Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  enquête policière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enquête policière

n°15752776
poupy10
Posté le 06-08-2008 à 16:19:50  profilanswer
 

C'est + une question qu'autre chose et je ne sais dans quel topic la mettre...
 
Après avoir discuté avec une personne sur internet et après avoir coupé les ponts il y a 1 mois. Je n'ai plus de nouvelle de cette personne.
J'ai une amie de cette dite personne qui me dit que cela fait une semaine qu'elle n'a pas de nouvelle et qu'elle va signaler sa disparition à la police et me citer comme personne l'ayant cotoyé... alors qu'elle n'a que mon prénom et mon adresse mail et je ne suis en rien en cette "pseudo" disparition...
 
Croyez-vous que je puisse être inquiétée ??

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 16:19:50  profilanswer
 

n°15753002
abakuk
Posté le 06-08-2008 à 16:37:59  profilanswer
 

Si la personne disparue est majeure, non. Un adulte a le droit de disparaître. Il n'y aura même pas d'enquête, sauf s'il y a "disparition inquiétante", c'est à dire si on a des raisons de croire qu'il y a eu meurtre/enlèvement, etc...
 
C'est quand même bizarre de vouloir donner à la police le nom d'une personne ne l'ayant cotoyé que sur internet... (si j'ai bien compris... [:brainbugs])


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°15753055
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 06-08-2008 à 16:43:11  profilanswer
 

"Mais monsieur le commissaire, il est toujours hors ligne sur msn  :cry: "

n°15753083
poupy10
Posté le 06-08-2008 à 16:46:08  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Si la personne disparue est majeure, non. Un adulte a le droit de disparaître. Il n'y aura même pas d'enquête, sauf s'il y a "disparition inquiétante", c'est à dire si on a des raisons de croire qu'il y a eu meurtre/enlèvement, etc...
 
C'est quand même bizarre de vouloir donner à la police le nom d'une personne ne l'ayant cotoyé que sur internet... (si j'ai bien compris... [:brainbugs])


 
 
Oui je ne l'ai cotoyé que via le net, par mail seulement...il est majeur puisqu'il a une trentaine d'années. et surtout je ne lui ai plus écrit depuis 1 mois et aucune nouvelle mais elle s'imagine qu'il est parti vivre avec moi alors que je suis en couple et que je n'ai rien à voir avec ce mec... elle doit avoir des soucis psy cette nana...
 
Je te remercie en tout cas pour ta réponse qui m'a rassuré

n°15753140
Sikeur
Posté le 06-08-2008 à 16:53:21  profilanswer
 

Salut
 
si tu veux être pleinement rassuré, pose ta question sur ce topic :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°15753143
caudacien
Posté le 06-08-2008 à 16:53:27  profilanswer
 

crotteDeLapin a écrit :

"Mais monsieur le commissaire, il est toujours hors ligne sur msn  :cry: "


Surtout au mois d'aout, le type doit surement etre parti simplement en vacances. [:rofl]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15753157
poupy10
Posté le 06-08-2008 à 16:54:16  profilanswer
 

Sikeur a écrit :

Salut
 
si tu veux être pleinement rassuré, pose ta question sur ce topic :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  enquête policière

 

Sujets relatifs
Etudiants recherchent parents pour enquête sur poussettes["Enquête"] DragonBall Z le film...
"L'affaire twingo" la publicité-enquête policière pour la Twingo 2Enquête Mode (jeans)
enquete sociolinguistiqueEnquête de police sur un blog
enquete homosexualiteFouille policière
Ênquête sur les fans de FantasyEngrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape
Plus de sujets relatifs à : enquête policière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR