Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Coins tranquilles/intimes sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coins tranquilles/intimes sur Paris

n°3447884
Laurie_
Posté le 12-08-2004 à 19:24:02  profilanswer
 

Bon, sur ce genre de sujet, je m'attends un peu à quelques réponses boulet, mais ça ne coute rien d'essayer ;)
 
Pour résumer le problème, je suis en couple avec quelqu'un avec qui je partage un problème qui nous ennuie un peu tous les deux, à savoir qu'on ne peut pas vraiment être chez l'un ou l'autre (nous vivons tous les deux en colocation) pour les moments d'intimité, calins, et autres activités potentiellement visibles et/ou bruyantes.
 
Alors comme solutions possibles, il y a les maisons d'amis, mais c'est un peu abusé de leur demander l'hébergement pour des activités dans lesquelles on a pas envie de les impliquer. Il y a aussi l'hotel, mais c'est super cher. Il y a les parcs, mais c'est fréquenté et pas intime, en plus ça ferme assez tôt.
Je ne sais pas si c'est un problème courant ou connu, mais en tout cas, je n'y trouve pas de solution dans l'immédiat, notamment du fait que je connais assez peu Paris.  [:airforceone]  
Il faut aussi prendre en compte le fait qu'on a pas de sous, du fait d'un chomage temporaire, mais pour le moment très limitatif..
 
Si vous avez des idées ou suggestions, merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 19:24:02  profilanswer
 

n°3447935
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 12-08-2004 à 19:30:09  profilanswer
 

Pas facile..
 
Vos colocs respectifs ne pratiquent pas des tours d'occupation exclusif?  
 


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°3448083
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 12-08-2004 à 19:50:27  profilanswer
 

C'est vrai que c pas evident, sorti du plan voiture classique , ou Quartier tranquilles (Neuilly par ex) vers les 3h du matin (mais no metro dans ce cas)


---------------
Rockers are lousy lovers
n°3448135
Laurie_
Posté le 12-08-2004 à 19:58:03  profilanswer
 

Ah oui, les voitures, c'est pas bête, mais on en a pas (oui bon, je sais, on cumule ^^)
 
Cereal > Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu entends par là, mais l'idée, c'est justement de ne pas avoir besoin de les mettre à la porte en leur demandant d'aller dormir ou crécher ailleurs ;)

n°3448142
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 12-08-2004 à 19:59:16  profilanswer
 

Parking souterrain de nuit alors, mais la c un peu flippant :D


Message édité par stewind le 12-08-2004 à 19:59:25

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3448188
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 20:10:11  answer
 

Hotel , ou abstinance , y a pas d autres solutions [:spamafote]
 
C est quand meme glauque de vouloir coucher a la sauvette , dans des coins pseudo tranquilles non prevus pour ,les fameux jardins publics dont tu parles :D ,perso je prefere ne rien faire que d en arriver la ;)

n°3448195
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 20:11:04  answer
 

lal0utre a écrit :

les toilettes, les ascenceurs, les locaux ouverts des residences, wagons deserts du soir, les coins de nature non fermés...
 
Vous faites tous l'amour que dans votre lit ?


 
Gore powa [:toukc]

n°3448299
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 12-08-2004 à 20:28:07  profilanswer
 

Laurie_ a écrit :

...
 
Si vous avez des idées ou suggestions, merci d'avance. :)


 
Intime et gratuit, je ne vois pas, à moins de trouver un squatt, ou avoir des potes artistes :atelier/local répét, etc... [:spamafote]


Message édité par Miguelito Loveless le 12-08-2004 à 20:28:46
n°3448620
Laurie_
Posté le 12-08-2004 à 21:03:28  profilanswer
 

Ben, il y a des trucs à retenir dans les suggestions de Laloutre, je ne vois pas trop ce que ça a de gore, au moins c'est des propositions concrêtes. Pour les coins de nature ouverts, je n'ai pas trop d'idées, disons que de jour, c'est souvent fréquenté, et la nuit, c'est interdit et fermé (et c'est parfois difficile de passer outre *pas très athlétique*)
Les squattes, il y a des gens dedans, le plus souvent ^^

n°3448683
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 12-08-2004 à 21:11:42  profilanswer
 

Laurie_ a écrit :

Ben, il y a des trucs à retenir dans les suggestions de Laloutre, je ne vois pas trop ce que ça a de gore, au moins c'est des propositions concrêtes. Pour les coins de nature ouverts, je n'ai pas trop d'idées, disons que de jour, c'est souvent fréquenté, et la nuit, c'est interdit et fermé (et c'est parfois difficile de passer outre *pas très athlétique*)
Les squattes, il y a des gens dedans, le plus souvent ^^


 
Forêt de Fontainebleau, dans ce cas, faites-vous une cabane dans les arbres, une couverture, des bougies et c'est le bonheur  :D  
Bonne chance, en tout cas  :)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 21:11:42  profilanswer
 

n°3449336
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 12-08-2004 à 22:17:53  profilanswer
 

Y a qu'a faire des partouzes avec les colocs!  [:davyd]


Message édité par bhj le 12-08-2004 à 22:18:14

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°3449887
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 12-08-2004 à 23:08:44  profilanswer
 

Laurie_ a écrit :

Ah oui, les voitures, c'est pas bête, mais on en a pas (oui bon, je sais, on cumule ^^)
 
Cereal > Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu entends par là, mais l'idée, c'est justement de ne pas avoir besoin de les mettre à la porte en leur demandant d'aller dormir ou crécher ailleurs ;)


 
quand j'etais en coloc mes colocs et moi avions chacun une soirée seul par tranche de deux semaines :o
ca permet de respirer un peu - et accessoirement de niquer :d


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°3449909
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 12-08-2004 à 23:10:55  profilanswer
 

Top discrétion aux Halles, no problemo :o :d


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°3457727
A-team
Posté le 13-08-2004 à 22:24:09  profilanswer
 

a oui je comprend moi aussi j'ai un problem dans ce sens, sauf que moi c'est pas que pour niquer, c'est parceque ma copine habite loin et quand elle vient c'est pour la journée et on perd trop de temps a venir chez moi en banlieu en plus ya mes parent qui ne l'aime pas trop!
Alors on se promene dans paris , mais c'est vrai qu'on aimerai bien avoir des coins tranquil ou on peut etre tranquil en amoureux!
Les tuilleries par moment c'est bien mais par moment c'est trop remplis! Sinon je te conseil le parcs du sausset dans le 93 a Aulnay sous Bois dans le fond du parcs apres le pont de la voir ferré , ya personne la bas puis ya tous plein de carré d'herbe alors les gens peuvent s'en trouver d'autres , puis chaque carré et entouré d'abres  (des gros saule) voila pour y aller tu prend le RER B direction charle de gaulle du descend a Villepinte et tu verra normalement tu sors de la gare et tu trouvera tous de suite!meme que pendant le trajet juste avant d'arrivé a villepinte tu verra le lac du parc ça c'est la parti qui est assez frequenté , mais va de l'autre coté si tu veut etre tranquil! tu prendra 20 a 30 min pour y aller! de Paris
@+
 
P.s: sinon sors les jour de pluie ya personne dans les parcs de Paris :lol:  :lol:


Message édité par A-team le 13-08-2004 à 22:29:10
n°3457895
A-team
Posté le 13-08-2004 à 22:44:24  profilanswer
 

a oui j'ai oublier de te preciser les horaire du apr des suasset!
7h30 20h30 je crois en, étét et l'hiver 19h30 il me semble enfin va faire un tous tu verra!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Coins tranquilles/intimes sur Paris

 

Sujets relatifs
Budget d'un jeune diplomé sur ParisStage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris
Cherche un bon kiné sur ParisOu acheter du RG512 sur Paris ?
club de volley à Paris ?Trouver un transfo spécifique sur paris
ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!!Logement à la semaine/au mois sur Paris
Conseil Club pour Badminton ParisResto italien sur paris
Plus de sujets relatifs à : Coins tranquilles/intimes sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR