Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Entretien des fleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien des fleurs

n°41876238
lalou78
Posté le 06-05-2015 à 09:55:29  profilanswer
 

Bonjour à vous tous!  
Est - ce quelqu'un peut me donner quelques astuces simples pour rendre lisse et verte les feuilles des fleurs ( anthurium)? puis pour les passionné(e)s des fleurs comment faire pour que ces fleurs aient  la meilleure santé possible?. J'apprécierai beaucoup de partager  ce sujet avec vous!
Merci d'avance pour vos  réactions!

mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 09:55:29  profilanswer
 

n°41883358
tonx2vg
Posté le 06-05-2015 à 19:29:18  profilanswer
 

Pour certaines plantes vertes, nettoyer les feuilles avec de la bière.

n°41888661
lalou78
Posté le 07-05-2015 à 10:39:20  profilanswer
 

Bonjour!  
Merci bien j'ai essayé la bière pour nettoyer les feuilles et j'avoue que le résultat m'a beaucoup plus. C'est super de voir les feuilles aussi lisses, brillantes mais malheureusement je pense qu'elles ne sont pas aussi vertes, il y a un petit côté jaune. Vous pensez que c'est à cause de la longue exposition de cette plante au soleil qui explique cela? Si oui quelle serait la température idéale pour ce genre de plante?. Je l'aime tellement cette fleur alors vous comprenez. Merci encore!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Entretien des fleurs

 

Sujets relatifs
Entretien lave lingeLe cout d'entretien auto augmente-t-il?
Logiciel de suivi d'entretien auto ?L'entretien des jeans
Entretien donner des cours avec keepschoolConseils vestimentaires pour entretien d'embauche
Entretien panneaux solaire thermique (eau chaude sanitaire)Entretien pompe à chaleur air/air
ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? 
Plus de sujets relatifs à : Entretien des fleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR