Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Arnaque de personnes agées : HONTEUX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arnaque de personnes agées : HONTEUX

n°7218735
PIC$OU
Posté le 15-12-2005 à 17:57:28  profilanswer
 

Mon oncle (une parsonne agée) s’est fait abusé ; il ya 2 ans il a souscrit un contrat d’équipement pour un terminal numérique et une parabole chez AZ EVOLUTION pour un montant de 3300 euro (et oui euro !!!).
Pour financer cet acquisition, il a contracté un « Crédit accessoire à une vente » auprès d’un organisme de financement (Franfinance) sur 7 ans (2003-2010).
Aujourd’hui, je m’occupe de ses papiers et je souhaite lui arreter cette opération qui est une véritable ARNAQUE.
J’ai donc contacter Franfinance qui m’a bien fait comprendre qu’il ne devait parler qu’à mon oncle et qu’il devait payer jusqu’au bout pour cet achat (même s’il ne sert plus).
Puis j’ai contacter le revendeur (AZ EVOLUTION) qui ne veut pas reprendre le matériel et qui ne souhaite en aucun cas rembourser Franfinance.
Voilà, mon mon oncle va payer chaque mois 85 euro jusqu’en 2010.  
Quels sont les recours (s’il en existe) ?
Ai je une chance de gagner au tribunal dans une telle situation ?
Est ce que quelqu’un a déjà connu une situation identique ??
Merci à tous  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 17:57:28  profilanswer
 

n°7218740
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-12-2005 à 17:57:59  profilanswer
 

Topic des arnaques merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Arnaque de personnes agées : HONTEUX

 

Sujets relatifs
vendre un ebook sur le net: arnaque ?Invité chez des personnes de nationalité chinoise : que leur offrir ?
Le VCASH encore une arnaque qui ce devellope!!!Les Contrats d'assurance, J'aurai besoin d'1 conseil quite à 1 arnaque
Arnaque Bestininew[eBay] Arnaque mandat cash urgent
arnaque assurance ou pas?Debitel est-ce une arnaque ?
témoignages de personnes atteintes de mucovicidose 
Plus de sujets relatifs à : Arnaque de personnes agées : HONTEUX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR