Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1599  1600  1601  ..  2361  2362  2363  2364  2365  2366
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°24905083
Lermite
Posté le 14-12-2010 à 16:13:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaillou38 a écrit :

pour la skyray :  

Citation :

Fréquence du stroboscope
123 Hz


t'es sur de ton coup :D ?

Absolument, je suis sûr de m'être emmêlé avec la fréquence du PWM :D
Le stroboscope est à 7.91 Hz, pas 123 Hz bien sûr.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 16:13:22  profilanswer
 

n°24905632
Alana
Amiga for ever.
Posté le 14-12-2010 à 16:55:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je voudrai m'acheter une nouvelle lampe, et je viens donc chercher conseil. Pour information je dispose déjà d'un ITP A3 EOS, d'une LD20 et d'une thrunite catapulte (que je cherche à vendre accessoirement, trop grosse pour mes besoins).
 
L'idée est de remplacer l'ITP A3 EOS, que je trouve un peu "cheap", et globalement pas assez puissante. Je recerche donc une lampe :
 
* Extrêmement compacte, le but est bien de l'accrocher sur un porte clef, sans que cela soit particulièrement choquant en terme de taille ou de poids par rapport au reste des trucs accrochés à l'anneau (boitier de la voiture etc).
 
* Puissante ! Je n'ai jamais besoin de m'en servir longtemps (je me moque de l'autonomie, 30 minutes à puissance max pourrait me suffire) par contre j'aimerai qu'elle éclaire au moins autant que ma LD20.  
 
* Plutot floodeuse : Le but est de pouvoir marcher dans le noir avec, pas d'éclairer un point à 200m :)
 
* Ayant au moins un mode "veilleuse" (c'est aussi important des fois de ne pas éclairer trop fort quand on se lève la nuit ou autre).
 
Avec ces critères à l'esprit, j'avais trouvé que L'ITP A1 EOS SS (disponible à pas trop cher chez neolumens) semblait me convenir parfaitement. Mais je viens de m'apercevoir que mon chargeur d'accus Li-ons charge tout sauf les RCR123 :( Donc tant qu'a faire, si vous avez un autre modèle à me proposer qui correspondrait à mes besoin et qui m'éviterai de me racheter un chargeur...
 
Merci !

n°24905729
Sam Erousi​s
Posté le 14-12-2010 à 17:02:18  profilanswer
 

Alana, si tu cherches plus puissant en format porte-clef, tu seras obligé d'utiliser un accu 16340, les autres étant moins puissant et/ou trop gros.
 
Regarde quelques pages en arrière, tu trouveras le lien d'une précommande vers une 4sevens mini-123 avec une nouvelle led capable de fournir au moins autant que ta LD20 mais avec du flood :).


Message édité par Sam Erousis le 14-12-2010 à 17:02:55

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°24905775
Sam Erousi​s
Posté le 14-12-2010 à 17:06:13  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Ca faisait longtemps, je viens de pré-commander une mini X 123 équipée de la nouvelle led XM-L BinT6 : http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] -Rocket-!!
http://img149.imageshack.us/img149 [...] 4ef9c0.jpg
 
En installant une rcr123 (non recommandé) dans la version XP-G R5 on atteignait les 255lm au lieu des 189lm annoncé, avec cette nouvelle version les 300lm sont atteignable.

Citation :

Here are some measurements of the XM-L T6-1D, taken by an ulbricht-sphere:
http://uppix.net/f/7/f/aa6dc2fe15d [...] 687e6t.jpg
 
http://www.candlepowerforums.com/v [...] ost3604728



:)
 


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°24905813
Alana
Amiga for ever.
Posté le 14-12-2010 à 17:09:01  profilanswer
 

Je vais vite regarder ça. Merci :)
 
EDIT : AArrrrrrrgh. Ca va pas du tout ! Il y a vraiment des gens ici qui ont commandé ça !?
Voila ce qu'on peut lire dans le descriptif technique de la lampe :
 
Battery: One lithium CR123A (3V) - do not use rechargeable RCR123As
 
Autrement dit, il faut acheter des piles au fur et à mesure. Alors la, vraiment, non... Pas possible.
 
Quelqu'un d'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alana le 14-12-2010 à 17:26:51
n°24906456
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-12-2010 à 18:01:14  profilanswer
 

ça doit faire porte-clef, avoir une puissance max sympa tout en ayant une puissance mini assez faible pour ne pas éblouir, et le tout ne doit pas utiliser une alimentation CR123/16340
 
pourquoi pas une lampe en AA/14500 ? moins grosse que les lampes en CR123 mais plus longue
par exemple la Fenix LD15 en pile/accu 1.5v ou la Nitecore EZ AA R5

n°24906533
leman74
Posté le 14-12-2010 à 18:12:49  profilanswer
 

et en format AAA, quelqu'un a t il déjà essayer la Lumapower Avenger GX qui a l'avantage de fonctionner par bouton tactique ou par rotation (au choix)
http://www.lumapower.com/products/avenger_gx/AGX_p6.jpg


---------------
Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux.
n°24906597
Sk_rmouche
Posté le 14-12-2010 à 18:19:42  profilanswer
 

Alana a écrit :


Battery: One lithium CR123A (3V) - do not use rechargeable RCR123As
 
Autrement dit, il faut acheter des piles au fur et à mesure. Alors la, vraiment, non... Pas possible.
 


 
Je vois pas de contre-indication rationnelle à utiliser des accus de 3V, c'est comme souvent une volonté commerciale ou bien pour se couvrir en cas de problèmes d'accus qui pètent, etc ...

n°24906837
Gabb83
Posté le 14-12-2010 à 18:41:36  profilanswer
 

Alana a écrit :

Bonjour tout le monde.
 
Je voudrai m'acheter une nouvelle lampe, et je viens donc chercher conseil. Pour information je dispose déjà d'un ITP A3 EOS, d'une LD20 et d'une thrunite catapulte (que je cherche à vendre accessoirement, trop grosse pour mes besoins).
 
L'idée est de remplacer l'ITP A3 EOS, que je trouve un peu "cheap", et globalement pas assez puissante. Je recerche donc une lampe :
 
* Extrêmement compacte, le but est bien de l'accrocher sur un porte clef, sans que cela soit particulièrement choquant en terme de taille ou de poids par rapport au reste des trucs accrochés à l'anneau (boitier de la voiture etc).
 
* Puissante ! Je n'ai jamais besoin de m'en servir longtemps (je me moque de l'autonomie, 30 minutes à puissance max pourrait me suffire) par contre j'aimerai qu'elle éclaire au moins autant que ma LD20.  
 
* Plutot floodeuse : Le but est de pouvoir marcher dans le noir avec, pas d'éclairer un point à 200m :)
 
* Ayant au moins un mode "veilleuse" (c'est aussi important des fois de ne pas éclairer trop fort quand on se lève la nuit ou autre).
 
Avec ces critères à l'esprit, j'avais trouvé que L'ITP A1 EOS SS (disponible à pas trop cher chez neolumens) semblait me convenir parfaitement. Mais je viens de m'apercevoir que mon chargeur d'accus Li-ons charge tout sauf les RCR123 :( Donc tant qu'a faire, si vous avez un autre modèle à me proposer qui correspondrait à mes besoin et qui m'éviterai de me racheter un chargeur...
 
Merci !


 
La zebraligth SC 60

n°24906892
leman74
Posté le 14-12-2010 à 18:47:50  profilanswer
 

Gabb83 a écrit :


 
La zebraligth SC 60


 
peut être un poil trop gros, non?? :non:  


---------------
Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 18:47:50  profilanswer
 

n°24907301
phyllo
scopus inornatus
Posté le 14-12-2010 à 19:28:27  profilanswer
 

leman74 a écrit :

et en format AAA, quelqu'un a t il déjà essayer la Lumapower Avenger GX qui a l'avantage de fonctionner par bouton tactique ou par rotation (au choix)
http://www.lumapower.com/products/ [...] AGX_p6.jpg


 

Citation :

Supports input voltage from 0.9V to 3.3V


 
 
Donc pas de 10440 pour cette lampe. Dommage.

n°24908111
Alana
Amiga for ever.
Posté le 14-12-2010 à 21:02:45  profilanswer
 

Et puis pas assez puissante. Dommage car esthétiquement elle était plutôt pas mal...
 
Pour le moment, personne n'a donc trouvé mieux que L'ITP A1 EOS SS, même si cela signifie pour moi devoir racheter un chargeur. D'autres propositions ?
 
PS : Et oui, clairement une lampe à base de 18650, c'est trop gros pour mon porte clef. Un accus au format AA, au lieu de AAA, pourquoi pas.
Mais un 18650, non la vraiment c'est trop gros.

Message cité 1 fois
Message édité par Alana le 14-12-2010 à 21:03:50
n°24908333
sinclair_w​ilde
Posté le 14-12-2010 à 21:28:37  profilanswer
 

Petite question sur la UltraFire A6. Sur le site de Lermite, il est indiqué que l'étanchéité est bonne. Cependant, sur ma lampe, j'ai la lentille (enfin, la vitre) qui bouge comme si il n'y avait pas de joint... Normal ? :/

n°24908396
leman74
Posté le 14-12-2010 à 21:36:32  profilanswer
 

Alana a écrit :

Un accus au format AA, au lieu de AAA, pourquoi pas. .


Est ce qu'une lampe à 90° est elle envisageable?? l'Ultrafire UF H2 est au format AA, mesure 8cm de long, une puissance variable en continue avec mémorisation (230 lm maxi), une base aimantée....
 
http://kaidomain.com/UploadFiles/633940012970707500_med2.JPG
 
Le clip permet aussi d'y fixer un anneau de porte clé
http://kaidomain.com/UploadFiles/633940012678676250_med2.JPG


---------------
Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux.
n°24908484
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-12-2010 à 21:49:31  profilanswer
 

Moi aussi je cherche une petite lampe porte clef pour ma moitié car on vit dans la foret :o
 
Du coup pour aller à la voiture on voit NADA !
 
:o
 

n°24908560
Lermite
Posté le 14-12-2010 à 21:58:51  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :

Petite question sur la UltraFire A6. Sur le site de Lermite, il est indiqué que l'étanchéité est bonne. Cependant, sur ma lampe, j'ai la lentille (enfin, la vitre) qui bouge comme si il n'y avait pas de joint... Normal ? :/

Désolé, c'est ma faute. J'étais persuadé qu'il y avait un joint, mais je me suis laissé abusé par le reflet de l'épaisseur de la lentille (plus épaisse que d'habitude).
Cette lampe n'est donc pas étanche contrairement à ce que j'avais indiqué.
 
Si la lentille bouge sur la tienne, c'est que le module n'est pas suffisamment serré à l'intérieur de la tête, puisque c'est lui qui plaque le reflecteur et a lentille contre l'extrémité de la tête.
 
N'hésite pas à me contacter en privé si tu veux la retourner pour une réparation ou un remboursement.

n°24908636
Vince-100
Posté le 14-12-2010 à 22:07:47  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Moi aussi je cherche une petite lampe porte clef pour ma moitié car on vit dans la foret :o
 
Du coup pour aller à la voiture on voit NADA !
 
:o
 


Contrairement à Alana je trouve l'ITP A3 EOS plutôt excellente comme lampe porte-clefs  :D  
Taille idéale, fixation solide, (j'ai juste soudé les anneaux de la chaîne afin d'éviter l'arrachage), plusieurs niveaux de puissance, allumage par vissage donc rien à craindre dans la poche, et luminosité très bonne pour une lampe de cette taille !

n°24908832
leman74
Posté le 14-12-2010 à 22:25:26  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


Contrairement à Alana je trouve l'ITP A3 EOS plutôt excellente comme lampe porte-clefs  :D  
Taille idéale, fixation solide, (j'ai juste soudé les anneaux de la chaîne afin d'éviter l'arrachage), plusieurs niveaux de puissance, allumage par vissage donc rien à craindre dans la poche, et luminosité très bonne pour une lampe de cette taille !


 
Et la mienne est déjà passé deux fois au lave linge... et fonctionne toujours impeccablement bien :D  


---------------
Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux.
n°24908928
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-12-2010 à 22:32:16  profilanswer
 

mandagor a écrit :

j'ai fais le point sur mes accu aaa et aa nimh ce weekend et du coup j'en ai pas tant que ça de potable.
alors au final mon choix ne necessite plus d'avoir la possiblité d'utiliser ce genre d'accu

ça sert toujours des AA, surtout des bons.
je viens de vérifier la capacité restante d'un eneloop dans ma chtite zebra 501 lorsque qu'elle s'arrète : 26mAh, pour une capacité de 2000 chargé. par expérience je sais qu'il reste encore quelques minutes en mode minimum mais faut attendre quelques minutes que la tension remonte un poil, et bien sûr ne pas l'allumer en full.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°24909254
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-12-2010 à 22:56:59  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


Contrairement à Alana je trouve l'ITP A3 EOS plutôt excellente comme lampe porte-clefs  :D  
Taille idéale, fixation solide, (j'ai juste soudé les anneaux de la chaîne afin d'éviter l'arrachage), plusieurs niveaux de puissance, allumage par vissage donc rien à craindre dans la poche, et luminosité très bonne pour une lampe de cette taille !


leman74 a écrit :


 
Et la mienne est déjà passé deux fois au lave linge... et fonctionne toujours impeccablement bien :D  


Je prends note  :jap:

n°24909415
kolombin
Posté le 14-12-2010 à 23:06:23  profilanswer
 

vous en pensez quoi de la lampe Maglite vendue chez Lidl cette semaine à 11€?  [:kolombin:2]

n°24909563
leman74
Posté le 14-12-2010 à 23:14:48  profilanswer
 

bah c'est une Mag : pas très puissant mais costaud!.. à 12 euros, ça reste une bonne affaire


---------------
Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux.
n°24909719
M16
Posté le 14-12-2010 à 23:22:57  profilanswer
 

kolombin a écrit :

vous en pensez quoi de la lampe Maglite vendue chez Lidl cette semaine à 11€?  [:kolombin:2]


 
une mag avec 2 AA,meme a 11 euro je prend pas.
 
Lumière réglable : du faisceau large au point lumineux très brillant.  
Avec étui de ceinture.  
Boîtier en aluminium.  
Longueur : 14,5 cm.  
Avec ampoule de rechange.  
Inclus : 2 piles AA.  
 
http://www.lidl.fr/static_content/lidl_fr/images/FR/FR_53996_01_b.jpg

n°24911096
claudec7
Posté le 15-12-2010 à 07:34:57  profilanswer
 

ces lampes n'éclairent pas.Quand on voit ce qui se fait aujourd'hui;ça laisse reveur.J ai été fan de maglite,j en ai 8 chez moi;mais quand j allume n importe laquelle des lampes aleds ctuelles style q3;q5;ssc et plus encore mce j'ai l impression qu a coté ma maglite est éteinte.Sans aller chez DX mais chez lermite tu trouveras des lampes qui eclaireront bien plus que la mag pour une vingtaine d'euros;et ce sera une vrai lampe

n°24911114
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 15-12-2010 à 07:43:56  profilanswer
 

ça dépanne pour pas chere.
 
bon faut que je passe commande de la skyray moi.
 
Lermite, les 18650 c'est 6€ l'un ou par pack de 2 ?(je pense que c'est 1 mais dans le doute...)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°24911136
banalam
Posté le 15-12-2010 à 07:57:56  profilanswer
 

claudec7 a écrit :

ces lampes n'éclairent pas. (...) J ai été fan de maglite,j en ai 8 chez moi


 
 :ouch:  
 
Pourquoi autant de maglite si elles n'éclairent pas, tu t'en sers de sextoys ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par banalam le 15-12-2010 à 08:00:05
n°24911484
Alana
Amiga for ever.
Posté le 15-12-2010 à 09:36:13  profilanswer
 

Citation :


Contrairement à Alana je trouve l'ITP A3 EOS plutôt excellente comme lampe porte-clefs


Et la ! Je n'ai jamais dit que ce n'était pas une bonne lampe ! Je trouve juste son éclairage insufisant, et cherche donc à passer à la taille au dessu (accus li-on au lieu de nimh, voir de passer à la taille d'accus superieur). Mais sinon, c'est vrai qu'elle très bien. (Bon, elle s'abime aussi un peu...des eclats, des traces blanches, des trucs comme ça... Mais oui elle fonctionne toujours aussi bien).

n°24912076
Lermite
Posté le 15-12-2010 à 10:47:02  profilanswer
 

mandagor a écrit :

Lermite, les 18650 c'est 6€ l'un ou par pack de 2 ?(je pense que c'est 1 mais dans le doute...)

Tu penses bien, 6€ est le prix d'un seul 18650.

n°24912563
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 15-12-2010 à 11:27:32  profilanswer
 

;)
 
 
sinon petite question: ce genre d'accu :
http://www.accu-profi.de/doku/lsh20.pdf
ça se recharge ? ou pas moyen?


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°24912600
Sean Le Ma​nchot
Posté le 15-12-2010 à 11:31:30  profilanswer
 

Pas mauvaise l'ITPA3,  niveau éclairage, rien à redire, par contre elle blanchit assez vite au contact des clés & surtout l'allumage à tête rotative n'est pas pratique à utiliser d'une seule main, c'est son principal défaut AMHA.
Avec un bouton tactique (& un système d'attache déporté), elle serait quasi parfaite sur un porte clefs.
 
La Tank 007 K702 est moins puissante (courte portée uniquement) & n'a qu'un seule mode mais elle est plus pratique à utiliser et plus solide que je ne le pensais.Peut faire l'affaire pour un usage ponctuel, facile de fixer une chainette à la place de la dragonne.
 
L'Akoray K103 n'est pas mal niveau puissance & portée (mais elle n'aime pas tous mes Nimh & décharge plus vite que la Tank ou l'ITP) & surtout faudra bricoler un système d'attache en virant le clip.
 
Pour un usage porte clefs (surtout si vous avez déjà pas mal de choses dessus  :D ), le mieux reste la Photon AMHA, elle s'utilise facilement (même avec de gros gants), son plastique est étonnemment résistant au frottement des clefs, pas spécialement sensible au froid, chaleur ou humidité, autonomie conséquente pour un usage ponctuel.Mais si c'est aussi petit, c'est bien grâce aux piles boutons donc pas d'accus, puissance & autonomie limitée (ça coule quand même moins que des piles AA ou AAA aussi).
 
Après faut voir pour les clones, ceux que j'ai eu m'on lâché assez vite d'autres en ont trouvé qui valaient les originaux (parce que pour un aussi petit truc, c'est pas donné une 12aine d'€).
J'en connais certains qui en achètent en gros pour en accrocher partout : porte-clefs, zip du blouson, sac, dragonne du couteau...MAIS, il ne faut pas lui en demander plus que ce pour quoi elle e été conçue : parfaite pour trouver sa serrure,  retrouver un truc par terre ou lorsque la minuterie du couloir s'éteint, PAS pour randonner la nuit.
Sinon le modèle avec interrupteur supplémentaire (pour l'allumer en continu), n'apporte pas grand chose (le curseur est minuscule et plutôt dur bref pas pratique à utiliser) autant s'en tenir au modèle de base pour 2 €uros de moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Sean Le Manchot le 02-01-2011 à 14:59:44

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°24912612
Lermite
Posté le 15-12-2010 à 11:32:31  profilanswer
 

mandagor a écrit :

sinon petite question: ce genre d'accu :
http://www.accu-profi.de/doku/lsh20.pdf
ça se recharge ? ou pas moyen?

"Primary" est le terme anglais pour "pile", par définition non rechargeable, contrairement à un accu.

n°24912918
Vince-100
Posté le 15-12-2010 à 11:54:56  profilanswer
 

Sean Le Manchot a écrit :

Pas mauvaise l'ITPA3,  niveau éclairage, rien à redire, par contre elle blanchit assez vite au contact des cléfs & surtout l'allumage à tête rotative n'est pas pratique à utiliser d'une seule main, c'est son principal défaut AMHA.
Avec un bouton tactique (& un système d'attache déporté), elle serait quasi parfaite sur un porte clefs.


 
Même si ça prend un peu la poussière je trouve que la tête rotative est un avantage. Un bouton tactique présente toujours un risque d'allumage involontaire dès qu'on a un trousseau bien fourni ou les poches pleines, et donc un risque de retrouver l'accu vide quand on a en besoin.
Le système d'attache en bout de lampe et faisant partie du corps lui-même est aussi un point positif: c'est solide tout en laissant une bonne liberté de mouvement.
 
C'est vrai que l'anodisation s'abime, mais c'est purement esthétique. Il faudrait voir ce que donne le modèle "Titanium"...
 
J'avais acheté des lots de porte-clés led style Photon sur DX, ça dépanne ponctuellement mais ce n'est en aucun cas une vraie lampe de poche. L'avantage c'est que ce n'est pas cher et pas grave si ça casse ou se détache, mais il ne faut pas envisager autre chose que trouver la serrure ou fouiller au fond du sac.

n°24913078
Lermite
Posté le 15-12-2010 à 12:09:49  profilanswer
 

Pour un porte-clef, il vaut mieux une lampe en inox ou n'importe quoi du moment que ce n'est pas de l'alu, sans quoi l'anodisation ne fera pas long feu.
Pour ce qui est de l'interrupteur, effectivement, la rotation de la tête reste l'idéal pour éviter tout allumage intempestif, mais certaines lampes à bouton éliminent tout aussi bien ce risque en conservant l'ergonomie d'un bouton, par un design positionnant celui-ci en retrait et avec une sensibilité modérée, comme la Ultrafire A6.

n°24913101
Sean Le Ma​nchot
Posté le 15-12-2010 à 12:11:53  profilanswer
 

C'est probablement aussi une question d'habitude, je suis sans doute un peu trop "formaté" au bouton tactique...
 
J'ai bien écrit que la Photon avait un usage limité par contre les clones sont généralement loin d'avoir la solidité & la fiabilité de l'original (encore que, chez David Manise, ils avaient réussi à en trouver mais ils ont vite épuisé le stock à coup de commandes groupées).
La mienne est accrochée sur un mousqueton (avec le reste du bazar) à la ceinture depuis 6 mois, elle paraît neuve....faut voir aussi à quoi on la compare, si c'était un couteau, ce serait un Spyderco Ladybug, pas un Manix...


Message édité par Sean Le Manchot le 15-12-2010 à 12:20:45

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°24913498
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 12:50:36  answer
 

banalam a écrit :


 
 :ouch:  
 
Pourquoi autant de maglite si elles n'éclairent pas, tu t'en sers de sextoys ?  :o


 
  pas trop sympa ton humour ...
  avant nos leds,  les mag (avec differents formats !) etaient les seuls sur le marché

n°24913512
banalam
Posté le 15-12-2010 à 12:52:16  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

Un bouton tactique présente toujours un risque d'allumage involontaire dès qu'on a un trousseau bien fourni ou les poches pleines


 
J'ai une black cat (AAA) sur un porte clef:
http://kaidomain.com/ProductDetail [...] uctId=9829
 
Pas chère et amplement suffisante pour trouver une serrure dans le noir et pour un usage ponctuel. Déjà ancienne et pas top non plus en matière de puissance (ce n'est pas un impératif pour moi concernant ce genre de torche) mais le bouton est ferme, ce qui m'a évité toute déconvenue jusqu'à présent. Elle ne s'est jamais allumée au fond d'une poche.
Après je complète avec une torche EDC de poche en 16340, qu'en général on ne sent presque pas lorsqu'elle est clipsée en haut d'une poche de pantalon.


Message édité par banalam le 15-12-2010 à 12:53:55
n°24913598
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-12-2010 à 13:02:21  profilanswer
 

perso j'utilise une Fenix L0D CE en porte-clef, c'est léger, peu encombrant et éclaire largement assez en médium pour éviter les trucs pas cool présent sur les trottoirs
mais ce n'est que ma lampe de secours, ma EDC c'est une mono AA NDI que j'ai envie de remplacer par une SC60

n°24918218
Sam Erousi​s
Posté le 15-12-2010 à 20:14:35  profilanswer
 

La Thrunite Catapult V2 bientôt disponible avec une led XML-T6 : http://goinggear.com/index.php?mai [...] cts_id=500
 
Je suis curieux de voir l'autonomie.


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°24918430
seisan
Posté le 15-12-2010 à 20:36:15  profilanswer
 

A Sam, en fait, sur le plan des lumens annoncés, (je dis bien annoncés...), ça n'a pas l'air d'envoyer plus qu'une MCE ou une SST 50...
 
Peut être sur l'autonomie, commetu dis...(??)

n°24918495
claudec7
Posté le 15-12-2010 à 20:41:48  profilanswer
 

banalam a écrit :


 
 :ouch:  
 
Pourquoi autant de maglite si elles n'éclairent pas, tu t'en sers de sextoys ?  :o


je faisais des mariages photos et j utilisais les mag pour allumer le soir pendant la vente.Je les achetais en andorre pour pas trop cherj en ai qui ont 20 ans.J ai la 2/3/4/5 et 6 piles ainsi que des petites.Mais depuis que j ai connu ce site voiçi 2 ans les mag sont au placard

n°24919170
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-12-2010 à 21:36:12  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Moi aussi je cherche une petite lampe porte clef pour ma moitié car on vit dans la foret :o
 
Du coup pour aller à la voiture on voit NADA !
 
:o


 
 
Lermite du coup je t'ai pris 2 petiotes lampounette et j'en filerais une à ma nana et l'autre je la garderais :o
 
 [:mumu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1599  1600  1601  ..  2361  2362  2363  2364  2365  2366

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR