Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  enquête sur les gadgets usb et les geeks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enquête sur les gadgets usb et les geeks

n°16872508
badbod
Posté le 28-11-2008 à 16:42:39  profilanswer
 

Salut à tous !
Je suis étudiant en marketing et j'aurais besoin de faire appel à vous pour un dossier que je dois rendre.
 
1) J'ai besoin de toutes les informations que vous pourriez connaitre sur le marché des gadgets usb : le volume des ventes, informations sur les sociétés qui produisent ces gadgets, volume d'affaire du marché... si vous connaissez d'éventuelles sources d'information à ces sujets, ce serai cool de me les communiquer !
 
2) J'ai besoin également de savoir si vous possédez de tels produits. Si oui quel budget y consacrez vous ? selon quelle fréquence vous en achetez ? quelles sont les motivations de vos achats?
 
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre et me sauvez la vie (au moins !!!).

mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 16:42:39  profilanswer
 

n°16872509
cyrillem
Posté le 29-11-2008 à 19:03:37  profilanswer
 

moi j'aime pas les enquetes

n°16872510
badbod
Posté le 01-12-2008 à 14:53:50  profilanswer
 

cyrillem a écrit :

moi j'aime pas les enquetes


Merci de ton aide...

n°16872511
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-12-2008 à 15:04:22  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°16872604
c_planet
Posté le 01-12-2008 à 15:15:21  profilanswer
 

Pas sûr que ça soit des geeks qui achètent le plus ce genre de gadgets.
 
Je ne sais pas pourquoi, je pense tout de suite à cadeau entre collègues de bureau quand je vois ce qu'on peut trouver comme gadget usb  :D
 
enfin, perso, je dois avoir 6 pc à la maison mais rien en gadget