Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  312  313  314  315  316  317
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°43627362
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-10-2015 à 10:35:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

take it or leave it a écrit :

Ouais ça donne pas super envie :o  
 
J'ai continué mes tests de restos argentins de Paris avec Unico dans le 7ème.
La viande est de très bonne qualité et les vins bien conseillés.  
La salle est très agréable, autant pour une soirée en couple qu'à une sortie à plusieurs.
Seul bémol, c'est très cher (un peu plus de 70E par tête pour entrée, viande et vin).
 
Bref pour moi le meilleur reste toujours la Cueva del diablo dans le 5ème (que ce soit en qualité, quantité et prix) suivi par les grillades de Buenos Aires à Montparnasse et Unico.
 
tags : CuevaDelDiablo75005 Unico75007 GrilladesBuenosAires75014


Je l'ai trouvé très très moyen celui-là, et puis pas filé en plus...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 10:35:54  profilanswer
 

n°43627399
take it or​ leave it
Posté le 22-10-2015 à 10:38:55  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Je l'ai trouvé très très moyen celui-là, et puis pas filé en plus...


Ah c'est clair qu'il est pas donné mais ça m'a moins marqué parce qu'on m'y avait invité.
J'ai quand même le souvenir d'une viande excellente, après c'était y'a au moins 5 ans donc ça a pu changer.

n°43627440
take it or​ leave it
Posté le 22-10-2015 à 10:41:56  profilanswer
 

Reste plus qu'à tester Volver :o

n°43627445
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-10-2015 à 10:42:04  profilanswer
 

Moi c'est plus récent, il y a 6 mois environ.
Honnêtement j'avais bien mieux mangé au Black Dog.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°43627513
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-10-2015 à 10:46:29  profilanswer
 

Et voilà... J'veux me faire une TPSJC. :sweat:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°43627528
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-10-2015 à 10:47:19  profilanswer
 

Goinfre :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°43627548
take it or​ leave it
Posté le 22-10-2015 à 10:48:16  profilanswer
 

C'est marrant j'y ai souvent bu des coups mais jamais mangé. C'est si bon que ça ?

n°43627570
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-10-2015 à 10:50:01  profilanswer
 

La dernière fois que j'y ai été c'était... hum y a 7 ans :o
J'en ai gardé un très bon souvenir mais ça remonte, ils ont pu changer.
Je peux manquer d'objectivité, je suis venue pour la viande, je suis repartie avec un viandard :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 22-10-2015 à 14:41:24

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°43627600
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-10-2015 à 10:51:33  profilanswer
 

Je crois que leur cuistot a depuis monté son propre resto (Santa Carne, rue des Tournelles), du coup il faudrait voir si la qualité s'est maintenue.

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 22-10-2015 à 10:51:46

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°43627630
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-10-2015 à 10:53:27  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Je crois que leur cuistot a depuis monté son propre resto (Santa Carne, rue des Tournelles), du coup il faudrait voir si la qualité s'est maintenue.


Oui c'est ce qu'on m'a dit :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 10:53:27  profilanswer
 

n°43628824
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-10-2015 à 12:15:52  profilanswer
 

Je vais régulièrement au BD et c'est toujours bon (viande et patates). Le cuistot le midi n'est pas le même que le soir. Le midi je demande saignant, le soir à point sinon elle arrive bleu :D.
Le Santa Carne j'y suis allé qq fois, très bon aussi, plus cher mais ambiance totalement différente :D. Ils font un grillade mix qui est sympa mais en général je prend que du lomo. Après je suis pas assez connaisseur pour comparer avec les autres restos que tu as cité :D.

n°43629262
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 22-10-2015 à 13:02:05  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Je peux manger d'objectivité, je suis venue pour la viande, je suis repartie avec un viandard :o


 [:sanozuke]

n°43630037
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-10-2015 à 14:02:19  profilanswer
 

Vos absurdités coloniales n'ont rien contre le Beef Club.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43630461
take it or​ leave it
Posté le 22-10-2015 à 14:25:29  profilanswer
 

Il a de sales avis ton truc là :o

n°43633782
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-10-2015 à 19:01:15  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :

Il a de sales avis ton truc là :o


J'y suis allé, je suis ressorti conquis. Après c'est assez cher.
J'ai pas fait de critique mais la viande y est supérieure, la cave à vin différente (j'aime pas mal celle de la cueva del diablo), et la méthode de cuisson différente.
J'ai KIFFÉ.
Et j'ai été très bien reçu.


Message édité par radioactif le 22-10-2015 à 19:05:11

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43637910
Daphne
kernel panic
Posté le 23-10-2015 à 09:49:06  profilanswer
 

Resto végétarien hier soir, Le Puits de Légumes vers Jussieu. Bon, déjà, ça sert du poisson, mais soit, on va dire qu'on s'en fout.
 J'ai pris "l'assiète" (sic) du jour, composée de :
- légumes vapeur (sans sauce)
- légumes crus râpés (sans vinaigrette)
- riz complet et lentilles, tous deux nature.
Putain, mais. MAIS.
Mon copain a pris le millefeuille de hareng (apparemment c'était bon) et les courgettes farcies (simple) accompagnées des mêmes trucs que moi.
Une tatin aux poires en dessert. RAS, c'était correct... mais simple.
Les prix : 35€ à deux

 

Les + : c'est fait maison (ben encore heureux putain), c'est copieux et équilibré, la salle est petite et chaleureuse.
Les - : c'est un ramassis de clichés sur la cuisine végétarienne. Plats pas élaborés, produits frais mais corrects sans plus, et la clientèle est parfois à baffer (c'est le trouloulou vegan chiant sans gluten tout ça, pffff). C'est tellement pas sexy, sans audace, sans richesse. On est à fond sur la carte qui cible le bouffeur de foin. PS : je suis végétarienne moi-même...

 

En conclusion, on est plus proche de la "cuisine" diététique Weight Watchers que d'une cuisine végétarienne ludique. Vraiment pas séduite, je fais mieux chez moi.

 

tag : LePuitsDeLégumes75005


Message édité par Daphne le 23-10-2015 à 20:46:22
n°43638280
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-10-2015 à 10:14:00  profilanswer
 

Manque les tarifs ;)


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°43639750
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 23-10-2015 à 11:43:34  profilanswer
 

East Mamma hier soir, je rejoins l'avis de htaeD, c'est une très bonne adresse :jap:

 

On était 6 (pas d'attente car l'organisateur est arrivé à 18h40 pour prendre une table, 2ème de la file, mais même en arrivant à 19h25, il n'y avait pas vraiment de queue devant même si c'était plein dedans.

 

J'ai pris un Straciatella de burrata en entrée, très très bon, dans l'ensemble j'ai pu goûté les autres entrées à table et la qualité est là. on avait aussi pris 2 Bruschetta à partager, c'est bon mais le pain est pas très épais.
En plat j'ai pris une pizza Margharita, pate très fine comme j'aime. J'ai aussi mangé une partie des pâtes à la saucisse et aux girolles de ma copine, c'était très bon, les pâtes étaient bien Al-Dente.
Je suis le seul qiu avait encore un peu de place pour un desserrt (on a toujours un peu de place pour un dessert :o), j'ai pris une panna-cota, assez standard (les autres desserts me tentaient moins, et j'avais les dents du fond qui baignaient, du coup j'ai évité le tiramisu banane :D). Le café est bon.

 

Dans les truc qui m'ont moins plû :
- c'est bobo fashion toussa, mais j'étais face du coin, donc ça se voyait pas trop :o
- le service est assez inégal, certains sont de vrais serveurs, d'autres sont sans doute là un peu par hasard (genre étudiants ?), ils ne connaissent pas bien la carte, il a fallu qu'un serveur "bon" passe pour se rendre compte que j'avais pas de cuillère avec mon Straciatella, et j'ai eu le droit au café avant le dessert [:daaadou:1]
- les cocktails ont pas vraiment de goût

 

Pour 6 entrées, 2 bruschettas, 6 plats, 1 dessert, 3 cocktails et 2 bouteilles de vin (plutôt bien), on s'en est sorti pour 40€/tête
Les portions sont copieuses, pour enchainer entrée+plat+dessert il faut avoir un peu faim quand même.

 

J'y retournerai :jap:

 

tag : EastMamma75012


Message édité par The North Face le 23-10-2015 à 11:46:37

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°43639764
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-10-2015 à 11:44:09  profilanswer
 

Pour bouffer des légumes j'espère que c'est pas cher :o

n°43640903
DustB
Posté le 23-10-2015 à 13:05:24  profilanswer
 

Petite question, vu que je suis à 2 doigts d'annuler une réservation pour ce soir.
Il y a genre 3 semaines, je réserve en direct chez Helene Darroze et je reçois bien un petit mail de confirmation.
Hier, je reçois un appel me demandant un numéro de cb pour valider ma résa. Surpris et étant dans une file d'attente, je demande à être rappelé.
Aujourd'hui, nouvel appel plus insistant. Je donne gentiment mon sentiment, explique que je viendrai, puis comme la dame insiste, que je trouve le procédé grossier, que j'ai du mal à être soupçonné de manquer à mon engagement. Et j'ai aussi du mal quand on me répond qu'en cas d'absence, ma cb sera utilisée à hauteur de la formule la moins chère...sans cadre légal, sans mon accord... Et pourquoi pas la plus chère ?
Bref, j'ai demandé à être rappelé par un responsable, mais je pense annuler du coup.
Vous avez déjà vécu cette inquisition ? Et la table gastro de cette dame vaut elle que je m'accroche ?  :jap:
 
tag : HeleneDarroze75006

Message cité 4 fois
Message édité par fdaniel le 24-10-2015 à 14:25:54
n°43640984
take it or​ leave it
Posté le 23-10-2015 à 13:14:09  profilanswer
 

DustB a écrit :

Petite question, vu que je suis à 2 doigts d'annuler une réservation pour ce soir.
Il y a genre 3 semaines, je réserve en direct chez Helene Darroze et je reçois bien un petit mail de confirmation.
Hier, je reçois un appel me demandant un numéro de cb pour valider ma résa. Surpris et étant dans une file d'attente, je demande à être rappelé.
Aujourd'hui, nouvel appel plus insistant. Je donne gentiment mon sentiment, explique que je viendrai, puis comme la dame insiste, que je trouve le procédé grossier, que j'ai du mal à être soupçonné de manquer à mon engagement. Et j'ai aussi du mal quand on me répond qu'en cas d'absence, ma cb sera utilisée à hauteur de la formule la moins chère...sans cadre légal, sans mon accord... Et pourquoi pas la plus chère ?
Bref, j'ai demandé à être rappelé par un responsable, mais je pense annuler du coup.
Vous avez déjà vécu cette inquisition ? Et la table gastro de cette dame vaut elle que je m'accroche ?  :jap:


Jamais vu ça et pourtant j'en ai fait quelques uns des * et **.
A ta place, j'aurais fait pareil [:fenix_man]

n°43641138
RandallBog​gs
Posté le 23-10-2015 à 13:27:55  profilanswer
 

DustB a écrit :

Bref, j'ai demandé à être rappelé par un responsable, mais je pense annuler du coup.
Vous avez déjà vécu cette inquisition ? Et la table gastro de cette dame vaut elle que je m'accroche ?  :jap:


Non, mais des amis à moi oui. Et ils ont répondu au resto : FUCK ! Faut pas déconner.

 

Quant à savoir si ça vaut le coup, je pense que non. Il y a bien d'autres tables (largement au-dessus de Mâââdame) et qui ne font pas usage de ce genre de pratiques vexatoires.


Message édité par RandallBoggs le 23-10-2015 à 13:30:42
n°43641148
leraturbai​n
Posté le 23-10-2015 à 13:28:54  profilanswer
 

DustB a écrit :

Petite question, vu que je suis à 2 doigts d'annuler une réservation pour ce soir.
Il y a genre 3 semaines, je réserve en direct chez Helene Darroze et je reçois bien un petit mail de confirmation.
Hier, je reçois un appel me demandant un numéro de cb pour valider ma résa. Surpris et étant dans une file d'attente, je demande à être rappelé.
Aujourd'hui, nouvel appel plus insistant. Je donne gentiment mon sentiment, explique que je viendrai, puis comme la dame insiste, que je trouve le procédé grossier, que j'ai du mal à être soupçonné de manquer à mon engagement. Et j'ai aussi du mal quand on me répond qu'en cas d'absence, ma cb sera utilisée à hauteur de la formule la moins chère...
sans cadre légal, sans mon accord... Et pourquoi pas la plus chère ?
Bref, j'ai demandé à être rappelé par un responsable, mais je pense annuler du coup.
Vous avez déjà vécu cette inquisition ? Et la table gastro de cette dame vaut elle que je m'accroche ?  :jap:


 
Ce foutage de gueule [:spawn_cqn:1], j'annulerais immédiatement.

n°43641287
Lucky Lurk​e
Posté le 23-10-2015 à 13:42:54  profilanswer
 

Ça donne presque envie de faire une résa pour envoyer chier la dame au téléphone la veille.
 
Être prétentieux au point de refuser les règles de base du commerce et de souffrir la moindre perte, quitte à infantiliser ses clients  :sarcastic:


Message édité par Lucky Lurke le 23-10-2015 à 13:43:17
n°43641320
Le_Magi61
------------
Posté le 23-10-2015 à 13:45:34  profilanswer
 

Pareil que les autres, j'annule directement ma réservation.
Encore, pour un Evénement particulier (14 juillet, Noel, groupe, etc) où c'est particulier, pourquoi pas payer un acompte, mais là, je ne trouve pas ça acceptable


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°43641700
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-10-2015 à 14:13:57  profilanswer
 

Surtout que tu n'as rien signé qui justifie le prélèvement d'une quelconque somme d'argent.
Moi j'appellerai en expliquant gentiment que si je constate le moindre débit sur ma carte, j'irai porter plainte et que dans tous les cas je me plaindrai abondamment sur les réseaux sociaux de ce racket.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°43641725
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-10-2015 à 14:15:54  profilanswer
 

Je propose un raid HFR organise sur un samedi soir précis.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43641767
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-10-2015 à 14:18:47  profilanswer
 

Un autre témoignage ici : apparemment c'est habituel chez eux.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°43642274
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-10-2015 à 14:50:54  profilanswer
 

J'annulerai directement et j'irai graisser leur portail à ces cons là. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°43644845
Xzf
Posté le 23-10-2015 à 18:22:37  profilanswer
 

Lurker et fréquentant régulièrement (j'ai quelques CR en tête...) ces tables, j'ai entendu parlé de quelques établissements pratiquant ce chantage sans l'avoir vécu. Je me suis toujours dis que ce serait niet.
 
Annule :jap:

n°43645283
DustB
Posté le 23-10-2015 à 19:18:16  profilanswer
 

C'est fait bien sur. J'ai eu le directeur commercial au téléphone, j'ai du patienter pour qu'il me prenne.
Au final, il assume et explique maladroitement sa politique vexatoire systématique, sans possibilité d'inflexion. en rajoutant une couche sur les clients qui ne décommandent pas et auxquels il m'assimile. Sans être non plus gêné par l'illégalité de la pratique.
 
 
J'avais envie de passer un bon moment, était prêt à lâcher une somme rondelette pour ça, mais pas à me prendre la tête avec un huissier. Et que dire de la prise en compte du client (parfois chiant, je le concède, mais c'est un métier de tenir un resto étoilé) et de l'intelligence de la situation ? Navrant...
 
Au final, sans y être allé, je déconseille fortement d'y dîner parce que je ne vois pas comment le service pourrait être à la hauteur des tarifs pratiqués. Et j'ajoute le tag pour être sur que chacun ait l'info en tête au moment de réserver.
 
tag : HeleneDarroze75006
4 rue d'Assas

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 24-10-2015 à 11:24:28
n°43645337
Xzf
Posté le 23-10-2015 à 19:28:19  profilanswer
 

Je n'avais pas percuté sur le timing qui est à la limite de l'extorsion (de numéro de CB au moins...). En acceptant à priori la réservation 3 semaines à l'avance et en demandant le numéro en gage de confirmation, tu te retrouves à annuler à la dernière minute et trouver un plan B de qualité risque d'être difficile !

n°43645437
Romf
Posté le 23-10-2015 à 19:41:52  profilanswer
 

Je drapalise, je posterai quelques trouvailles :D

n°43645440
Skol
Posté le 23-10-2015 à 19:42:32  profilanswer
 

DustB a écrit :

C'est fait bien sur. J'ai eu le directeur commercial au téléphone, j'ai du patienter pour qu'il me prenne.
Au final, il assume et explique maladroitement sa politique vexatoire systématique, sans possibilité d'inflexion. en rajoutant une couche sur les clients qui ne décommandent pas et auxquels il m'assimile. Sans être non plus gêné par l'illégalité de la pratique.
 
 
J'avais envie de passer un bon moment, était prêt à lâcher une somme rondelette pour ça, mais pas à me prendre la tête avec un huissier. Et que dire de la prise en compte du client (parfois chiant, je le concède, mais c'est un métier de tenir un resto étoilé) et de l'intelligence de la situation ? Navrant...
 
Au final, sans y être allé, je déconseille fortement d'y dîner parce que je ne vois pas comment le service pourrait être à la hauteur des tarifs pratiqués. Et j'ajoute le tag pour être sur que chacun ait l'info en tête au moment de réserver.
 
#HeleneDarroze75000Paris.


Putain cet abus. [:exceptionnalnain:1]

n°43645591
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-10-2015 à 20:01:24  profilanswer
 

Il paraît que ça se fait aux US pour compenser le manque à gagner en cas de clients qui ne viennent pas. Comme pour réserver une chambre d'hôtel en fait.
Sauf que chez eux tu réserves sur une plate-forme sécurisée avec des conditions claires, tu ne donnes pas ton numéro de carte par téléphone.
C'est déjà pas bien culturel de faire ça ici mais en plus c'est fait avec un manque de professionnalisme rare.


Message édité par Tillow le 23-10-2015 à 20:02:26

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°43646197
Skol
Posté le 23-10-2015 à 21:12:42  profilanswer
 

Non mais je comprends tout à fait le manque à gagner, c'est vrai que ça doit être une plaie les gens qui ne viennent pas et ne préviennent pas. Surtout avec le coût de la matière première et de la main d’œuvre.
Mais à la limite, qu'ils prennent un acompte avec paiement en ligne sécurisé.  
Demander un numéro de carte au téléphone après la réservation c'est pour le moins cavalier :heink: .
 
Pour info, chez Georges Blanc, on m'a juste demandé de confirmer ma venue par e-mail 3 jours avant la date de la réservation et c'est tout.


Message édité par Skol le 23-10-2015 à 21:14:34
n°43646330
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-10-2015 à 21:23:14  profilanswer
 

Oui, je pense qu'une relance (e-mail ou phone, peu importe) peu de temps avant voire le jour même aiderait beaucoup.
Même en passant par un paiement en ligne "sécurisé", ça me ferait clairement chier d'être par défaut mis dans la catégorie des clients malpolis qui ne décommandent pas.
Et puis la comparaison avec les US qui n'est pas exactement le pays de la fine gastronomie, pas sûr que ce soit très pertinent :/ Surtout de la part d'un étoilé !
 
Bref, j'espère fortement que cette pratique ne prendra pas en France...


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°43646440
Skol
Posté le 23-10-2015 à 21:34:05  profilanswer
 

+1
C'est pas exactement du niveau de "finesse" qu'on est en droit d'attendre d'un étoilé au Michelin. [:moonzoid:5]

n°43647121
Linoa1fleu​r
Posté le 23-10-2015 à 22:37:41  profilanswer
 

Guy Savoy (3 étoiles) nous avait fait le même coup...

n°43647517
DustB
Posté le 23-10-2015 à 23:22:13  profilanswer
 

Et dire qu'il suffirait qu'on n'achète pas pour que ça ne se vende plus.. Bref, il faut résister pour éviter que le phénomène ne se propage.

n°43648234
RandallBog​gs
Posté le 24-10-2015 à 03:22:49  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Guy Savoy (3 étoiles) nous avait fait le même coup...


Pas moi chez Savoy. Et jamais vu ça dans des 1, 2 ou 3 étoiles, hormis chez Darroze. Je laisse juste mon téléphone et le resto rappelle quelques jours avant pour bien confirmer la venue.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  312  313  314  315  316  317

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR