Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 

 

Allez vous profiter de l'offre UFC-Que Choisir 2023 pour votre fourniture d'électricité ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  575  576  577  578  579  580
Auteur Sujet :

[TU] fournisseurs d'énergie. Début de saison des jours bleus !

n°70360557
arcamino
Posté le 29-03-2024 à 17:00:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dionγsos a écrit :


 
Pareil chez moi, dès que j'arrête de consommer de l'électricité, je ne la paie plus :o


 
Même pas, il reste l'abonnement  :(

mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 17:00:44  profilanswer
 

n°70360599
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-03-2024 à 17:09:42  profilanswer
 

arcamino a écrit :


 
Même pas, il reste l'abonnement  :(


 
 
Ouais,et y'a des jours où l'abonnement fait mal par rapport à la conso ...

n°70360785
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-03-2024 à 17:49:34  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :

 

C'est pas ce club là qu'il faut rejoindre hein :lol: D'autant que ton ECS doit se faire en HC, c'est quand même rare les chauffe eau élec instantanés chez les particuliers...
Mais sans rien changer tu fais -30%, donc tu pourras même faire un tout petit effort, continuer l'eau chaude pour la douche et atteindre -35%.


Les chauffe eau thermodynamiques a priori c'est pas HC/HP mais plutôt du plus ou moins continu. Mais nettement moins.

 

Mais clairement perso j'ai aucune envie de devenir un Tempo-nazi à manger des salades et lire à la bougie les jours rouges. Je fais juste un poil plus attention à la programmation des chauffages et voilà


---------------
Lu et approuvé.
n°70360820
Blue_Evere​st
Posté le 29-03-2024 à 17:55:10  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Ouais,et y'a des jours où l'abonnement fait mal par rapport à la conso ...


 
m-----.. j'ai pas pris en compte l'abo dans ma simu .
 
Bon ben  16€ en plus, soit 35-40€

n°70360879
MilesTEG1
Posté le 29-03-2024 à 18:04:12  profilanswer
 

eXXelion a écrit :

Merci !
Et les peripheriques c'est quoi ?


C’est à dire « périphériques » ?
Sinon en effet c’est Home Assistant, avec un ZLinky_TIC sur le compteur Linky,
J’ai aussi quelques prises connectées et des modules (Mon pilotage Elec Engie Tiko) sur les radiateurs qui permettent de voir la répartition des consommations :
https://img3.super-h.fr/images/2024/03/29/snapshot_28247524914faf2015104bde7.jpg
 
Un jour je ferais la mesure du chauffe eau et des combos four plaque de cuisson et LV et LL+SL.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°70360955
HJ
Posté le 29-03-2024 à 18:17:36  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :


Offre tempo souscrite en 20mins au tel.


Quelle plaie...
En 2024, toujours pas de possibilité de souscrire en ligne  [:massys]

n°70360959
yanomamii
Posté le 29-03-2024 à 18:19:01  profilanswer
 

Ça doit être fait exprès pour décourager les gens, tu peux souscrire au tarif bleu en ligne par exemple.

n°70360991
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-03-2024 à 18:25:39  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Ça doit être fait exprès pour décourager les gens, tu peux souscrire au tarif bleu en ligne par exemple.


Je pense que c'est surtout pour que les gens ne fassent pas de catastrophes en souscrivant en ligne sans rien lire, pour ensuite ne pas comprendre qu'il faut faire attention les jours rouges


---------------
Lu et approuvé.
n°70361071
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 29-03-2024 à 18:38:29  profilanswer
 

HJ a écrit :


Quelle plaie...
En 2024, toujours pas de possibilité de souscrire en ligne  [:massys]


Devoir parler à une personne au téléphone, l'horreur absolue  [:neuropsy:3]


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70361086
lestat67se​l
:-)
Posté le 29-03-2024 à 18:41:03  profilanswer
 

Ca va EDF c'est un des rares services client de nos jours encore efficace quand tu appels (et j'aime pas appeler non plus)


Message édité par lestat67sel le 29-03-2024 à 18:41:20
mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 18:41:03  profilanswer
 

n°70361106
rody
Posté le 29-03-2024 à 18:43:51  profilanswer
 

Oui j'ai appelé pour moi puis mes parents, des conseillers et top. Rien a voir avec les débiles de chez total


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°70361162
FRACTAL
Posté le 29-03-2024 à 18:56:22  profilanswer
 

si vous voulez pas trop parler longtemps pour ceux qui veulent souscrire au tel , le mot clé c'est "résidence secondaire"   [:futurama2:3]


Message édité par FRACTAL le 29-03-2024 à 18:56:42
n°70361342
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 29-03-2024 à 19:36:58  profilanswer
 

Drap

 

Mail de TotalEnergies (gaz) reçu qui annonce des augmentations, ce sera l'occaz de regarder ailleurs :o !

Message cité 2 fois
Message édité par bixibu le 29-03-2024 à 19:37:12

---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°70361453
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 29-03-2024 à 20:06:22  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je pense que c'est surtout pour que les gens ne fassent pas de catastrophes en souscrivant en ligne sans rien lire, pour ensuite ne pas comprendre qu'il faut faire attention les jours rouges

 

+1
Ne pas sous estimer les débiles qui vont souscrire sans rien comprendre et hurler après la première vague de jours rouges....

n°70361501
midgar59
Posté le 29-03-2024 à 20:23:05  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Drap
 
Mail de TotalEnergies (gaz) reçu qui annonce des augmentations, ce sera l'occaz de regarder ailleurs :o !


 
A partir de quand ? Je n’ai pas reçu de mail, et dans mon appli TE il est indiqué un abo mensuel de 21,4313 ttc et un tarif au kwh de 0,083844 ttc. J’ai souscrit à l’époque à l’offre online de direct énergie en option tarifaire t2, ecs + chauffage, en zone 1.

n°70361517
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 29-03-2024 à 20:29:09  profilanswer
 

midgar59 a écrit :

 

A partir de quand ? Je n’ai pas reçu de mail, et dans mon appli TE il est indiqué un abo mensuel de 21,4313 ttc et un tarif au kwh de 0,083844 ttc. J’ai souscrit à l’époque à l’offre online de direct énergie en option tarifaire t2, ecs + chauffage, en zone 1.


Reçu ya 2h, emailing en cours donc.
Pareil offre UFC Lampiris puis direct énergies puis total.

 
Citation :

 

Vous avez souscrit une offre de gaz TotalEnergies et nous vous remercions de votre confiance.

 

Pour rappel, le prix du kWh HT de votre offre (consommation facturée en €/kWh) comprend une part acheminement (transport et distribution) et stockage : celle-ci reflète les frais collectés par les gestionnaires de réseaux et les opérateurs d’infrastructures de stockage de gaz afin de couvrir les coûts qu’ils supportent. Elle peut varier jusqu’à 2 fois par an.

 

La part transport correspond aux tarifs d’Accès des Tiers aux Réseaux de Transport (ATRT). Ces tarifs sont régulés par la Commission de Régulation de l’Energie (CRE) et permettent de financer le coût d’exploitation des réseaux de transport de gaz. Ils ont évolué à la hausse le 1er avril 2024.

 

Dans ce contexte, nous vous informons qu’à partir du 15 mai 2024 votre prix du kWh HT évoluera pour tenir compte de la hausse de l’ATRT. Votre grille tarifaire - applicable à partir du 15 mai 2024 - sera disponible dès le 20 avril 2024 dans votre Espace Client. En attendant, consultez ici les valeurs de la part hors approvisionnement(1) de votre prix du kWh HT avant et après la hausse de l’ATRT.

 

Par ailleurs, nous vous précisons qu’à compter du 1er juin 2024, vos conditions contractuelles et tarifaires évolueront sur les points suivants :

 

• Modalité de détermination de votre prix HT (abonnement et prix du kWh) : pour plus de simplicité, votre offre gaz à prix de marché sera indexée sur le Prix Repère de Vente de Gaz publié par la CRE tant pour le prix HT de l’abonnement que pour celui du kWh(2). À compter du 1er juin 2024, vos prix évolueront ainsi automatiquement à la hausse ou à la baisse, conformément aux variations de la grille du Prix Repère de Vente de Gaz publiée par la CRE pour une même zone et option tarifaire, dans la limite des fourchettes haute et basse définies par la CRE(3).

 

• Actualisation de votre option tarifaire sur la base de votre Consommation Annuelle Estimée : TotalEnergies se basera sur votre "Consommation Annuelle Estimée" telle que présentée dans vos nouvelles Conditions Générales de Vente (CGV) à l’article "Définition", pour déterminer et actualiser, une fois par an maximum, votre option tarifaire(4). La Consommation Annuelle Estimée est définie et actualisée par TotalEnergies sur la base des données antérieures de consommation transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution, et/ou, en cas de données indisponibles ou incomplètes, à partir d’une estimation tenant compte des caractéristiques de votre site de consommation et des usages de consommation communiqués lors de votre souscription.

 

• Évolution législative ou réglementaire en lien avec la production, le transport, la distribution, la vente ou la livraison de gaz : nos CGV évoluent afin de pouvoir appliquer automatiquement toute disposition législative ou réglementaire en lien avec ces activités.

 

Retrouvez vos nouvelles CGV ici ainsi que la fiche descriptive ici applicables à votre offre à compter du 1er juin 2024.

 

En cas de non-acceptation de ces modifications contractuelles et tarifaires, vous avez la possibilité de résilier, sans pénalité, votre contrat dans un délai de trois mois suivant la réception de la présente notification conformément à l’article L. 224-10 du Code de la consommation.

 

Nous restons à votre disposition par téléphone au 09 70 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (service gratuit + prix d'un appel). À bientôt,
Votre équipe TotalEnergies

 

+
https://www.totalenergies.fr/tarifhorsappro2024

Message cité 2 fois
Message édité par bixibu le 29-03-2024 à 20:30:24

---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°70361599
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-03-2024 à 20:48:18  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Drap

 

Mail de TotalEnergies (gaz) reçu qui annonce des augmentations, ce sera l'occaz de regarder ailleurs :o !


Si c'est le coût d'acheminement, je pense qu'il sera répercuté partout même sur les offres bloquées


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°70361601
Dionγsos
Posté le 29-03-2024 à 20:49:48  profilanswer
 

Petite question par rapport à Tempo, on est censé pouvoir voir la couleur du lendemain sur Linky, à partir de 20h.
Je viens de regarder et je vois rien.
C'est affiché sous quelle forme ? A la place du "Pas de message" ? :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°70361715
shebangz
Posté le 29-03-2024 à 21:17:10  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

Petite question par rapport à Tempo, on est censé pouvoir voir la couleur du lendemain sur Linky, à partir de 20h.
Je viens de regarder et je vois rien.
C'est affiché sous quelle forme ? A la place du "Pas de message" ? :o


C’est bleu demain. Dispo à 6h30.

Message cité 1 fois
Message édité par shebangz le 29-03-2024 à 21:17:25
n°70361794
maaah
Posté le 29-03-2024 à 21:28:40  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

Petite question par rapport à Tempo, on est censé pouvoir voir la couleur du lendemain sur Linky, à partir de 20h.
Je viens de regarder et je vois rien.
C'est affiché sous quelle forme ? A la place du "Pas de message" ? :o


À priori ça n’existe pas, c’est une connerie écrite sur le site EDF. Les autres sites disent tous que avant Linky, un boîtier à leds était ajouté au compteur pour connaître la couleur, et c’était effectivement mis à jour à 20h.

n°70361805
grandnom
Posté le 29-03-2024 à 21:29:37  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.
 
Je vous lis attentivement, depuis des pages, tous les soirs, à 20h, et j'aimerais, si vous le voulez bien, bénéficier de votre expertise et sagesse sur ma situation.
 
 
Vous m'avez motivé à regarder de plus près mes factures et à analyser mes conso (chauffage et eau chaude gaz individuel).
Voici les résultats :
Elec : environs 1000kwh par an.
Gaz : entre 150 et 500kwh par an (appartement super isolé de l'extérieur mais moins en intérieur, le centre de formation d'en dessous chauffe à fond, j'avais 16°C avec 0°C ext, cet hiver je n'ai pas mis le chauffage mais j'ai mis un pull, en vrai, ça va)
 
On peut dire, de manière objective, je suis un très très très petit consommateur.
Du coup, étant au tarif réglementé bleu en élec et plus du tout réglementé au gaz, je cogite.
 
Formule élec : EDF tarif bleu, base.
Formule gaz : Engie Référence 1 an (j'étais dans la formule réglementée, ils m'ont basculé sur ça, j'ai pris +10% en abo et +75% en conso)
 
Facture élec : 25€/mois, abonnement compris, constant à peu près sur l'année. (13€ d'abonnement + taxe, 12€ de conso)
Facture gaz : 12€/mois, abonnement compris, constant à peu près sur l'année. (10€ d'abonnement + taxe, 2€ de conso)
Les chiffres sont arrondis vite fait.
 
De facto, en elec, je serais parti sur le Tempo naturellement mais il y a une offre TotalEnergie avec 100€ de réduc (et du cash back mais ça je ne maitrise pas). Vous l'aurez compris, c'est là que j'aimerais votre avis.
 
Je tente TotalEnergie pendant 1 an (ça me fera 4 mois gratos vs edf bleu base) pour revenir ensuite chez EDF avec Tempo (qui me ferais gagner peut être 40€/an) ? Est-ce possible de revenir ? Il existera encore ? Je m'embête pour rien ? Fausse promo ?  
Pour le gaz, je n'ai aucune idée. Il y a EDF qui fait une promo de 50€ pour un prix fixe 2 ans qui est plus cher que ce que j'ai chez Engie mais ça me ferait 2.5 mois gratos (environs 30€), je tente ? Mais je fais quoi dans 1 an ?
 
Trop de questions, peu de réponse dans ma tête.
 
Merci de m'avoir lu, c'est très gentil de votre part.

n°70361808
midgar59
Posté le 29-03-2024 à 21:29:47  profilanswer
 

bixibu a écrit :


Reçu ya 2h, emailing en cours donc.
Pareil offre UFC Lampiris puis direct énergies puis total.


 
Merci pour l’info , je vais surveiller cela et voir l’impact par rapport à mon tarif actuel.

n°70361863
Dionγsos
Posté le 29-03-2024 à 21:39:31  profilanswer
 

shebangz a écrit :


C’est bleu demain. Dispo à 6h30.


 
Merci mais c'était pas vraiment cette réponse que j'attendais  :D  
Je souhaitais juste savoir comment, en général, était affichée la couleur du lendemain sur Linky à partir de 20h.
 

maaah a écrit :


À priori ça n’existe pas, c’est une connerie écrite sur le site EDF. Les autres sites disent tous que avant Linky, un boîtier à leds était ajouté au compteur pour connaître la couleur, et c’était effectivement mis à jour à 20h.


 
Ah, je me disais aussi  :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°70361896
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 29-03-2024 à 21:44:57  profilanswer
 

Après bon quel intérêt ?
Les notifs/SMS/emails a j-1 sont plus pratiques non ?
Sans même parler domotique :o

 

https://s20.directupload.net/images/240329/temp/va8iya4l.jpg
Indicateur rouge en haut a droite = jour rouge  [:love_yvele]


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°70361983
lestat67se​l
:-)
Posté le 29-03-2024 à 22:03:08  profilanswer
 

Installer hellowatt et activer la notif pour les jours rouge, simple/efficace

n°70361989
maaah
Posté le 29-03-2024 à 22:04:49  profilanswer
 

Aucun intérêt en effet, mais « c’est écrit, alors pourquoi ça marche pas ? »  :o  
 
Finalement y’a encore un petit espoir, les notes de bas de page disent:

Citation :

La couleur du jour blanc ou rouge Tempo est dans tous les cas affichée sur votre compteur électrique à 20h pour le lendemain.


À voir, il se passera peut être un truc quand le prochain jour ne sera pas bleu  :gratgrat:

n°70362039
Dionγsos
Posté le 29-03-2024 à 22:15:10  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Après bon quel intérêt ?
[...]


 
Simple curiosité.
 

maaah a écrit :

Aucun intérêt en effet, mais « c’est écrit, alors pourquoi ça marche pas ? »  :o  
 
[...]


 
Voilà :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°70362104
-SkoM-
Posté le 29-03-2024 à 22:30:03  profilanswer
 

Dernier jour à serrer des fesses
 [:ccrider]

 

n°70362167
elbalafray
Posté le 29-03-2024 à 22:44:59  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse cette saison de jours rouges avec un poêle à gaz (en bouteille) en chauffage de complément est une très bonne surprise de mon côté. Je n'ai même pas consommé la bouteille de gaz complète qui m'a coûté 26.50€ pour la saison. Il m'a principalement servi pour le salon sur les journées rouges en coupant le chauffage.


---------------
Les choses se passent
n°70362668
kanak
Posté le 30-03-2024 à 05:07:41  profilanswer
 

Comment on souscrit Tempo  [:zoukoufxxx] ? Que je quitterai bien sûr avant la saison rouge [:sombresonge]


Message édité par kanak le 30-03-2024 à 05:08:35
n°70362707
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-03-2024 à 07:17:46  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Le gouvernement avait oublié cette histoire de jours fériés supplémentaires en Alsace. Merci pour le rappel, par cohérence, et dans sa volonté de stopper le dérapage du déficit de l'état, la question sera rapidement traitée :D :o


Tu crois vraiment que c'est Bruno en se levant à 6h00 qui valide : oui demain, jour rouge  [:le-carlos:8] .

 

Comme Vannes.


---------------
^_^
n°70362715
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-03-2024 à 07:24:35  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

J'ai enfin fini ma simulation sur l'année 2023 avec Tempo.

 

Avec le tarif Base HC/HP sur l'année 2023 : 853€
Avec Tempo : 600.9€ [:delarue]

 

De mai jusqu'à Septembre je suis en moyenne à 24€ / mois avec Tempo, mois le plus bas : Juillet 2023 : 21.5€ [:delarue]
Sans Tempo( donc abo actuel ) : Juillet 2023 : 42€ [:poogz:5]

 

Passage à Tempo : Réduc de 30% [:delarue] c'est juste énorme.

 
Blue_Everest a écrit :

 

Je digère la chose, je pèse le pour et le contre...et normalement oui.

 

Même si je vais stresser un peu en hiver et si on se prend du -5° [:geert]

 

Mais dés que je coupe le chauffage : my god, ça deviendrai presque gratuit :D

 

Je vais encore faire une simulation avec cette année pur les 3 mois actuels, vu qu'on s'est pris momentanément du -5° en janvier.

 

Si c'est inférieur à se que j'ai payé.....ça devrait être ok [:heow]

 

Car autantle chauffage.. bof, mais l'eau chaude , se doucher avec une eau froide, c'est impossible , donc [:michel_cymerde:7]


Toute la beauté du truc est là :
Même sans rien changer tu es gagnant (dans 95% des cas ). Donc tu bascules.

 

Mais quand les jours rouges arrivent, tu fais bien plus attention à ta conso, donc tu économises encore plus.


---------------
^_^
n°70362719
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-03-2024 à 07:25:36  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

 

Pareil chez moi, dès que j'arrête de consommer de l'électricité, je ne la paie plus :o


Ah .moi j'ai 42 centimes par jour quoi que je consomme.

grandnom a écrit :

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

 

Je vous lis attentivement, depuis des pages, tous les soirs, à 20h, et j'aimerais, si vous le voulez bien, bénéficier de votre expertise et sagesse sur ma situation.

 


Vous m'avez motivé à regarder de plus près mes factures et à analyser mes conso (chauffage et eau chaude gaz individuel).
Voici les résultats :
Elec : environs 1000kwh par an.
Gaz : entre 150 et 500kwh par an (appartement super isolé de l'extérieur mais moins en intérieur, le centre de formation d'en dessous chauffe à fond, j'avais 16°C avec 0°C ext, cet hiver je n'ai pas mis le chauffage mais j'ai mis un pull, en vrai, ça va)

 

On peut dire, de manière objective, je suis un très très très petit consommateur.
Du coup, étant au tarif réglementé bleu en élec et plus du tout réglementé au gaz, je cogite.

 

Formule élec : EDF tarif bleu, base.
Formule gaz : Engie Référence 1 an (j'étais dans la formule réglementée, ils m'ont basculé sur ça, j'ai pris +10% en abo et +75% en conso)

 

Facture élec : 25€/mois, abonnement compris, constant à peu près sur l'année. (13€ d'abonnement + taxe, 12€ de conso)
Facture gaz : 12€/mois, abonnement compris, constant à peu près sur l'année. (10€ d'abonnement + taxe, 2€ de conso)
Les chiffres sont arrondis vite fait.

 

De facto, en elec, je serais parti sur le Tempo naturellement mais il y a une offre TotalEnergie avec 100€ de réduc (et du cash back mais ça je ne maitrise pas). Vous l'aurez compris, c'est là que j'aimerais votre avis.

 

Je tente TotalEnergie pendant 1 an (ça me fera 4 mois gratos vs edf bleu base) pour revenir ensuite chez EDF avec Tempo (qui me ferais gagner peut être 40€/an) ? Est-ce possible de revenir ? Il existera encore ? Je m'embête pour rien ? Fausse promo ?
Pour le gaz, je n'ai aucune idée. Il y a EDF qui fait une promo de 50€ pour un prix fixe 2 ans qui est plus cher que ce que j'ai chez Engie mais ça me ferait 2.5 mois gratos (environs 30€), je tente ? Mais je fais quoi dans 1 an ?

 

Trop de questions, peu de réponse dans ma tête.

 

Merci de m'avoir lu, c'est très gentil de votre part.


Tu peux rebasculer entre opérateurs comme/quand tu veux.

 

Pour les prix tu peux aller sur le site du médiateur de l'énergie (je crois) qui te dira quelle offre est la moins chère en gaz, pour toi.

 

Pour beaucoup de monde sur le topic ,c'est EDF ou total pour l'elec  même si pas toujours les moins cher de prime à bord : les autres fournisseurs enculent régulièrement leurs clients , après avoir proposé des prix agressifs.

Message cité 2 fois
Message édité par mlon le 30-03-2024 à 07:33:55

---------------
^_^
n°70362736
toutsec
Posté le 30-03-2024 à 07:45:20  profilanswer
 

Dites, j'ai souscrit chez EDF pour Tempo/gaz au 1er août dernier.
Là il me prévoit une facture de régularisation en avril sur la consommation de août à fin mars. Forcément, j'ai une grosse régularisation vu que je n'ai payé que 7 mois de mes 12 mois de mensualités et que ces mois étaient les mois d'hiver...

 

Ce n'est pas possible de demander à avoir sa facture de régularisation à la date anniversaire ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 30-03-2024 à 07:56:16

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°70362755
shebangz
Posté le 30-03-2024 à 07:59:46  profilanswer
 

Je suis passé à Tempo. On perd l’affichage de notre conso à l’heure dans l’app ? J’ai que le cumulé mensuel. J’ai perdu la section Mon fil d’actualité qui donnait le détail par jour.

n°70362757
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-03-2024 à 08:00:26  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Je suis passé à Tempo. On perd l’affichage de notre conso à l’heure dans l’app ? J’ai que le cumulé mensuel. J’ai perdu la section Mon fil d’actualité qui donnait le détail par jour.


Ça va revenir.


---------------
^_^
n°70362760
shebangz
Posté le 30-03-2024 à 08:01:07  profilanswer
 

mlon a écrit :


Ça va revenir.


Dac. Merci.

n°70362762
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-03-2024 à 08:01:43  profilanswer
 

shebangz a écrit :


Dac. Merci.


Ça peut être long et merdique en revanche  :O


---------------
^_^
n°70362770
elbalafray
Posté le 30-03-2024 à 08:08:50  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Dites, j'ai souscrit chez EDF pour Tempo/gaz au 1er août dernier.
Là il me prévoit une facture de régularisation en avril sur la consommation de août à fin mars. Forcément, j'ai une grosse régularisation vu que je n'ai payé que 7 mois de mes 12 mois de mensualités et que ces mois étaient les mois d'hiver...

 

Ce n'est pas possible de demander à avoir sa facture de régularisation à la date anniversaire ?
Merci


Appelle EDF. On ne peut pas te répondre.


---------------
Les choses se passent
n°70362780
toutsec
Posté le 30-03-2024 à 08:17:13  profilanswer
 

J'allais les appeler bien sûr.


Message édité par toutsec le 30-03-2024 à 08:17:30

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°70362878
rody
Posté le 30-03-2024 à 09:03:01  profilanswer
 

13kwh hier, on a eu un grand soleil qui a bien chauffé la maison (de 2020) :o

 

Jour rouge  [:cerveau fuck]


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  575  576  577  578  579  580

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Offre unique optical centerBrasil, Bom dia ! melhor carnaval do mundo [Topic unique]
[Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovoreFormula E [Topic unique]
[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!!
[Topic unique] Arrival (2016)[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford
Topic Unique Jeu Conan de Monolithtopic unique - GIN-MAKERS @HFR
Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Début de saison des jours bleus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR