Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Site Mon Espace MAAF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site Mon Espace MAAF

n°13311176
bobricard
Ah bah ouais mais bon !
Posté le 20-11-2007 à 00:44:56  profilanswer
 

Bonsoir les gens,
 
C'est pas très important mais ...
 
J'viens d'me dire : Tiens mon gars va donc voir sur le site d'la maaf, l'état d'tes contrats d'assurances. (j'suis pas bien riche mais j'tiens à ce que j'ai quand même)
 
Et là on m'dit : Ben non mon gars, on a bâché, faudra q'tu r'viennes demain entre 23h30 et 5h.
 
Et là j'me dis : J'comprends pas, un serveur ça à pas sommeil... c'est quoi le binz, y a un gars qui pédale pour faire marcher la moiçonneuse ?, y a un milliard d'opérations à faire donc y mettent le bouzin offline pour q'ça ouine ?, y font grève la nuit ?, y sont assureurs et comme la nuit c'est dangereux et ben y arrêtent la nuit ?, etc ...
 
J'suis passé en mode "MoiPasComprendre".  
 
Bon, si vous avez pas compris je peux réécrire en mode standard ...
Sinon, merci pour vos réponses si vous avez un truc pas trop vexant à dire ... pour moi (pour la maaf j'm'en fou...)

Message cité 1 fois
Message édité par bobricard le 20-11-2007 à 00:45:48

---------------
Si tous les cons pouvaient voler..., et bien moi j'essaierais d'être con.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 00:44:56  profilanswer
 

n°13311186
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 00:46:52  answer
 

Ton langage est trop fruité  [:badweed21]

n°13311204
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 20-11-2007 à 00:49:29  profilanswer
 

Boire le Lundi soir smal :o


Message édité par M_Solo91 le 20-11-2007 à 00:49:44
n°13311234
bobricard
Ah bah ouais mais bon !
Posté le 20-11-2007 à 00:54:59  profilanswer
 

Je bois à cause de ça...
Non, sans rire, je ne vois pas la contrainte technique à fermer l'accès au site pendant cette tranche horaire.


---------------
Si tous les cons pouvaient voler..., et bien moi j'essaierais d'être con.
n°13311271
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 01:01:07  answer
 

je comprends pas non plus [:mazert]
 
vas y reessaie encore :o

n°13311378
bobricard
Ah bah ouais mais bon !
Posté le 20-11-2007 à 01:13:02  profilanswer
 


 
Vas voir ici : https://espaceclient.maaf.fr/WebCli [...] n=CONTRATS
 
A l'instant où j'écris le site semble inaccessible pour moi donc il doit vraiment y avoir des opérations de maintenance.

n°13311392
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 01:15:51  answer
 

il faut faire une manifestation internet, ce sera efficace
 
Je plante mon baton ici pour representer le fait que je trouve cela absolument scandaleux  [:ninja dago]

n°13311397
Ouiche
Posté le 20-11-2007 à 01:17:26  profilanswer
 

Chez moi ca marche.

n°13311414
bobricard
Ah bah ouais mais bon !
Posté le 20-11-2007 à 01:20:23  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Chez moi ca marche.


 
t'as un bonus de combien... lol

n°13311531
freeza01
Posté le 20-11-2007 à 01:58:21  profilanswer
 

bobricard a écrit :

Bonsoir les gens,
 
C'est pas très important mais ...
 
J'viens d'me dire : Tiens mon gars va donc voir sur le site d'la maaf, l'état d'tes contrats d'assurances. (j'suis pas bien riche mais j'tiens à ce que j'ai quand même)
 
Et là on m'dit : Ben non mon gars, on a bâché, faudra q'tu r'viennes demain entre 23h30 et 5h.
 
Et là j'me dis : J'comprends pas, un serveur ça à pas sommeil... c'est quoi le binz, y a un gars qui pédale pour faire marcher la moiçonneuse ?, y a un milliard d'opérations à faire donc y mettent le bouzin offline pour q'ça ouine ?, y font grève la nuit ?, y sont assureurs et comme la nuit c'est dangereux et ben y arrêtent la nuit ?, etc ...
 
J'suis passé en mode "MoiPasComprendre".  
 
Bon, si vous avez pas compris je peux réécrire en mode standard ...
Sinon, merci pour vos réponses si vous avez un truc pas trop vexant à dire ... pour moi (pour la maaf j'm'en fou...)


 
 
 
 
 
 
 
souvenez-vous... il l'avait promis...
 
http://laurentlaforge.typepad.fr/mon_weblog/images/2007/03/22/prsidentielle_maaf.jpg
 
je l'aurais... un jour, je l'aurais...
 
 
après des mois et des mois de combat acharné, de dur labeur, de siège soutenu du Palace qui leur sert de QG, de harcèlement continuel... le client mystérieux a ENFIN obtenu justice...
 
Il a réussi à démontrer que le site de la Maaf est tombé par terre 45 min dans la nuit du 19 au 20 novembre 2007 !  :ouch:  
 
 
http://www.linternaute.com/television/dossier/06/sagas-publicitaires/maaf.jpg
 
- ENFIN ! ENFIN !!! DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS CE MOMENT ! AH AH AH AH AH AH AH AH !! Je me suis ridiculisé devant des millions de francophones, des centaines de milliers d'entre eux  veulent ma peau pour leur avoir imprimé un refrain débile au plus profond de leur inconscient, j'ai stagné des années dans un mauvais rôle, on me jette des pierres dans la rue...
et tout ce que j'y gagne...
c'est une part de gâteau et une photo à la con ???  :heink:  
- et oui monsieur, nous avons pensé à tout ! Grâce à nos polices d'assurance spécialement étudiées, notre mutuelle ne couvre pas assez les frais d'opticien, ce qui ne vous permet pas de lire les tout petits caractères dans le contrat... c'est la clause DTC, que j'illustre par ce joli mouvement de mes mains :)
 
♫♪ Efficace et pas cher, c'est la Maaf qu'je préfère, c'est la Maaf ♪♫
 
 
 
et en référence... (les CAPS font partie de la référence !)
 

Spoiler :


http://www.snptv.org/_files/medias/VisuelMaaf1.jpg
 
- argh... tout ça à cause de ce ptit bonhomme bizarre que j'ai écouté dans cette taverne mal fréquentée, qui laisse même rentrer des sin... des anthropoïdes ! il m'a bien baratiné avec son histoire d'hache-sueur-rance !
- EN EFFET...
- ...  :ouch: argll, mais qui êtes- vous ?
- DISONS QUE JE SUIS HUISSIER D'INJUSTICE...
- :sweat: mais... je ne comprends pas... huissier...
- C'EST PARCE QUE JE SUIS COMME QUI DIRAIT MANDATE PAR DES "CENTAINES DE MILLIERS DE FRANCOPHONES", VOUS COMPRENEZ...
- ... d'injustice :'(
- CAR IL N'Y A PAS DE JUSTICE, IL N'Y A QUE MOI.
- oh, fait chier ! / bugger !
 
♫♪ EFFICACE ET PAS CHER, C'EST LA MORT QU'JE PREFERE, C'EST LA MORT ♪♫


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
/HS


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Site Mon Espace MAAF

 

Sujets relatifs
Droit de diffusion/reproduction sur un site internetSite de programmes radio (et non pas tv)
envoi fax depuis site WEB !!??Créer site web - nom de domaine
Recherche site web pour édition d'un livre personnaliséSite pour impression sur tee-shirt au meilleur coût
cherche site de beloteRecherche site sur partage d'hébergement
echange de lien :site ,blog,page perso ,forumComment optimisé l'ameublement de cet espace
Plus de sujets relatifs à : Site Mon Espace MAAF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR