Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  paris 9h a 19h que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paris 9h a 19h que faire?

n°3595449
A-team
Posté le 29-08-2004 à 17:39:40  profilanswer
 

salut tous le monde!
en faite j'ai un gros problem! c que ma copine vien une journée de temps en temps (elle paye pas le train)elle est venu me voir hier et revient tres bientot !  
mais elle c'est plaint que quand elle venait a paris on fesait rien !!!
mais je c pas quoi faire en 10h a paris!! est ce que quelqu'n a une idée????
 
 
autre chose a midi je c pas ou l'enmener mangé un truc pas trop cher je suis que etudiant? enfin a part le mcdo pour changer un peu parceque on satur  par moment! donc si vous avez une idée ça serai cool!
merci @+


Message édité par A-team le 29-08-2004 à 18:04:22
mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 17:39:40  profilanswer
 

n°3595556
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 29-08-2004 à 17:52:24  profilanswer
 

Pour manger:
Plusieurs chaînes de fast-food (Subway, KFC, ça change), sinon, pizza, grecque, chinois, japonais.
 
Pour sortir: Grévin pour les musées pas trop chiants, piscine, Fêtes foraines, Bercy village (métro 14), bientôt la patinoire de l'Hôtel de Ville. Sans oublier tous les monuments et magasins (tour Eiffel, Arc du Triomphe, Montparnasse, Place d'Italie, Les Halles). Et ne pas oublier que Paris est la capitale du Cinoche! ;)

n°3595569
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 29-08-2004 à 17:53:52  profilanswer
 

Sans oublier que si elle habite vraiment loin de la Province un jour tu peux lui demander de venir de super bonne heure et lui faire la surprise de l'amener chez Mickey [:huit]

n°3595583
parappa
taliblanc
Posté le 29-08-2004 à 17:55:10  profilanswer
 

<messages effacés>
 
Le mylife c'est marrant certains y crient quand ça les arrange.  
Là c'est plutôt le niveau de vos réponses qui fait peur. Ah c'est sur, il aurait pu se contenter d'un "des idées de trucs à voir sur Paris ?", mais là il donne le contexte alors oulala mylife c'est mal ayan !!!  
Si quelqu'un a quelque chose à dire au sujet de tel ou tel topic c'est en mp à un modérateur, pas ici.
 
Merci d'en revenir au sujet.
 
A-team > merci de mettre un titre plus explicite à ton topic.


Message édité par parappa le 29-08-2004 à 17:56:04
n°3595603
A-team
Posté le 29-08-2004 à 17:58:28  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Pour manger:
Plusieurs chaînes de fast-food (Subway, KFC, ça change), sinon, pizza, grecque, chinois, japonais.
 
Pour sortir: Grévin pour les musées pas trop chiants, piscine, Fêtes foraines, Bercy village (métro 14), bientôt la patinoire de l'Hôtel de Ville. Sans oublier tous les monuments et magasins (tour Eiffel, Arc du Triomphe, Montparnasse, Place d'Italie, Les Halles). Et ne pas oublier que Paris est la capitale du Cinoche! ;)


 
ok merci pour les resto!
mais niveau activité c'est cho parceque vu que ça fais plus de un an que ça dure! tour effeil c deja fais ,arc de triomphe deja fais, enfin tous les truc a visité fais!!
magasin sans trop d''argent et dans paris c'est relou mais deja fais , musée fait, piscine pour les maillot de bains c'est relou,et ciné depuis que je sais plus ou l'enmener on s'en fais 2 par jour pratiquement!
mais bercy village j'y ai pensé mais que fair la bas?
 
sinon merci!

n°3595626
A-team
Posté le 29-08-2004 à 18:01:02  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Sans oublier que si elle habite vraiment loin de la Province un jour tu peux lui demander de venir de super bonne heure et lui faire la surprise de l'amener chez Mickey [:huit]


 
Bonne idée mickey! mais elle y est venu jeudi dernier avec ces parent et son ptit cousin ! c'etais le cadeaux d'anniversair de sont cousin donc voila puis ça fais un peu cher! parc asterix c'est loin! de paris!

n°3595637
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-08-2004 à 18:02:17  profilanswer
 

jardin du luxembourg , des plantes , expos gratuites de photo , d'art...
concerts gratuits ( surtout le soir :/ )  
librairies , discaires , visiter les coins de paris que tu connais pas ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3595640
A-team
Posté le 29-08-2004 à 18:02:59  profilanswer
 

parappa a écrit :

<messages effacés>
 
Le mylife c'est marrant certains y crient quand ça les arrange.  
Là c'est plutôt le niveau de vos réponses qui fait peur. Ah c'est sur, il aurait pu se contenter d'un "des idées de trucs à voir sur Paris ?", mais là il donne le contexte alors oulala mylife c'est mal ayan !!!  
Si quelqu'un a quelque chose à dire au sujet de tel ou tel topic c'est en mp à un modérateur, pas ici.
 
Merci d'en revenir au sujet.
 
A-team > merci de mettre un titre plus explicite à ton topic.


 
 
 
ok merci parappa! j'y change!

n°3595642
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-08-2004 à 18:03:12  profilanswer
 

A-Team a écrit :

Bonne idée mickey! mais elle y est venu jeudi dernier avec ces parent et son ptit cousin ! c'etais le cadeaux d'anniversair de sont cousin donc voila puis ça fais un peu cher! parc asterix c'est loin! de paris!


 
c'est bien connu , paris est une ville ou on s'ennuie
 
tu prends n'importe quel quotidien gratuit et dedans ya un paquet de bons plans et de sorties gratuites


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3595656
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 29-08-2004 à 18:04:27  profilanswer
 

La cité des Sciences aussi porte de Pantin, les expos sont pas chères et souvent vraiment bien (interactives ;) ) :)
Et si Mickey c'est déjà fait, il reste Asterix ;) Et les Studios aussi :)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 18:04:27  profilanswer
 

n°3595666
A-team
Posté le 29-08-2004 à 18:05:38  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

c'est bien connu , paris est une ville ou on s'ennuie
 
tu prends n'importe quel quotidien gratuit et dedans ya un paquet de bons plans et de sorties gratuites


 
oué c'est une bonne idée ça! les quotidiens

n°3595674
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 29-08-2004 à 18:06:53  profilanswer
 

Et pour les maillots de bain faut pas faire sa lopette non plus :o Aquaboulevard ça peut être très bien ^^
Puis y'a pas que ça comme sport: roller, tennis, squash, ping-pong.
Possible aussi, ballades en Péniche/bateaux mouche, randonnées à travers Paris (il y 4 ou 5 itinéraires différents, mais je sais pas ou les trouver, une recherche t'y mènera sûrement) :)

n°3595685
A-team
Posté le 29-08-2004 à 18:08:17  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

La cité des Sciences aussi porte de Pantin, les expos sont pas chères et souvent vraiment bien (interactives ;) ) :)
Et si Mickey c'est déjà fait, il reste Asterix ;) Et les Studios aussi :)


 
oui mais la cité des sciences on a fais, et asterix çan fais loin le studio de mickey ça me dis bien mais en faite y a quoi de dans?

n°3595725
A-team
Posté le 29-08-2004 à 18:13:41  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Et pour les maillots de bain faut pas faire sa lopette non plus :o Aquaboulevard ça peut être très bien ^^
Puis y'a pas que ça comme sport: roller, tennis, squash, ping-pong.
Possible aussi, ballades en Péniche/bateaux mouche, randonnées à travers Paris (il y 4 ou 5 itinéraires différents, mais je sais pas ou les trouver, une recherche t'y mènera sûrement) :)


 
 
les sport c problem parceque generalement on s'habille pas en survete quand on se  vois!
les peniches et tous fais ,parcontre les itineraire de paris ,ça m'interesse bien! je vais cherché!


Message édité par A-team le 29-08-2004 à 18:21:08
n°3595752
A-team
Posté le 29-08-2004 à 18:17:03  profilanswer
 

a oui sinon elle kifferai un resto indien mais sur paris des pas cher je c pas ou y'en a un! l'autre jour on a été a l'hippotamus c'est pas tous les jour enfin pour le moment qu'on mangara dans ce type de resto!


Message édité par A-team le 29-08-2004 à 18:19:27
n°3595782
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 29-08-2004 à 18:20:23  profilanswer
 

Dans les pages jaunes tu peux trouver ton bonheur pour de nombreuses choeses, et rien ne vous empêche (surtout elle) de venir avec un petit sac à dos quand même :o

n°3595798
A-team
Posté le 29-08-2004 à 18:22:05  profilanswer
 

oué c ce qu'on fé des fois sac a dos sur le dos!!

n°3595826
mober
Mécréant Notoire
Posté le 29-08-2004 à 18:26:16  profilanswer
 

ben question resto les chinois ce sont les moins chers.
Autrement les japs c bien et c le même prix ke Mcdo.
Indiens pas cher > passage brady 10€ le menu

n°3595853
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 18:29:51  answer
 

si tu t'ennuies aussi vite avec ta cops, c'est peut etre elle qu'il faudrait changer :D
 
parce que bon, s'ennuyer a paris, que serait ce dans une autre ville [:wam]

n°3595880
A-team
Posté le 29-08-2004 à 18:33:16  profilanswer
 

nan mais 10h c cour parceque example moi j'habite dans le 93 si on avait plus de temps je l'aurai bien enmener dans certain endroits mais bon y nous manque le temp c surtous ça !je c que elle aurais aimer le parc france miniatur!
parceque au debut des vacances elle etais venus plusieur jour la on a pas eut le temps de  s'ennuyé! on a fais la fete du ciné , laser queste avec un autre pote et ça cop tous ça!


Message édité par A-team le 29-08-2004 à 19:13:38
n°3596368
A-team
Posté le 29-08-2004 à 19:22:38  profilanswer
 

mober a écrit :

ben question resto les chinois ce sont les moins chers.
Autrement les japs c bien et c le même prix ke Mcdo.
Indiens pas cher > passage brady 10€ le menu


 
concernant le passage brady ! queqlq'un a un resto a me conseillé?

n°3602674
A-team
Posté le 30-08-2004 à 12:38:53  profilanswer
 

Up!

n°3602717
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 12:42:52  answer
 

attends Paris y'a trop de trucs à faire
 
40.000 quartiers à visiter... Montmartre ou le canal St Martin...

n°3602721
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 12:43:18  answer
 

A-Team a écrit :

nan mais 10h c cour parceque example moi j'habite dans le 93 si on avait plus de temps je l'aurai bien enmener dans certain endroits mais bon y nous manque le temp c surtous ça !je c que elle aurais aimer le parc france miniatur!
parceque au debut des vacances elle etais venus plusieur jour la on a pas eut le temps de  s'ennuyé! on a fais la fete du ciné , laser queste avec un autre pote et ça cop tous ça!


 
C'est chez moi ça  [:cupra]

n°3602776
A-team
Posté le 30-08-2004 à 12:49:27  profilanswer
 

dj0ul a écrit :

C'est chez moi ça  [:cupra]


 
il est loin le parc de gare de lyon djoul?
 
mais sinon les quastier on les a visiter a paris depuis le temps!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  paris 9h a 19h que faire?

 

Sujets relatifs
/!\Topic pour Flashmober/!\ Demain à Paris !! Mardi 31 Aout RdvInsideNom d'un monument à Paris ???
[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page[Logement] Taxe d'habitation PARIS
{HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à parisCoins tranquilles/intimes sur Paris
Budget d'un jeune diplomé sur ParisStage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris
Cherche un bon kiné sur Paris 
Plus de sujets relatifs à : paris 9h a 19h que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR