Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6853  6854  6855  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°51535851
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-11-2017 à 07:26:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un calendrier de sacs.  [:cabri74]  
 
(Pardon :o)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 07:26:53  profilanswer
 

n°51535862
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 07:30:38  answer
 

J'ai hâte d'ouvrir mon Lookfantastic...

n°51535875
Solera
Posté le 14-11-2017 à 07:34:05  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

J'ai envie d'un calendrier [:sisicaivrai]
Mais sans trop de déchets générés.. je crois que ça n'existe pas :(


 
Si tu trouves ca m interesse! Mais c est un voeu pieu je crois ...

n°51535934
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 07:50:45  answer
 


 
Je demande des produits de bains (bains moussant, perles de bain, gels douche).  
 
Je sais pas encore ce que je vais offrir, sauf pour ma belle sœur : un très joli foulard gris/étoiles argentées (s. Oliver)

n°51535963
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 14-11-2017 à 08:00:13  profilanswer
 


 
un sac marius fabre, un livre de couture médiévale et un bec de corbin.

n°51536095
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-11-2017 à 08:27:22  profilanswer
 

Moi qui adore les Noël plein de cadeaux je suis un poil frustrée chez moi : on fait des cadeaux aux gamins (et encore meme pour eux ça commence à être restreint) et pas aux adultes. Donc en gros à part mon mec et les petits, je fais pas de cadeaux


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51536097
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 14-11-2017 à 08:27:35  profilanswer
 

Ohlala mais on est le 14 novembre, j'en ai encore aucune idée :D
(dit celle qui a fait une razzia de conneries de Noël chez Flying tiger hier)

n°51536105
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-11-2017 à 08:28:36  profilanswer
 

Et donc je demande rien vu que mon mec m'a rien demandé (en novembre, normal)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51536124
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-11-2017 à 08:32:28  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

un sac marius fabre, un livre de couture médiévale et un bec de corbin.


Il mousse ton sac ?  [:afrojojo]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51536161
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2017 à 08:39:12  profilanswer
 

J’ai aucune idée ni envie pour Noël actuellement ...  [:transparency]


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 08:39:12  profilanswer
 

n°51536193
Adiht
Posté le 14-11-2017 à 08:44:35  profilanswer
 

efyliae a écrit :

 

Quoi y en a un que bougie et j'ai pas vu ? :(
Car là y en avait un en vente avec des bougies ET des cosmétiques. Ou alors c'est nouveau.


Ça doit être nouveau :/

Astravia a écrit :

Pour Noël, je ne demande/veut rien de particulier (pourtant va falloir que je trouve un truc pour quand mon père me posera la question fatidique)

 

Moi j'offre un sweat porte-chat (c'est ça, un bouquin sur le dessin et du matos, des paniers gourmands, le T1 de la BD la Horde du Contrevent, des bouquins de J. Verne, du chocolat et il faut je me décide sur un ultime truc pour un de mes frères soit des cosmétiques fait maison soit un bracelet.


Des orchidées ! Ou des bons cadeaux pour acheter des orchidées :D
/monomaniaque

Hypothese a écrit :

J'ai envie d'un calendrier [:sisicaivrai]
Mais sans trop de déchets générés.. je crois que ça n'existe pas :(


25 pelotes de laine pas emballées dans un tote bag et tu pioches tous les jours dedans :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°51536194
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-11-2017 à 08:44:46  profilanswer
 

Moi j’ai plein d’idees Greluches pour mon annif et noel :
- les autres couleurs du Gemey Matte Ink dont j’avais déjà fait le retour ici
- des bijoux dorés (bagues, BO, bracelets)
- des tenues pour la danse et un joli sac pour transporter les affaires
- des fringues
- tester le site Miroir des Muses (en gros on reçoit 3 ensembles de lingerie à sa taille à essayer chez soi, on rend ce qui va pas)
 
Et en moins greluche :
- des livres
- des trucs d’escalade dont des nouveaux chaussons
- des assiettes à risotto
- des crocs fourrées pour le boulot
 
Y a pas mal de choix pour laisser la surprise + des idées pas fermées pour laisser un peu d’impro. Et puis sinon j’aime bien les surprises de toutes façons.

n°51536218
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 14-11-2017 à 08:48:31  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Il mousse ton sac ?  [:afrojojo]


 
je déforme toujours les noms, je n'ai aucune mémoire de ces trucs, et ça rend la vie plus rigolote.  :D

n°51536320
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 14-11-2017 à 09:03:25  profilanswer
 

Adiht a écrit :


 
 
Des orchidées ! Ou des bons cadeaux pour acheter des orchidées :D
/monomaniaque


 
Bonne idée, j'vais faire du repérage ! :D


---------------
I sting like a bee.
n°51536456
bartille
Posté le 14-11-2017 à 09:19:40  profilanswer
 

Moi je vais demander un kit d'aiguilles circulaires :D

n°51536529
onina
Posté le 14-11-2017 à 09:25:45  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Moi qui adore les Noël plein de cadeaux je suis un poil frustrée chez moi : on fait des cadeaux aux gamins (et encore meme pour eux ça commence à être restreint) et pas aux adultes. Donc en gros à part mon mec et les petits, je fais pas de cadeaux


 
Ah oui c'est un peu triste  [:raztapeaupoulos]  
 
Sinon pour ma mère c'est déjà acheté, ça sera un coffret Estée Lauder (il est épuisé un peu partout mais on le trouve encore sur certains sites, courrez-y si ça vous intéresse). M'a l'air top ce coffret, je suis presque déçue de l'offrir :D

n°51536595
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 14-11-2017 à 09:32:37  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Moi qui adore les Noël plein de cadeaux je suis un poil frustrée chez moi : on fait des cadeaux aux gamins (et encore meme pour eux ça commence à être restreint) et pas aux adultes. Donc en gros à part mon mec et les petits, je fais pas de cadeaux


 
Oh c’est tristoune  :(  
Pareil j’adore noël et surtout faire les paquets cadeaux  [:sebxoii]  
Dommage je suis un peu limitée depuis que je ne suis plus avec mon Ex (chercher et emballer des cadeaux pour 20 personnes c’était mon grand kiff).  
Je sais déjà comment je vais emballer cette année, avec un tampon de cire pour sceller le ficelage. J’ai hâte de m’y mettre

n°51536662
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-11-2017 à 09:39:32  profilanswer
 

Quand j'étais gamine on se faisait tous des cadeaux c'était sympa :d Je faisais des cadeaux à mes frangines qui m'en faisaient aussi, à mes parents etc... même quand j'avais 11 ans quoi :d  
 
Bon après on était 5 c'est pas la même vu qu'aujourd'hui on est 18... Je comprends que financièrement ça le fasse pas mais du coup c'est très très limité.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51536690
Adiht
Posté le 14-11-2017 à 09:41:43  profilanswer
 

Tu peux m'en faire si ça te fruste tant [:afrojojo]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°51537099
Hypothese
Posté le 14-11-2017 à 10:14:11  profilanswer
 

Adiht a écrit :


25 pelotes de laine pas emballées dans un tote bag et tu pioches tous les jours dedans :o


Ce serait un concept intéressant avec un petit modèle par jour :D

 

J'aime pas les calendriers où tu peux pas profiter chaque jour de ton truc :/ du coup alcool out :o bougies je me vois pas en cramer une par jour...

 

Reste les calendriers maison quoi :o

n°51537112
Solera
Posté le 14-11-2017 à 10:15:02  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Ce serait un concept intéressant avec un petit modèle par jour :D  
 
J'aime pas les calendriers où tu peux pas profiter chaque jour de ton truc :/ du coup alcool out :o bougies je me vois pas en cramer une par jour...
 
Reste les calendriers maison quoi :o


 
mais se faire un calendrier soi-meme y a plus le coté surprise quand-meme  [:aelenia]

n°51537136
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 10:16:48  answer
 

Solera a écrit :


 
mais se faire un calendrier soi-meme y a plus le coté surprise quand-meme  [:aelenia]


 
Sinon, son mec peut en faire un?

n°51537151
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 14-11-2017 à 10:17:56  profilanswer
 

Quelque fois, ce n'est pas plus mal qu'il n'y ait pas d'effet surprise (au moins sur le contenu), ça évite d'être déçue !
 


---------------
I sting like a bee.
n°51537154
hammy
Posté le 14-11-2017 à 10:18:07  profilanswer
 

Ou en faire un pour une copine, qu'elle fasse de même et paf ! On échange :D

 

Il faudrait faire le système de la greluchebox en version calendrier de l'avant :o

n°51537166
Solera
Posté le 14-11-2017 à 10:18:57  profilanswer
 

hammy a écrit :

Ou en faire un pour une copine, qu'elle fasse de même et paf ! On échange :D
 
Il faudrait faire le système de la greluchebox en version calendrier de l'avant :o


 
ah oui ca, ca serait sympa, parce que je trouve que le fait de faire le calendrier est au moins aussi sympa voire plus que le fait de l ouvrir :P

n°51537402
Hypothese
Posté le 14-11-2017 à 10:36:43  profilanswer
 

J'avais fait avec alyana :love: :love:

 

Là malheureusement je peux pas m'engager ça me prendrait trop de temps que j'ai pas :( (salon du mariage + céder et voir la BM :o week-end copains à Paris.. et paf novembre se termine déjà :ouch:)

n°51538295
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 14-11-2017 à 11:34:37  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Quand j'étais gamine on se faisait tous des cadeaux c'était sympa :d Je faisais des cadeaux à mes frangines qui m'en faisaient aussi, à mes parents etc... même quand j'avais 11 ans quoi :d  
 
Bon après on était 5 c'est pas la même vu qu'aujourd'hui on est 18... Je comprends que financièrement ça le fasse pas mais du coup c'est très très limité.


Je trouve ça un peu triste que vous vous fassiez pas de cadeaux au moins entre enfants et parents... même si c'est compliqué je comprends

n°51538324
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-11-2017 à 11:36:41  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Je trouve ça un peu triste que vous vous fassiez pas de cadeaux au moins entre enfants et parents... même si c'est compliqué je comprends


Bah disons que mes parents devraient faire des cadeaux aux 9 petits enfants + à leurs 3 filles (éventuellement les gendres), ça fait beaucoup pour eux financièrement.
 
Mais ouais je trouvais ça sympa enfant. La grande ici, par exemple, ça lui viendrait pas un instant à l'idée de nous faire des cadeaux alors que moi gamine je kiffais aller acheter un vernis ou une cravate :o :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51538329
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-11-2017 à 11:36:51  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

J'avais fait avec alyana :love: :love:

 

Là malheureusement je peux pas m'engager ça me prendrait trop de temps que j'ai pas :( (salon du mariage + céder et voir la BM :o week-end copains à Paris.. et paf novembre se termine déjà :ouch:)


On avait fait à l'époque, amha ne pas y aller c'est gagner du temps.
Ou alors vous voulez vous faire un best of de tout ce que vous ne voulez pas pour votre mariage :D
Never forget les arches de ballons, les locations de calèches, les lâchés de colombes, les robes en pétrole et les alliances vendues 3 fois leur prix avec une remise de 20% pour les visiteurs du salon  [:ayuluna]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51538347
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-11-2017 à 11:37:27  profilanswer
 

D'habitude on fait un tirage au sort pour les adultes, mais cette année une de mes frangines est trop short.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51538353
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 14-11-2017 à 11:37:49  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Bah disons que mes parents devraient faire des cadeaux aux 9 petits enfants + à leurs 3 filles (éventuellement les gendres), ça fait beaucoup pour eux financièrement.

 

Mais ouais je trouvais ça sympa enfant. La grande ici, par exemple, ça lui viendrait pas un instant à l'idée de nous faire des cadeaux alors que moi gamine je kiffais aller acheter un vernis ou une cravate :o :d


Ha ouais les 9 petits enfants ça tue grave le game c'est clair :D

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 14-11-2017 à 11:38:10
n°51538354
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-11-2017 à 11:38:08  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Ha ouais les 9 petits enfants ça tue clairement le game c'est clair :D


Et encore, on se  regroupe souvent :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51538394
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 14-11-2017 à 11:40:34  profilanswer
 

Moi maintenant je fais Noël avec ma mère + son mec + la fille de son mec, son mari et leur petit (je crois)
Ces cons sont trop sympas et m'offrent un cadeau, donc maintenant j'suis obligée de leur en prendre aussi alors que c'est même pas ma mifa + le petit parce que bon c'est Noël quand même :o
Avant j'avais que ma mère c'était plus simple :o (en vrai ils sont gentils pis c'est sympa d'avoir des noëls un peu plus étoffés :D )

n°51538522
Adiht
Posté le 14-11-2017 à 11:49:30  profilanswer
 

Une belle-sœur a décrété qu'on ne faisait plus de cadeaux entre adultes parce que ça coûtait trop cher. Elle est gonflée, nous on faisait aussi les cadeaux pour ses 3 gosses :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°51538774
claelea
Posté le 14-11-2017 à 12:06:18  profilanswer
 

Merci pour toutes ces idées, j'étais en panne sèche !
 
Du coup j'en pose une pas évoquée : un ex libris personnalisé (pour les fans de livres papier, et ils restent nombreux)
 
Ca évite d'écrire au stylo Sophie Dupont quand on prête un bouquin et qu'on veut le voir revenir. En plus c'est un joli objet
 
J'aime beaucoup ceux ci, limités à 5 exemplaires, mais pas donnés : https://morganerospars.com/

n°51539179
Linoa1fleu​r
Posté le 14-11-2017 à 12:50:18  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Bordel, c'est tellement ça !
Je dois renouveler une partie de ma garde-robe, impossible de trouver des hauts sympas !


 
J'ai besoin d'au moins 3 hauts pour le taf (type blouse), j'ai déjà fait une journée complète de shopping sans RIEN trouver... c'est tellement chiant !
 
 
 
Rien de très greluche  :o  
Une petite lampe à led pour lire le soir
Un tableau veleda pour la cuisine
Un lecteur blu-ray (ou xbox  :o )
Des casseroles
Un surmatelas mousse à mémoire de forme parce que j'ai mal partout quand je me réveille le matin
 
Mais surtout on s'est déjà acheté nos cadeaux avec mon mari : un snowboard trop bien  :love: j'ai hâte de l'essayer !!
 

lal0utre a écrit :


Je trouve ça un peu triste que vous vous fassiez pas de cadeaux au moins entre enfants et parents... même si c'est compliqué je comprends


 
J'aime bien fouiner les magasins en essayant de trouver des idées, c'est vrai que ça serait dommage si on se faisait plus de cadeaux entre adultes !
Bon par contre avec les enfants ça commence à faire beaucoup... Y'a 7 neveux nièces du côté de mon mari, et ils font un cadeau à tous... C'est l'orgie à chaque fois :/ (et un budget de plusieurs centaines d'€ pour nous, en comptant les adultes)
 

Tillow a écrit :


On avait fait à l'époque, amha ne pas y aller c'est gagner du temps.
Ou alors vous voulez vous faire un best of de tout ce que vous ne voulez pas pour votre mariage :D
Never forget les arches de ballons, les locations de calèches, les lâchés de colombes, les robes en pétrole et les alliances vendues 3 fois leur prix avec une remise de 20% pour les visiteurs du salon  [:ayuluna]


 
J'avais eu un bon de 20% sur la robe que j'avais déjà choisi ! si tu sais ce que tu cherches, ça peut valoir le coup  :)


Message édité par Linoa1fleur le 14-11-2017 à 12:51:16
n°51539492
Hypothese
Posté le 14-11-2017 à 13:23:48  profilanswer
 

C'est surtout pour voir si ya des prestataires qui nous iraient, et en effet déterminer ce qu'on ne veut pas

n°51539509
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 13:25:11  profilanswer
 

Isilden a écrit :

Hello les greluches,
 
ne postant jamais sur ce topic, ne me jetez pas la pierre par rapport à ma question ci dessous please mais :o
 
Est ce que certaines d'entre vous, seraient intéressées par une robe médiévale? Plus particulièrement les lyonnaises?  
 
Si c'est inapproprié, désolée, je recommencerai pu :o :jap:


MP LOursPD (pas une blague, c'est une fille et elle fait pas mal de trucs médiévaux dont des costumes)

n°51539574
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 13:30:25  profilanswer
 


Cette année ça va être très limité niveau achats, du coup :
- un bon resto avec ma coloc et notre meilleure amie, mais genre un vraiment bon. C'est pas à proprement parler un "cadeau" vu qu'on va payer chacune notre part :D mais c'est histoire de marquer le coup.
- pour moi, vu que toutes mes fringues sont trouées/usées/détendues, je vais essayer de négocier des bons cadeaux ou des séances de shopping :/ Ou qu'on m'offre un resto aussi.
 

n°51539687
onina
Posté le 14-11-2017 à 13:39:11  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Une belle-sœur a décrété qu'on ne faisait plus de cadeaux entre adultes parce que ça coûtait trop cher. Elle est gonflée, nous on faisait aussi les cadeaux pour ses 3 gosses :o


 
Ah oui c'est sympa quand y'a une dissymétrie sur le nombre de gamins/le fait d'avoir des gamins. :/
Perso y'a pas de gamins chez personne, donc au moins on est pas emmerdés par ces considérations :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6853  6854  6855  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR