| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches - /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
essaye --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 18:31:25 ![]() ![]()
|
Sk_rmouche |
|
xcluzif |
avez vous une idée ? Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 02-07-2010 à 19:25:20 |
Lermite | D'une manière générale, les piles et la puissance ne vont pas ensembles, pas seulement parce que les piles ont une capacité bien moindre que le accus, mais surtout parce qu'elle ne sont pas capable de débiter de forts courants en raison d'une résistance interne très élevée.
--------------- PuissanceLED |
phyllo scopus inornatus |
|
Lermite | Je crois que la demande était entre autres une puissance au moins équivalente à celle du module d'upgrade pour Maglite, pourvu de trois leds inconnues, mais dont la puissance globale devrait approcher celle d'une MC-E.
Lermite |
J'en ai finalement commandé une paire pour les tester. Je publierai les résultats ici-même.
xcluzif |
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 02-07-2010 à 21:30:51 |
hpdp00 |
je crois que tu rêves un peu. il y a des lampes leds sur piles, notamment LR20 pour les upgrades maglite, mais faut mettre des accus R20 de 8000mAh. y a de bonnes lampes puissantes à moins de 50 euros à base de MCE ou P7. mais pas le tout ensemble, pas de chance --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
phyllo scopus inornatus |
|
vinceboulet Handsworth Revolution | salut les loupiottes --------------- Fan de Kikirabougri - normal, j'ai mis des chips - bwatagants |
Lermite |
Devant la profusion des modèles et sans plus de précisions quant à tes préférences et l'utilisation envisagée, je serais bien en peine de te conseiller un modèle plutôt qu'un autre.
Lermite |
Les 14500 sont généralement un peu plus performants (meilleure capacité) que les 16340.
vinceboulet Handsworth Revolution | les 16340 , c'est l'equivalence des RCR123 ?
--------------- Fan de Kikirabougri - normal, j'ai mis des chips - bwatagants |
xcluzif |
|
Lermite |
Ces deux références désignent strictement la même chose. --------------- PuissanceLED |
vinceboulet Handsworth Revolution |
seisan | Hello, |
Sam Erousis | Si la couleur de la lumière a changé alors oui je pense --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite | Si la teinte a vraiment changé avant l'extinction finale, il est fort probable que la led ait grillée.
fredard | Slt, je cherche une lampe rechargeable (sans accus) à condensateur de très bonne qualité, que me conseillez vous? |
mfredom |
|
cavannus |
|
fredard |
|
sekator IN LED WE TRUST |
--------------- www.ledspirit.com |
sekator IN LED WE TRUST | Les CRS qui entourent le PR sont equipés de cette 5.11 light for life de grande qualité. recharge en 90'. et eclaire trés fort. --------------- www.ledspirit.com |
fredard | Je n'ai pas compris un seul mot : crs/pr?
|
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | Compagnie Républicaine de Sécurité / PRésident
|
Getalifedel | Recharge en 90 secondes |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il parle du temps de recharge, pas de décharge. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fredard | ok merci
|
sekator IN LED WE TRUST | excuse j'ecris vite et mal , surtout sur le telephone :
--------------- www.ledspirit.com |
chris29810 | Lampe plongée LED - très bon rapport qualité prix...
|
schenofe | Salut à tous.
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 07-07-2010 à 11:00:02 |
schenofe | Oui oui, j'avais déjà vu cette image.
|
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | Si tu sait ou l'acheter à bas prix, une 4D ça peut être intéressant dans le sens ou ça se modifie assez facilement pour y flanquer une vraie led.
|
schenofe | Oui, je sais où l'acheter à bas prix.
Message édité par schenofe le 07-07-2010 à 11:38:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches - /!\ Addict! /!\ | |