Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°45133214
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-03-2016 à 09:27:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :


 
Chaque fois que je passais devant c'etait tres 3eme age quand meme :o


C'est souvent un signe de qualité. C'est d'ailleurs ce que je recherche quand je débarque dans un coin que je connais pas :D
Enfin ca marche dans les pays où il y a assez de vieux :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 09:27:39  profilanswer
 

n°45133319
DustB
Posté le 16-03-2016 à 09:39:20  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

 


Restaurant "les ombres" au dessus du musée du quai Branly
Ou le ciel de paris en haut de la tour Montparnasse
Ou le resto en haut de beaubourg

En haut de Beaubourg, chez Georges ? A priori, je n'aurais pas cru bien manger dans ce genre d'endroit. Mais j'essayerai alors, à l'occasion.

n°45133518
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-03-2016 à 09:56:20  profilanswer
 

C'est pas le resto qui est réputé pour placer les clients en fonction de leur look ? Donc si tu veux y avoir une belle vue il faut avoir une belle gueule et pas débarquer en survêt :o


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°45133553
Johnjohn7
Posté le 16-03-2016 à 09:58:33  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

C'est pas le resto qui est réputé pour placer les clients en fonction de leur look ? Donc si tu veux y avoir une belle vue il faut avoir une belle gueule et pas débarquer en survêt :o


 
Chez Lipp ils ont cette réputation aussi... Si tu débarques avec Cambadélis ça passe crème, sinon tu es derrière un pilier à l'étage :o


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°45133606
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-03-2016 à 10:01:25  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

C'est pas le resto qui est réputé pour placer les clients en fonction de leur look ? Donc si tu veux y avoir une belle vue il faut avoir une belle gueule et pas débarquer en survêt :o


 
Et le niveau du service la bas... ohlalalala....  
 
C'est con, belle vue dans un bâtiment intéressant, mais c'est vraiment no way d'y aller, meme pour boire un perrier

n°45133903
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 16-03-2016 à 10:23:29  profilanswer
 

skylight a écrit :

Je cherche un resto pour fêter un anniv' de couple pour demain soir.
Cahier des charges :  
 
◊ le service doit être aux petits soins,  
◊ si possible une belle vue,  
◊ des plats assez gastronomiques (mais pas trop), genre les trucs aux légumes "oubliés" non merci, et les "Suprême de fœtus sur son lit de placenta poêlé" non merci quoi. Mais de la bonne bouffe quoi :love:
◊ N'importe où dans Paris.
◊ Budget : ~ 250€ / pour 2 tout compris.
 
Si vous avez des adresses :love:
J'ai regardé le FP mais du mal à me dire si par exemple, le Meurice vaut le coup.
Merci :jap:


Neige d'été je sais plus ou c'est par contre, a choppé sa première étoile en Janvier et il la mérite, a la différence de Nakatani !


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°45133971
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-03-2016 à 10:28:21  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
Restaurant "les ombres" au dessus du musée du quai Branly
Ou le ciel de paris en haut de la tour Montparnasse
Ou le resto en haut de beaubourg


Celui-là je n'en ai pas entendu du bien.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°45134832
skylight
Made in France.
Posté le 16-03-2016 à 11:24:34  profilanswer
 

Skol a écrit :


250 pour 2 au Meurice ? Multiplie par 4 et tu approcheras de la réalité.


Oui je viens de voir. Et puis le cadre du Meurice, euh, non, c'est vraiment pas notre genre. :D
 

blue meanie a écrit :


La Maison Blanche, avenue Montaigne dans le 8ème


 
Je note, merci :jap:
 

cow2 a écrit :

Meurice trop cher; avec ton budget tu peux pas te payer les grands endroits ni les belles vues.
La mAison blanche, bonne idee mais peut etre trop cher.
 
Tu peux viser (pas de vue mais jolis endroits): Le train Bleu, la cafe de la paix (opera), le Dome (montparnasse).


La maison blanche a des menus à 90€, ça permet de se payer une bouteille de vin pas trop dégueu.
Le train bleu, c'est celui au bord des voies SNCF st lazare?
 

radioactif a écrit :

Niveau cadre sympa t'as la Fermette Marbeuf :D


J'vais essayer de voir des photos de l'intérieur, merci :jap:
 

DustB a écrit :

Le restaurant du pavillon Montsouris, dans le parc. Très belle vue arborée donc. La qualité avait bien baissée, mais j'y ai dîner il y a 2 ans et l'année dernière avec satisfaction. Le budget devrait être cohérent.


Bah, la vue sur le parc, de nuit... :whistle:
 

Zossimov a écrit :

Le Trianon - Gordon Ramsay, à Versailles. Dans le budget et dispose d'un cadre adapté.


Trop loin, mais je note :jap:
 

brittanywow a écrit :


Neige d'été je sais plus ou c'est par contre, a choppé sa première étoile en Janvier et il la mérite, a la différence de Nakatani !


Je vais regarder, merci !
 
Merci à tous :love:
Love.
 

n°45135471
Skol
Posté le 16-03-2016 à 12:10:34  profilanswer
 

Oui, le Meurice c'est un peu [:fromturkey:5]  
Et légèrement guindé. :o

n°45135604
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-03-2016 à 12:24:26  profilanswer
 

Le Train Bleu, la qualité a bien baissé. Le cadre est top, mais ce qui est dans l'assiette est pas terrible, pas super copieux et très cher. Il y a 2 ans, c'était bon voire très bon ; j'y suis retourné y a un an c'était très décevant :/ Je recommande pas, en tout cas.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 12:24:26  profilanswer
 

n°45135665
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-03-2016 à 12:30:19  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

 

Et le niveau du service la bas... ohlalalala....

 

C'est con,belle vue dans un bâtiment intéressant, mais c'est vraiment no way d'y aller, meme pour boire un perrier


C'est toujours pareil, une fois que tu es venu pour le cadre, ils n'ont plus d'effort à faire sur le service et la bouffe. Il n'y a que pour le très haut de gamme que tu peux avoir ET le cadre ET la bouffe.

 


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°45139510
DustB
Posté le 16-03-2016 à 16:52:47  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

C'est pas le resto qui est réputé pour placer les clients en fonction de leur look ? Donc si tu veux y avoir une belle vue il faut avoir une belle gueule et pas débarquer en survêt :o

Tant qu'ils ne me demandent pas mon numéro de cb avant  :o

n°45139559
DustB
Posté le 16-03-2016 à 16:55:11  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Le Train Bleu, la qualité a bien baissé. Le cadre est top, mais ce qui est dans l'assiette est pas terrible, pas super copieux et très cher. Il y a 2 ans, c'était bon voire très bon ; j'y suis retourné y a un an c'était très décevant :/ Je recommande pas, en tout cas.

+1

n°45140134
helmuth
Posté le 16-03-2016 à 17:40:02  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


Neige d'été je sais plus ou c'est par contre, a choppé sa première étoile en Janvier et il la mérite, a la différence de Nakatani !


 
Mouaif mouaif, neige d'été ils se sont peut être amélioré, perso c’était un beau ratage:
 
https://www.tripadvisor.fr/ShowUser [...] ml#REVIEWS


Message édité par helmuth le 16-03-2016 à 17:40:20
n°45141661
Daphne
kernel panic
Posté le 16-03-2016 à 20:48:21  profilanswer
 

L'Alizée
Crêperie
5 rue du Pot de Fer  
75005 Paris
<30€
 
Pas facile de séparer le grain de l'ivraie dans le quartier Mouffetard tant les pièges à touristes pullulent au milieu d'enseignes correctes.
Le test de ce midi était risqué, et pourtant, le résultat fut satisfaisant.  
La crêperie est minuscule, toute refaite de frais et super propre. Le service est effectué par deux blondes à l'accent exotique qui tutoient le client (russe ? polonais ?), c'est pas très breton mais charmant :D D'autant qu'elles sont très serviables et attentionnées. J'ai eu l'impression d'être reçue chez quelqu'un. Mais on était les premiers, un midi en semaine, c'était peut-être plus calme.
Tout est fait minute, au comptoir, par un cuisinier ou la patronne, une des deux blondes (elle fait le caramel et le chocolat elle-même, mais aussi pas mal de garnitures).
Nous avons opté pour la formule brunch à 19€ et oui, il est donc possible de bruncher même en semaine  [:jean-pierre defrog:3]  
 
La photo promo :
http://www.quejadore.com/var/quejadore_fr/storage/images/media/images/10390975_813573115368283_1367304637628297652_n/1017401-1-fre-MASTER/10390975_813573115368283_1367304637628297652_n_ratio628x363.jpg
http://www.oubruncher.com/photos1/2878_1.jpg
 
Et ce qu'on nous a servi ressemble exactement à ça, sauf qu'il y manque le beurre et la confiture.
Le "menu" n'est pas fixe : on peut aussi prendre des légumes, du fromage blanc au coulis et biscuits... Bref, souplesse possible pour s'adapter aux goûts de chacun. A noter qu'ils proposent des galettes/crêpes sans gluten [:garypresident:2]  
Les œufs brouillés étaient cuits parfaitement, accompagnés de champignons à la crème pour moi. Mes deux amis ont beaucoup aimé leurs assiettes également. On a tout mangé, mais je n'ai pris qu'une seule tartine de beurre. Pas de gaspillage, mais je n'avais quand même plus faim en sortant : quantité parfaite pour moi. Les gros appétits demanderont du rab de pain pour s'empiffrer de tartines :D Les jus étaient très bons, le cappuccino était superbe.
 
Les + : propre, bien placé, produits frais, accueil, tarifs contenus, brunch dispo même en semaine
Les - : salle très petite, pas testé les formules crêpes
 
tag : alizée75005
 
Sugarplum Café
salon de thé/pâtisserie
68 Rue du Cardinal Lemoine
75005 Paris
<30€
 
Salon de thé à l'américaine qui propose des gâteaux faits maison, mais à l'américaine : cheesecake, carrot cake, pecan pie, brownie, cupcakes, cookies... De très bonne facture. La patronne est américaine elle-même.
Brunch le weekend à 18€, composé de pancakes (pas fan, forts en levure de boulanger), œufs, cornbread (le meilleur que j'ai jamais mangé de ma vie  :love: ), muffin, petit cake, yaourt et granola, boisson chaude et jus de fruit pressé minute et ptêt d'autres trucs que j'ai oubliés. J'ai fini l'assiette, sans avoir faim après, la quantité est donc justement mesurée. Clientèle assez hipster, féminine, et anglophone.
Très bien pour le goûter entre copines, mais vite rempli !
 
http://whateverworks.fr/wp-content/uploads/2013/03/IMG_1250.jpg_effected.jpg
 
Les + : fait maison, prix très raisonnables, bons produits
Les - : service au comptoir, ambiance un peu trop girly pour moi
 
tag : sugarplum75005


Message édité par Daphne le 16-03-2016 à 21:07:49
n°45159453
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 18-03-2016 à 14:15:20  profilanswer
 

Bien d'accord avec toi sur les restos de Mouffetard = pièges à touristes.
Le pire c'est cette affreuse sandwicherie "grecque" avec une masse de gens effrayante devant le soir.
 
Tu connais Bocamexa ? c'est au 127 rue Mouffetard : une petite cantine mexicaine avec une épicerie dedans dont j'ai entendu du bien et où je voudrais aller me fournir en haricots :o

n°45160502
Daphne
kernel panic
Posté le 18-03-2016 à 15:11:55  profilanswer
 

Nope connais pas, je la visualise mais pas été encore.
Je viens de vérifier le site, j'irai y tester un burrito un de ces quatre et je te dirai.
Tu parles du Petit Grec pour la file d'attente de dingues. Bordel, je comprends pas le délire :pt1cable:


Message édité par Daphne le 18-03-2016 à 15:13:10
n°45162413
cow2
Posté le 18-03-2016 à 17:35:28  profilanswer
 

Le Sugarplum, ca me fait penser a
 
http://reho.st/medium/self/8d69e166511dea90511689e0f26601be72e3a651.jpg
 
Leurs gateaux, ca doit te faire monter ton taux de sucre de 5000% pendant 2h

n°45163078
Daphne
kernel panic
Posté le 18-03-2016 à 18:36:56  profilanswer
 

J'ai testé la pecan pie et un muffin, ça allait [:kagura81:2]

n°45178995
Daphne
kernel panic
Posté le 20-03-2016 à 18:42:33  profilanswer
 

Gentle Gourmet
français
4 Boulevard de la Bastille
75012 Paris
 
 
 :love:  
Situé au bord du port de plaisance de Paris, le cadre est fort sympathique.
L'accueil est chaleureux et présent. La décoration est moderne et tendance, c'est branché mais ça reste relativement sobre tout de même.
Le restaurant est connu pour son burger, d'ailleurs nous étions parmi les seuls clients à ne pas en prendre un, mais l'assiette avait l'air vraiment généreuse, avec un beau burger bien fat et une bonne dose de légumes rôtis.
 
https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/0a/13/bb/15/gentle-gourmet-cafe.jpg
 
En entrée, j'ai pris le "fois gras", mon copain une tatin d'oignons rouges et de "fromage frais".
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/31/c4/af/31c4afdb46029bd9f97d61fae9589811.jpg
(moi j'ai pris l'assiette de 6 toasts, ouais)
En plat, j'ai pris les "saint-Jacques" snackées aux algues et "œufs de saumon" sur gratin de pomme de terre et sauce à l'oseille, et mon copain a pris le "canard laqué" sur riz sauvage à la mangue.
Et en dessert, un macaron Paris-Brest qu'on a partagé (plus faim).
 
https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/0a/13/ba/fd/gentle-gourmet-cafe.jpg
(l'assiette est très grande, le macaron fait son décimètre de diamètre en vrai)
 
Tout ça pour environ 75€ pour deux.
Les produits sont frais et tous cuits à la perfection (petite réserve sur mon gratin de pommes de terre un peu sec sur les bords). L'assaisonnement et les quantités sont justement dosées : ni trop, ni pas assez. La présentation n'en fait pas trop non plus, tout en étant soignée. Bref, c'est très bien, bonne gamme, sans se la péter.
Ah, oui, j'ai oublié de préciser un truc, qui explique l'emploi de guillemets : tout est végétalien  [:milfnduck lover:4] Ce ne sont que des ersatz végétaux, bluffants, visuellement ou gustativement.
 
 
Les + : cuisine vegan sexy et funky loin des clichés foin bouilli et légumes à l'eau, bons produits, accueil très sympa, prix contenus vu la hype  
Les - : clientèle un peu  [:iorhael]  [:dovakor:1]  [:sunnycat] qui fait la tronche et des caprices, dessert un peu chers :sweat:
 
tag : GentleGourmet75012


Message édité par fdaniel le 20-03-2016 à 18:46:27
n°45179263
Romf
Posté le 20-03-2016 à 19:10:27  profilanswer
 

Jamais compris pourquoi les végétariens/liens avaient besoin de "copier" visuellement des trucs à base de viande [:gratgrat]

n°45179293
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-03-2016 à 19:12:26  profilanswer
 

Pour pouvoir faire avaler ça à des omnivores amha.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45179858
Daphne
kernel panic
Posté le 20-03-2016 à 20:22:22  profilanswer
 

Ouep, et peut-être pour être moins frustrés pour certains à qui ça manque j'imagine, ou pour pas changer trop les habitudes de cuisine je suppose.

n°45179969
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-03-2016 à 20:36:59  profilanswer
 

Romf a écrit :

Jamais compris pourquoi les végétariens/liens avaient besoin de "copier" visuellement des trucs à base de viande [:gratgrat]

 

C'est un moyen comme un autre de combattre le cliché "les végé ils mangent que des légumes bouillis lol".

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 20-03-2016 à 20:37:05

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°45180244
Romf
Posté le 20-03-2016 à 21:09:25  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
C'est un moyen comme un autre de combattre le cliché "les végé ils mangent que des légumes bouillis lol".


Bah je trouve ça encore pire d'essayer de reproduire du "foie gras" quand on est un resto végé. Après ça n'empêche pas de soigner la présentation hein :D

n°45180519
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-03-2016 à 21:42:03  profilanswer
 

Romf a écrit :

Bah je trouve ça encore pire d'essayer de reproduire du "foie gras" quand on est un resto végé. Après ça n'empêche pas de soigner la présentation hein :D

 

Pour le foie gras en particulier, il y a probablement aussi un aspect "regardez on peut manger du foie gras sans martyriser les pauvres animaux". Parmi ceux qu'on croise en ligne en tout cas (je connais pas vraiment personnellement de végétariens "revendiqués" IRL) il y a des VG qui essaient de démontrer que ça sert à rien de polluer la planète / maltraiter les animaux pour leur viande / etc parce qu'on peut faire aussi bon voire "la même chose" en butant des carottes. Après, les quelques-uns que j'ai eu l'occasion de croiser étaient pas des chiants prosélytes non plus [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 20-03-2016 à 21:42:38

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°45181424
helmuth
Posté le 20-03-2016 à 23:06:19  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Pour le foie gras en particulier, il y a probablement aussi un aspect "regardez on peut manger du foie gras sans martyriser les pauvres animaux". Parmi ceux qu'on croise en ligne en tout cas (je connais pas vraiment personnellement de végétariens "revendiqués" IRL) il y a des VG qui essaient de démontrer que ça sert à rien de polluer la planète / maltraiter les animaux pour leur viande / etc parce qu'on peut faire aussi bon voire "la même chose" en butant des carottes. Après, les quelques-uns que j'ai eu l'occasion de croiser étaient pas des chiants prosélytes non plus [:cosmoschtroumpf]


 
Mouai, à une époque y'a bien des mecs qui disaient changer le plomb en or... :o
 
Je comprends pas cette idée complètement saugrenue de vouloir remplacer un aliment par quelque chose qui n'a aucun rapport.
 
Surtout que c'est totalement antiproductif. Tu commande un "steak végétal", tu goûte, c'est degueulasse ça ressemble pas à un steak. Alors que si on te présente ça comme un "pané de mesclun de légumes" ben c'est bon.


Message édité par helmuth le 20-03-2016 à 23:12:06
n°45187306
Daphne
kernel panic
Posté le 21-03-2016 à 15:18:00  profilanswer
 

Je crois que c'est pas vraiment l'endroit pour débattre.
Dans ce resto en particulier, tout était clairement indiqué (tofu, seitan, champignon, peu importe, mais pas "steak de" ou "faux filet de" ) et de bonne qualité.

n°45247794
leraturbai​n
Posté le 27-03-2016 à 11:28:23  profilanswer
 

leraturbain a écrit :

L'Adresse - 32, cours de la Vilaine - 35 510 CESSON-SEVIGNE - Tél. : 02 99 83 82 06
http://www.restaurant-ladresse.com
   
Cuisine traditionnelle, avec une mise en valeur du terroir breton
   
Menu du midi (E/P/D) à 19 euros, compter au moins 35-40 euros le soir avec menu Découverte E/P/D à 31 euros et un ou deux verres de vin, visité en 2015
   
Les + :  
- l'emplacement le long de la Vilaine,    
- l'utilisation de nombreux produits locaux et frais,
- des présentations très belles,
- la sublime côte de porc [:chaleur intempestive],
- le délicieux mille-feuilles à la figue re[:chaleur intempestive].
   
Les - :  
- la serveuse, peut-être un mauvais soir...  
   
Un bon restaurant de Cesson-Sévigné, qui sait mettre en valeur les produits locaux :jap:  
   
tag : adresse35510


 
Ce matin, j'ai vu que le restaurant vient de fermer :(, à retirer donc.

n°45249834
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-03-2016 à 18:31:52  profilanswer
 

Je cherche un traiteur libanais avec mezze à l'unité à emporter de préférence sur paris 11 mais je peux bouger un peu. Vous auriez ça ?


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°45281141
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 30-03-2016 à 16:09:36  profilanswer
 

Paris-Beirut rue de Tolbiac est super bon.

n°45285247
Yupa
Posté le 30-03-2016 à 21:48:13  profilanswer
 

Hello, Les Montagnards, Procopio Angelo et le Scoop café sont fermés  :fou:
Serait-il possible de mettre la fp à jour ?

n°45285294
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-03-2016 à 21:52:21  profilanswer
 

Quelle hécatombe :o


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°45286909
Yupa
Posté le 31-03-2016 à 07:02:40  profilanswer
 

C'est la crise mon bon monsieur  :o

n°45292336
take it or​ leave it
Posté le 31-03-2016 à 15:12:47  profilanswer
 

Je suis pas très bon en CR donc je me contenterai de vous conseiller Kokoro dans le 5ème.
Cuisine française à inspiration asiatique avec que des produits frais et de saison (généralement on a le choix entre deux entrées, deux plats et deux desserts).
Menu "bistro" E/P/D à 22E le midi et menu classique à 30E. Y'a aussi un menu dégustation à 45E je crois.
 
tag : Kokoro75005

n°45295979
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-03-2016 à 19:58:31  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :

Je suis pas très bon en CR donc je me contenterai de vous conseiller Kokoro dans le 5ème.
Cuisine française à inspiration asiatique avec que des produits frais et de saison (généralement on a le choix entre deux entrées, deux plats et deux desserts).
Menu "bistro" E/P/D à 22E le midi et menu classique à 30E. Y'a aussi un menu dégustation à 45E je crois.

 

tag : Kokoro75005


Tonari no ko-koro kororo ko-koro kororo  :bounce:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°45296207
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-03-2016 à 20:20:29  profilanswer
 

[:pessouzix:1]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°45298100
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-03-2016 à 23:30:51  profilanswer
 

Vrais savent  :O
Et maintenant l'ont dans la tête :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°45345302
take it or​ leave it
Posté le 05-04-2016 à 13:09:34  profilanswer
 

Je jetais un oeil à vos recommandations niveau restos normands et je vois que SaQuaNa à Honfleur fait l'unanimité [:dr_doak]  
Ensuite je vois que c'est un deux étoiles avec le menu à 80E minimum [:joemoomoot]  
 
Si vous avez d'autres recommandations un peu moins onéreuses dans tout le Calvados je suis preneur.

n°45345574
RandallBog​gs
Posté le 05-04-2016 à 13:36:10  profilanswer
 

À contre-sens, à Caen, que je préfère aux autres étoilés de la ville, plus onéreux (Initial, Vautier, Incognito).


Message édité par RandallBoggs le 05-04-2016 à 13:36:24
n°45345591
take it or​ leave it
Posté le 05-04-2016 à 13:37:03  profilanswer
 

Je note, même si y'a peu de chances qu'on passe à Caen :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR