Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche site web pour édition d'un livre personnalisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche site web pour édition d'un livre personnalisé

n°13144761
Bree VdK
La vraie
Posté le 02-11-2007 à 08:01:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
les fêtes de Noël approchent et j'ai en mémoire un cadeau plutôt original.
Il y a environ 3 ans, une personne de mon entourage avait fait éditer un roman personnalisé pour son fiancé. Les personnages portaient leurs noms et prénoms, ils habitaient dans la même ville qu'eux, avaient les mêmes activités et l'histoire du roman retraçaient l'histoire de leur recontre. Tout une thématique humoristique avait été élaborée dans la rédaction.  
Cette édition avait été permise grâce à un site internet pour la modique somme de 30 € environ (si mes souvenirs sont bons)...Très fleur bleue pour certains, plutôt amusant pour d'autres!
 
Alors voilà, mon problème aujourd'hui est que je n'ai plus de contacts avec cette personne et mes recherches pour trouver le site internet se sont révélées infructueuses.
Si mon message évoque quelque chose de concret à l'un ou l'une de ses lecteurs (-trices) et qu'il(elle) me met sur la voie, je lui serais bien reconnaissante.
 
Merci à vous :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 08:01:03  profilanswer
 

n°13147717
dPca
J'aime pas Bora-Bora
Posté le 02-11-2007 à 15:56:38  profilanswer
 
n°13149347
Bree VdK
La vraie
Posté le 02-11-2007 à 19:34:28  profilanswer
 

héhéhé!!!
 
merci beaucoup dPca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche site web pour édition d'un livre personnalisé

 

Sujets relatifs
je recherche ... pour montage vidéo ...Recherche clips genre Mum - Will the summer...
Je recherche de bonnes idées de cadeauxRecherche du nom d'un objet
Site pour impression sur tee-shirt au meilleur coûtrecherche d'un son funk
Recherche SPA sur ParisRecherche du fichier MIDI du titre suivant
Recherche le meilleur snack a BRUXELLEScherche livre
Plus de sujets relatifs à : Recherche site web pour édition d'un livre personnalisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR