|
Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
---|
moussetpampre A couper le squeele | Reprise du message précédent :
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 23:15:02 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Problème de fusible ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
etropled |
--------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Sgt-D Modérateur |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
lulrik |
--------------- Bisou |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 12:33:49 |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
weyland yutani Not bad for a human |
Message cité 1 fois Message édité par weyland yutani le 20-04-2017 à 14:54:01 --------------- /dev/null |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Regla88 | La bûche à la place d'un pneu |
benos petit poney___ |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
enikka | Copains d'exo?!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sur la voiture de ma fille, à l'instant. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-04-2017 à 09:05:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
P0L0 L'Authentique | Il y avait du Duct Tape en promo au Aldi hier, j'ai pas pu m'en empêcher d'en acheter en cas de... petit problème --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
--------------- Dunkelheit |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
C'est une chaussure qu'il utilise, j'imagine que c'est posé en temporaire à chaque fois AMHA c'est quand même plus exceptionnel, genre que ça sous la main Message édité par letrouveur le 26-04-2017 à 12:19:58 |
On parle d'un moteur 2 temps qui brûle de l'huile, sur une moto utilisée en loisir donc pour aller d'un point A à un point A, pour l'écologie on repassera Message édité par Carbon'R le 26-04-2017 à 12:40:21 --------------- Dunkelheit |
moussetpampre A couper le squeele | Honteux ! --------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Message édité par quentincc le 26-04-2017 à 14:27:46 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
Nicolas26200 |
|
Balec |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et je ne sais pas ce qu'elle s'est acheté. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |