| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Elthrai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 23:52:12 ![]() ![]() |
Lermite |
Je ne connais pas de site chinois pour les composants électroniques, mais les adresses suivantes m'ont toujours apporté satisfaction:
|
kaillou38 mouton à numéro |
ebay -> sure electronics
--------------- ras |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 17-06-2010 à 17:07:54 |
Getalifedel | J'ai pas compris le passage avec la valve de sécurité et le camping. |
Banalam |
Message édité par Banalam le 17-06-2010 à 20:55:46 |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 17-06-2010 à 21:20:53 |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 21:07:46 ![]() ![]() |
sito59 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
frednoob |
|
fa ... | C'est le caoutchouc du tailcap qui fait soupape en général, en tous cas c'est arrivé sur une de mes L2D (il a gonflé suffisament pour que je le repère avant qu'il n'explose --------------- PuissanceLED |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
thehacker25 |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 17-06-2010 à 23:26:00 |
Lermite |
Non, ce n'est pas du tout la même chose.
|
Banalam |
|
sito59 |
|
Diabolo1 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il y avait un certain temps que je n'étais pas venu ici, mais je vois que c'est de plus en plus le bordel ici. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je suis en train de zyeuter du côté des modèles Li-Ion histoire de m'équiper d'une torche floodant au maximum et de changer du reste de mon matos (en AA). Mon idée étant de l'utiliser ponctuellement pour des photos souterraines (pas obligatoirement dans des galeries, il y aura aussi quelques salles plus vastes). Budget maxi : 100 € (sans les accus et le chargeur). Des quelques beamshots que j'ai pu apercevoir l'Ultrafire WF-1000L semble pas mal, en plus elle est dispo à moins de 50 $ chez DX, vous verriez d'autres références dans mon budget ? Message édité par fdaniel le 20-06-2010 à 12:09:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lermite | La WF-1000L de DX n'est pas tout à fait la même que la mienne. Elle a un mode low beaucoup plus "low", avec en principe beaucoup plus d'autonomie même si je ne l'ai pas mesurée. |
claudec7 | Perso j ai celle de LERMITE et c est ma meilleure lampe ou du moins celle qui eclaiire super bien et comme elle a une excellente autonomie je m en sers beaucoup dans les grottes |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 20-06-2010 à 20:57:03 |
coudu | Salut les addicts voici mon **Test de la Fenix TK45**
La Fenix TK45 testée ici est un modèle de pré-production équipé de LEDS Cree XP-G R4 (le modèle final sera équipé de LEDS XP-G R5), les caractéristiques du modèle de production pourront donc être légèrement différentes.
• 3 LEDS Cree XP-G (R5) avec une durée de vie de 50,000 heures
- photos du faisceau en intérieur et extérieur Message édité par coudu le 01-07-2010 à 11:08:22 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est pour ca que la majorité du topic est passée ici:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Toujours dans ma recherche de floodeuse puissante, j'ai vu mentionnée sur CPF la Lumapower D-Mini VX ULTRA :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En même temps, avec le topic couteau, ca fait peur... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sam Erousis | Pourquoi pas une deux 18650 alors ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |