|
Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2016 à 09:27:39 ![]() ![]() |
DustB |
En haut de Beaubourg, chez Georges ? A priori, je n'aurais pas cru bien manger dans ce genre d'endroit. Mais j'essayerai alors, à l'occasion. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est pas le resto qui est réputé pour placer les clients en fonction de leur look ? Donc si tu veux y avoir une belle vue il faut avoir une belle gueule et pas débarquer en survêt --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
skylight Made in France. |
|
Skol | Oui, le Meurice c'est un peu |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2016 à 12:24:26 ![]() ![]() |
DustB |
Tant qu'ils ne me demandent pas mon numéro de cb avant |
DustB |
+1 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 16-03-2016 à 17:40:20 |
cow2 |
Daphne kernel panic | J'ai testé la pecan pie et un muffin, ça allait |
Romf | Jamais compris pourquoi les végétariens/liens avaient besoin de "copier" visuellement des trucs à base de viande |
Daphne kernel panic | Ouep, et peut-être pour être moins frustrés pour certains à qui ça manque j'imagine, ou pour pas changer trop les habitudes de cuisine je suppose.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est un moyen comme un autre de combattre le cliché "les végé ils mangent que des légumes bouillis lol". Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-03-2016 à 20:37:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Romf |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Pour le foie gras en particulier, il y a probablement aussi un aspect "regardez on peut manger du foie gras sans martyriser les pauvres animaux". Parmi ceux qu'on croise en ligne en tout cas (je connais pas vraiment personnellement de végétariens "revendiqués" IRL) il y a des VG qui essaient de démontrer que ça sert à rien de polluer la planète / maltraiter les animaux pour leur viande / etc parce qu'on peut faire aussi bon voire "la même chose" en butant des carottes. Après, les quelques-uns que j'ai eu l'occasion de croiser étaient pas des chiants prosélytes non plus Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-03-2016 à 21:42:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
Message édité par helmuth le 20-03-2016 à 23:12:06 |
leraturbain |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Paris-Beirut rue de Tolbiac est super bon. |
Yupa | Hello, Les Montagnards, Procopio Angelo et le Scoop café sont fermés |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Yupa | C'est la crise mon bon monsieur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vrais savent --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs | À contre-sens, à Caen, que je préfère aux autres étoilés de la ville, plus onéreux (Initial, Vautier, Incognito). Message édité par RandallBoggs le 05-04-2016 à 13:36:24 |
take it or leave it |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |