Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  enquête sur les gadgets usb et les geeks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enquête sur les gadgets usb et les geeks

n°16872508
badbod
Posté le 28-11-2008 à 16:42:39  profilanswer
 

Salut à tous !
Je suis étudiant en marketing et j'aurais besoin de faire appel à vous pour un dossier que je dois rendre.
 
1) J'ai besoin de toutes les informations que vous pourriez connaitre sur le marché des gadgets usb : le volume des ventes, informations sur les sociétés qui produisent ces gadgets, volume d'affaire du marché... si vous connaissez d'éventuelles sources d'information à ces sujets, ce serai cool de me les communiquer !
 
2) J'ai besoin également de savoir si vous possédez de tels produits. Si oui quel budget y consacrez vous ? selon quelle fréquence vous en achetez ? quelles sont les motivations de vos achats?
 
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre et me sauvez la vie (au moins !!!).

mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 16:42:39  profilanswer
 

n°16872509
cyrillem
Posté le 29-11-2008 à 19:03:37  profilanswer
 

moi j'aime pas les enquetes

n°16872510
badbod
Posté le 01-12-2008 à 14:53:50  profilanswer
 

cyrillem a écrit :

moi j'aime pas les enquetes


Merci de ton aide...

n°16872511
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-12-2008 à 15:04:22  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°16872604
c_planet
Posté le 01-12-2008 à 15:15:21  profilanswer
 

Pas sûr que ça soit des geeks qui achètent le plus ce genre de gadgets.
 
Je ne sais pas pourquoi, je pense tout de suite à cadeau entre collègues de bureau quand je vois ce qu'on peut trouver comme gadget usb  :D
 
enfin, perso, je dois avoir 6 pc à la maison mais rien en gadget


Message édité par c_planet le 01-12-2008 à 15:22:37
n°16872636
kaloskagat​os
Posté le 01-12-2008 à 15:19:46  profilanswer
 

Je me suis acheté ça j'en suis très contente :
 
http://blog.lesperlesduchat.com/wordpress/wp-content/uploads/b2evo/perles/dessins/usb_dildo.jpg


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°16872642
badbod
Posté le 01-12-2008 à 15:20:50  profilanswer
 

cyrillem a écrit :

moi j'aime pas les enquetes


En fait c'est pas réellement une enquête, je vais pas faire une utilisation commerciale des réponses que j'aurai.
J'ai juste besoin d'avoir des informations sur les sujets que je vous ai exposé pour faire un devoir. Et comme j'arrive pas à trouver ces infos tout seul sur internet ou dans des revus, j'ai besoin d'aide pour pas me tapper une note toute pourrie.
Je compte sur vous !
merci

n°16872702
kaloskagat​os
Posté le 01-12-2008 à 15:29:30  profilanswer
 

Et tu nous donnes quoi en échange de faire tes devoirs?


Message édité par kaloskagatos le 01-12-2008 à 15:29:36

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°16872868
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 01-12-2008 à 15:49:30  profilanswer
 

Le seul gadget USB que j'ai acheté c'est un tapis de souris lumineux.  
Tout simplement parceque c'est zouli :p
 
Sinon à l'approche des fêtes de noel, j'avoue qu'un sapin usb peut être sympa.
 
Pour l'été quand il fait bien chaud, certains de mes contacts ont pris un ventilo usb, bien pratique bien que j'en ai jamais acheté personnellement.
 
Dans le même genre, il existe des petits frigo à canette usb.  
 
Disons que ça donne envie mais l'aspect gadget fait toujours passer ces achats en dernier plan, et finalement je n'achète rien.
 


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°16872921
sebfun
Posté le 01-12-2008 à 15:56:41  profilanswer
 

faudrait que t'aille faire un tour sur le topik "sfba , les super faux bon achat"
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  enquête sur les gadgets usb et les geeks

 

Sujets relatifs
VSd enquete sur les salaires des "stars" de la téléNintendo-fans et nostal-geeks, entrez !!
enquête policièreLes films "Geeks"
Expérience et avis sur les commandes groupéesBD "Les Geeks"
Etudiants recherchent parents pour enquête sur poussettesArticle : Comment les geeks vont sauver le monde
[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!["Enquête"] DragonBall Z le film...
Plus de sujets relatifs à : enquête sur les gadgets usb et les geeks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR