Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Quels sites de critiques/programmes TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels sites de critiques/programmes TV ?

n°25638960
ageofvince
Posté le 25-02-2011 à 00:00:23  profilanswer
 

J'ai l'habitude de consulter le programme TV sur le site Télérame. J'ai voulu regarder chez la concurrence, mais j'ai comme l'impression que les bons sites donnant des avis argumentés sur les programmes des chaînes ne sont pas légion.
 
C'est d'autant plus étonnant que la télé reste l'un des divertissements préférés des Français. Même constat en ce qui concerne les sites/blogs consacrés à la discussion, l'analyse ou le décryptage de ce qui a été diffusé ou de ce qui va l'être. A part Arrêt sur Images et quelques sites consacrés aux séries, aucune référence ne me saute aux yeux.
 
Alors, je me tourne vers vous : où allez-vous sur le Web pour choisir ce que vous aller regarder à la télé, quels sont vos sites favoris en matière de critique, où consultez-vous des décryptages ou des discussions sur les programmes, etc. ? Cette liste n'est bien sûr pas exhaustive : en gros, quels sont vos sites préférés en matière de télé ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 00:00:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Quels sites de critiques/programmes TV ?

 

Sujets relatifs
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du testL'Obsolescence programmée : appareils programmés pour être changés !
Deux de mes sites favoris DOWN ???Vos avis sites rencontres
Les sites improbables.[TV-M6] X-Factor, jury dévoilé
[série TV] Pretty little liars 
Plus de sujets relatifs à : Quels sites de critiques/programmes TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR