Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1993  1994  1995  ..  2428  2429  2430  2431  2432  2433
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°48352506
saiplent
Issa Nissa
Posté le 17-01-2017 à 01:36:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ayrin a écrit :


Leur réseau est bon ?


Si je ne m'abuse ils revendent du câble Videotron, donc oui.
Perso j'ai EBOX câble qui fait la même chose et 0 soucis. Si tu veux prendre EBOX, Belloc a un code promo à te fournir.

Message cité 1 fois
Message édité par saiplent le 17-01-2017 à 01:36:54

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 01:36:29  profilanswer
 

n°48352510
Dolores
Posté le 17-01-2017 à 01:37:10  profilanswer
 

Sinon y'a le mien : HM103. :o

n°48352547
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 17-01-2017 à 01:51:48  profilanswer
 

Pas autant que celui de Electronic Box (Ebox) avec le code DJ48 [:duffosaure:4]
// j'avais pas vu le changement de page  :whistle:


Message édité par Belloc le 17-01-2017 à 01:52:10

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°48352598
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 17-01-2017 à 02:14:10  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Leur réseau est bon ?


J'suis dessus. Rien à dire de négatif.

n°48352612
Ayrin
Miaou
Posté le 17-01-2017 à 02:18:13  profilanswer
 

C'est pas pour de suite, mais d'ici quelques mois il est possible que j'ai à choisir :jap:

n°48352619
jameson
Posté le 17-01-2017 à 02:20:15  profilanswer
 

saiplent a écrit :


Si je ne m'abuse ils revendent du câble Videotron, donc oui.


 
Pas tout à fait : en bout de ligne (chez toi) c'est vidéotron, mais tu passes par leur propre réseau pour le reste, donc tu dépends de la qualité de leur infrastructure et DNS (si tu utilises leur DNS, bien sur). C'est parce qu'ils ont ce "contrôle" que certains FAI font du trottling comme des gorets...
 
Mais Teksavvy (comme Ebox) bénéficient d'une très bonne réputation de ce côté là. Perso j'ai été chez tekasavvy il y a quelques années, rien à redire.

n°48352661
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 17-01-2017 à 02:45:54  profilanswer
 

L'avantage de Teksavvy c'est l'illimité la nuit de 2h à 8h.
On peut donc se contenter du quota de 150Go ou 400Go suivant ses besoins.
On est resté 2 ans sur les 150Go, on vient juste de passer à 400Go.
Merci à Microsoft pour ne pas permettre de planifier les téléchargements des jeux :o

Message cité 1 fois
Message édité par WhyMe le 17-01-2017 à 02:51:13

---------------
FeedBack HFR
n°48353315
wazany
Posté le 17-01-2017 à 09:10:09  profilanswer
 

Et il y a pas la fibre dans votre coin?:o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°48355175
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 17-01-2017 à 11:44:40  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

L'avantage de Teksavvy c'est l'illimité la nuit de 2h à 8h.
On peut donc se contenter du quota de 150Go ou 400Go suivant ses besoins.
On est resté 2 ans sur les 150Go, on vient juste de passer à 400Go.
Merci à Microsoft pour ne pas permettre de planifier les téléchargements des jeux :o


Je suis chez teksavvy moi aussi, rien à redire sur le réseau. C'est très rapide et je n'ai eu aucun vrai soucis jusqu'à présent.

 

Pis les downloads illimités la nuit c'est vraiment cool, dans le logiciel que j'utilise pour télécharger mes iso Linux :o on peut définir des plages horaires.

 

Pour Steam je crois que c'est possible aussi, en tous cas je l'avais fait pour GTA V. Mais sinon y a des logiciels pour limiter la bande passante de certaines applications :)


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°48356288
kamikaz21
True story
Posté le 17-01-2017 à 13:33:28  profilanswer
 

Ebox tu as une option pour 5$ par mois d'avoir illimité Download de 2h à 14h et upload illimité en tout temps  
 
Je télécharge mes mises à jour le matin en me levant comme ça :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 13:33:28  profilanswer
 

n°48356494
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 17-01-2017 à 13:51:52  profilanswer
 

Rassurez-moi, c'est une blague ces forfaits avec un quota de téléchargement ? :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°48356668
kamikaz21
True story
Posté le 17-01-2017 à 14:06:12  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Rassurez-moi, c'est une blague ces forfaits avec un quota de téléchargement ? :o


 
Non et c'est la première chose qu'on te demande quand tu veux prendre un forfait = combien tu consommes par mois
Ca fait vraiment bizarre quand tu l'entends pour la première fois cette question :o

n°48358410
Zaldarf
Posté le 17-01-2017 à 15:58:47  profilanswer
 

En fait je crois que je vais aller dans un pays civilisé. Le Canada c'est so 1990.

n°48358551
ganellon
-
Posté le 17-01-2017 à 16:10:24  profilanswer
 

D'ailleurs, pour les utilisateurs EBOX, est-ce que vous avez une connextion un peu moins stable (ping plus haut) en debut de soirée / 18-21h en semaine?


---------------
--~~--
n°48358686
Dolores
Posté le 17-01-2017 à 16:21:18  profilanswer
 

Pas remarqué non.

n°48360383
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2017 à 18:20:22  profilanswer
 

J'ai lu la première page, et il n'y a quasiment rien qui doit quoi faire pendant 2 jours à Vancouver, à part sortir rapidement de la ville.
 
Il y a d'autres conseils où il faut que je vérifie un topic voyage ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°48362468
ganellon
-
Posté le 17-01-2017 à 21:19:03  profilanswer
 

MRfreeze* :jap:  m'avait donne des conseils sur le topic il y a quelque temps.  
 

MrFreeze a écrit :


 
A faire a vancouver:
- tour du parc stanley en velo (tu trouveras plein de magasins de location sur denman proche georgia) + si tu aimes le velo continuer et faire le tour de false creek et continuer dans kitsilano et aller jusqu'a jericho beach (2h longeant l'ocean, 45 min retour en coupant par un pont). Pensez a prendre un verre au jericho sailing club avec une vue magnifique sur vancouver et les montagne en prime.
- visiter le anthropoligical museum a UBC et en profiter pour faire un tour a wreck beach tant qu'a etre dans le coin (champis et vêtements optionnels :D )
- aller a granville island un midi, faire les boutiques et manger un morceau.
 
sortir de vancouver (accessible par bus)
- Lighthouse park (tres belle foret + belle vue sur van et les montagnes, rando sans difficulte)
- Deep cove et faire du cayaking / hiking (attention pour le kayak le we vaut mieux reserver)
- si tu as de l'argent a depenser aller a grouse mountain et prendre le telepherique pour monter et avoir une superbe vue sur la region. Alternative gratuite (mais faut que vous soyez en forme) prenez le MCBC trail (ou le grind mais perso j'eviterai car c'est surpeuplé) qui vous amene au sommet, vous economisez 40$ par personne (la descente coute 5$), ca se fait en 1h30 (1hpour le grind) mais c'est physique (800m de dénivelé sur 3 km)
- faire le capilano to pacific trail: prendre le sea bus au centre ville puis le 236 direction grouse mountain, descendre un peu avant au cleveland park. Le trail se fait en 1h30 c'est bien indiqué (pensez a prendre un plan a l'entree) et sans aucune difficulté, vous longez le capilano river jusqu'aux plages de west vancouver ou plein de resto vous attendent.
- aller a bowen Island (prendre le ferry a horseshoe bay), pas grand chose a y faire mais le coin est jolie et la toute petite traversee vaut son pesant de couhetes.
 
Sortir manger ou boire un coup:
denman st (restos), Robson st (resto et bars) gastown (je conseille le steamworks brewerie et demande a tester les bieres), granville st (clubs).
 
A eviter :
chinatown (et surtout le east side downtown), la banlieue sud et est, capilano suspension bridge.
 
Voila a ce que je pense pour le moment, si tu as des gouts particuliers n'hesite pas, je connais super bien le coin a y glander depuis 1 an :D Aussi si vous voulez faire des randos y a qq une sympa a se faire je peux te renseigner.



---------------
--~~--
n°48363103
hethrir
Posté le 17-01-2017 à 22:27:37  profilanswer
 

wazany a écrit :

Et il y a pas la fibre dans votre coin?:o


 
ils sont trop pauvre à Montréal pour l'avoir, le reste, il y en a  :o  


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°48364292
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 18-01-2017 à 04:38:30  profilanswer
 

Question "recherche d'emploi", vu que je doit me remettre dans le "game" et que j'ai jamais été très bon, alors 5 ans au calme c'est un peu dur...
 
Pour quelqu'un de 10 d'XP, une lettre de présentation est toujours utile?
et lettre de présentation générique ou personnalisée?
 
J'avoue que ca me fait bien chier de faire une lettre personnalisée pour chaque offre, c'est ultra chronophage et j'ai jamais été bon pour me vendre sur papier...
 
Merci de vos avis.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°48364301
Kiddy'
Posté le 18-01-2017 à 05:12:30  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Question "recherche d'emploi", vu que je doit me remettre dans le "game" et que j'ai jamais été très bon, alors 5 ans au calme c'est un peu dur...
 
Pour quelqu'un de 10 d'XP, une lettre de présentation est toujours utile?
et lettre de présentation générique ou personnalisée?
 
J'avoue que ca me fait bien chier de faire une lettre personnalisée pour chaque offre, c'est ultra chronophage et j'ai jamais été bon pour me vendre sur papier...
 
Merci de vos avis.


De mon point de vue, à moins qu'on soit venu te chercher ou que tu aies accès au boss via une référence ou que tu aies un boulot plus créatif avec un portefolio, tu dois faire une lettre de présentation.
Tu peux garder un paragraphe ou deux similaire sur plusieurs mais va falloir la personnaliser pour qu'elle fitte à l'annonce (compétences recherchées, expériences à mettre de l'avant..), aux valeurs de la boites...

n°48364302
Kiddy'
Posté le 18-01-2017 à 05:12:33  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Question "recherche d'emploi", vu que je doit me remettre dans le "game" et que j'ai jamais été très bon, alors 5 ans au calme c'est un peu dur...
 
Pour quelqu'un de 10 d'XP, une lettre de présentation est toujours utile?
et lettre de présentation générique ou personnalisée?
 
J'avoue que ca me fait bien chier de faire une lettre personnalisée pour chaque offre, c'est ultra chronophage et j'ai jamais été bon pour me vendre sur papier...
 
Merci de vos avis.


De mon point de vue, à moins qu'on soit venu te chercher ou que tu aies accès au boss via une référence ou que tu aies un boulot plus créatif avec un portefolio, tu dois faire une lettre de présentation.
Tu peux garder un paragraphe ou deux similaire sur plusieurs mais va falloir la personnaliser pour qu'elle fitte à l'annonce (compétences recherchées, expériences à mettre de l'avant..), aux valeurs de la boites...

n°48364369
Zangalou
Posté le 18-01-2017 à 07:04:18  profilanswer
 

Rassurez moi, je suis le seul a avoir une eu expérience normale a l’ambassade ? Non parce que si je l'écoute, c'est l'enfer sur terre.
 
https://www.youtube.com/watch?v=KWUxpLrRoHU
 
Et puis son accent, j'ai envie de la claquer, la nana qui veut se donner un style je parle le Québec, alors qu'elle y habite depuis un an.

n°48364536
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 18-01-2017 à 08:07:34  profilanswer
 

http://www.nanarland.com/Chroniques/commando/commando14.gif
 
 :o  :o  :o  :o

n°48371279
biohazard_​4949
Posté le 18-01-2017 à 16:27:35  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Rassurez moi, je suis le seul a avoir une eu expérience normale a l’ambassade ? Non parce que si je l'écoute, c'est l'enfer sur terre.
 
https://www.youtube.com/watch?v=KWUxpLrRoHU
 
Et puis son accent, j'ai envie de la claquer, la nana qui veut se donner un style je parle le Québec, alors qu'elle y habite depuis un an.


 
 
ark elle est insupportable.
et ses conseils.. merci cap'tain

n°48376045
Dolores
Posté le 18-01-2017 à 22:26:32  profilanswer
 

Dites, le compte en ligne sur l'arc là, pourquoi quand t'essaies de te connecter tous les 6 mois, ils t'envoient À CHAQUE FOIS un putain de code par courrier ?! On peut pas valider le compte une bonne fois pour toutes ? Ils me gonflent sérieux.

n°48376084
jameson
Posté le 18-01-2017 à 22:30:57  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Dites, le compte en ligne sur l'arc là, pourquoi quand t'essaies de te connecter tous les 6 mois, ils t'envoient À CHAQUE FOIS un putain de code par courrier ?! On peut pas valider le compte une bonne fois pour toutes ? Ils me gonflent sérieux.


Bah si, j'utilise le même compte depuis des années sans problème (pas de nouveau code ou autre).

 

Tu t'est bien inscris à mon dossier, pas en te connectant avec les partenaires ?

n°48376132
Dolores
Posté le 18-01-2017 à 22:34:58  profilanswer
 

Parce que si je me connecte avec les partenaires, ça va m'obliger à avoir un code par courrier à chaque fois ? Pourquoi ils le proposent alors ces glands ? :??:

n°48376427
jameson
Posté le 18-01-2017 à 23:09:45  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Parce que si je me connecte avec les partenaires, ça va m'obliger à avoir un code par courrier à chaque fois ? Pourquoi ils le proposent alors ces glands ? :??:


+1, J'ai fais l'erreur une fois, et je comprends pas, c'est sensé te faciliter la tâche : tu parles...

n°48376536
Ayrin
Miaou
Posté le 18-01-2017 à 23:30:52  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


Et puis son accent, j'ai envie de la claquer, la nana qui veut se donner un style je parle le Québec, alors qu'elle y habite depuis un an.


Elle a fait une vidéo sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=CswFm7JIB4A :o

n°48376586
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 18-01-2017 à 23:39:36  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Dites, le compte en ligne sur l'arc là, pourquoi quand t'essaies de te connecter tous les 6 mois, ils t'envoient À CHAQUE FOIS un putain de code par courrier ?! On peut pas valider le compte une bonne fois pour toutes ? Ils me gonflent sérieux.


 
Est-ce que ton NAS est fixe ?


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°48376594
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 18-01-2017 à 23:41:58  profilanswer
 

jameson a écrit :


+1, J'ai fais l'erreur une fois, et je comprends pas, c'est sensé te faciliter la tâche : tu parles...


 
Si les partenaires, c'est le système de login externe via les banques (conciergerie) ... perso j'utilise mon compte BMO depuis des années pour accéder à l'ARC (et d'autres), sans aucun soucis. My 2 cents.


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°48376646
Dolores
Posté le 18-01-2017 à 23:53:56  profilanswer
 

Benweb83 a écrit :

Est-ce que ton NAS est fixe ?

Depuis 3 ans ouais.

Benweb83 a écrit :

Si les partenaires, c'est le système de login externe via les banques (conciergerie) ... perso j'utilise mon compte BMO depuis des années pour accéder à l'ARC (et d'autres), sans aucun soucis. My 2 cents.

Bon ben c'est juste moi qu'il aime pas alors.  [:tim_coucou]

n°48376657
jameson
Posté le 18-01-2017 à 23:56:11  profilanswer
 

Benweb83 a écrit :


 
Si les partenaires, c'est le système de login externe via les banques (conciergerie) ... perso j'utilise mon compte BMO depuis des années pour accéder à l'ARC (et d'autres), sans aucun soucis. My 2 cents.


Ce n'est pas le souci : ce que je trouve illogique, c'est que le système de login externe exige un code transmis papier, tout comme c'est le cas avec la création d'un dossier propre à l'ARC. Je ne vois donc pas l'intérêt d'utiliser un système externe plutôt que le dossier interne de l'ARC : tu ne gagnes pas de temps, et en plus ton accès saute le jour tu changes de banque.
 

n°48376876
Zangalou
Posté le 19-01-2017 à 01:06:03  profilanswer
 


Jai quand même du mal à y croire

n°48380780
Ayrin
Miaou
Posté le 19-01-2017 à 13:02:04  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


Jai quand même du mal à y croire


Il y a des accents qu'on prend plus facilement que d'autres. C'est vraiment personnel et ça ne sera pas les mêmes d'une personne à l'autre. Que ce soit aussi bien quand on parle français qu'une autre langue.

n°48385330
Zouhir93
Posté le 19-01-2017 à 18:41:53  profilanswer
 

Enfin j'ai reçu l'invit pour mon PVT
Mais je dois passer une viste médicale genre de 200€ parce que j'ai une double nationalité :cry:

n°48389185
supercaill​ou
Posté le 20-01-2017 à 04:34:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je lis le sujet depuis pas mal de temps et je me lance.
Donc, je suis un des heureux détenteurs de la rp et je suis installé au Canada depuis fin septembre. En revanche, je galère à trouver du boulot, soit trop qualifié soit "n'a pas d'expérience canadienne". Je précise, je suis au nouveau-brunswick mais pense à bouger si rien n'avance côté job car je n'ai pas des ressources illimités. Pour ceux qui sont arrivés au Canada, la route fût longue pour trouver du boulot ?

n°48389189
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 20-01-2017 à 04:52:55  profilanswer
 

Si c'est pas indiscret pourquoi le nouveau Brunswick ?
Ca depend de ton domaine mais beaucoup de compagnie veulent que tu aies déjà une expérience canadienne. Alors ça commence par une job "alimentaire" qui peut ne rien avoir avec ton profil avant de trouver ce que tu cherches.
Dans mes collègues dans l'informatique il y a des immigrants qui sont passés par le travail à la chaîne, serveur dans un resto, esclave dans un centre d'appel, livreur de pizzas...
Aussi le réseautage est très très important dans ce pays. Certaines jobs ne sont même pas affichées si quelqu'un est réfèré quand le besoin se fait sentir. Pour ça y'a pas de miracle ça prend du temps.
Après peut être tout simplement que là où tu vis le marché est pas assez dynamique.
Bon courage.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°48389191
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 20-01-2017 à 04:56:58  profilanswer
 

Quel est ton domaine aussi?


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°48389197
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-01-2017 à 04:59:26  profilanswer
 

ganellon a écrit :

MRfreeze* :jap:  m'avait donne des conseils sur le topic il y a quelque temps.  
 


 
C'est déjà sur la 1ère page et j'ai pas l'intention de sortir de la ville, du coup ça me semble un peu léger comme conseils.
 
J'ai l'impression qu'il n'y a que des Québecquois qui ne voyagent pas la, je vais demander ailleurs du coup  :D

Message cité 3 fois
Message édité par youmoussa le 20-01-2017 à 05:00:59

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°48389204
supercaill​ou
Posté le 20-01-2017 à 05:11:22  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Si c'est pas indiscret pourquoi le nouveau Brunswick ?  
Ca depend de ton domaine mais beaucoup de compagnie veulent que tu aies déjà une expérience canadienne. Alors ça commence par une job "alimentaire" qui peut ne rien avoir avec ton profil avant de trouver ce que tu cherches.  
Dans mes collègues dans l'informatique il y a des immigrants qui sont passés par le travail à la chaîne, serveur dans un resto, esclave dans un centre d'appel, livreur de pizzas...  
Aussi le réseautage est très très important dans ce pays. Certaines jobs ne sont même pas affichées si quelqu'un est réfèré quand le besoin se fait sentir. Pour ça y'a pas de miracle ça prend du temps.  
Après peut être tout simplement que là où tu vis le marché est pas assez dynamique.  
Bon courage.


 
Alors, le NB car j'ai été sponsorisé par la province pour avoir la RP. Ensuite, je bosse dans l'informatique (business analyst) et effectivement, ici le réseau semble primordiale, donc je multiplie les soirées networking. Mais, peut-être que le marché est trop petit ici, on est plusieurs à avoir des difficultés alors que les gens que l'on rencontre nous disent qu'avec notre secteur et profile, ça devrait rouler. Donc je me demande si Toronto ou Montreal ne seraient pas plus propice pour trouver un boulot. Vu de l'extérieur, le marché de l'emploi semble plus dynamique mais aussi avec plus de concurence.


Message édité par supercaillou le 20-01-2017 à 06:01:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1993  1994  1995  ..  2428  2429  2430  2431  2432  2433

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR