Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1995  1996  1997  ..  2428  2429  2430  2431  2432  2433
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°48429758
demes
Posté le 24-01-2017 à 07:58:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crazy_c0vv a écrit :


 
- Je ne skie pas, mais je connais des gens qui y vont ici, des Français. Ils y vont souvent mais les pistes ne sont pas les mêmes qu'ici. Si vous avez un bon niveau et que vous aimez les pistes qui descendent vite, j'ai peur que vous ne soyez déçu ici. Perso je le laisserai en France, chez quelqu'un, le temps d'essayer les pistes ici en louant le matos pour une journée. Si vous aimez ça vous ferez rapatrier votre matos à ce moment là...  
 
- Ben c'est des rames quoi, si elles sont démontables et en plastiques vous pouvez toujours les glisser dans une valise, mais pour quoi faire ? En louant un canoë ici tu auras les pagaies avec. Si vous venez à en acheter un, ben vous êtes pas à ça prêt dans le budget pour ajouter une paire de pagaies en bois. Et oui il y a de quoi faire ici ! Vraiment. Même à Montréal, sur le fleuve on peut en faire. Enfin pas au milieu des bateaux mais si vous venez à Verdun (meilleur quartier ever), c'est pas loin pour aller canoter. En sortant de Montréal il y a plein de beaux lacs ou aller faire du canoë camping. Si vous en faites souvent ça peut être payant d'avoir son propre canoë (et voiture pour le transporter). Sinon, location.  
 
- Alors, l'électro, comme déjà dit, non clairement pas. Le courant c'est 120V/60Hz. Ceci dit on peut avoir des prises 240V, en prenant deux lignes au lieu d'une ligne + neutre, mais faut qu'un électricien vienne, ça tombe bien j'ai presque finit mon cours. :o La TV et le son, ben faut voir c'est quoi, mais renseignez-vous sur le prix des transports par bateau... ça devrait vous indiquer que c'est pas un bon plan de ramener ce genre de matos, même si techniquement c'est faisable.  
Vous ferez comme tout le monde et acheterez des électro usagés :o parce que ça coûte une fortune en neuf :o


 
Merci pour les réponses  :jap:  
 
Quand je disais paddles je parlais pas uniquement des rames mais des planches de paddles (gonflables) aussi :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 07:58:44  profilanswer
 

n°48432769
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 24-01-2017 à 12:22:04  profilanswer
 

demes a écrit :

 

Merci pour les réponses :jap:

 

Quand je disais paddles je parlais pas uniquement des rames mais des planches de paddles (gonflables) aussi :lol:


Ha ok, je pensais vraiment que c'était des rames :D
Ben comme pour le reste faut voir la taille que ça fait en mode transport. Comparer le prix du transport (avion ou bateau) vs revente + achat neuf ici.

 

Après je sais pas si ici c'est une activité plaisante, mais comme je disais plus haut il y a plein de lacs ici :)


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°48433530
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 24-01-2017 à 13:36:11  profilanswer
 

Si tu parlais en français aussi :o

n°48441321
peter maca​loai
Posté le 24-01-2017 à 23:17:07  profilanswer
 

demes a écrit :

Petites questions car on est en train de nos listes pour notre départ au Canada, et plus précisément à Montreal :
 
- Est-ce que ça vaut le coup de ramener son matos de ski si on est équipé ? Mon collegue revenu de Montreal apres 3 ans m'a dit qu'il n'était jamais allé skié pendant la durée de son sejour, alors que pour tant il ski plus que moi dans l'année, car c'était assez chers et pas forcement au top.
 
- Est-ce qu'il y a de quoi faire si on a des paddles ? On en a 2 et on hesite à les ramener ou les revendre, mais on adore ça. Avec tous les lacs on pensent qu'il y a de quoi faire mais bon on sait jamais .. En plus je suis frileux (je choisis bien ma destination)  :o  
 
- Est-ce que ça vaut le coup de ramener l'éléctro-menager & quelques meubles ? Si on compte la partie TV / Lave-vaisselle / Machine à laver / Son, on en a quand même pour facilement plus de 2000e  :whistle: Sachant que normalement nos équipements sont 50 et 60hz.
 
Merci  :jap:  
 


Tu arrives quand ici ? Je vends tout ce que j'ai chez moi (2 lits, lave linge seche linge frigo four canape bureau) pour 1000 dollars le tout. Dispo en Mai apriori (on peut s'arranger). Je suis sur Quebec pour info.
 
 
Dites le forum, je suis au chômage. Comment ca se passe pour la transition vers travailleurs independant (faire des formations Excel et Word, je sens qu'il y a de la demande). Est-ce que mes allocs sont coupées à 100% des que je m'annonce ainsi ou il y a une periode de transition ? De ce que j'en vois tout est coupé si l'on s'annonce ainsi, ce que je trouve un peu sec. Des personnes ont cette experience ?
 
Merci !

n°48441540
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 24-01-2017 à 23:45:27  profilanswer
 

Tu quittes le Canada en mai ?


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°48441664
peter maca​loai
Posté le 25-01-2017 à 00:08:29  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Tu quittes le Canada en mai ?


Je quitte Quebec. Je compte visiter le Canada, je verrais ce que je fais apres. J'attend la citoyenneté entre temps. Il se trouve que ma boite m'a virée en novembre pour des raisons louche à l'interne.

n°48441858
hethrir
Posté le 25-01-2017 à 00:51:44  profilanswer
 

peter macaloai a écrit :


Tu arrives quand ici ? Je vends tout ce que j'ai chez moi (2 lits, lave linge seche linge frigo four canape bureau) pour 1000 dollars le tout. Dispo en Mai apriori (on peut s'arranger). Je suis sur Quebec pour info.
 
 
Dites le forum, je suis au chômage. Comment ca se passe pour la transition vers travailleurs independant (faire des formations Excel et Word, je sens qu'il y a de la demande). Est-ce que mes allocs sont coupées à 100% des que je m'annonce ainsi ou il y a une periode de transition ? De ce que j'en vois tout est coupé si l'on s'annonce ainsi, ce que je trouve un peu sec. Des personnes ont cette experience ?
 
Merci !


 
Si tu dis que tu vas en formation, oui, ils te coupent ton chômage.  Je te conseillerais de les appeler pour dire, que la formation ne va pas nuire à ta recherche d'emploi.  Alors, tu devrais continuer à te payer.


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°48441890
peter maca​loai
Posté le 25-01-2017 à 01:03:09  profilanswer
 

hethrir a écrit :


 
Si tu dis que tu vas en formation, oui, ils te coupent ton chômage.  Je te conseillerais de les appeler pour dire, que la formation ne va pas nuire à ta recherche d'emploi.  Alors, tu devrais continuer à te payer.


Non justement je veux etre travailleurs independant. En gros monter ma micro boite. D'apres ce que je comprends c'est :
 
- Soit je me declare independant et on me coupe tout (alors meme que je ne fais pas de chiffre d'affaire).
- Soit je reste comme ca sans bosser mais avec allocs.
 
L'ideal serait que je puisse deduire du chomage ce que je pourrais eventuellement gagner, ce serait gagnant-gagnant.

n°48442049
Zangalou
Posté le 25-01-2017 à 03:19:41  profilanswer
 

Je connais quelqu'un qui touchait le chômage tout en travaillant, en gros étant donné que son nouvel emploi lui accordait des revenus plus faibles qu'auparavant, le chômage lui versait une compensation jusqu'à la de fin la prestation.

n°48442306
demes
Posté le 25-01-2017 à 07:39:43  profilanswer
 

peter macaloai a écrit :


Tu arrives quand ici ? Je vends tout ce que j'ai chez moi (2 lits, lave linge seche linge frigo four canape bureau) pour 1000 dollars le tout. Dispo en Mai apriori (on peut s'arranger). Je suis sur Quebec pour info.

 


Dites le forum, je suis au chômage. Comment ca se passe pour la transition vers travailleurs independant (faire des formations Excel et Word, je sens qu'il y a de la demande). Est-ce que mes allocs sont coupées à 100% des que je m'annonce ainsi ou il y a une periode de transition ? De ce que j'en vois tout est coupé si l'on s'annonce ainsi, ce que je trouve un peu sec. Des personnes ont cette experience ?

 

Merci !

 

On arrive (normalement) à Montréal en septembre  :)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 07:39:43  profilanswer
 

n°48446038
hethrir
Posté le 25-01-2017 à 13:00:43  profilanswer
 

peter macaloai a écrit :


Non justement je veux etre travailleurs independant. En gros monter ma micro boite. D'apres ce que je comprends c'est :
 
- Soit je me declare independant et on me coupe tout (alors meme que je ne fais pas de chiffre d'affaire).
- Soit je reste comme ca sans bosser mais avec allocs.
 
L'ideal serait que je puisse deduire du chomage ce que je pourrais eventuellement gagner, ce serait gagnant-gagnant.


 
 
alors, tu dis au chomage, que tu ne travailles pas en temps plein et il va compenser les journées non travailler


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°48451822
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 25-01-2017 à 19:35:49  profilanswer
 

D'expérience, le processus pour avoir une carte de résident permanent prend combien de temps ?


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°48451946
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 25-01-2017 à 19:46:39  profilanswer
 

38 jours pour un renouvellement  
 
56 jours pour une première  carte

n°48451974
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 25-01-2017 à 19:48:39  profilanswer
 

On parle de la carte uniquement ou de la RP au complet ? Parce que c'est pas les mêmes chiffres :D


---------------
FeedBack HFR
n°48452144
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 25-01-2017 à 20:02:05  profilanswer
 

En gros, si je dépose mon dossier aujourd'hui, quand est-ce que je peux mettre les pieds au Canada pour bosser ?


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°48452164
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 25-01-2017 à 20:03:40  profilanswer
 

2 ans minimum


---------------
FeedBack HFR
n°48452233
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 25-01-2017 à 20:09:57  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

2 ans minimum


Euh, j'ai une offre d'emploi dans les mains pour un début en avril, donc j'y crois moyen aux deux ans d'attente :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°48452236
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 25-01-2017 à 20:09:59  profilanswer
 

T'es sur de toi ? je pensais qu'ils avaient accéléré les procédures...?

n°48452336
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 25-01-2017 à 20:17:57  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Euh, j'ai une offre d'emploi dans les mains pour un début en avril, donc j'y crois moyen aux deux ans d'attente :o


Donc tu ne parles pas de la résidence permanente.
Si tu as un emploi, tu as un permis et un visa temporaire qui va avec.


---------------
FeedBack HFR
n°48452455
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 25-01-2017 à 20:27:08  profilanswer
 

WhyMe a écrit :


Donc tu ne parles pas de la résidence permanente.
Si tu as un emploi, tu as un permis et un visa temporaire qui va avec.


J'ignorais les subtilités de l'immigration canadienne. Et ça prend combien de temps pour avoir un tel visa du coup ? En gros, je veux savoir si c'est réaliste de commencer début avril.

Message cité 4 fois
Message édité par tryptique le 25-01-2017 à 20:27:32

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°48452489
Quich
Pouet ?
Posté le 25-01-2017 à 20:29:03  profilanswer
 

Ça paie mieux que la suisse ?


---------------
Feedback
n°48452528
Zouhir93
Posté le 25-01-2017 à 20:31:02  profilanswer
 

tryptique a écrit :


J'ignorais les subtilités de l'immigration canadienne. Et ça prend combien de temps pour avoir un tel visa du coup ? En gros, je veux savoir si c'est réaliste de commencer début avril.


http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/
Si c'est pas indiscret
comment t'as trouvé le boulot ?

n°48452530
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 25-01-2017 à 20:31:03  profilanswer
 

tryptique a écrit :


J'ignorais les subtilités de l'immigration canadienne. Et ça prend combien de temps pour avoir un tel visa du coup ? En gros, je veux savoir si c'est réaliste de commencer début avril.


Tout dépend de la motivation de la boite.
On a recruté un étranger ( :o ) en décembre qui va commencer en février. C'est tendu, notre boite fait un max d'effort mais ça devrait passer.

n°48452531
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 25-01-2017 à 20:31:08  profilanswer
 

Quich a écrit :

Ça paie mieux que la suisse ?


Ce n'est pas la question :o mais ça a l'air similaire, avec un coût de la vie moins élevé.

Message cité 1 fois
Message édité par tryptique le 25-01-2017 à 20:32:29

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°48452539
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 25-01-2017 à 20:32:00  profilanswer
 

Zouhir93 a écrit :

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/
Si c'est pas indiscret
comment t'as trouvé le boulot ?


J'ai été contacté par un recruteur de la boîte.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°48452552
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 25-01-2017 à 20:32:20  profilanswer
 

tryptique a écrit :


J'ignorais les subtilités de l'immigration canadienne. Et ça prend combien de temps pour avoir un tel visa du coup ? En gros, je veux savoir si c'est réaliste de commencer début avril.


De ma propre expérience, je dirais non.
Faire les démarches pour un visa temporaire ça prend des semaines.


---------------
FeedBack HFR
n°48453198
Quich
Pouet ?
Posté le 25-01-2017 à 21:11:53  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Ce n'est pas la question :o mais ça a l'air similaire, avec un coût de la vie moins élevé.


Moi ça m'intéresse :o
Enfin je ne vois pas de job en Suisse dans ma branche :(

n°48453246
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 25-01-2017 à 21:13:29  profilanswer
 

Quich a écrit :

Moi ça m'intéresse :o
Enfin je ne vois pas de job en Suisse dans ma branche :(


Je suis dans une branche bien spécifique, je suis pas sûr que ça soit pareil dans tous les domaines.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°48464918
samsam7880​0
Posté le 26-01-2017 à 17:52:34  profilanswer
 

[:michrone]  
Demande de pvt faite le 30 décembre, invit reçue y'a 3 jours :o


---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°48465824
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 26-01-2017 à 19:24:15  profilanswer
 

samsam78800 a écrit :

[:michrone]  
Demande de pvt faite le 30 décembre, invit reçue y'a 3 jours :o


Félicitations.  
 
Je suis arrivé en pvt au mois de septembre. Je pense déjà à la résidence permanente.  
Si certains ont des conseils :jap:
(Je suis basé sur Toronto)


---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°48466076
Anth128
Posté le 26-01-2017 à 19:49:06  profilanswer
 

Quel est ton ressenti sur Toronto ?

n°48466149
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 26-01-2017 à 19:55:04  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

Quel est ton ressenti sur Toronto ?


Ultra positif.  
Je cherchais une ville multiculturelle et ouverte d'esprit.  
Ici je me sens vraiment bien et "safe" (gay inside :o )


---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°48466759
Hrolf
Posté le 26-01-2017 à 20:27:27  profilanswer
 

Moi ça me surprenait toujours les gens qui parlent tout seul dans la rue à Toronto.
Mais sinon j'aimais beaucoup l'ambiance de la vile même si je la trouvait mal fichue et moche.
 
Et j'habitait bloor & Church donc à priori un quartier que tu dois fréquenter (ma femme voulait plus que j'aille seul boire un café au Second Cup :o )


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°48466831
Anth128
Posté le 26-01-2017 à 20:32:47  profilanswer
 

Ok, parce que j'ai pas du tout le meme ressenti :o Ca fait quelques mois que je suis ici et je n'accroche pas trop, il y a trop de beton pour moi, c'est vraiment trop americain, sans charme et d'identite propre (les gros buildings je ne suis plus trop fan, peut-etre la vieillesse :o ). Je prefere largement Montreal par exemple niveaux espace vert ( et encore plus Quebec). J'aimerais bien tester Vancouver avec les montagnes proches mais trop cher et pas autant d'opportunite de taff de ce que j'ai pu lire ici.
 
Apres c'est surement du au fait que je n'en profite pas trop : j'ai un job pas tres interessant et des horaires qui m'empechent d'avoir une vie sociale (travaille l'aprem et le soir et les week-end). Le fait de pas avoir de voiture est aussi handicapant, ca empeche de voir les alentours de l'Ontario sauvage ( en gros les moments que j'ai le plus aime au Canada sont quand j'etais dans les parcs naturels ou juste en dehors des villes).  
 
Par contre c'est vrai que c'est agreable de ne pas avoir a s'inquiete de son environnement et d'etre serein. Je sens les communautes gay et les filles etre plus liberees du fait de la securite, ca fait plaisir a voir et les gens sont plus easy-going (par contre ca veut pas dire qu'ils sont plus sympa dans le fond, pour ca je vois pas trop de difference parmi les pays que j'ai pu visiter :o )

n°48466878
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 26-01-2017 à 20:35:46  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

Ok, parce que j'ai pas du tout le meme ressenti :o Ca fait quelques mois que je suis ici et je n'accroche pas trop, il y a trop de beton pour moi, c'est vraiment trop americain, sans charme et d'identite propre (les gros buildings je ne suis plus trop fan, peut-etre la vieillesse :o ). Je prefere largement Montreal par exemple niveaux espace vert ( et encore plus Quebec). J'aimerais bien tester Vancouver avec les montagnes proches mais trop cher et pas autant d'opportunite de taff de ce que j'ai pu lire ici.
 
Apres c'est surement du au fait que je n'en profite pas trop : j'ai un job pas tres interessant et des horaires qui m'empechent d'avoir une vie sociale (travaille l'aprem et le soir et les week-end). Le fait de pas avoir de voiture est aussi handicapant, ca empeche de voir les alentours de l'Ontario sauvage ( en gros les moments que j'ai le plus aime au Canada sont quand j'etais dans les parcs naturels ou juste en dehors des villes).  
 
Par contre c'est vrai que c'est agreable de ne pas avoir a s'inquiete de son environnement et d'etre serein. Je sens les communautes gay et les filles etre plus liberees du fait de la securite, ca fait plaisir a voir et les gens sont plus easy-going (par contre ca veut pas dire qu'ils sont plus sympa dans le fond, pour ca je vois pas trop de difference parmi les pays que j'ai pu visiter :o )


Ah ouais, tu cumules :o


---------------
FeedBack HFR
n°48469496
CdE
|
Posté le 27-01-2017 à 02:32:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48469506
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 27-01-2017 à 02:38:00  profilanswer
 

CdE a écrit :


Dépend de ton secteur. L'info se porte pas mal à Vancouver en ce moment, portée par des recrutements permanents chez Amazon/Microsoft/SAP qui ont des bureaux qui grossissent à toute vitesse, et pas mal de start-ups qui tournent bien. Le banquaire par contre c'est sur, 99.9% de l'activité nationale est à Toronto.


Y en a quand même pas mal à Montréal !

n°48469519
jameson
Posté le 27-01-2017 à 02:48:21  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Y en a quand même pas mal à Montréal !


Non mais il parle du Canada :o

n°48469565
Fitzal
Posté le 27-01-2017 à 05:12:21  profilanswer
 

Salut !
 
Je voudrais louer une auto à Calgary en passant par un prestataire (carigami, bsp-auto...) parce que c'est vachement moins cher que par le loueur directement. Le hic, c'est que c'est parfois précisé explicitement "passport/permis CA pas acceptés".  
 
Sachant que je suis en RP, ça passe si j'utilise mes papiers fr pour la location ? Belloc, toi qui utilises beaucoup bsp-auto me semble, tu fais comment quand tu loues au Canada ?

n°48469577
Joyrock
Posté le 27-01-2017 à 05:47:51  profilanswer
 

tryptique a écrit :


J'ignorais les subtilités de l'immigration canadienne. Et ça prend combien de temps pour avoir un tel visa du coup ? En gros, je veux savoir si c'est réaliste de commencer début avril.


 

Joyrock a écrit :

Petit résumé de mon périple administratif (pour comprendre ou j'en suis).
 
Fin août j'ai reçu un contrat de travail à durée indéterminée pour un poste à Montréal, j'ai donc commencé les démarches pour obtenir un permis de travail. J'ai pensé au DP qui me semblait le plus rapide mais mon employeur ne semblait pas chaud pour ce permis de travail, et lors de l'envoie de ma demande de DP le BIQ m'a demandé de renvoyer un contrat ou il était écrit plus explicitement qu'il s'agissait d'un CDI. Nous nous sommes donc tournés vers un permis de travail temporaire et mon employeur s'occupe depuis des démarches.
 
Premier problème, mon employeur (ou l'agent du bureau de l'immigration) a fait une erreur lors de la demande de CAQ et m'a catégorisé "developpeur informatique" alors que mon CV est plutôt fonctionnel, du coup CAQ refusé).
 
Cela fait maintenant 3 grosses semaines que mon employeur a demandé un AMT (LMO) et est en attente des papiers, devant au départ commencer le 19/10 et voulant être sur place pour commencer ASAP, je part samedi prochain en tant que visiteur pour ensuite faire un tour du poteau pour valider le permis de travail le jour ou les papiers seront en règle.
 
J'ai donc pris un aller simple pour Montréal départ le 17/10.


 

Joyrock a écrit :

J'y serais aussi.
Sinon ce matin j'ai reçu mon CAQ  [:cerveau shay] , me reste à faire le tour du poteau et j'ai mon permis de travail de 3 ans en poche. Faut que je trouve un moyen de faire ça avant lundi pour que ma femme puisse demander son permis de travail ouvert dés son arrivée au douane de l'aréoport :o


 
 

Joyrock a écrit :

[:never let me down] Permis de travail de 3 ans en poche


 
En gros :
L'entreprise qui m'a fait venir avait débutée les demandes de permis fermé le 24 août 2009
Il y a eut plein d'aller retour avec les services canadiens et finalement ils ont trouvés qu'ils devaient faire une demande de Labor Market Opinion application, ils l'ont déposée le 23 septembre 2009 avec une délais annoncé de 2 a 4 semaines.
Je suis arrivé a Montréal le 19 octobre, sans permis de travail...
J'ai finalement eut mon CAQ le 30 octobre et le permis le 31.

n°48473048
cisko
Posté le 27-01-2017 à 12:17:22  profilanswer
 

Hello,
 
Je regarde pour une location de camping car sur Montreal, les prix sont super attractifs sauf que les km ne sont jamais inclus...  
 
Vous avez des agences de location à me conseiller ?
Est ce que la location entre particulier se fait au Canada ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1995  1996  1997  ..  2428  2429  2430  2431  2432  2433

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR