| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Sk_rmouche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 12:03:18 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | Bonjour les gens
Message cité 2 fois Message édité par sam989 le 28-08-2010 à 14:57:43 |
Lermite |
Cette lampe nécessite une modification pour fonctionner sans faux contact (susceptible de générer des changements de mode intempestif voire d'entraver l'allumage).
|
Thrax Non |
|
labouille77 |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 28-08-2010 à 23:15:23 |
iosys99 Authentique aigri |
|
rom_neo | Salut les "lumens addict", je cherche pour mon beau pere une lampe en 18650 qui envois le pâté mais surtout qui n'a PAS de bouton tactique ( en gros avec un bon vieux bouton sur le coté !) .
Message cité 2 fois Message édité par rom_neo le 29-08-2010 à 10:58:06 |
labouille77 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 11:49:06 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
Banalam |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kilimandjaro | Super ce topic sur les lampes de poches....drapal Message édité par Kilimandjaro le 29-08-2010 à 13:00:28 |
charly95 |
|
Sk_rmouche | Voilà, mon petit projet est terminé ( et pas sans mal ! )
Double HID 35 W + luxeon 10W au centre du guidon, pour un total avoisinant les 90 W de puissance électrique, et d'environ 5000 lumens à la louche. Message cité 2 fois Message édité par Sk_rmouche le 29-08-2010 à 21:30:54 |
mikamika | Pour un prix de ?
|
Sam Erousis | Reste à voir si les ampoules HID tiendront longtemps avec les chocs sur un VTT --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Banalam |
|
Sk_rmouche |
30 euros les deux phares, et 35 euros le kit HID + 50 euros la batterie, et quelques euros en interrupteur, porte-fusible etc ... Sam Erousis : le premier phare a bien 25 à 30 heures de raid en forêt, c'est plutôt résistant, plus qu'une ampoule à incandescence, mais moins qu'une LED bien sûr. Banalam : le fun, tout simplement, c'est très rigide par contre, pas de problème pour les descentes secouées, ça tient sans souci. Rom neo : Dealextreme ? Nop, c'est un kit chinois acheté sur Ebay Message édité par Sk_rmouche le 29-08-2010 à 22:17:58 |
rom_neo |
Message édité par rom_neo le 29-08-2010 à 22:20:44 |
Sk_rmouche | Oui c'est lourd, comme le vélo ( un tout-suspendu |
rom_neo | Et ben j'aurais pas cru ! Moi je m'oriente vers du li ion pour mes lampes de vélo ! |
Sk_rmouche | Pour 17.000 mA.h en 12v, en lithium-ion, je revends mon vélo et mon équipement que ça suffirait pas Message cité 2 fois Message édité par Sk_rmouche le 29-08-2010 à 22:22:42 |
Sk_rmouche |
fa ... | Pour le VTT j'ai fait plus light Message cité 2 fois Message édité par fa le 29-08-2010 à 22:33:49 --------------- PuissanceLED |
Lermite |
Ton vélo et ton équipement coûteraient donc moins de 128€?
|
Lermite |
Tu trouves sérieusement que la batterie de la Magicshine résiste aux intempéries?
|
Sk_rmouche |
|
Sk_rmouche |
|
Lermite |
Ca, je dois admettre que ce serait un cirque innommable |
BDDB | J'avais eu également pour idée de cumuler une floodeuse avec une vraie torche mais je trouve le dispositif trop contraignant: existe t'il une lampe qui puisse éclairer à envirion 30m en floodant un peu et relativement résistante ?
Message cité 1 fois Message édité par BDDB le 29-08-2010 à 23:13:06 |
rom_neo | J'utilise des batterie externe pour lecteur dvd portable ( 8 AH pour 7,4V).
Message cité 1 fois Message édité par rom_neo le 29-08-2010 à 23:16:55 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
puis c'est si mignon cette pieuvre en fils multicolore
si le vélo se retourne, il tombe sur les phares...
c'est la puissance d'un vélo (a moteur) électrique en 24V : 8,5Ah, de quoi faire 20 à 30km.
faut aussi compter le bms (battery monitor system) pour du li-ion ou du A123, et le chargeur adapté. et évidemment il ne faut pas d'accus protégés dans ce cas, par contre ils doivent avoir des paattes pour les soudures. ça se fait en vae.
pour cette puissance là ce serait moins mais sans doute pas moins de 400€.
non c'est jouable, avec du soin et du bon sens. il en existe de tout fait, en boitier à fixer sous la selle. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
thehacker25 |
|
BDDB | Merci pour vos remarques: pour avoir une DBS 3 avec R5, je me rends bien compte que 30m ne représente pas grand chose comparé à la puissance des dernières LED mais j'entends par là avoir un visuel correct du relief jusqu'à 30m devant et pas seulement une fine lumière diffuse donc le throw max devra forcément être un peu plus important. Je rajouterai également que je vais essayer de limiter la taille et le poids de la lampe car j'ai réussi à faire passer mon tout suspendu sous la barre des 12.5kg avec GPS donc si je pouvais limiter l'excédent de poids...
Message cité 1 fois Message édité par BDDB le 30-08-2010 à 01:04:26 |
bert5900 |
Message cité 2 fois Message édité par bert5900 le 30-08-2010 à 07:13:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |