Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6854  6855  6856  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°51539687
onina
Posté le 14-11-2017 à 13:39:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Adiht a écrit :

Une belle-sœur a décrété qu'on ne faisait plus de cadeaux entre adultes parce que ça coûtait trop cher. Elle est gonflée, nous on faisait aussi les cadeaux pour ses 3 gosses :o


 
Ah oui c'est sympa quand y'a une dissymétrie sur le nombre de gamins/le fait d'avoir des gamins. :/
Perso y'a pas de gamins chez personne, donc au moins on est pas emmerdés par ces considérations :D

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 13:39:11  profilanswer
 

n°51539714
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-11-2017 à 13:41:21  profilanswer
 

Sinon y a l'option "j'ai un ou plusieurs nains et j'ai pas envie que mon appartement devienne une succursale de Toys'r'us" qui est difficile à faire comprendre, aussi :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51539745
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 14-11-2017 à 13:43:50  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Une belle-sœur a décrété qu'on ne faisait plus de cadeaux entre adultes parce que ça coûtait trop cher. Elle est gonflée, nous on faisait aussi les cadeaux pour ses 3 gosses :o


C'est clairement abusé...
Et faire un cadeau genre circuit de voitures auquel les gosses peuvent tous jouer c'est envisageable ou je connais vraiment rien aux gosses ? :D

n°51539755
Hypothese
Posté le 14-11-2017 à 13:44:28  profilanswer
 

Pour son anniv, ma mère a demandé à ma soeur des fringues. Rien ne lui a plu. Ma mère est convaincue que ma soeur lui en veut à ce propos (genre à faire genre de pas aimer son cadeau d'anniv par vengeance, pour vous dire le niveau de parano)
 
Je vous laisse deviner ce que ma mère a demandé à ma soeur pour Noël... [:rofl]

n°51539785
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-11-2017 à 13:46:21  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


C'est clairement abusé...
Et faire un cadeau genre circuit de voitures auquel les gosses peuvent tous jouer c'est envisageable ou je connais vraiment rien aux gosses ? :D


UN cadeau à PARTAGER ?  [:paydaybear:4]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51539807
Cavatines
Posté le 14-11-2017 à 13:47:58  profilanswer
 

Moi je fais un calendrier de l'Avent à la main pour mon mec. Ca rend bien pour le moment, j'vais le remplir de pâtes de fruit de chez le patissier du coin qui sont excellentes.

 

Pour ma mère je vais lui racheter une palette, peut-être une Naked un peu nude, ou alors lui payer un truc dans un spa Nuxe.

 

Probablement une réservation pour 2 au Kong pour mon frère et sa meuf.

 

Une montre pour mon mec mais je trouve pad ce que je veux...

n°51539836
Hypothese
Posté le 14-11-2017 à 13:49:51  profilanswer
 

C'est quoi le Kong si c'est pas un jouet pour chat/chien ? :D

n°51540042
Cavatines
Posté le 14-11-2017 à 14:03:39  profilanswer
 

Un resto japonisant à Paris avec une super vue :love:
http://www.kong.fr

n°51540239
Adiht
Posté le 14-11-2017 à 14:15:11  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Sinon y a l'option "j'ai un ou plusieurs nains et j'ai pas envie que mon appartement devienne une succursale de Toys'r'us" qui est difficile à faire comprendre, aussi :o


T'as raison ouais. Faut faire un cadeau à chaque gosse, pas de fringues pour pas que les copains d'école se moquent, pas de bouquins parce que Noël ça doit être festif et pas de liste pour pas que tu te sentes limitée. Y a clairement du foulage de gueule  [:tim_coucou:1]

lal0utre a écrit :


C'est clairement abusé...
Et faire un cadeau genre circuit de voitures auquel les gosses peuvent tous jouer c'est envisageable ou je connais vraiment rien aux gosses ? :D


Je vais donner des sous et puis marre  [:fl4me]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°51540473
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-11-2017 à 14:29:59  profilanswer
 


 [:fredmoul:1]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 14:29:59  profilanswer
 

n°51541169
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 14-11-2017 à 15:23:39  profilanswer
 

ça me rappelle l'année où on s'était vu offrir par une tante de mon Ex 2 superbes mugs  [:cerveau vomi]  avec l'étiquette dessous "Lot de 4" [:geert]  
 
J'avais trouvé pire que de ne pas faire de cadeaux, le cadeau par obligation.
Moi les cadeaux ça me fait plaisir, j'aime imaginer ce qui va faire plaire, l'acheter, l'emballer, l'offrir. C'pour ça que ma soeur aura que dalle cette année, vu la tête de dégout qu'elle a fait les années précédentes.  
Là on voyait que c'était juste parce qu'il fallait le faire.

n°51541223
Adiht
Posté le 14-11-2017 à 15:27:29  profilanswer
 


Aux gamins ? Ils auront un billet et ils seront très contents.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°51541459
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-11-2017 à 15:41:16  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

ça me rappelle l'année où on s'était vu offrir par une tante de mon Ex 2 superbes mugs [:cerveau vomi] avec l'étiquette dessous "Lot de 4" [:geert]

 

J'avais trouvé pire que de ne pas faire de cadeaux, le cadeau par obligation.
Moi les cadeaux ça me fait plaisir, j'aime imaginer ce qui va faire plaire, l'acheter, l'emballer, l'offrir. C'pour ça que ma soeur aura que dalle cette année, vu la tête de dégout qu'elle a fait les années précédentes.
Là on voyait que c'était juste parce qu'il fallait le faire.


Ouais mais sur les mugs, est-ce qu'il y avait un screenshot de son fond d'écran avec ses gosses ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 14-11-2017 à 15:41:33

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51541562
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 14-11-2017 à 15:46:39  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ouais mais sur les mugs, est-ce qu'il y avait un screenshot de son fond d'écran avec ses gosses ? :O


Heureusement pas sinon je les aurais pété direct "oups je suis désolée Rosaline quelle maladroite je fais"  [:666]  
Nn c'était des trucs en je-sais-pas-quoi ça faisait des reliefs un peu piquants très désagréable à tenir en main.  
Je sais pas si mon Ex les a viré en déménageant (il a toujours refusé que je les casse)


Message édité par Whatsmyname le 14-11-2017 à 15:46:50
n°51542095
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-11-2017 à 16:22:43  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ah oui c'est sympa quand y'a une dissymétrie sur le nombre de gamins/le fait d'avoir des gamins. :/
Perso y'a pas de gamins chez personne, donc au moins on est pas emmerdés par ces considérations :D


Si on va par là, clairement je me suis fait baiser à cause de ça :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51542614
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 16:58:59  answer
 

Pour Noel/anniv, j'aimerais recevoir un miroir make-up (avec une lampe en bordure), de nouvelles serviettes de toilette, une théière, un puzzle et aller voir un pestacle à Paris.
 
 
 
Et j'aimerais trop tester les cils de sirène  :love:  [:loglouis:1]  
https://www.facebook.com/Insiderbea [...] 6uFcmWG2qw

n°51543062
Isilden
Posté le 14-11-2017 à 17:35:16  profilanswer
 

Daphne a écrit :


MP LOursPD (pas une blague, c'est une fille et elle fait pas mal de trucs médiévaux dont des costumes)


 
 
Thanks :jap:


---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°51543219
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-11-2017 à 17:52:47  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

C'est quoi le Kong si c'est pas un jouet pour chat/chien ? :D


 [:rofl]

n°51543255
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 14-11-2017 à 17:56:39  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Moi je fais un calendrier de l'Avent à la main pour mon mec. Ca rend bien pour le moment, j'vais le remplir de pâtes de fruit de chez le patissier du coin qui sont excellentes.
.


Dans quel support tu les mets ? J'en fais aussi un pour mon mec.
A côté pour moi j'ai très peu d'idées si ce n'est pas partitions de piano, j'ai envie de limiter consommation et déchets /Kany est ma déesse  /je sais que je suis complètement incohérente avec le calendrier de l'avent  (et même LES pour tout vous dire) / personne folle.
Je pense juste à des trucs gère hammam, dîner au resto ou spectacle pour être un peu développement durable.
On tente de limiter aussi dans la famille, jusqu'à présent on faisait des cadeaux à genre 12 adultes sans compter les nombreux enfants, c'est sympa pour certains que je connais bien mais pour d'autres c'est un peu la corvée : je me creuse la tête pour essayer de respecter un budget identique pour chacun,  et je ne sais jamais si ce que j'ai pris a vraiment plu. Autant faire sans, du coup.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°51543314
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-11-2017 à 18:03:59  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Dans quel support tu les mets ? J'en fais aussi un pour mon mec.
A côté pour moi j'ai très peu d'idées si ce n'est pas partitions de piano, j'ai envie de limiter consommation et déchets /Kany est ma déesse /je sais que je suis complètement incohérente avec le calendrier de l'avent (et même LES pour tout vous dire) / personne folle.
Je pense juste à des trucs gère hammam, dîner au resto ou spectacle pour être un peu développement durable.
On tente de limiter aussi dans la famille, jusqu'à présent on faisait des cadeaux à genre 12 adultes sans compter les nombreux enfants, c'est sympa pour certains que je connais bien mais pour d'autres c'est un peu la corvée : je me creuse la tête pour essayer de respecter un budget identique pour chacun, et je ne sais jamais si ce que j'ai pris a vraiment plu. Autant faire sans, du coup.


Père Noël surprise, chacun fait un cadeau à une personne tirée au sort :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51543428
GarouWarri​or
Posté le 14-11-2017 à 18:19:27  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Une belle-sœur a décrété qu'on ne faisait plus de cadeaux entre adultes parce que ça coûtait trop cher. Elle est gonflée, nous on faisait aussi les cadeaux pour ses 3 gosses :o


J'ai une cousine qui a décrété ça aussi. Bin ok, ils ne font plus de cadeaux aux adultes, et les adultes ne leur en font plus, mais tout le reste de la famille continue comme avant. :D

 
lal0utre a écrit :


C'est clairement abusé...
Et faire un cadeau genre circuit de voitures auquel les gosses peuvent tous jouer c'est envisageable ou je connais vraiment rien aux gosses ? :D


Ça dépend vachement des enfants ça. Ça peut être risqué. :D


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°51543715
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 14-11-2017 à 18:55:44  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Père Noël surprise, chacun fait un cadeau à une personne tirée au sort :)


C'est envisagé aussi, mais bon toujours le même truc : je serais ravie de tomber sur un frangin ou une belle soeur mais suis nettement moins à l'aise avec la femme de mon père et sa famille à elle.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°51543733
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-11-2017 à 18:57:14  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Père Noël surprise, chacun fait un cadeau à une personne tirée au sort :)

 

Je trouve ça génial, mais chez moi mon frère fait barrage : il tient à avoir ses dix boîtes de Lego. :o
On a fait ça une fois côté famille de Monsieur, et franchement, un seul cadeau à 40-50€ réfléchi (si tu joues le jeu) ça a plus de gueule que 5 cadeaux à 20€ chacun bâclés faire de temps... Et c'est moins cher, en plus. :o
Perso, ça me dérange pas vraiment ceux qui ne font un cadeau qu'à mes gosses, puisque honnêtement, les cadeaux pour moi tombaient pas mal à côté, et au pire je peux toujours m'offrir ce que je veux dans cette gamme de prix.

n°51543981
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-11-2017 à 19:21:05  profilanswer
 

Chez moi, on se met souvent ensemble: ma soeur et moi pour nos parents ou mes parents et moi pour ma soeur. Je vais donner des sous à mes parents pour le vélo de mon neveu par exemple et lui faire un petit truc à côté (un puzzle de dinosaures phosphorescent!  :D ).
Jamais ma belle-sœur n'a proposé quoi que ce soit de ce genre. Nous oui mais ça avait l'aire de l'emmerder. Forcément, ça lui coûte plus qu'un simple dessin fait par sa fille.  :sarcastic:


Message édité par Caryad le 14-11-2017 à 19:23:15
n°51544483
onina
Posté le 14-11-2017 à 20:12:35  profilanswer
 

J'avoue avoir la chance d'avoir une famille pas très étendue, donc les cadeaux c'est pour mes parents, ma soeur et son mec et parfois un ou deux cousins, au final ça permet de faire des vrais cadeaux sans massacrer son budget. Pis Noël a toujours été très important chez nous, ça doit contribuer.

 

C'est sûr que si on était 20, ça serait plus problématique.  :jap:

n°51544829
xjoker
en observation
Posté le 14-11-2017 à 20:39:55  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


Pour ma mère je vais lui racheter une palette, peut-être une Naked un peu nude


 
J'adore les noms des produits. Y en a pas qui seraient "clotheless" légèrement "unclothed" et assez "bare"  :D

n°51548093
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 14-11-2017 à 23:37:08  profilanswer
 


J'ai commandé:
Des sous de la part de quasi-tout le monde  :o  
Une doudoune de la part de mon homme
Un appareil photo pour moi et mon homme de la part de ses parents
Des cartes cadeaux Naf-Naf et Amazon de la part de mon frère et ma soeur
Des Bathbomb Lush de la part de ma mère
Un charm Pandora de la part de ma belle-mère
 
Et de mon coté j'offre:
Une machine à pain et une bonne bouteille à ma mère et son compagnon
Box Week-end à mes grands-parents et mon père et sa nana
Carte cadeau Décathlon pour ma soeur
Playmobile pour ma nièce  :o  
Billet d'Opéra pour les beaux-parents
Et mon frère ne m'a pas encore donné d'idée  :fou:  
 
Woilààààà  :o

n°51548178
Cavatines
Posté le 14-11-2017 à 23:53:24  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Dans quel support tu les mets ? J'en fais aussi un pour mon mec.
A côté pour moi j'ai très peu d'idées si ce n'est pas partitions de piano, j'ai envie de limiter consommation et déchets /Kany est ma déesse /je sais que je suis complètement incohérente avec le calendrier de l'avent (et même LES pour tout vous dire) / personne folle.
Je pense juste à des trucs gère hammam, dîner au resto ou spectacle pour être un peu développement durable.
On tente de limiter aussi dans la famille, jusqu'à présent on faisait des cadeaux à genre 12 adultes sans compter les nombreux enfants, c'est sympa pour certains que je connais bien mais pour d'autres c'est un peu la corvée : je me creuse la tête pour essayer de respecter un budget identique pour chacun, et je ne sais jamais si ce que j'ai pris a vraiment plu. Autant faire sans, du coup.

 

Alors j'ai peint un cintre en bois en rouge, j'ai acheté du fil torsadé rouge et blanc chez Noz, et je vais faire des ballotins de papier crépon qui vont pendre du cintre à des hauteurs différentes

n°51548622
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 15-11-2017 à 06:28:18  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

Alors j'ai peint un cintre en bois en rouge, j'ai acheté du fil torsadé rouge et blanc chez Noz, et je vais faire des ballotins de papier crépon qui vont pendre du cintre à des hauteurs différentes


:jap:


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°51548719
Solera
Posté le 15-11-2017 à 07:33:05  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Alors j'ai peint un cintre en bois en rouge, j'ai acheté du fil torsadé rouge et blanc chez Noz, et je vais faire des ballotins de papier crépon qui vont pendre du cintre à des hauteurs différentes


 
ici je prends un morceau de bois et je fais des ballotins à partir de tubes de rouleux de PQ et d'essuie-tout, que j'accrocherai avec de la laine (c est pour ma fille).
Et faudra que je rajoute de la déco qui brille.

n°51550975
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 15-11-2017 à 11:05:30  profilanswer
 

Ici pour Noël j'espère avoir une imprimante photo (Canon Selphy) et une lampe à pétrole ancienne.  [:iorhael:1]  Je suis toujours partante aussi pour des patrons de couture, des (bons pour des) livres ou des trucs de cuisine (accessoires ou bouffe :o ).
Sinon niveau idée, j'offrirai à ma mère et ma belle-mère un "compagnon" de sac en cuir, pour les autres c'est pas encore défini.

n°51550994
Adiht
Posté le 15-11-2017 à 11:07:12  profilanswer
 

T'as un exemple de lampe à pétrole ancienne ? Je suis curieuse :jap:


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°51551007
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 15-11-2017 à 11:08:09  profilanswer
 

Adiht a écrit :

T'as un exemple de lampe à pétrole ancienne ? Je suis curieuse :jap:


 
Ce genre :
https://www.paruvendu.fr/annonces/c [...] 1KBCO00000

n°51551040
Adiht
Posté le 15-11-2017 à 11:10:17  profilanswer
 
n°51551078
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 15-11-2017 à 11:12:45  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Ah oui très joli  [:implosion du tibia]


 
C'est mon trip Petite maison dans la prairie. :o Et aussi la dernière coupure de courant qui m'a bien fait chier (ça a plus de gueule que la lampe torche).

n°51551137
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2017 à 11:15:58  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

C'est mon trip Petite maison dans la prairie. :o Et aussi la dernière coupure de courant qui m'a bien fait chier (ça a plus de gueule que la lampe torche).


Caroline !

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 15-11-2017 à 11:16:04

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51551339
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 15-11-2017 à 11:28:27  profilanswer
 
n°51551378
Adiht
Posté le 15-11-2017 à 11:31:09  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

C'est mon trip Petite maison dans la prairie. :o Et aussi la dernière coupure de courant qui m'a bien fait chier (ça a plus de gueule que la lampe torche).


Ah tu m'étonnes ! En 2009 avec la tempête, coupure de courant dans le quartier, on était bien contents d'être au gaz pour le chauffage et la bouffe !


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°51551383
Adiht
Posté le 15-11-2017 à 11:31:44  profilanswer
 


Tu fais des tartes aux pommes  [:bakk21]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°51551389
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 11:32:02  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6854  6855  6856  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR