Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Peut on porter plainte...

n°2250417
vachefolle
russian knights en action
Posté le 12-03-2004 à 18:31:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meulator a écrit :

Bon truc de ouf
après des précisions que je ne vous ferai pas, la belle mère est venere a cause du pere et donc elle jette tout sur la fille... elle menace d'aller dénoncer ma copine & moi au comissariat pour cd pirate (ok c mal mais tt le monde en a quelques un) ... question, est ce que sa délation risque d'aboutir ou pas..


http://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gif  
 
c'est pire que dallas
la betise n'a plus de limite  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 18:31:28  profilanswer
 

n°2250429
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 12-03-2004 à 18:32:53  profilanswer
 

vous vous éloignez du sujet là
oui c la vrai mere la noire :) -> copine = metisse
Pere : blanc
mere : noire
belle mere : blanche
copine : metisse
Mais sinon ca résoud pas le pb :p
 
je pense effectivement qu'ils ont d'autre truc a faire mais on c jamais..


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°2250437
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 12-03-2004 à 18:33:39  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


http://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gif
 
c'est pire que dallas
la betise n'a plus de limite  :sweat:  


 
tu l'as dis, sacrée famille


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°2250459
millhouse
Married
Posté le 12-03-2004 à 18:37:08  profilanswer
 

Meulator a écrit :

vous vous éloignez du sujet là
oui c la vrai mere la noire :) -> copine = metisse
Pere : blanc
mere : noire
belle mere : blanche
copine : metisse
Mais sinon ca résoud pas le pb :p
 
je pense effectivement qu'ils ont d'autre truc a faire mais on c jamais..


 
 
je suis doué qd mm  :sol:  
 
Cela dit je doute que les flics puissent venir chez toi sans l'approbation d'un juge, ensuite les insultes racistes suffisent à montrer le haut degré de stupidité qu'il y a chez la belle mère, une petite visite de képi chez elle et ça n'ira pas plus loin.

n°2250527
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-03-2004 à 18:44:11  profilanswer
 

Meulator a écrit :

Bah ouais, mais déja je suis sûr qu'elle pensera meme pas a nous accuser de revente... est ce les flics peuvent venir faire une perskisition chez oim grace a une simple plainte??
 
Le pb c ke moi j'en ai kelkes un de cd pirate, chez mes parents, chez la mere de ma cops...


Tout tes cd copié tu l'ai place chez quelqu'un d'autre puis tu la force a porter pleinte entre temps tu place linux :D

n°2250573
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 12-03-2004 à 18:48:22  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Tout tes cd copié tu l'ai place chez quelqu'un d'autre puis tu la force a porter pleinte entre temps tu place linux :D


 
Oui mais bon c casse couille kan même!!
Je v voir si ca se confirme, et si oui j'aviserai peut etre un pti demenagement... elle est trop conne cette belle mere putain, ma copine me le disais mais j'y croyais moyennement, mais depuis hier je me rends compte qu'elle avait 100% raison


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°2250645
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-03-2004 à 18:54:50  profilanswer
 

Meulator a écrit :


 
Oui mais bon c casse couille kan même!!
Je v voir si ca se confirme, et si oui j'aviserai peut etre un pti demenagement... elle est trop conne cette belle mere putain, ma copine me le disais mais j'y croyais moyennement, mais depuis hier je me rends compte qu'elle avait 100% raison  


Bon ben si ça te soulage  un peut sache que la police n'interviient pas chez les gens entre 22h et 6h du mat :D
Porte pleinte avant elle je crois que toute dénonciation venant d'elle n'est pas pris en compte et il faut qu'elle le prouve.


Message édité par Berceker United le 12-03-2004 à 18:56:50
n°2250654
darkangel
C2FFA
Posté le 12-03-2004 à 18:55:27  profilanswer
 

Bah dja les belles mères c'est relou, alors les belles belles mères jte fait pas un dessin [:ddr555]

n°2250763
+yann
Posté le 12-03-2004 à 19:08:01  profilanswer
 

Donne tes CD pirates à un pote, ca va pas te tuer d'être honnête pendant 3 mois, et on sais jamais ce que peut raconter la belle mère pour faire venir les flics. Te retrouver au tribunal pour quelques CD ça serait vraiment débile:/


Message édité par +yann le 12-03-2004 à 19:08:36
n°2250839
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 12-03-2004 à 19:17:26  profilanswer
 

:'(


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 19:17:26  profilanswer
 

n°2250878
whity
Posté le 12-03-2004 à 19:25:46  profilanswer
 

bobb a écrit :


 
C'est ta copine, donc sa belle mère est ta mère, pourquoi ne pas seulement en parler avec ta mère.


 
C'est ce que je me suis dit au début, ms la belle-mere de sa copine doit etre la nouvelle femme du pere de sa copine...

n°2250883
@chewie
Posté le 12-03-2004 à 19:27:29  profilanswer
 

whity a écrit :


 
C'est ce que je me suis dit au début, ms la belle-mere de sa copine doit etre la nouvelle femme du pere de sa copine...


sinon tu peux aussi lire le topic :O

n°2250966
abakuk
Posté le 12-03-2004 à 19:44:39  profilanswer
 

Si ça peux te rassurer, tu ne sera pas inquiété pour quelques CD copiés. Les flics ont autre chose à foutre. Et pour pouvoir perquisitionner chez toi, il leur faut une commission rogatoire ("mandat de perquisition" ça n'existe pas, ou alors aux USA :o) délivrée par un juge, donc tu vois que tu es tranquille.
 
Malheureusement le fond du problème n'est pas là. :sweat:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2250988
veens34
Posté le 12-03-2004 à 19:47:59  profilanswer
 

et son père est pas au courant?
si il ne l'est pas, faudrait ptet le faire.
et c'est quoi la raison de ces insultes? (je me doute que c'est une raison bidon, mais bon histoire d avoir le contexte)

n°2251043
Nicodonald
Posté le 12-03-2004 à 19:59:00  profilanswer
 

@chewie a écrit :


sinon tu peux aussi lire le topic :O

Il a ptet un modem 2400 bauds :o

n°2253270
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 13-03-2004 à 00:16:17  profilanswer
 

veens34 a écrit :

et son père est pas au courant?
si il ne l'est pas, faudrait ptet le faire.
et c'est quoi la raison de ces insultes? (je me doute que c'est une raison bidon, mais bon histoire d avoir le contexte)


 
Si il est au courrant mais c compliqué a expliquer, c trop perso
La raison des insultes justement :??: . Le jour meme le fils de cette dame passait en jugement, il a du etre condamné, mais aucuns rapports avec ma copine...


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°20155174
jeflomat
SELF DEFFENCE
Posté le 12-10-2009 à 01:28:00  profilanswer
 

meulator a écrit :

Bin en fait c pas pour moi
c ma copine, sa belle mere a laisser un message sur son portable en la traitant de pute, negresse etc... et ce sans raison...
pour ce qui est de passer la cassette a la personne injurieuse, c pas possible dès que ma cops essaye de l'appeler elle raccroche ou débranche le phone. Avec une puce de portable, on fé comment pour la faire écouter o flics?


 
C'est simple, moi j'ai trouvé la solution. Victime d'insultes et de mensonges de la part du père de mon fils, j'ai acheté un petit dictaphone.
Je ne répond plus à ses appels, je le laisse parler sur mon répondeur et lui répond par texto. Les conversations se font ainsi et je peux enregistrer toutes ses insultes etc.. Attention, lors de l'achat du dictaphone, bien demandé s'il a une connexion sur Pc. Ainsi on peut tout enregistrer sur Pc.
 
Voilà.
 
Bye

n°20155358
darkangel
C2FFA
Posté le 12-10-2009 à 01:48:07  profilanswer
 

jeflomat a écrit :


 
C'est simple, moi j'ai trouvé la solution. Victime d'insultes et de mensonges de la part du père de mon fils, j'ai acheté un petit dictaphone.
Je ne répond plus à ses appels, je le laisse parler sur mon répondeur et lui répond par texto. Les conversations se font ainsi et je peux enregistrer toutes ses insultes etc.. Attention, lors de l'achat du dictaphone, bien demandé s'il a une connexion sur Pc. Ainsi on peut tout enregistrer sur Pc.
 
Voilà.
 
Bye


5ans [:implosion du tibia]

n°20155749
LexMarc
Posté le 12-10-2009 à 02:46:43  profilanswer
 

Si c'est la première fois que ça arrive et si c'est dans la famille, aller porter plainte au commissariat me semble stupide. Tout le monde peut s'énerver un jour ou l'autre et dépasser les limites. Je trouve même ça lamentable.
Si ça devient régulier et qu'elle se fait harceler c'est une autre histoire et  
Je suis pas sûr de ce que j'avance mais il me semble qu'un  enregistrement téléphonique réalisé à l'insu de son plein gré n'a aucune valeur juridique et pourrait même se retourner contre l'auteur de l'enregistrement. Pas sûr je me répète mais il me semble avoir entendu ça quelque part. Par contre un message sur le répondeur est bien un enregistrement volontaire...

n°20155763
LexMarc
Posté le 12-10-2009 à 02:48:47  profilanswer
 

jeflomat a écrit :


 
C'est simple, moi j'ai trouvé la solution. Victime d'insultes et de mensonges de la part du père de mon fils, j'ai acheté un petit dictaphone.


C'est moi qui suis pas réveillé ou il y a un piège quelque part?  :??:

n°20156106
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 12-10-2009 à 04:22:51  profilanswer
 

On a le droit d'enregistrer quelqu'un a l'insu de son plein gre en France ? j'ai comme l'impression que c'est interdit et que ca ne peut pas faire office de preuve sauf si c'est effectue durant une enquete de police.
 
Mais je ne suis pas juriste et encore moins francais...


---------------
Peaches182 // HWBot
n°20158290
- gab
Posté le 12-10-2009 à 12:19:40  profilanswer
 

Epic thread unearthing


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°46903214
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 28-08-2016 à 21:14:00  profilanswer
 

Je sors ma pelle. Comment s'est terminée la saison 1 ?
 
T'as changé de copine ? ton père a changé de copine ? Vous vous partagez une des deux ?


---------------
Peaches182 // HWBot
n°46903362
darkangel
C2FFA
Posté le 28-08-2016 à 21:28:17  profilanswer
 

glopp a écrit :

Je sors ma pelle. Comment s'est terminée la saison 1 ?
 
T'as changé de copine ? ton père a changé de copine ? Vous vous partagez une des deux ?


 [:clooney19]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
surcouf porte plainte probleme avec un malade mental? plainte déposée.
porter plainte pour vol; kel demarche suivre?Brun-Buisson, qui portera plainte ?
porter plainte contre la poste ??Je veux porter plainte contre mes proprios
Porter du lourd cai malComment porter plainte contre un organisme social ?
On a le droit de porter plainte pour quelqu'un d'autre ? 
Plus de sujets relatifs à : Peut on porter plainte...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR