Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  qq1 a créé un compte icq à mon nom et fou le bodel avec !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qq1 a créé un compte icq à mon nom et fou le bodel avec !!!!!

n°166726
spacefond
Posté le 26-02-2003 à 21:29:15  profilanswer
 

je viens de voir ke qq1 avait créé un compte icq à mon nom et fou le bordel avec !
 
est ce k'ya moyen de supprimer ce compte ou encore mieux de trouver le coupable ?
on m'a passé un prog pr trouver l'ip sur icq mais l'ip est facilement modifiable sur icq et donc ce mec a pris le mien !
 
et puis bon et tout ce ki est ip et tt ... je m'y connais pas assez bien pr trouver le mec.
 
kesque je peux faire ?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 21:29:15  profilanswer
 

n°166730
Danette
Posté le 26-02-2003 à 21:29:44  profilanswer
 

spacefond a écrit :

je viens de voir ke qq1 avait créé un compte icq à mon nom et fou le bordel avec !
 
est ce k'ya moyen de supprimer ce compte ou encore mieux de trouver le coupable ?
on m'a passé un prog pr trouver l'ip sur icq mais l'ip est facilement modifiable sur icq et donc ce mec a pris le mien !
 
et puis bon et tout ce ki est ip et tt ... je m'y connais pas assez bien pr trouver le mec.
 
kesque je peux faire ?


 
 :heink:

n°166734
Cutter
Posté le 26-02-2003 à 21:33:12  profilanswer
 

3615 My Life: Pas De Chance Mon Ami :D


---------------
last.fm
n°166751
spacefond
Posté le 26-02-2003 à 21:37:13  profilanswer
 


 
 
tu peux taper l'adresse ip ke tu veux sur certaines versions

n°166755
Danette
Posté le 26-02-2003 à 21:37:57  profilanswer
 

spacefond a écrit :


 
 
tu peux taper l'adresse ip ke tu veux sur certaines versions


 
Mhhh, ok :)  
Bah bon courage alors


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  qq1 a créé un compte icq à mon nom et fou le bodel avec !!!!!

 

Sujets relatifs
Pas de prb pour faire un virement sur un compte US ?.[Europe] Les politiques commencent à se rendre compte de leur conneri
Opérations Louches sur Compte Courant, help ![Urgent svp] Peut on demander le titulaire d'un compte à sa banque ?
[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compteQQ1 connaît (même juste de nom) riri93 sur ce forum ?
Plus de sujets relatifs à : qq1 a créé un compte icq à mon nom et fou le bodel avec !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR