| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Allez, je lance ce topic histoire de partager/faire découvrir vos albums fétiches du moment, n'ayant pas trouvé de topic unique spécifique... Message édité par ultra62 le 03-01-2011 à 21:07:31 |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 14:21:37 ![]() ![]() |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Une des bonnes surprises de cette année pour moi est certainement l'album "Guest of the state" des Hollandais de CLOSE COMBAT |
WildOne |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
dkS Tout folkant | Je connais pas trop la Oi!, seulement un peu par l'intermédiaire de Street Dogs, que j'ai d'ailleurs vu en concert il y a quelques semaines. Les 2 derniers albums semblent par contre bien d'éloigner de la Oi! pour tomber dans un genre un peu plus mélodique. Ouais, en fait ça a pas trop l'air Oi!, Street Dogs. Message édité par dkS le 17-12-2008 à 14:30:40 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Ouais c'est lui. Il a bien la patate en concert en tout cas --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
rask09 Et l'Homme créa Dieu |
--------------- Lay me down weeping. |
mur-mur Ab hoc et ab hac. |
|
rask09 Et l'Homme créa Dieu | Et si nos noms s'effacent au son des vieux refrains,
--------------- Lay me down weeping. |
dkS Tout folkant | Petit up pour les parisiens qui connaissent pas Pena Festayre à la Villette. Y'a des concerts pas cher tous les dimanches après-midi/soirs, pas toujours punk/oi!, mais très souvent. Pas mal de groupes punk/oi locaux, mais aussi d'ailleurs (j'y ai vu les Real McKenzies qui sont de Vancouver par exemple) Ceux qui veulent la programmation peuvent passer par MP pour le mail du mec qui gère ça (newsletter) Dimanche 8 Mars à 16h00 à Minuit PAF 5 euros
Message édité par dkS le 28-02-2009 à 22:00:36 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 15:10:19 ![]() Allez un ptit up pour ce topic que je n'avais pas encore remarqué et je poste aussi un programme, celui du festival de Maloka aux Tanneries à Dijon, l'année dernière c'était hyper classe.
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 15:14:39 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Clair, indétrônables LSD! |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Un déterrage de la mort pour annoncer la sortie en octobre de la prochaine bombe de Perkele...
Message cité 2 fois Message édité par ultra62 le 01-09-2010 à 00:34:10 |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ouep, c'est pas leur meilleur album en effet |
chkl When you're stuck like glue... |
L'album de Skinfull (1er il me semble) qui tourne pas mal sur ma platine en ce moment, très bon son, album carré, mélodies accrocheuses, bref une très bonne surprise.
Tant que j'y suis, très bon retour des 8°6 crew avec leur nouvel album "Old reggae friends" (Ska/Skin reggae)
Message édité par ultra62 le 01-03-2012 à 22:12:42 |
|
|
pamplelune Yes sir | Drap --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir | Headliners --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ouep, vraiment très bon, ça me fait penser pas mal à Goldblade...
|
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ouais, très bon Mutiny, j'attends le vinyle semaine prochaine |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Edit: message précédent supprimé pour spam Message cité 1 fois Message édité par ultra62 le 23-03-2012 à 18:21:23 |
chkl When you're stuck like glue... |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Allez, on remonte un peu le niveau Stage Bottles - Corruption & Murder
Out of Work http://www.youtube.com/watch?v=eo3F3h978z4 Message édité par ultra62 le 23-03-2012 à 12:19:21 |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir | Sinon Frustration ce soir à la Maro! --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |