| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 16:59:18 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
d'un autre côté, un chargeur usb 0,5A doit se trouver à 5€ voire moins
les lumens sont émis par les leds, les réflecteurs et la lentilles en font perdre, jamais gagner.
le circuit de charge devrait (sans garantie... mais normalement le courant de charge est limité) tenir et mettre juste plus longtemps à charger. le problème sera de raccorder un pack proprement. si tu peux charger des 18650 à part ce sera plus rapide (et plus sûr si tu prends des protégés).
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 09-01-2014 à 19:53:39 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
sjlouis | Hier soir j'ai pu voir qu'il y avait de l'électronique dans la prise USB (translucide) du câble qui permet de charger l'hélico. Peut-être que c'est ce dispositif qui régule la charge. |
Lugz • | 1€66 cette excellente lampe torche.
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 16:45:25 ![]() ![]() |
Lugz • | Y'a un code réduc' de 6 dollars |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
claudec7 | je viens de commander la sunwayman D40A sur de
|
november56 |
|
claudec7 | merci |
BloWeR | Bonjour,
--------------- FEEDBACK |
Math466 . | http://www.fasttech.com/products/1 [...] cree-xm-l2
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
claudec7 | lermite a des aimants je crois;envoie lui un mp |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Plutôt pour ses chargeurs, non ?
Message édité par 3615Buck le 11-01-2014 à 19:02:20 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | On peut trouver des petits aimants "pastilles" sur DX et cie, pour quelques $ on a un lot de quelques dizaines qui permettront d'ajuster la longueur assez finement. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
tiliolus | Merci pour vos réponses, effectivement avec un petit aimant ça sera nickel |
claudec7 |
|
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
SaintGermain | Je jetais un oeil sur les frontales proposées en magasin et je suis tombé sur ça :
(donc en gros je crois comprendre que les 80 lumens c'est juste pendant les premières minutes)
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
y a un mot de trop pour dire la même chose
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
SaintGermain |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 12-01-2014 à 01:06:06 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tiliolus |
|
SaintGermain |
Message édité par SaintGermain le 12-01-2014 à 01:42:58 |
Math466 . |
Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 12-01-2014 à 08:12:31 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tiliolus |
Oui, c'est pas bête, tu dois avoir raison Edit: C'est vraiment moche votre topic lampes. J'ai déjà bien morflé sur le topic montres, je m'en suis un peu mieux sorti avec le topic couteaux et là, je sens que je vais bien replonger. A peine les deux premières achetées, que je lorgne déjà sur une Zebralight SC600... Message édité par tiliolus le 12-01-2014 à 15:13:38 |
sony35 | SALUT tout le monde ; quelqu'un a deja eu la sunwayman D 40 A ? C'est pour des avis ,apparement elle serait pas mal en neutral; |
sony35 |
|
opt nop |
Message édité par opt le 13-01-2014 à 09:27:29 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
sony35 | commande faite sur doingootdoor aussi :sunwayman D40 A; C21C ; S 10 A le tout pour environ 100e; la carte bleue va etre contente; ca sera mes premieres sunwayman j'espere en etre satisfait; |
cavannus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |