Madame", assurances etc. :jap:
 
Pour les parts sociales, je pense sortir un truc du genre : "mon notaire me l'a interdit, en cas de faillite de la banque les sociétaires seront mis à contribution  [:max evans].
 
Et ça vous aviez omis de me le préciser, hein ?! La confiance est déjà abimée :o"


j'ai beau être un beau fdp, je reviendrais pas sur une parole.
Je m'arrangerais juste pour minimiser le truc:
-le mini en parts sociales (quand on voit les "épargnes de précaution de 30k" sur ce forum, ce sont pas 2k€ à 0.1% qui devraient faire mal). Revendre en loucedé dans quelques années....
-LA ou LDD avec 10€ (ou simplement "transfert" des tiens si tu es adepte, donc somme > 10€)
-compte courant avec carte au début . Après fermeture après 24 ou 36 mois, ou au prétexte d'une carte bloquée à l'étranger ou une connerie comme ça
-si adepte du PEL, le prendre là aussi, pour compenser de pas jouer le game à fond.

n°50402636
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 20-07-2017 à 18:20:57  profilanswer
 

cartemere a écrit :


 
- ils peuvent faire des virements > 15K€, mais c'est sur demande écrite/signée/datée, avec RIB officiel du destinataire, et ça sera 3.90€  


 
J'ai du faire le papelard pour le virement d'achat de ma caisse.
Je l'ai envoyé le matin à 10h, et en fin de journée j'ai eu l'A/R de suivi de l'opération.
Par contre je suis quasi persuadé que je n'ai pas payé l'opération.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2672  2673  2674  ..  4842  4843  4844  4845  4846  4847

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR