Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Entretien lave linge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien lave linge

n°37480063
oeillet
Posté le 16-03-2014 à 18:04:33  profilanswer
 

Faut il vraiment mettre un produit anti calcaire dans son Lave linge  pour assurer son bon fonctionnement  , on bien tout cela n`est qu`un coup de pub pour faire peur au consommateur et le forcer a acheter ce produit ?
Merçi pour vos avis et expériences personnelles  !


Message édité par oeillet le 16-03-2014 à 18:05:11
mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 18:04:33  profilanswer
 

n°37484510
roger21
Posté le 17-03-2014 à 01:59:16  profilanswer
 

la notice de ma machine dit que soit tu mets du produit anti-calcaire soit tu respectes bien les dosages de lessive pour ton type d'eau /en gros
 
moi j'ai arreté l'anti-calcaire parcequ'il est plus cher que la lessive, mais je suis généreux en lessive (et j'ai une eau de merde)
 
mais va voir sur le topic ménage http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6025_1.htm y'a des connaisseurs en lessive et en machines
 
mais la machine qui pete pasque calcaire c'est vrai ça existe, mais je sais pas si les machine recente sont toujours aussi sensible
 
quand à la pub qui cherche à faire peur pour vendre ... well, welcome to the world

n°37484543
Modération
Posté le 17-03-2014 à 02:41:58  answer
 

Oui, va poser ta question sur le topic fée du logis.  :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Entretien lave linge

 

Sujets relatifs
QUE PENSEZ VOUS DU LAVE VAISSELLE CANDY CDS2112Quelle marque pour une LAVE VAISSELLE ?
PROBLEME LAVE LINGElave vaisselle ROSIERE
Avis Sèche Linge CONSEILSèche linge non superposable, pourquoi ?
Que faire d'un lave-vaisselle qui fonctionne à moitié ?Lave Vaisselle California WQP12-9240D
Plus de sujets relatifs à : Entretien lave linge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR