Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Critiques de pâtisseries

n°47458802
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-10-2016 à 17:30:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je note "des Gâteaux et du pain" pour mon prochain passage dans le coin :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 17:30:01  profilanswer
 

n°47459426
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-10-2016 à 18:21:09  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Oui je tenterai, ta critique m'a bien donné envie, surtout la tarte citron :D


Si tu l'aimes bien bien citronnée et acide, tu seras servi :)
Montage classique, loin des extravagances de certains pâtissiers...mais pfiouuuu....

n°47487758
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-10-2016 à 03:22:35  profilanswer
 

J'avais super envie de tester, merci pour l'avis :love:  
 
Bon, va me falloir une excuse pour aller dans le 15è maintenant :o

n°47500642
Filob
Posté le 25-10-2016 à 09:48:31  profilanswer
 

Bon je suis à Paris pour quelques jours, j'ai envie de me faire un trip pâtisserie :o
 
Quelle est pour vous LA meilleure pâtisserie voir le meilleur gâteau à y savourer?
 
Sachant que je suis plus fruits (aussi en mousses, crèmes etc) que chocolat, et que je serais vers le 14ème et 15ème  :o :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°47501227
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-10-2016 à 10:31:20  profilanswer
 

Dans le 15eme, je te renvoie vers ce que j'ai essayé: Hermé/Damon/lignac, tous regroupés sur 300m autour du carrefour entre rue vaugirard et boulevard Pasteur.
Hermé a une collection "poire-marrons" en ce moment ("Hommage" je crois). Et la tarte infiniment citron.
 
Lignac a quelques trucs aux fruits, je conseille fortement la tarte orange-noisette. Pas gouté les autres.
 
Chez Damon (des gateaux et du pain), tout est bon :o
 
Je ne saurai t'en conseiller qu'un seul, il faut tous les essayer :D

n°47501724
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-10-2016 à 11:06:21  profilanswer
 

Y a la rue du Bac aussi, avec Damon, Conticini, Angelina, Dalloyau, Génin.

 

EDIT : ah ba :D http://legrumeau.com/patisseries-rue-du-bac/ Sauf que Marcolini a déménagé, il est vers place Vendôme maintenant.


Message édité par Taiche le 25-10-2016 à 11:07:09

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°47502468
Filob
Posté le 25-10-2016 à 11:56:59  profilanswer
 

Putain j'en bave déjà XD

 

Merci topic :)


Message édité par Filob le 25-10-2016 à 11:57:13

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°48250260
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-01-2017 à 18:45:04  profilanswer
 

Bon et bien j'ai déjà pu goûter à deux galettes des rois.
 
La première d'une boulangerie à côté de mon boulot. Meilleure galette 2014 et galette de l'Elysée 2016.
Par dégueu mais je m'attendais à mieux. Là c'était juste "une bonne galette des rois".
Pour dire, j'ai un franchement meilleur souvenir de la galette de Stéphane Glacier. [:huit]
 
La seconde c'est celle de Pierre Hermé. Ben elle est nettement meilleure que celle de la boulangerie ci-dessus. La frangipane est plus consistante et forte en goût sans devenir trop lourde. Le feuilletage était plus fin. Mais la dorure / abricotine sur le dessus faisait que ça collait aux dents et ce n'était pas super agréable.
 
Faut que j'aille chercher une galette chez Stéphane Glacier (j'espère qu'il en auront encore ce samedi) et que je prenne son fameux flan dans la foulée. [:huit]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°48250282
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-01-2017 à 18:46:44  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Bon et bien j'ai déjà pu goûter à deux galettes des rois.
 
La première d'une boulangerie à côté de mon boulot. Meilleure galette 2014 et galette de l'Elysée 2016.
Par dégueu mais je m'attendais à mieux. Là c'était juste "une bonne galette des rois".
Pour dire, j'ai un franchement meilleur souvenir de la galette de Stéphane Glacier. [:huit]
 
La seconde c'est celle de Pierre Hermé. Ben elle est nettement meilleure que celle de la boulangerie ci-dessus. La frangipane est plus consistante et forte en goût sans devenir trop lourde. Le feuilletage était plus fin. Mais la dorure / abricotine sur le dessus faisait que ça collait aux dents et ce n'était pas super agréable.
 
Faut que j'aille chercher une galette chez Stéphane Glacier (j'espère qu'il en auront encore ce samedi) et que je prenne son fameux flan dans la foulée. [:huit]


Pas étonnant qu'elle soit pas fofolle, son truc c'est plus les croissants  [:emppapy:3]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48250543
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-01-2017 à 19:10:45  profilanswer
 

:lol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 19:10:45  profilanswer
 

n°48286373
Laeleth
Posté le 10-01-2017 à 16:06:57  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Bon et bien j'ai déjà pu goûter à deux galettes des rois.
 
La première d'une boulangerie à côté de mon boulot. Meilleure galette 2014 et galette de l'Elysée 2016.
Par dégueu mais je m'attendais à mieux. Là c'était juste "une bonne galette des rois".
Pour dire, j'ai un franchement meilleur souvenir de la galette de Stéphane Glacier. [:huit]
 
La seconde c'est celle de Pierre Hermé. Ben elle est nettement meilleure que celle de la boulangerie ci-dessus. La frangipane est plus consistante et forte en goût sans devenir trop lourde. Le feuilletage était plus fin. Mais la dorure / abricotine sur le dessus faisait que ça collait aux dents et ce n'était pas super agréable.
 
Faut que j'aille chercher une galette chez Stéphane Glacier (j'espère qu'il en auront encore ce samedi) et que je prenne son fameux flan dans la foulée. [:huit]


Moi j'ai encore mangé celle de Gérard Mulot (enfin ce n'est plus lui mais son successeur), et je la trouve toujours aussi bonne, à mon goût : très bon feuilletage et frangipane légère et douce).
Faut que je goûte celle d'Arnaud Larher pour voir.

n°48294251
PatBasi
Posté le 11-01-2017 à 11:25:34  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


Faut que je goûte celle d'Arnaud Larher pour voir.


Pour changer j'ai essayé sa galette gianduja-pistache. Feuilleté très bon. Gianduja un peu trop dominant et la pistache trop discrète.
 


---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°48349002
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-01-2017 à 18:16:34  profilanswer
 

Bon et bien cette année j'ai goûté à 4 galettes différentes.

 

Une noname d'une boutique qui vends des pâtes pour la pause déjeuner.
Une de la boulangerie à côté du boulot qui est "meilleure galette 2014" et "galette de l'Elysée 2016".
Une galette de Stéphane Glacier, pâtissier MOF qui est à Colombes.
Une galette de Pierre Hermé (qu'on ne présente plus).

 

Le classement de la pire à la meilleure, ben c'est presque le même. :D
n°4 - No name
n°3 - Boulangerie récompensée
n°2 - Pierre Hermé
n°1 - Stéphane Glacier

 

Mais les gaps sont très différents d'une galette à l'autre.

 

La noname, honnêtement, aucun intérêt. Quasiment pas de goût d'amande. PF molle et un peu carton. Bof bof bof... Mais je ne m'attendait à rien.

 

Celle de la boulangerie récompensée, franchement pas mal. Clairement. On sent la galette faite sur place et pas la galette surgelée comme c'est souvent le cas dans les boulangeries. Un bon goût. Frangipane un peu trop dense. PF correcte. :)

 

Pierre Hermé, elle est très bonne, faut pas se mentir. PF impeccable, frangipane bien goûtue et légère. Mais quelques défauts : Le dessus de la PF colle beaucoup aux dents. Un goût de trop peu pour la frangipane bien que meilleure que celle que j'ai mis en n°1. Le prix que je trouve abusé. :/

 

Stéphane Glacier : top. On ne devrait pas manger de galettes moins bonne que celle là. Frangipane très bonne. Bon remplissage, on est clairement pas volé sur la quantité. PF équilibrée, légère mais avec un bon goût de beurre. Aucune galère pour la manger. Prix raisonnable.

 

:jap:

 

Maintenant je vais aller bouffer un peu de salade. :sweat:


Message édité par Cougy le 16-01-2017 à 18:18:07

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°48349513
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-01-2017 à 19:15:28  profilanswer
 

Merci pour le CR [:romf]
Je sais pas trop comment linker depuis le FP, par contre [:petrus75]


Message édité par Taiche le 16-01-2017 à 19:15:35

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°48349975
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-01-2017 à 20:03:21  profilanswer
 

celui de PH et celui de SG donnent bien envie en tout cas...
Taiche : tu peux "copier" le lien du post à partir de l'icone en forme de feuille blanche, a droite du pseudo ;)
en plus tu l'a deja fais pour les autres CR??


Message édité par HaKaN_FR le 16-01-2017 à 20:04:20

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°48349990
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-01-2017 à 20:04:33  profilanswer
 

Oui non je sais, c'est juste au niveau "classification" [:joce] Spa vraiment de la critique d'une pâtisserie en particulier, etc... bon, je vais me débrouiller, je trouverai bien [:dawao]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°48350122
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-01-2017 à 20:18:43  profilanswer
 

:jap:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°48350484
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-01-2017 à 20:47:43  profilanswer
 

#GaletteDesRois ? :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°48351765
g-catch
Posté le 16-01-2017 à 22:45:58  profilanswer
 

Je ne sais pas si ca peut avoir sa place ici,  mais j'ai trouvé ça sympa de pouvoir voir plein de tartes au citron testées :
http://escale-gourmande.com/tartes-citron-jai-goutees
Ca peut donner des idées en plus (pour en goûter et pour en faire)

n°48412554
k_lash
Posté le 22-01-2017 à 18:27:56  profilanswer
 

Cake Shop du Mandarin Oriental :  
Ce ne sont pas mes photos mais trouvée sur internet.  
 
 251 Rue Saint Honoré, 75001 Paris
Prix : 8 euros la pâtisserie  
Il est possible de manger au Cake shop  
 
Le comptoire :
http://photos.mandarinoriental.com/is/image/MandarinOriental/paris-2016-fine-dining-cake-shop02?wid=700&hei=467&fmt=jpeg&qlt=80,1&op_sharpen=0&resMode=sharp
 
J'ai testé :  
Cheesecake au pamplemousse  
http://mangez-moi.fr/wp-content/uploads/2016/09/IMG_1198.jpg
C'est une patisserie assez légère. L'assemblage est intéressant. Je n'ai pas trop aimé la gelée du dessus. La texture en dessous est assez mousseuse de mémoire. Je soupçonne l'emploi de gélatine, ce que je n'aime pas trop. On sent bien le pamplemousse.  
 
L'oriental  
http://www.misskarulittlesweets.com/wp-content/uploads/2016/08/ORIENTAL2copyright-1024x975.jpghttp://www.misskarulittlesweets.com/wp-content/uploads/2016/08/ORIENTAL7copyright-1024x1007.jpg
Ca m'a fait pensé à un oreo. J'aime beaucoup la vanille en général mais la le gout était assez subtil. Je n'ai pas aimé la consistance du gateau à l'intérieur. C'est une patisserie encore une fois assez légère, sans doute avec de la gélatine.  
J'ai trouvé cette patisserie un peu fade, sans rien d'exceptionnel, à part son prix.  
 
Le saint Honore  
http://www.misskarulittlesweets.com/wp-content/uploads/2016/08/SH2copyright-1024x844.jpghttp://www.misskarulittlesweets.com/wp-content/uploads/2016/08/SH8copyright-1024x672.jpg
 
Ce saint honoré à la forme des moins saint honoresque que j'ai pu voir. Au dessus un sorte de creme chantilly a la vanille, Quand on essaye de casser la pate, il u a une pellicule de caramel croquante. Dans la pate a chou on découvre une merveilleuse creme patissiere à la vanille  :love:   et une pate feuilletée.  
Cette patisserie est un délice.  
 
J'ai aimé :  
- le service. La serveuse était super avenante sans être balai dans le cul ( comme c'est souvent le cas dans les endroits un peu huppé). Elle m'a proposé de m'installer en attendant que la boite a emporter soit prête. Attentionnée sans être mielleuse, parfaite.  
- la présentation : que ce soit l'emballage, les pâtisseries, c'est beau. J'aime beaucoup le design épuré. Les patisseries font super envie et sont trés jolies.  
- l'originalité des patisseries : bonne selection, on retrouve des classiques retravaillés pour susciter la curiosité et des patisseries plus originales.
- la légèreté des patisseries : souvent je trouve ça un peu lourd. Les textures sont assez legères.    
- le saint honore : Je n'ai jamais été fan du saint honoré mais celui ci est aussi beau que bon.  
 
 
Les -
Le prix :  A 8e, j'attends le coup de coeur et la découverte sur toutes les pâtisseries. En terme de présentation, c'était à la hauteur mais gustativement assez moyen.  A part le st honoré, les autres ne me laisseront pas un souvenir impérissable.
 
 
 

n°48412754
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-01-2017 à 18:46:31  profilanswer
 

Magnifique critique, merci beaucoup :jap:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°48418341
jpegfr
Posté le 23-01-2017 à 08:38:10  profilanswer
 

quelqu’un a pu tester les pâtisseries du meurice par Cedric Godet  pour le tea time ou autre ?
ses imitations de fruits (citrons, poires, noisettes,...) me donnent carrément envie :D ainsi que sa tarte à la vanille :o
Car bon à 18€la patisserie, j'aimerai ne pas trop me tromper :o

Message cité 1 fois
Message édité par jpegfr le 23-01-2017 à 08:39:22

---------------
100% des gagnants ont joué
n°48418530
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-01-2017 à 09:10:32  profilanswer
 

Grolet [:aloy]
Et non, pas testé :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48418622
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 23-01-2017 à 09:22:56  profilanswer
 

ses imitations sont incroyable quand meme, y'a des vidéos youtube où il montre comme il les fait. Y'a du travail certes, mais bon c'est vrai qu'a 18€ l'imitation... :o

 

edit : ptain le st honoré comment il donne envie :love:

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 23-01-2017 à 09:23:17

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°48418684
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-01-2017 à 09:29:13  profilanswer
 

Sa tarte au pommes et son Rubik's cube aussi :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48422038
Hoiniel
Posté le 23-01-2017 à 13:45:48  profilanswer
 

jpegfr a écrit :


ainsi que sa tarte à la vanille :o


 
 [:didier frogba:5]  
 
J'ai faim. [:miam]

n°48423711
g-catch
Posté le 23-01-2017 à 15:42:12  profilanswer
 

J'ai goûté la noisette  :pt1cable: et le paris brest , ma femme le citron.
La noisette j'ai pu la goûter chez Fou de patisserie lors d'une journée spéciale, c'était vraiment très très bon, et du coup un peu moins cher qu'au palace (dans les 9€ un truc comme ça).
C'est pas gros c'est sûr, plein de couche différentes, des textures aussi : différentes crèmes, du praliné, du biscuit en dessous, et du chocolat très très  fin autour (comme la plupart de ces dessert)
Le paris brest, plus classique on va dire, plus cuits, très puissant en noisette, avec des gros morceaux et du praliné pur dedans.
Bref pour moi, c'est très très bon, très très beau, très très cher et souvent en (trop) petite quantité (pour les fruits). Et aussi très bien équilibré.

n°48441397
k_lash
Posté le 24-01-2017 à 23:25:24  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

ses imitations sont incroyable quand meme, y'a des vidéos youtube où il montre comme il les fait. Y'a du travail certes, mais bon c'est vrai qu'a 18€ l'imitation... :o  
 
edit : ptain le st honoré comment il donne envie :love:


 
J'ai testé la noisette.  
 
La présentation est vraiment réussie ça en jette. Quand on découpe à l'intérieur, comme le dit g_catch on découvre beaucoup de textures et gout différents, ça fait vraiment envie.  
 
http://passiondubon.fr/wp-content/uploads/2014/12/dsc_0032-1280x938.jpg
 
J'ai été un peu déçue au gout. C'est bon, mais j'ai trouve que ça sentait bien le gras ( comme dans le nutella) dans la creme noisette qui entoure le tout. le coulis noisette à l'intérieur est trés sympa.  
J'en ai mangé moins de la moitié car j'ai trouvé ça un peu écoeurant.
 
Je mettrais pas 15 euros pour ça.  

n°48509449
jpegfr
Posté le 30-01-2017 à 17:31:26  profilanswer
 

j'aimerais emmener ma copine pour un "tea time" sur paris ou pour déguster dans un "palace" ou très bon salon de thé  des patisseries et bénéficier d'un très bon moment.
 
Qu'est ce que vous me conseillerez ?
allez dans un palace style Meurice, Shangri la ... pour le gouter  et déguster une petite pâtisserie à pris d'or :o
et du coup lequel choisir selon vous .
 
j'ai vu que les "tea time " devenaient à la mode mais étaient autour de 35-40€ par personne.... après je sais pas si ca vaut le coup.
Avez vous deja testé ?
 
ou un très bon salon de thé parisien et si oui lequel choisir également?


---------------
100% des gagnants ont joué
n°48509576
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-01-2017 à 17:41:35  profilanswer
 

Pas au niveau du Meurice mais choupi et plutôt bon, j'avais été à Bread and Roses dans le 6eme avec des copines.
On peut y prendre un vrai cream tea avec des scones et le carrot cake y est réputé. Il y a d'autres pâtisseries plus françaises et on peut bruncher le week-end. Pas trop de monde et joli cadre en face du Luxembourg, c'est pas donné (je dirais une bonne vingtaine d'euros par personne) mais j'y retournerais avec plaisir :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48509730
Johnjohn7
Posté le 30-01-2017 à 17:53:06  profilanswer
 

Je jetterais un oeil au Bristol également où il y a du très, très lourd.
Le Crillon est fermé pour rénovation, c'est con :/ Sinon tu vas te poser OKLM chez Jacques Genin ou Un dimanche à Paris (moins OKLM, certes :o ) et tu commandes 3-4 gâteaux avec une boisson chaude.

Message cité 1 fois
Message édité par Johnjohn7 le 30-01-2017 à 17:53:30

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°48509816
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-01-2017 à 18:00:18  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :

Je jetterais un oeil au Bristol également où il y a du très, très lourd.
Le Crillon est fermé pour rénovation, c'est con :/ Sinon tu vas te poser OKLM chez Jacques Genin ou Un dimanche à Paris (moins OKLM, certes :o ) et tu commandes 3-4 gâteaux avec une boisson chaude.


Bah après, on risque peu de se planter en allant dans un 5* non ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48509897
Johnjohn7
Posté le 30-01-2017 à 18:05:38  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Bah après, on risque peu de se planter en allant dans un 5* non ?


 
Oui, après c'est selon ses goûts aussi. Par exemple au Shangri La et au Mandarin Oriental, c'est très orienté "sans gluten" & co  [:lara fabian:2] Le Plaza Athénée a plus un côté "pop" même si c'est moins vrai avec Angelo Musa maintenant. Si on peut sortir du périph :o il y a aussi le Trianon Palace avec Eddie Benghanem qui vaut le coup.
 
D'autres sont plus tradis dans les assortiments et les pâtisseries présentées, d'autres sont plus spectaculaires et axés luxe (le Bristol, je pense...), faut voir en fonction de ce qu'on cherche.  
Mais clairement, dans les 5* c'est jamais "populo" avec un picon-bière et un croissant-jambon  [:la chancla:1]


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°48510090
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-01-2017 à 18:18:12  profilanswer
 

Oui voilà, c'est ce que je voulais dire, ils ont leur style, mais quand tu es prêt à lâcher 50 boules pour le thé, tu risques pas de manger un macaron indus et du thé discutable au milieu des touristes après avoir fait la queue une demi heure (Ladurée /Angelina never again :o).


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48510245
papillonne​tte
Posté le 30-01-2017 à 18:34:01  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

j'aimerais emmener ma copine pour un "tea time" sur paris ou pour déguster dans un "palace" ou très bon salon de thé  des patisseries et bénéficier d'un très bon moment.

 

Qu'est ce que vous me conseillerez ?
allez dans un palace style Meurice, Shangri la ... pour le gouter  et déguster une petite pâtisserie à pris d'or :o
et du coup lequel choisir selon vous .

 

j'ai vu que les "tea time " devenaient à la mode mais étaient autour de 35-40€ par personne.... après je sais pas si ca vaut le coup.
Avez vous deja testé ?

 

ou un très bon salon de thé parisien et si oui lequel choisir également?


T'as aussi le café de la Paix à Opéra.
http://www.cafedelapaix.fr/fr/news [...] ier-4.html


Message édité par papillonnette le 30-01-2017 à 18:34:14

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°48514510
jpegfr
Posté le 31-01-2017 à 08:43:44  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Oui voilà, c'est ce que je voulais dire, ils ont leur style, mais quand tu es prêt à lâcher 50 boules pour le thé, tu risques pas de manger un macaron indus et du thé discutable au milieu des touristes après avoir fait la queue une demi heure (Ladurée /Angelina never again :o).


 
Après je dis pas que je vais y aller et prendre le pack "tea time "  @ 50€ mais bon on sait jamais :o,
et en lisant les menus ca m'a quand même l'air bien copieux leur tea time...
e
et +1 pour Angelina, laduree & co.... cte déprime et cette cacophonie permanente :(  
 
faut que je vois les différentes propositions et gourmandises proposées :o


---------------
100% des gagnants ont joué
n°48716586
DustB
Posté le 17-02-2017 à 00:34:39  profilanswer
 

[:haltias]

n°48728191
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 18-02-2017 à 11:24:40  profilanswer
 

Salut à tous !
Bien qu'adepte des pâtissiers instagrammeurs, je me trouve confronté à une question toute bête : où est-ce que je peux trouver une bonne tarte aux pommes de grand pâtissier sur Paris ?
Celle de Jacques Génin a l'air très appétissante, vous en avez goûté quelques-unes de bonnes ?  
Je me dis que peut-être chez Fou de Pâtisserie ils en auront ?
Merci :jap:

n°48730323
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-02-2017 à 17:47:25  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Salut à tous !
Bien qu'adepte des pâtissiers instagrammeurs, je me trouve confronté à une question toute bête : où est-ce que je peux trouver une bonne tarte aux pommes de grand pâtissier sur Paris ?
Celle de Jacques Génin a l'air très appétissante, vous en avez goûté quelques-unes de bonnes ?
Je me dis que peut-être chez Fou de Pâtisserie ils en auront ?
Merci :jap:


Celle de Grolet est assez classieuse. Chais pas s'ils font à emporter au Meurice, par contre.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49087015
g-catch
Posté le 21-03-2017 à 19:08:57  profilanswer
 

Il va ouvrir sa boutique, y en aura peut-être...  [:cerveau dawa2]  
 
http://www.atabula.com/2017/03/20/ [...] rie-paris/
 
On ne sait pas encore ce qu'il va proposer par contre.  

n°49087080
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 21-03-2017 à 19:15:32  profilanswer
 

De passage sur Paris, j'ai voulu tester quelques boutiques.  
 
Des gâteaux et du pain : oops fermé le mardi.  :o  
 
Utopie : j'ai testé le fameux flan, c'est très bon et crémeux :love: bonne portion  
 
Le mandarin oriental (cake shop du resto) : c'est au frais pour le dessert de ce soir :Dhttps://s28.postimg.org/yn3sw6qzx/IMAG3312.jpghébergeur d images gratuit
:love:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quels sites de critiques/programmes TV ?Critiques, pour continuer d'avancer!
Critiques sur mon nouveau book, fantastique/médievalBesoin de conseils et critiques avisées pour 1er pas dans l'écriture
Première compo : vos avis, conseils, insultes, critiques....Trouver des pâtisseries orientales pas chères à Paris
extrait début de roman. Besoin de critiques, suiteExtrait debut de roman. Besoin de critiques.
Cherche livres sur les religions : histoire et analysesecrire un livre de patisseries orientales
Plus de sujets relatifs à : Critiques de pâtisseries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR