| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 23:22:25 ![]() ![]() |
standalone |
|
clolehavre | Quel serait a vos yeux le modele qui presente le meilleur rapport qualité prix ? Ou peut etre y a t il des super promos en ce moment ? |
clolehavre | Y'a la pd35 de fenix ainsi que ec25 de chez nitecore dans les 75 € qui ont l'air correctes ! |
Cassius |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 23:18:12 ![]() ![]() |
clolehavre | Accus = piles ? |
H@wk The King of Cool | Une idée de combien je peux vendre un chargeur noname 18650 Li-ion 2x1A (vendu parfois sous la marque HYX, Ultrafire, etc) + 2x Trustfire 2400mAh ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Gabb83 |
|
clolehavre | 15 cm ca me semble pas trop encombrant sans etre trop petit. J'ai pas mal de matos a la ceinture faut pas que ca soit un frein pour courrir . |
Sam Erousis | Très bonne lampe cette Olight De nouveaux modèles sont sorties avec de nouvelles led, XM-L / XM-L2 / XP-G2, plus puissante, mais perso j'aime pas le faite que leur autonomie en mode low et medium soit autant diminué par rapport à ma version Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 06-02-2014 à 17:49:23 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
clolehavre | La nitecore p16 est pas mal aussi et relativement abordable. Apres j'ai besoin egalement d'une lampe qui tienne en puissance max. http://www.ecologeek4u.com/catalog [...] e-p16.html et surtout qui ait la capacite de passer d'un zoom tres large pour les interieurs a une visee strict pour ranger les vehicules en exterieur. |
claudec7 |
|
Math466 . | Personne n'aurait une vieille Surefire (incan) à vendre pour pas trop cher par hasard ? J'ai un (vieil) ami qui souffre de nostalgie --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
WilliamBLAKE1984 |
--------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, chez nkon aux pays-bas, payable en euros http://eu.nkon.nl/zebralight-flashlights.html
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
clolehavre | Qu'elle difference entre la led XP-G S2 et XM-L U2 ? |
hpdp00 bleus, c'est fou | environ 600 lumens --------------- du vide, j'en ai plein ! |
clolehavre | La sunwayman v25c presente de belle caractéristiques a petit prix ! C'est une marque reconnue ? Message cité 1 fois Message édité par clolehavre le 07-02-2014 à 00:41:09 |
clolehavre | Dommage la m20 a une sacrée gueule et présenté dans un super coffret avec un holster très pratique |
clolehavre | Williamblake > la p25 très interessante mais les boutiques asiat cest fiable ? Sur ebay france elle est a 120 et en tapant dans le monde entier j'en trouve a 53 |
Math466 . |
Certaines boutiques asiatiques genre Hkequipment sont ok, sinon faut essayer les USA, ou Neolumen plus près de chez nous.
Message édité par Math466 le 07-02-2014 à 08:02:53 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
al0 |
sk68 reçue ce matin, pas mal du tout, ma première commande chez DX, pas de DOA Première impression, l'arrière n'est pas très pratique à dévisser car petit (et la prise en main pour dévisser n'est pas bonne), mais je ne vais pas non plus devoir remplacer l'accu tous les jours et à ce prix... Message édité par al0 le 07-02-2014 à 14:53:22 --------------- Feed-back |
Cassius | Très bon choix pour le prix. Je ne pense pas cependant que la Sipik soit un exemple de résistance aux intempéries (surtout au niveau de la partie avant coulissante qui sert au zoom). ne pas tenter le diable. --------------- . . |
al0 |
--------------- Feed-back |
opt nop | Lo Message cité 1 fois Message édité par opt le 10-02-2014 à 17:31:37 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Gabb83 |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
Cassius |
Math466 . | Ça ne suffira pas je crains avec un réflecteur "classique" pour module P60. A part utiliser un diffuseur sur le verre ou un truc du genre, je vois pas, mais je suis preneur de solution aussi. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
GingerBread Monster Night worker ! |
Au moins je ne serais pas frustré quand mon pote fanfaronnera avec la sienne Message édité par GingerBread Monster le 07-02-2014 à 16:07:38 --------------- Feed Back HFR |
Lermite |
La seule solution vraiment efficace consiste à remplacer la MC-E par une XM-L ou XM-L2. |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 11-02-2014 à 16:37:31 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |