|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments |
---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 14:00:38 |
_Raynor_ |
Le CD fourni est assez complet : j'y ait vu les schémas des dongles USB, mais je n'ai pas cherché celui de la montre elle-même.
|
hoz74 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
hoz74 | Bon, je viens de tester le chronos flying mouse, super facile à installer. aucun soucis, on déplace la souris avec l'accéléromètre, et on clac des doigts pour clicker, ... impressionnant, mais pas super pratique non plus... Peut être qu'en déplacement, sur une présentation Ppt, ça doit jeter je vais essayer d'autres projets déja aboutis... EDIT : au niveau altitude, c'est pas génial, je n'ai pas bougé de mon appart, J'ai par contre vu sur un forum de parapentistes, qu'il l'utilisent en tant que vario, donc qu'ils peuvent pas mal se fier aux valeurs... à creuser ... Message édité par hoz74 le 06-09-2011 à 00:11:42 --------------- VENTES TouchPad |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Vous savez si on peut brancher des périphériques sur le port utilisé pour la mise à jour ? Parce que ça manque d'I/O accessibles ce petit truc --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ordimans | Tu dois pouvoir, m'enfin oublie pas l'alimentation du binzouin t'iras pas loin.
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 07-09-2011 à 18:58:51 |
_Raynor_ |
Si tu as mis le dongle RF sur un ordinateur allumé (DockStar par exemple) : tu dois pouvoir faire en sorte que dès que cet ordinateur te vois, il lance le MagicPacket WoL. |
ordimans | Ouais en passant par un dockstar c'est ce que je pensais.
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 09:59:38 |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ordimans | Ah d'accord.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah oui mais non, là tu prends une montre sous Android pour le coup, ce sera plus facile pour développer et tu auras un écran plus lisible --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ordimans | Ca existe
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est un proto, pas de nouvelles depuis --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est normal que ça se démocratise :
ordimans | ET ils font des promos
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Je viens de mettre à jour ma Chronos avec ce FW. Qui est grosso modo le FW original en mieux pensé (exit les fonctions coeur - km - calories qui nécessitent le bandeau). |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah, donc le rétro-éclairage est piloté par le µC ? Intéressant... on peut programmer un Simon alors --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
_Raynor_ |
Est-ce qu'on perd la transmission RF (ACC, Sync et PPT) ? Ils expliquent comment remettre celui d'origine (même méthode mais autre fichier je présume) ? |
ordimans |
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'a pas besoin de décompiler, vu que le code source de ce firmware est fourni (dans le .zip) Message édité par flo'r le 08-09-2011 à 23:07:44 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ordimans | Y a juste besoin de recompiler quoi, pas trp chiant avec les outils ?
Message édité par ordimans le 09-09-2011 à 11:09:24 |
ordimans | Ouais ca a pas l'air trp trop dur en faite de coder dessus, des trucs tout con (hello world quoi). Par contre, après tout ce qui est RF
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 09-09-2011 à 11:16:58 |
_Raynor_ |
Apparement, il n'utilise qu'un seul dongle RF sur l'ordinateur, du coup le schéma c'est : Message édité par _Raynor_ le 09-09-2011 à 11:29:20 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, il utilise un autre dongle pour la voiture ("Galileo" sur la partie droite du programme, en fait un port série sans fil).
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour pas tout niquer, tu la laisses telle quelle --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ordimans |
|
lancevo7 | Pas de news sur ce topic ??? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Plus personne ne s'en sert, SFBA oblige --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
hoz74 |
cupra | Test du changement d'heure automatique sur le firmware modifié => fail
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui mais dans le FW y'avait la date de passage à l'heure d'hiver ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
_Raynor_ |
A voir si ce firmware n'utilise pas la date de retour à l'heure normal des USA :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic unique du poisson rouge ! | [Topic unique] Emeutes à Londres et UK |
[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle | [THE UnikTopik ?] Las Vegas |
Running : montre GPS cardio | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
[Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments |