Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1831  1832  1833  1834  1835  1836
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss de noel le 13 décembre 18h

n°70026807
ranjtou
Posté le 01-02-2024 à 13:00:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pwarlk a écrit :


Train jusqu'à Grenoble et ensuite vélo, je vois pas pourquoi tu verrais un bouchon :o

 


 

Seul oui, mais je suis avec une collègue, elle habite à St Dizier, c'était plus simple en voiture pour cette fois

mood
Publicité
Posté le 01-02-2024 à 13:00:24  profilanswer
 

n°70026967
GnomoVTT
Posté le 01-02-2024 à 13:22:51  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


j'y vais aussi le moins possible, mais maintenant, c'est tres facile d'y aller à vélo en passant par la piste cyclable le long du drac. Avant t'avais peur de mourir à chaque fois au rond point de l'entrée


Avant quand?
J'ai toujours été à comboire par la passerelle en vélo, le mieux, c'est la piste qui passe derrière et qui rejoins décathlon :)
 

ranjtou a écrit :


 
Seul oui, mais je suis avec une collègue, elle habite à St Dizier, c'était plus simple en voiture pour cette fois


 
Je vois pas pourquoi, vous faites du covoit'? :heink:


---------------
Mon 500px & flick R

n°70027011
ranjtou
Posté le 01-02-2024 à 13:27:04  profilanswer
 

St Nizier, pas st Dizier..
Mes gros doigts qui me jouent des tours. M'enfin, tu sais ce qu'on dit, gros doigts....

n°70027053
GnomoVTT
Posté le 01-02-2024 à 13:32:26  profilanswer
 

ranjtou a écrit :

St Nizier, pas st Dizier..
Mes gros doigts qui me jouent des tours. M'enfin, tu sais ce qu'on dit, gros doigts....


Je trouvais ca curieux :D
Avec un cable, elle aurait pu rentrer facilement après avoir pris le train :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°70027181
pwarlk
Posté le 01-02-2024 à 13:49:39  profilanswer
 

ranjtou a écrit :


 
Seul oui, mais je suis avec une collègue, elle habite à St Dizier, c'était plus simple en voiture pour cette fois


 
alors entre celui qui transporte des armoires normandes, celui qui transporte le matériel de spéléo, et celui qui transbahute des collègues, je trouve que l'argument "je peux pas j'ai manutention" est très élevé  [:dedecha]

n°70028508
mockfella
Posté le 01-02-2024 à 16:40:38  profilanswer
 

ranjtou a écrit :

St Nizier, pas st Dizier..
Mes gros doigts qui me jouent des tours. M'enfin, tu sais ce qu'on dit, gros doigts....


Vu où se trouvent les touches N et D sur le clavier, tu dois effectivement avec une grosse b*te :o


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°70029033
GnomoVTT
Posté le 01-02-2024 à 18:04:40  profilanswer
 

mockfella a écrit :


Vu où se trouvent les touches N et D sur le clavier, tu dois effectivement avec une grosse b*te :o


Clavier bépo?  [:backbone-]


---------------
Mon 500px & flick R

n°70030000
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 01-02-2024 à 20:54:00  profilanswer
 

ranjtou a écrit :

St Nizier, pas st Dizier..
Mes gros doigts qui me jouent des tours. M'enfin, tu sais ce qu'on dit, gros doigts....


.... Grosses moufles ?  [:canaille]

n°70037223
mirkadog
Posté le 03-02-2024 à 02:00:56  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


.... Grosses moufles ?  [:canaille]


 
Oui. Des Rossignol

n°70037340
Melk9
Posté le 03-02-2024 à 08:01:49  profilanswer
 

L'A480 est rouverte ! Gros gros travail des équipes d'AREA en si peu de temps vu le nettoyage à faire et le bitume fondu...

mood
Publicité
Posté le 03-02-2024 à 08:01:49  profilanswer
 

n°70037505
tails38
Posté le 03-02-2024 à 09:25:40  profilanswer
 

Oui l'enrobé a du etre refait.
Les discussions pour SQF ont été moins cordiale. Il y a une pression pour les vacances mais visiblement ca pliait bagages ce matin.
Enfin libéré... Après qu'ils aillent manifester devant les magasin, centrale d'achat, plateforme logistique des magasins c'est plus logique que faire chier tout le monde...


Message édité par tails38 le 03-02-2024 à 09:26:37
n°70038105
ll0zz
« Un homme azerty en vaut é »
Posté le 03-02-2024 à 12:05:21  profilanswer
 

Je crois que t'as pas compris le principe d'une manifestation (ni d'un rapport de force).
 
Je suis quand même content de ne plus avoir l'odeur de pneu brûlé en ouvrant les volets.


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°70038124
ranjtou
Posté le 03-02-2024 à 12:10:23  profilanswer
 

mockfella a écrit :


Vu où se trouvent les touches N et D sur le clavier, tu dois effectivement avec une grosse b*te :o


 
Je suis content qu'on soit arrivé à la même conclusion !
 
Ca fait au moins 1 personne d'accord avec moi :o

n°70038158
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-02-2024 à 12:17:01  profilanswer
 

J'espère que la facture de l'enrobé sera prélevée sur le budget des subventions aux agriculteurs  :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°70038205
pwarlk
Posté le 03-02-2024 à 12:28:18  profilanswer
 

Oui ça s'activait déjà hier soir quand j'y suis passé à vélo :)

 
ll0zz a écrit :

Je crois que t'as pas compris le principe d'une manifestation (ni d'un rapport de force).

 

Je suis quand même content de ne plus avoir l'odeur de pneu brûlé en ouvrant les volets.


Il ne peut pas y avoir de rapport de force entre deux personnes qui sont d'accord par avance^^

 

Quand tu as ce niveau de collaboration entre fdo et manifestants, c'est finalement une parade organisée pour faire avaler des trucs à d'autres. Des pesticides aux consommateurs, des règlements européens bafoués à Bruxelles, une dérégulation de plus aux électeurs, et ravaler leur seum aux agriculteurs de la conf paysanne ou à ceux qui manquent de thunes qui ne verront pas la couleur des propositions qui seront absorbées par les plus gros.

n°70038262
ll0zz
« Un homme azerty en vaut é »
Posté le 03-02-2024 à 12:42:45  profilanswer
 

"Les manifestants".
La confédération paysanne n'est pas jouasse…


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°70041997
tails38
Posté le 04-02-2024 à 11:54:44  profilanswer
 

ll0zz a écrit :

Je crois que t'as pas compris le principe d'une manifestation (ni d'un rapport de force).

 

Je suis quand même content de ne plus avoir l'odeur de pneu brûlé en ouvrant les volets.


Ce n'était pas une manifestation mais un blocus (ou un entrave a la circulation)
C'est une très grosse différence légale....

 

Faire chier les gens sur la route n'a apporté aucune fédération autour d'eux contrairement aux GJ où l'éffectif de sympatisants a très rapidement monté au début du phénomène.

 

Tu manifestes là où tu veux lutter....
La grande distribution, ca donne les magasins, les centrales d'achats, les plateforme logistique les siège sociaux
L'état généralement ce sont les ministères et préfecture.
Les autoroutes ? je doute que les tracteurs paient beaucoup de péages :o

 

Etant gosse j'ai connu les gros blocus des routiers. S'il n'y en a plus c'est tout simplement car les sanctions sont extrement sévères.
Y a pas de raisons que les agri y échappent, qui va payer la note pour le déblaiement et l'enrobage en urgence sur l'a480? On ne parle pas de quelques miliers d'euros.
A coiranne le blocus a été enlevé et nettoyé idem sur l'a48.

 

A SQF il n'y avait pas le temps car les gendarmes ont mis la pression pour les dégager. Y a deja une grosse différence de mentalités entre ces 4 blocages.
Exepté sur l'a480 les mecs n'ont pas fais chier les riverains avec des sirènes des feux etc ...
En quoi les riverains de l'a480 sont responsable du "malaise" des agri ? Encore une fois la cible n'était pas la bonne....
Cramer de la verdure alors que c'est ce qui est le plus emetteurs de particules fines ...

 

En quoi les routiers qui se sont faire piller leurs cargaisons sont responsable ?
Ecologiquement il vaut mieux une tomate du maroc en hiver qu'une tomate francaise meme si la raison de base serait de n'en consommer que durant la dite saison...

 


Note j'ai bien rigolé de voir un agri de mon secteur partir, tweeter, partager sur les RS sa participation au mouvement alors que depuis 5ans ils vends des terrains qui sont passé de ZA en constructible a prix d'or...
On parle de milliuons d'euros...

 

Un second qui est solidaire mais ne vends qu'en direct (ferme, marché etc) donc théoriquement à un tarif bien meilleur qu'en grande distrib...
J'avais tenté la vente direct par les producteurs puis on a abandonné. Les gars te vendent un produit 2€ alors que la grande distrib leurs rachète 50cts pour le revendre 1.5€...
Reste le bouche à oreille pour les oeufs , les patates et quelques légumes.

 

Clairement c'est triste de ne pas pouvoir se verser un smic vu le nombre d'heures qu'ils font mais ils ne sont pas tous dans ce cas...
Tu ne peux pas n'ont plus esperer tout les ans de faire une giga récoltes. La météo a toujours mis son grain de sel, il y a des années avec beaucoup de petites noix certaines avec peu de noix mais plus grosse c'est ainsi.
Bref le débat serait sans fin et pourrait se faire autour de la première kimouss 2024 :o
Mais vu les méthodes employées j'ai 0 empathie


Message édité par tails38 le 04-02-2024 à 11:57:55
n°70091074
skylight
Made in France.
Posté le 12-02-2024 à 22:29:32  profilanswer
 

Bonjour :o
Des idées d’activités la semaine prochaine pour occuper 2 gamins (3 et 8 ans) dans Grenoble et autour ?
On a pas de matériel de ski (parisiens toujours :o ), et je suis seul à gérer les 2 gremlins (donc exit les activités où je dois accompagner les deux)
Walibi et Elfy c’est fermé, les accrobranches de la bastille aussi.
On m’a parlé d’arizona Kids à SMV, mais c’est comme Royal Kids en RP, juste l’enfer pour les parents et les oreilles ? :o
Idée également : la patinoire à Eurexpo, le musée des automates, balade à la Bastille.
D’autres trucs :??:  
J’ai aussi pour habitude de me déplacer en vélo cargo ici, vous avez des trucs de location de vélos du genre ?
Marsssi bien :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par skylight le 12-02-2024 à 22:30:18
n°70091220
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-02-2024 à 22:49:37  profilanswer
 

skylight a écrit :

Bonjour :o
Des idées d’activités la semaine prochaine pour occuper 2 gamins (3 et 8 ans) dans Grenoble et autour ?
On a pas de matériel de ski (parisiens toujours :o ), et je suis seul à gérer les 2 gremlins (donc exit les activités où je dois accompagner les deux)
Walibi et Elfy c’est fermé, les accrobranches de la bastille aussi.
On m’a parlé d’arizona Kids à SMV, mais c’est comme Royal Kids en RP, juste l’enfer pour les parents et les oreilles ? :o
Idée également : la patinoire à Eurexpo, le musée des automates, balade à la Bastille.
D’autres trucs :??:
J’ai aussi pour habitude de me déplacer en vélo cargo ici, vous avez des trucs de location de vélos du genre ?
Marsssi bien :jap:


Arizona Kids la salle cafet est un peu à l'écart des jeux si tu peux les laisser tous seuls. Mais à 3 ans c'est ptet un peu juste :D

 

Petit train de la Mure, funiculaire du Touvet, ptet même une grotte ? (Choranche, Thaïs).
Faire de la luge évidemment si y'a encore un peu de neige. Luge sur rail avec dans le combo à Autrans je sais pas à quel âge ça commence.
Visite d'une ferme, chien de traîneaux ?

n°70091253
jcqs
épais comme une brique
Posté le 12-02-2024 à 22:57:39  profilanswer
 

On a de chouettes musées à Grenoble, gratuits maintenant. Museum d'histoire naturelle, dauphinois, crypte st Laurent, ancien évêché.
Il y a un mini golf indoor vers Championnet aussi.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°70091261
ll0zz
« Un homme azerty en vaut é »
Posté le 12-02-2024 à 22:58:50  profilanswer
 

Si tu vas dans le Vercors, le musée de la préhistoire est super chouette.
 
Pour les cargos, la Métro en loue, je ne sais pas sous quelles conditions.


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°70091298
apfel
Posté le 12-02-2024 à 23:05:59  profilanswer
 

Vous pouvez aller voir un match de hockey des brûleurs de loups

n°70091312
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-02-2024 à 23:08:15  profilanswer
 

ll0zz a écrit :

Si tu vas dans le Vercors, le musée de la préhistoire est super chouette.

 

Pour les cargos, la Métro en loue, je ne sais pas sous quelles conditions.


C'est un parisien, ça paraît rédhibitoire :o

n°70091926
GnomoVTT
Posté le 13-02-2024 à 08:30:05  profilanswer
 

skylight a écrit :

Bonjour :o
Des idées d’activités la semaine prochaine pour occuper 2 gamins (3 et 8 ans) dans Grenoble et autour ?
On a pas de matériel de ski (parisiens toujours :o ), et je suis seul à gérer les 2 gremlins (donc exit les activités où je dois accompagner les deux)
Walibi et Elfy c’est fermé, les accrobranches de la bastille aussi.
On m’a parlé d’arizona Kids à SMV, mais c’est comme Royal Kids en RP, juste l’enfer pour les parents et les oreilles ? :o
Idée également : la patinoire à Eurexpo, le musée des automates, balade à la Bastille.
D’autres trucs :??:  
J’ai aussi pour habitude de me déplacer en vélo cargo ici, vous avez des trucs de location de vélos du genre ?
Marsssi bien :jap:


tu peux louer un musculaire avec la metro, il y en a de dispo
https://boutique.veloplus-m.fr/Mvel [...] equipement
 
+1 pour le minigolf d'interieur (après avec les tient, c'est peut etre pas le plus simple à gerer :o )
https://pachamamagrenoble.fr/
 
Après, tu les emmènes dans les vouillants faire des cabanes aussi, c'est bien :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°70092090
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 13-02-2024 à 09:08:43  profilanswer
 

Je confirme pour la patinoire, c'est une chouette activité avec des petits. Pendant les vacances elle est réservée pour les familles avec enfants tous les matins, avec mise à disposition de luges pour se tenir ou s'assoir.  
Idéalement il vaut mieux y être assez tôt pour éviter d'avoir trop de monde et trouver plus facilement une luge.

n°70092103
Digaboy
Posté le 13-02-2024 à 09:10:30  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


Arizona Kids la salle cafet est un peu à l'écart des jeux si tu peux les laisser tous seuls. Mais à 3 ans c'est ptet un peu juste :D
 
Petit train de la Mure, funiculaire du Touvet, ptet même une grotte ? (Choranche, Thaïs).
Faire de la luge évidemment si y'a encore un peu de neige. Luge sur rail avec dans le combo à Autrans je sais pas à quel âge ça commence.
Visite d'une ferme, chien de traîneaux ?


 

skylight a écrit :

Bonjour :o
Des idées d’activités la semaine prochaine pour occuper 2 gamins (3 et 8 ans) dans Grenoble et autour ?
On a pas de matériel de ski (parisiens toujours :o ), et je suis seul à gérer les 2 gremlins (donc exit les activités où je dois accompagner les deux)
Walibi et Elfy c’est fermé, les accrobranches de la bastille aussi.
On m’a parlé d’arizona Kids à SMV, mais c’est comme Royal Kids en RP, juste l’enfer pour les parents et les oreilles ? :o
Idée également : la patinoire à Eurexpo, le musée des automates, balade à la Bastille.
D’autres trucs :??:  
J’ai aussi pour habitude de me déplacer en vélo cargo ici, vous avez des trucs de location de vélos du genre ?
Marsssi bien :jap:


on m'a parlé de https://www.cosmocite.fr/  
apparemment c'est sympa mais faut réserver pour certaine activité

n°70092109
offspring3​4
Posté le 13-02-2024 à 09:12:52  profilanswer
 

bon, mais le 13 décembre c'est loin, ca kimousse toujours pas par ici? :o


---------------
Mon Feed-Back
n°70092116
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 13-02-2024 à 09:14:35  profilanswer
 

skylight a écrit :

Bonjour :o
Des idées d’activités la semaine prochaine pour occuper 2 gamins (3 et 8 ans) dans Grenoble et autour ?
On a pas de matériel de ski (parisiens toujours :o ), et je suis seul à gérer les 2 gremlins (donc exit les activités où je dois accompagner les deux)
Walibi et Elfy c’est fermé, les accrobranches de la bastille aussi.
On m’a parlé d’arizona Kids à SMV, mais c’est comme Royal Kids en RP, juste l’enfer pour les parents et les oreilles ? :o
Idée également : la patinoire à Eurexpo, le musée des automates, balade à la Bastille.
D’autres trucs :??:  
J’ai aussi pour habitude de me déplacer en vélo cargo ici, vous avez des trucs de location de vélos du genre ?
Marsssi bien :jap:


La cosmocité c'est bieng :)


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°70092123
GnomoVTT
Posté le 13-02-2024 à 09:16:40  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


La cosmocité c'est bieng :)


ca a ouvert il y a peu, j'ai pas encore eu le temps d'y aller :)
 
Tu peux aussi aller passer une nuit au gite de la molière :bounce:


---------------
Mon 500px & flick R

n°70092159
offspring3​4
Posté le 13-02-2024 à 09:21:49  profilanswer
 

Et option aller faire de la luge en station + tour dans la neige?
Chamrousse, col de porte ou villard de Lans?
Et si tu es sans voiture, il reste la possibilité de prendre un bus pour monter
 
Sinon en activité culturelle sur Grenoble même, le musée d'histoire naturelle est sympa, avec la serre botanique à coté et le jardin éponyme

Message cité 1 fois
Message édité par offspring34 le 13-02-2024 à 09:22:35

---------------
Mon Feed-Back
n°70092196
ll0zz
« Un homme azerty en vaut é »
Posté le 13-02-2024 à 09:26:41  profilanswer
 

Et une magnifique expo photo gratuite au musée de l'ancien Évêché.
De vielles photos de montagne de la dynastie de photographes Tairraz (pas que pour les enfants, d'ailleurs).
La collection permanente est sympa, également (avec tout une partie sur les Allobroges).


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°70092198
GnomoVTT
Posté le 13-02-2024 à 09:26:52  profilanswer
 

offspring34 a écrit :

Et option aller faire de la luge en station + tour dans la neige?
Chamrousse, col de porte ou villard de Lans?
Et si tu es sans voiture, il reste la possibilité de prendre un bus pour monter
 
Sinon en activité culturelle sur Grenoble même, le musée d'histoire naturelle est sympa, avec la serre botanique à coté et le jardin éponyme


tu loues une voiture sur citiz :)
 
Et oui, tu vas faire un tour dans la neige, même s'il y en a peu :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°70092265
skylight
Made in France.
Posté le 13-02-2024 à 09:38:08  profilanswer
 

Rhô vous êtes des amours !  [:flagadadim]
Merci beaucoup.

 

Du coup j'en ai profité pour regarder les matchs des Brûleurs, j'allais les voir quand j'étais gosse à Clemenceau, puis Pole sud, ça tombe bien il y a un match le 23, donc j'irai :love:
J'ai une voiture pour bouger anyways.

 

Noté pour Cosmocité, Pachamana,  :jap:
Visite de ferme / chiens de traineau, à voir ce que je trouve et compatible 3+.
Les musées je les connais bien, à voir selon le planning.

 

Top pour les cargos, ya même du Urban Arrow  [:vince13], 10€ / jour ça me parait pas cher.
(edit : ha ben non, ça me dit que c'est pas dispo :[ )
La patinoire c'est prévu, ils aiment bien (et ça défoule mes modèles qui dorment pas).

 

Marsssiii. !

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 13-02-2024 à 09:39:27
n°70092281
GnomoVTT
Posté le 13-02-2024 à 09:39:25  profilanswer
 

skylight a écrit :

Rhô vous êtes des amours !  [:flagadadim]  
 
Top pour les cargos, ya même du Urban Arrow  [:vince13], 10€ / jour ça me parait pas cher.
!


oui enfin c'est pas parceque c'est sur le site que tu en as de dispo.
:/


---------------
Mon 500px & flick R

n°70092314
Digaboy
Posté le 13-02-2024 à 09:44:15  profilanswer
 

ya aussi Bam Freesports (trampoline) sur eybens  
 
moins bruyant que Royal kids et tu peux t'amuser aussi en tant qu'adulte :o

n°70092692
Beanbob
Posté le 13-02-2024 à 10:34:53  profilanswer
 

Mes neveux ont bien kiffé Flotibulle

n°70092892
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 13-02-2024 à 11:03:23  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

ya aussi Bam Freesports (trampoline) sur eybens  
 
moins bruyant que Royal kids et tu peux t'amuser aussi en tant qu'adulte :o


 
Ca se fait à 3 ans Bam ? J'ai pas osé les trampos moi, j'avais trop peur pour mes genoux. Mais les gosses kiffent bien oui
 

Beanbob a écrit :

Mes neveux ont bien kiffé Flotibulle


 
Piscine de Villard sinon dans la journée luge

n°70093328
Digaboy
Posté le 13-02-2024 à 12:00:42  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Ca se fait à 3 ans Bam ? J'ai pas osé les trampos moi, j'avais trop peur pour mes genoux. Mais les gosses kiffent bien oui
 


 
je crois qu'on a testé à 2.5 ans. il faisait pas tout mais était content sur son trampo.  
par contre faut faire gaffe aux plus grands qui sont pas tendre avec les tout petits.  
 
Et non ça se fait bien même pour les adultes, faut juste pas faire le poids mort mais tu comprends vite la technique et ce qui fait mal aux genoux/dos

n°70093379
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 13-02-2024 à 12:09:50  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

 

je crois qu'on a testé à 2.5 ans. il faisait pas tout mais était content sur son trampo.
par contre faut faire gaffe aux plus grands qui sont pas tendre avec les tout petits.

 

Et non ça se fait bien même pour les adultes, faut juste pas faire le poids mort mais tu comprends vite la technique et ce qui fait mal aux genoux/dos

 

Être vieux :o

 

n°70093387
Digaboy
Posté le 13-02-2024 à 12:10:49  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Être vieux :o
 


c'est dans la tête ça :o

n°70093651
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 13-02-2024 à 12:58:04  profilanswer
 

Digaboy a écrit :


c'est dans la tête ça :o


Sur certains points, je suis d'accord ... Mais d'un point de vue articulaire, ça fait 15 ans que je suis grabataire  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1831  1832  1833  1834  1835  1836

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss de noel le 13 décembre 18h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR