Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1831  1832  1833  1834  1835  1836
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss de noel le 13 décembre 18h

n°70243895
mirkadog
Posté le 09-03-2024 à 17:31:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
C'est pas reservé aux hommes les contrepets ?  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2024 à 17:31:12  profilanswer
 

n°70248261
mockfella
Posté le 10-03-2024 à 13:42:50  profilanswer
 

L'humour même, de manière générale :o


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°70273204
Zack etron
Posté le 14-03-2024 à 13:45:11  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait-il copier la version complète de cet article ?
 
https://www.placegrenet.fr/2024/02/ [...] ues/623572
 
Merci :)

n°70299784
ranjtou
Posté le 19-03-2024 à 09:39:29  profilanswer
 
n°70299874
ranjtou
Posté le 19-03-2024 à 09:55:27  profilanswer
 

je dois faire la maintenance annuelle de ma chaudiere gaz. Est-ce que vous avez des recommandations par hasard ?

n°70300444
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 19-03-2024 à 11:17:54  profilanswer
 

Ils ont ré-ouvert la piste cyclable au pied de l'immeuble qui s'effondre sur les quais, et personne prévient ? :o

n°70300783
GnomoVTT
Posté le 19-03-2024 à 12:05:40  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Ils ont ré-ouvert la piste cyclable au pied de l'immeuble qui s'effondre sur les quais, et personne prévient ? :o


Non on veut te garder en vie :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°70302760
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-03-2024 à 16:59:47  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Doit-on renommer ce plat avec la nouvelle directive sur le nom des plats?
Il y a pas de dauphin là dedans :/

 

Rien ne t'empêche de mettre des morceaux de Dauphiné libéré dedans  [:zedlefou:1]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70305503
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 20-03-2024 à 06:30:43  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Ils ont ré-ouvert la piste cyclable au pied de l'immeuble qui s'effondre sur les quais, et personne prévient ? :o


C'est ouvert aux voitures aussi désormais

n°70327476
Raoul Guin​ness
Posté le 23-03-2024 à 20:15:44  profilanswer
 

Mais quelle est cette diablerie ?
Ayant une envie irrésistible de pain en ce samedi soir, je me rends dare dare au volant de mon char de marque Toyota, à la seule boulangerie encore ouverte à 19h40, à savoir, Ange, dans la zone industrielle de ThePlaceToBe. Bon, autant vous le dire tout de suite, je n'ai pas de pain. Je ne sais pourquoi, mais cette fameuse Boulangerie ferme désormais à 19h30 au lieu de 20h comme annoncé sur leur site.  :fou:  
 
Tant pis. Ce petit tour de voiture m'a permis de découvrir un monde que je ne connaissais pas. Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'une zone industrielle d'une petite ville moyenne n'était pas déserte, un froid samedi soir d'hiver. Pourquoi autant de monde alors que tous les magasins sont fermés ? Et c'est quoi tous ces gens qui font la queue pour aller manger au... Pacific Grill ?
Y'avait une 50aine de personne qui attendait, dehors, pour aller manger dans ce restaurant. Pourquoi ? Comment ? Il a quoi de spécial ce resto, c'est un étoilé, c'est tenu par une star des fourneaux ?
 
Moi pas comprendre cet engouement. :heink:  
 
Est-ce que je passe à côté d'un truc exceptionnel sans le savoir ? Est-ce que je dois, moi aussi, aller faire la queue un soir d'hiver pour découvrir la haute gastronomie ?
 
Expliquez-moi svp.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le 23-03-2024 à 20:15:44  profilanswer
 

n°70327504
Beanbob
Posté le 23-03-2024 à 20:18:47  profilanswer
 

Buffet à volonté « « haut de gamme » »
J’ai testé une fois. C’était ok.

n°70327533
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 23-03-2024 à 20:27:09  profilanswer
 

Il y'a bien des années, j'avais testé le Wok d'Asie juste en face, 2 fois. C'était vraiment pas bon. Je n'y suis pas retourné.

 

Et depuis des années que son frère jumeau Pacific Grill a ouvert, je vois des gens qui font la queue midi et soir, et des retours d'amis plutôt positifs  [:canaille]

 

Donc assez récemment j'ai accepté de tester, un midi en semaine avec les enfants. On a fait l'ouverture, y'avait déjà un peu des gens. Mais c'était globalement calme, et j'ai été agréablement surpris par la qualité globale. Le choix est complètement dingue.
J'ai refait un soir depuis, l'ouverture encore 1 fois. Un peu plus de monde dedans, mais ça restait vivable. Et quand on est sorti à 20h-20h30 y'avait effectivement la queue dehors  [:what has been seen]

 

Bon, ce n'est pas de la haute gastronomie, mais le rapport q/p est tout à fait correct, et le choix incroyable

n°70327594
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 23-03-2024 à 20:43:00  profilanswer
 

Au fait ... J'ai testé votre truc de légume en face justement (Mangeons Frais ?!). Franchement, j'y retournerai pas. Que des légumes venus des 4 coins du monde dans des barquettes en plastique ... Pas vraiment ce que je cherche.  
 
Pour le coup chez "Au près de chez nous" à Fiancey/Prédieu, on ne trouve quasiment que des trucs de saison et de proximité  [:face_love]  
Quand tu vois qu'ils vendent de la patate douce venue du Fontanil, pendant que les voisins de Carrefour Express en vendant qui viennent d'Egypte  [:prozac]  
 
Je n'ai pas regardé tous les prix en détail, mais j'ai trouvé pas mal de choses assez raisonnable.  
 
Des oeufs également qui viennent de Clémencière ou Proveysieux, pas plus cher que les oeufs de plein air de grande surface.

n°70327595
Raoul Guin​ness
Posté le 23-03-2024 à 20:43:00  profilanswer
 

A tester donc... mais je n'aime pas trop la foule moi.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°70327596
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 23-03-2024 à 20:44:11  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

A tester donc... mais je n'aime pas trop la foule moi.


 
Fait l'ouverture en semaine hors vacances et traine pas  [:stefro]

n°70327600
Raoul Guin​ness
Posté le 23-03-2024 à 20:45:29  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Fait l'ouverture en semaine hors vacances et traine pas  [:stefro]


 
alors, ok, je suis fonctionnaire et tout et tout, mais la semaine, je bosse... enfin, je suis censé bosser.  :o  


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°70327605
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-03-2024 à 20:46:33  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Mais quelle est cette diablerie ?
Et c'est quoi tous ces gens qui font la queue pour aller manger au... Pacific Grill ?
Y'avait une 50aine de personne qui attendait, dehors, pour aller manger dans ce restaurant.


J'habite tout prêt à pont de Vence, ça fait plusieurs fois que je rentre tard de mes sorties vélo par la piste qui passe devant, j'étais en mode  [:lectrodz]
Faire la queue pour bouffer  [:siluro]  dans une zone commerciale  [:tagazou]

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 23-03-2024 à 20:48:31

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70328721
kley
Miaou !
Posté le 24-03-2024 à 00:07:53  profilanswer
 

C'est marrant, je viens de manger au Pacific grill pour la première fois il y a quelques jours.
 
Effectivement c'est un buffet très très bien achalandé, il y a du choix, et étonnamment, les sushis sont bons et faits sur place. Faut pas s'attendre à de la qualité extra ni des produits chers (les buffets à volonté, c'est toujours plein de féculents et de truc gras pour caler :o), mais ça reste correct quand on choisit bien ses plats.  
La diversité des plats amène à revenir... et la déco est jolie.

n°70329105
GnomoVTT
Posté le 24-03-2024 à 07:19:14  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


C'est ouvert aux voitures aussi désormais


Et pour l'instant, ils ont laissé le pont en sens unique pour les voitures :bounce:

guezpard a écrit :


J'habite tout prêt à pont de Vence, ça fait plusieurs fois que je rentre tard de mes sorties vélo par la piste qui passe devant, j'étais en mode  [:lectrodz]  
Faire la queue pour bouffer  [:siluro]  dans une zone commerciale  [:tagazou]


 
un passé scout? :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°70329477
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-03-2024 à 10:05:29  profilanswer
 


GnomoVTT a écrit :


un passé scout? :o


Et pourtant non  [:cbrs]
 [:eric le-looser]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70330264
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-03-2024 à 12:48:00  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

 

alors, ok, je suis fonctionnaire et tout et tout, mais la semaine, je bosse... enfin, je suis censé bosser. :o


Un jour de TT ?

 
GnomoVTT a écrit :

 

un passé scout? :o


 [:lectrodz]


Message édité par Baodai38 le 24-03-2024 à 12:48:33
n°70332168
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-03-2024 à 19:31:39  profilanswer
 

ranjtou a écrit :

je dois faire la maintenance annuelle de ma chaudiere gaz. Est-ce que vous avez des recommandations par hasard ?


 
un petit up, ça m'intéresse aussi :D
:jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70332175
GnomoVTT
Posté le 24-03-2024 à 19:33:19  profilanswer
 

guezpard a écrit :

 

un petit up, ça m'intéresse aussi :D
:jap:


Tu as pas un entretient par la copro?
Ici content de Roussin énergie :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°70332266
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-03-2024 à 19:48:32  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Tu as pas un entretient par la copro?
Ici content de Roussin énergie :)


J'ai fait venir quelqu'un de la societé qui a fait l'installation (étiquette sur la chaudière), il n'a pas voulu le faire car "conduit collectif, faut couper toute la colonne en même temps" (mais il a quand même été sympa et a fait des réglages qui n'étaient pas bons, sans faire payer) et le syndic n'a rien compris quand je leur ai exposé le problème  [:tinostar]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70332456
GnomoVTT
Posté le 24-03-2024 à 20:22:22  profilanswer
 

guezpard a écrit :


J'ai fait venir quelqu'un de la societé qui a fait l'installation (étiquette sur la chaudière), il n'a pas voulu le faire car "conduit collectif, faut couper toute la colonne en même temps" (mais il a quand même été sympa et a fait des réglages qui n'étaient pas bons, sans faire payer) et le syndic n'a rien compris quand je leur ai exposé le problème [:tinostar]


Les champions :love:


---------------
Mon 500px & flick R

n°70347938
GnomoVTT
Posté le 27-03-2024 à 12:27:20  profilanswer
 
n°70348068
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-03-2024 à 12:49:03  profilanswer
 

Je ne suis pas là depuis longtemps pour me faire une idée : projet vraiment utile :??:
A St Denis (du 974 of course :o) ils nous en avait installé un l'année dernière, pour rendre plus accessible un quartier dans les hauteurs avec une route compliquée, c'était plutôt judicieux je trouve  [:jean-guitou]  Un autre était en prévision, toujours pour une zone perchée :jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70348070
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 27-03-2024 à 12:49:29  profilanswer
 


 
Quand tu as une idée fixe, tu la laches pas toi :o
 
Alors que le seul sujet du moment, c'est savoir si ils ouvrent des remontées mécaniques aux 7 Laux demain !

n°70348105
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 27-03-2024 à 12:52:44  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Je ne suis pas là depuis longtemps pour me faire une idée : projet vraiment utile :??:
A St Denis (du 974 of course :o) ils nous en avait installé un l'année dernière, pour rendre plus accessible un quartier dans les hauteurs avec une route compliquée, c'était plutôt judicieux je trouve  [:jean-guitou]  Un autre était en prévision, toujours pour une zone perchée :jap:


 
Dommage, St Denis du 93 c'est sympa aussi :o
 
Gnomo a un avis très (trop :o) tranché sur le sujet, pas vraiment pertinent d'en débattre avec lui :o
 
Mais en vrai, je le comprends ... Autant ça a été envisagé de desservir le plateau du Vercors, on y voyait un interet (comme tu le fais remarquer, une zone perchée)
 
Autant là, ça parait pas dingue ... Alors oui ça traverse 2 rivières, 2 autoroutes et une grosse voie ferrée. Mais le trajet va de nulle part (SMVL Mairie) à nulle part (Fontaine, dans une zone en stand by pour l'instant).  
 
On en parle à la prochaine kimouss :o
 

Spoiler :

Et pas de risque avec Gnomo, il vient jamais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 27-03-2024 à 12:53:00
n°70348227
GnomoVTT
Posté le 27-03-2024 à 13:09:21  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Je ne suis pas là depuis longtemps pour me faire une idée : projet vraiment utile :??:
A St Denis (du 974 of course :o) ils nous en avait installé un l'année dernière, pour rendre plus accessible un quartier dans les hauteurs avec une route compliquée, c'était plutôt judicieux je trouve  [:jean-guitou]  Un autre était en prévision, toujours pour une zone perchée :jap:


Disons que là, ca ressemble plus à une affaire de lobbying qu'autre chose.
Il y aurait tellement mieux à faire, mais non :(

 
Baodai38 a écrit :

 

Quand tu as une idée fixe, tu la laches pas toi :o

 

Alors que le seul sujet du moment, c'est savoir si ils ouvrent des remontées mécaniques aux 7 Laux demain !


Voila, clairement, une remontée mécanique à grenoble ca sert à rien pour le ski :D

Baodai38 a écrit :

 

Dommage, St Denis du 93 c'est sympa aussi :o

 

Gnomo a un avis très (trop :o) tranché sur le sujet, pas vraiment pertinent d'en débattre avec lui :o

 

Mais en vrai, je le comprends ... Autant ça a été envisagé de desservir le plateau du Vercors, on y voyait un interet (comme tu le fais remarquer, une zone perchée)

 

Autant là, ça parait pas dingue ... Alors oui ça traverse 2 rivières, 2 autoroutes et une grosse voie ferrée. Mais le trajet va de nulle part (SMVL Mairie) à nulle part (Fontaine, dans une zone en stand by pour l'instant).

 

On en parle à la prochaine kimouss :o

 
Spoiler :

Et pas de risque avec Gnomo, il vient jamais :o


 

Tu vois, on est d'accord.
Si ca montait sur le vercors, ca aurait été top. Ca aurait pu monter au sappey aussi, vu que c'est encore la metro :D
Mais vu que ca a été refusé par les mairies d'en haut (vercors), et bien on va quand même donner quelquechose à poma hien, les pauvres...

 

Et là, oui, ca dessert, 2 zones où il y a déjà le tram :love:
Donc aucun interet.

Message cité 1 fois
Message édité par GnomoVTT le 27-03-2024 à 13:09:48

---------------
Mon 500px & flick R

n°70348327
tails38
Posté le 27-03-2024 à 13:23:49  profilanswer
 

Es ce que ce chantier serait il fait par POMA ? :o
Quitte a faire du local :D
Sinon clairement je ne pense pas que la capacité de drainage de ce transport par cable convaincrait des personnes utilisant une voiture de changer...

n°70348342
GnomoVTT
Posté le 27-03-2024 à 13:27:07  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Es ce que ce chantier serait il fait par POMA ? :o
Quitte a faire du local :D
Sinon clairement je ne pense pas que la capacité de drainage de ce transport par cable convaincrait des personnes utilisant une voiture de changer...


Tu penses qu'il est prévu pour qui ce cable?

Spoiler :

Dans le discours de présentation, c'est pour transporter des fontainois en rive droite de l'isère et des saint martinois rive gauche du drac...
Mais bien sur...
 
 
Surtout qu'aucun parking n'est prévu au départs/arrivés


 
Je pourrais en parler des heures :D
 
On va voir ce que ca donne, mais pas mal d'avis ont été émis défavorablement envers de projet :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°70348365
pwarlk
Posté le 27-03-2024 à 13:31:49  profilanswer
 


GnomoVTT a écrit :


 
Tu vois, on est d'accord.
Si ca montait sur le vercors, ca aurait été top. Ca aurait pu monter au sappey aussi, vu que c'est encore la metro :D
Mais vu que ca a été refusé par les mairies d'en haut (vercors), et bien on va quand même donner quelquechose à poma hien, les pauvres...
 
Et là, oui, ca dessert, 2 zones où il y a déjà le tram :love:
Donc aucun interet.


Attention à la sursimplification quand même.
 
ça relie deux zones où la traversée est complexe.  
La poya => SMLV Hotel de ville
Au plus court aujourd'hui:

Citation :

A pied: 1h09
A vélo: 21'
En TEC: 27'
En voiture: 13'


Leur proposition: 15' avec 4 stations intermédiaires.
 
Ton argument c'est comme de dire que vu que Grenoble et Bordeaux ont un TGV pour Paris, un TGV Grenoble-Bordeaux ne sert à rien et que les gens ont qu'à prendre les deux trams pour traverser en passant par le centre ville  [:dedecha]  
 
 
Après, il y avait l'option de mettre du bus en voie dédiée, mais ça nécessiterait de réduire la place offerte aux voitures sur les différents ponts pour traverser le drac, l'autoroute, l'isère, l'autre autoroute, la voie ferrée. Ou même élargir des ponts.  
 
j'aurais préféré cette option là aussi.

n°70348378
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 27-03-2024 à 13:33:50  profilanswer
 

Ouais enfin qui veut aller à SMLV HdV ?

 

Ca arriverait à St Egrève, tu peux discuter. (ya gavé dans le monde qui bosse sur la presqu'ile) Mais si proche de Grenoble, à un endroit où tu ne peux pas faire de parking relais, je vois vraiment pas l'interet perso.

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 27-03-2024 à 13:34:25
n°70348397
pwarlk
Posté le 27-03-2024 à 13:36:24  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Ouais enfin qui veut aller à SMLV HdV ?  
 
Ca arriverait à St Egrève, tu peux discuter. (ya gavé dans le monde qui bosse sur la presqu'ile) Mais si proche de Grenoble, à un endroit où tu ne peux pas faire de parking relais, je vois vraiment pas l'interet perso.


bah c'est bien pour ça que j'aurais préféré le bus. Saint egreve en aerien tu peux pas le faire sans survoler le jardin de Bao qui dine tout nu  [:ponaygay:4]  
 
Après je suppute quand même que l'idée c'est que le saint egrevois prendra le E pour aller à SMLV HdV qui forfuitement  est un arrêt du tram.  
 
Bon, et sinon, la presqu'ile a le 22 qui vient de the placetoobig :o
 

GnomoVTT a écrit :


Tu penses qu'il est prévu pour qui ce cable?
Dans le discours de présentation, c'est pour transporter des fontainois en rive droite de l'isère et des saint martinois rive gauche du drac...


 
je veux acheter la bière des cuves de sassenage et j'habite à SMLV, je suis le client parfait. ça fait tous les alcooliques de SMLV, ça remplit les 5000 traversées/jour prévues !

Message cité 3 fois
Message édité par pwarlk le 27-03-2024 à 13:38:01
n°70348418
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 27-03-2024 à 13:39:36  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Après je suppute quand même que l'idée c'est que le saint egrevois prendra le E pour aller à SMLV HdV qui forfuitement  est un arrêt du tram.

 

FYP : Le St Egrèvois il y va en vélo, via le pont d'Oxford

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 27-03-2024 à 13:39:51
n°70348480
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-03-2024 à 13:50:36  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

 

FYP : Le St Egrèvois il y va en vélo, via le pont d'Oxford


Ils viennent d'ailleurs d'agrandir le virage de la piste au pied du pont, grand luxe  [:casper87]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70348526
jcqs
épais comme une brique
Posté le 27-03-2024 à 13:57:45  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Ils viennent d'ailleurs d'agrandir le virage de la piste au pied du pont, grand luxe [:casper87]

 

De mémoire c'est pour dégager le tablier et préparer le chantier sur le pont.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°70348609
pwarlk
Posté le 27-03-2024 à 14:10:57  profilanswer
 

jcqs a écrit :


 
De mémoire c'est pour dégager le tablier et préparer le chantier sur le pont.


on se doutait bien que c'était pas pour notre plaisir  [:ponaygay:4]

n°70348623
jcqs
épais comme une brique
Posté le 27-03-2024 à 14:12:44  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


on se doutait bien que c'était pas pour notre plaisir [:ponaygay:4]

 

Ok


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°70348704
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 27-03-2024 à 14:25:22  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Ils viennent d'ailleurs d'agrandir le virage de la piste au pied du pont, grand luxe [:casper87]


Je passe pas trop souvent par la bas, mais j'ai toujours peur de me taper un piéton dans le virage sous l'autoroute vu qu'il y a pas de trottoir  [:max evans]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1831  1832  1833  1834  1835  1836

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss de noel le 13 décembre 18h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR