| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 09:03:13 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
En cas d'invalidité, elle me pousse dans les escaliers.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
blum95 PSN ID: blum95 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il doit y avoir autre chose, car je ne pense pas que le PTZ renforcé soit déjà en application... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Leg9 Fire walk with me |
Je pense la même chose.
papillonnette |
|
kaloskagatos |
|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 21:00:13 ![]() ![]() |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 13-08-2010 à 22:43:34 |
kaloskagatos |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 09:39:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 09:39:59 ![]() |
joc90 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
joc90 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et les proprios qui n'ont pas le droit au PTZ, tu crois qu'ils ne l'ont pas à la caille aussi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JB0660 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par JB0660 le 17-08-2010 à 19:48:02 |
jameson |
|
jameson |
|
JB0660 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jameson |
|
JB0660 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 10:06:41 ![]()
|
JB0660 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par JB0660 le 18-08-2010 à 19:50:44 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Suite de ma demande de renégociation de mon crédit chez LBP.
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 18-08-2010 à 20:10:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Oh... pu... tain....
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et c'est mon conseiller LBP du moment avec qui je renégocie qui me disait qu'il ne faut pas regarder que le taux, il faut aussi voir les à-côté : IRA, frais de dossier, assurance...
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-08-2010 à 20:34:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
papillonnette |
Ils t'embêteront pas pour la résiliation si tu leur expliques pourquoi tu résilies. Message édité par papillonnette le 18-08-2010 à 20:52:43 |
papillonnette |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'étais militaire à l'époque et je le suis toujours.
papillonnette |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
joc90 |
|
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |