Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Urgent svp] Peut on demander le titulaire d'un compte à sa banque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent svp] Peut on demander le titulaire d'un compte à sa banque ?

n°95869
Master_Jul
Posté le 08-02-2003 à 10:40:43  profilanswer
 

J'ai les coordonnées bancaires pour faire un virement, ma banque peut elle me donner le nom du titulaire de ce compte avant de faire un virement ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 10:40:43  profilanswer
 

n°95907
Krug de Su​ede
La Suède, c'est moi !
Posté le 08-02-2003 à 11:19:43  profilanswer
 

Tu prend ton petit téléphone, avec tes petites mains tu tapotes dessus le numéro de ta petite banque, et tu poses ta petite question à l'interlocuteur que tu vas avoir


---------------
To have & have not
n°95919
Nico [PPC]
Posté le 08-02-2003 à 11:25:01  profilanswer
 

A mons avis non, secret bancaire oblige :/

n°95981
Dantrax
Posté le 08-02-2003 à 11:56:02  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Fais l'expérience ;) En rusant un peu tu peux même savoir le solde présent sur le compte [:yaisse2]


 
truant :o

n°95987
Master_Jul
Posté le 08-02-2003 à 11:56:59  profilanswer
 

Krug de Suede a écrit :

Tu prend ton petit téléphone, avec tes petites mains tu tapotes dessus le numéro de ta petite banque, et tu poses ta petite question à l'interlocuteur que tu vas avoir


 
c'est payant aussi le téléphone :/
 
c'est pour virer sur le compte de la personne en question, c'est une boite Internet et ça m'emmerderait que le gars ai mis son numéro de compte personnel "par mégarde" pour 360?

n°425490
moua
Full wormage
Posté le 29-04-2003 à 07:45:43  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Fais l'expérience ;) En rusant un peu tu peux même savoir le solde présent sur le compte [:yaisse2]


 
A condition d'etre dans la meme banque...

n°425499
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-04-2003 à 07:59:24  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

A mons avis non, secret bancaire oblige :/


 
[:japv] en théorie c'est vrai.. a moins d'etre le titulaire du compte ou d'avoir une procuration sur celui ci... la banque est meme pas sensée te dire que cette personne a un compte chez elle.. donc le n° du compte [:sarcasticv]
 
mais dnas la pratique tu tombera p-e sur une belle blonde ecervellée qui ignore tout du secret bancaire ;)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°425539
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-04-2003 à 08:46:23  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

J'ai les coordonnées bancaires pour faire un virement, ma banque peut elle me donner le nom du titulaire de ce compte avant de faire un virement ?
 
Merci


Tout dépend avant tout si c'est un virement externe ou interne.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°425567
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-04-2003 à 09:07:07  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Pourquoi "blonde" ?  :fou:  


 
j'aime pas les grandes blondes a talon aiguilles :D (mais c'est vrai que certaine brune sont pas mieux)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Urgent svp] Peut on demander le titulaire d'un compte à sa banque ?

 

Sujets relatifs
Besoin méga urgent du code pr le smiley qui fait un bisous à l'autre[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compte
[Banque] Payer par chèque à l'étranger[Urgent] Cherche 2 places pr Zwan [Paris]
Aidez moi [topik Souscription] ......Urgent....Cherche résumé d'un texte urgent!!!!
Une Banque pour les 18-25 ?Signification d une ligne sur le relevé de banque
Philosophie Urgent 
Plus de sujets relatifs à : [Urgent svp] Peut on demander le titulaire d'un compte à sa banque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR